Psychopath Scream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ON NE SAIT JAMAIS SUR QUOI ON VA TOMBER UN JOUR…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 seul...ou pas ?? (pv Evy suite )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Evy Fox
NORMAL
Evy Fox


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 34
Âge : 19 ans
Classement : Normal
Photo perso : Un texte.. Quel texte?
Date d'inscription : 17/02/2009

INFORMATIONS
AFFINITÉS. du perso':

seul...ou pas ?? (pv Evy suite ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seul...ou pas ?? (pv Evy suite )   seul...ou pas ?? (pv Evy suite ) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar - 8:00

La jeune femme était totalement comblée et au bord de l'extase si on pouvait dire cela ainsi. Surtout lorsqu,il descendit ses baisers sur son corps et posa sa main sur sa jambe. Bref' la jeune blonde ferma les yeux, les plissant plus être plus précise, puis se laissa aller, toujours une main qui était dans le cou de Maxxie. Elle la fit descendre sur le dos du jeune homme pour aller y glisser très durement ses ongles, griffant la peau douce du dos du jeune homme. Sa repsiration s'accèlerait, devenant de plus en plus haletante. D'un coup, les vas et viens de Maxxie se firent de plus en plus vite, ce qui causa quelques bon gémissements venant d'Evy. Entre ses gémissements et sa respiration haletante, elle ne pouvait pas placer un seul mot. Mais bref' passons.

La main de Maxxie passa de son corps à sa jambe, puis la jeune blondinette mordit sa lèvre inférieure pour éviter de gémir une autre fois.. Mais fortement. Le moment présent la foutais en extase. Et sa main froide sur son corps la fesait frissonner, rendant le jeu beaucoup plus excitant. Max n'avait pas l'air trop présent, comme pour Eva à vrai dire. En plus elle ne la sentait plus en elle. Heureusement, car dans un moment comme celui là.. Ce serait totalement gênant. Bref' la jolie blonde avait toujours les yeux fermés, essayant de contenir un gémissement plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jess-came.skyrock.com
Maxximilien Anderson
DÉTRAQUÉ
Maxximilien Anderson


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 29
Classement : Détraqué
Date d'inscription : 25/11/2008

INFORMATIONS
AFFINITÉS. du perso':

seul...ou pas ?? (pv Evy suite ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seul...ou pas ?? (pv Evy suite )   seul...ou pas ?? (pv Evy suite ) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar - 8:24

Nous étions tous les deux sous l'extase mais je n'étais pas à mes fins et totalement combler alors je me poussa à mon maximume.Ma respiration suivais mes rytmes.Ma main elle continuais de passer sans arrêt.Mon envie de la tuer et de la vider de son sang disparue.Rien d'autre que le vide était dans ma tête.Même Max n'étais plus la.Quand elle entra c'est ongles dans ma peau,j'étouffa un rire.Ma respiration accélera suivant mon rytme,j'haletait à vraie dire.Ma solitude ne me manquait vraiment pas.Moi qui avait toujours dit que je travaillait solo et que j'étais toujours mieux seul,je retirait aujourd'hui c'est mots.Je donna un coup de tête pour enlever la mèche qui cachaitma vue de l'amour de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psychosanguinaire.forumactif.com
Evy Fox
NORMAL
Evy Fox


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 34
Âge : 19 ans
Classement : Normal
Photo perso : Un texte.. Quel texte?
Date d'inscription : 17/02/2009

INFORMATIONS
AFFINITÉS. du perso':

seul...ou pas ?? (pv Evy suite ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seul...ou pas ?? (pv Evy suite )   seul...ou pas ?? (pv Evy suite ) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar - 17:58

Evy ouvrit les yeux un instant pour regarder Maxxie. Il était beau, parfait même. Comment décrire cet homme qui la comblait en cet instant? C'était plutôt impossible. Il n'y avait aucuns mots pour cela, tellement il était si.. Parfait? Peut-être bien. Mais passons. La jeune blonde sentait la respiration de Maxxie se fracasser sur sa peau. À lui aussi, sa respiration était haletante. Elle voyait bien qu'il voulait donner son maximum, mais il devait être près du coup... Final disons. Lorsqu,il se poussa à son maximum, la jeune blonde ne pût réprimer quelques gémissements assez forts. Evy se cambra, serrant sa main encore plus sur la couverture. Qui sait ce qui arriiverait? Donc il fallait profiter du moment présent sans se faire de tords. Et c'Est ce qu'Evy se contentais de faire, car elle était bien avec Max & Maxxie. Elle ne ressentais même plus le mal sur ses blessures, bien qu'il faudrait qu'elle en suture quelques unes elle même.. Ce qui n'allait pas être facile du tout.

Bref' le jeune homme donna un coup de tête sur le côté pour tasser une mèche de ses cheveux. Ensuite il passa sa main sur le corps de la jeune fille, mais ce n'était qu'une tentation de plus. Ce jeune homme était sa raison de vie première, comme si rien d'autre ne pouvait faire battre son coeur de cette façon ou la rendre dingue. Dingue de lui, et jamais rien n'allait changer ce sentiments si présent en elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jess-came.skyrock.com
Contenu sponsorisé





seul...ou pas ?? (pv Evy suite ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seul...ou pas ?? (pv Evy suite )   seul...ou pas ?? (pv Evy suite ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
seul...ou pas ?? (pv Evy suite )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» seul...ou pas ?? (pv Evy suite )
» seul...ou pas ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Psychopath Scream :: AUTRES :: ARCHIVES-
Sauter vers: