Psychopath Scream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ON NE SAIT JAMAIS SUR QUOI ON VA TOMBER UN JOUR…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 seul...ou pas ??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maxximilien Anderson
DÉTRAQUÉ
Maxximilien Anderson


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 29
Classement : Détraqué
Date d'inscription : 25/11/2008

INFORMATIONS
AFFINITÉS. du perso':

seul...ou pas ?? Empty
MessageSujet: seul...ou pas ??   seul...ou pas ?? Icon_minitimeVen 20 Fév - 0:59

J'étais encore une fois à la recherche de quelque chose,de quelqu'un ou d'un endroit ou me changer les idées ,avant de tuer à nouveau.Je venais tout juste de sortir de l'internat, car j'avais tuer une personne "de trop".Malheureusement trois jours sans faire une nouvelle victime à mon tableau, me rendais dingue.Les poings fermer à m'en rentrer les ongles dans la peau,ainsi que les dents serrer sur ma langue,je goutait le sang qui y coulait tellement que la pression était forte.Je buvais mon propre sang sa devenait un problème car le goût de se liquide onctueux me donnais deux fois plus le goût de tuer.Je marchait sans arrêt cherchant quelque chose à faire.J'étais venue ici car je savais que personne ne venait dans cette endroit sombre et effreyant.Je ne pourrais pas tuer dans un endroit ou il y avait personne.

>Pourquoi tu viens ici?il n'y a personne a tuer !

»je viens ici juste pour ne pas tuer justement idiot !

>Sa ne te ressemble pas sa maxxie !

Max savait très bien comment me faire enrrager et il était très bien parti pour le faire.Je l'entendait rire dans ma tête car il savait que j'allais bientôt succomber à ses menace de prendre possession de moi .

»Je ne veux pas me retrouver encore labas..ses pour cette raison que j'attend avant de tuer !

Tout à coup j'entendis des bruits de pas..

>OH oui victime en approche mon grand ! Aller une seul ! nous sommes tout seul de tout façon il n'y à personne ici !

Je fit rouler mes yeux d'agacement . Pour mon propre envis et son plaisir je décida de me faire une victime.Et oui encore une fois Max avait gagner sur moi!D'une manière ou d'une autres je n'aurais pas supporter longtemps le fait de ne pas de faire de victime, j'allais bientôt craquer.Ont pouvais dire que cette personne arrivais au bon moment.J'entendis cacher derrière un arbre que la future morte soit passer.Je me mis à la suivre par derrière et je l'as dépaca en la saluant de la tête.Je tournis le coin et disparue derrière la cime de ses arbres.Je lui réaparut dans la fugure.La pauvre femme sursauta.Elle ne pouvait pas voire mon visage,que ma bouche car mon capuchon de mon coton ouater noire cachait le reste de ma figure.Je lui sourit,un sourire bien sur sadique.

»salut toi ! Que fait-tu ici tout seul ?

La jeune fille n'eu pas trop le temps de répondre que je la pris par les cheveux et la ramena un peut plus vers moi.Elle allait crier mes je mis ma main sur sa bouche en chuchotant:

»Chut...tu ne voudrais pas que tes dernier jour soit gacher tout de même.

Je descendit ma main jusqu'as se qui reste un doigt sur sa bouche.Ensuite je la poussa sur un arbre,l'arbre le plus proche qu'il y avait.Pour faire durer le plaisir de la voir morte de peur,je me colla à elle ,jusqua se que nos nez se touche.Je sortit ma dague de ma poche et lui montra sa pointe affiler.Elle allais crier quand je colla mes lèvre contre les siennes pour fair durer la peur et l'éffroi.Je lui donna un baiser,le dernier qu'elle aurait de sa simple vie.Ensuite je fit froller la pointe de mon arme le long de son corp.Elle se tenait immobile et tremblais de tout son corp.Je commencais à m'ennuyer de la voir frémir ainsi alors j'allait mettre fin à ses peur.Je lui donna un violent coup à la igure se qui la fit tomber sur le sol.Je la plaqua au sol et leva son chandail pour lui faire des dessin de sang avec ma dague partout sur le corp.Ensuite je découpa sa peau chaude de ses bras jusqu'au bout de ses doigts.Elle criait de mal mais pour moi,elle ne criait pas asser fort.Je lui enfonca le couteau dans le ventre une fois.Ensuite,les cris de la jeune fille devinrent plus percant.

»Cris autant que tu veut ma cherrie nous sommes seul ici.

Lui dis-je en riant sadiquement.La sensation que je ressentit à cette instant était plus pire que la mort.Sa fesait du bien de tuer,le plaisir que je ressentait quand j'entendait les cris et la chaire des gens toucher ma dague me fesait le plus grand bien.Un frisson me remonta le corp.Mon arme étais encore plenter dans sa peau.Laissant celle-ci dans sa chaire je la fit remonter et redescendre d'un coup sec.Le bonheure d'entendre ma victime crier au meurtre et d'entre ses os et ses organes se déchirer ainsi que sa peau au contanct du métal de l'arme me fit frémir.Ensuite,je sortit la lame de son crop pour en finir avec elle je lui trancha le coup.S'est cri arrêtairent et ce fut le silence.Je tramppa mon doigt dans le sang qui coulait à en plus voir la couleur de la peua de la personne et je me le mit dans la bouche.Elle avait du sang froid,le meilleur !J e me replonga la main dans son liquide de la vie .Je recommenca quelque fois et j'arrêta.Je recommencis à marcher en m'essuyant la bouche du sang de la morte.

»content maintenant Max ?

>Oh oui mon chou je te remercie de se massacracre!Je t'aime mon gros!

J'esclaffa de rire !un rire de sadique encore...Puis je continua ma marche en contemplant les arbres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psychosanguinaire.forumactif.com
Evy Fox
NORMAL
Evy Fox


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 34
Âge : 19 ans
Classement : Normal
Photo perso : Un texte.. Quel texte?
Date d'inscription : 17/02/2009

INFORMATIONS
AFFINITÉS. du perso':

seul...ou pas ?? Empty
MessageSujet: Re: seul...ou pas ??   seul...ou pas ?? Icon_minitimeVen 20 Fév - 1:25

Je n'étais pas lasse de faire des meutres et je cherchait une victime en cet instant.C'était la raison de ma venue ici,dans cette vaste forêt noire.Toute habillée de noire dans un habit qui seyait mon corps à merveille, je me promenais un peu en essayant de trouver la victime idéale.Ici,ce n'étais pas le meilleur endroit,et il fallait l'avouer.Mais bon,une promenade ne me ferais pas de mal après tout.En m'enfonçant plus loin dans la forêt, une odeur de sang frais réanima Eva. Celle avec qui je cohabitais mon esprit.Je roula simplement des yeux quand je sentit sa présence revenir hanter mon esprit.Moi qui pensait m'avoir débarassée d'elle pendant le voyage vers Psychopath Scream..Hé bien,elle m'étonnerais toujours celle là.

* Evy.. Tu ne croyais pas que j'étais partie pour de bon,non? *

- J'aurais bien aimé.Tu ne peux pas quitter mon esprit plus longtemps,hein? -

* Je pourrais,mais je n'en ai pas envie. Tu sais de quoi j'ai envie... *

- Oui,je sais Eva.Mais cette fois je ne ferai aucune victime. -

Un long silence s'installa entre nous, puis je soupira.Je passa distraitement une main dans mes cheveux,toujours en état de marche.En arrivant devant un cadavre,je trempa mon doigt dans le sang de la jeune femme, remarquant que son chandail avait été levé et que tout son torse avait été endommagé.Ainsi que ses bras,bien entendu.Je remonta mon doigt enduis de sang vers ma bouche,lèchant par la suite.Je sourit puis dit fièrement à Eva:

- Tu vois? Notre victime s'est déjà faite martyriser..trop tard chérie. -

Je me mit à rire sarcastiquement,puis Eva prit la parole.

* On va trouver une autre personne,fais moi confiance. *

- Depuis quand je te fais comprendre,hein? Et de toute façon on devrais rentrer.Et toi pendant la route.. -

Alors Eva se tût, puis je continua d'avancer.En voyant un peu plus loin un homme qui retirait du sang sur ses lèvres et qui tenait une dague argentée à la main, je comprit vite que c'était lui le tueur. Eva refit donc surface,me conseillant:

* Oh lui! Lui! Tu devrais l'achever et le découper en rondelles pour l'entasser à côté du corps de l'autre jeune femme. *

- Non, Eva...Laisse moi tranquille un instant. -

En reculant,je fit craquer une branche puis trébucha sur une autre beaucoup plus grosse.Ce qui fit que je tomba par terre.Eva,toujours aussi sarcastique,ajouta:

* Douée Evy...Très douée. *

- Oh ta gueule Eva! -
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jess-came.skyrock.com
Maxximilien Anderson
DÉTRAQUÉ
Maxximilien Anderson


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 29
Classement : Détraqué
Date d'inscription : 25/11/2008

INFORMATIONS
AFFINITÉS. du perso':

seul...ou pas ?? Empty
MessageSujet: Re: seul...ou pas ??   seul...ou pas ?? Icon_minitimeVen 20 Fév - 6:12

>J'ai adorer la façon que tu l'as torturer Maxxie!

»Pourtant se n'était rien celle-la je ne me suis pas casser la tête !

>Oui mais pour un trois jours sans tuer s'était bien !

»Merci du compliment sa me fait plaisir.

Je m'accota sur un arbre qui était mort depuis longtemps et je finit d'enlever le sang de sur mes mains et ma bouche.Après je pris ma dague et la regarda.Se bijou était tellement beau.Elle étais encore recouvert de sang qui n'étais même pas encore sec.Une grosse goûte de sang descendait le long de mon arme.Je la licha jusqu'a la pointe asserrer de celle-ci.Je fit de même jusqua se que je me voyait dans le métal de cette fabuleuse arme.Ensuite je la renga dans ma poche.

>Un autre ?? s'il vous plait Maxxou ??

»Et bien Max il n'y à pas grand monde ici alors nous sommes chanceux si j'en trouve un autre par ce que je ne vais pas chasser ailleur.

>Pourquoi pas ailleur ?

»Par ce qu'il fait peut-être noire mais se n'est pas la nuit et je ne tue que la nuit.Tu sais le pourquoi mais je vais te le réexpliquer pareil....

>Non non sa va je sais déjas pourquoi !

Un sourire de satisfaction apparut sur mes lèvres.Il commencait à s'appliquer à mes règles.Plus sa allait plus ont s'endurait et se respectait.Ont commencaisent même à avoir les même idées et les même goût.Il savait pourquoi je ne voulait pas aller ailleur car quand se n'était pas la nuit ,il étais plus facile de se faire remarquer que quand il fait noire.Alors je ne chassait que dans les endroit public la nuit.Bref,J'étais plonger dans mes penser quand j'entendis un bruit .Je me dit que se n'étais qu'un lièvre qui avait sauter dans des feuiles mortes.Mais tout de suite après le bruit d'une branche qui se cassait j'entendis comme une personne qui tombis par terre.Curieux comme j'étais,je décida d'aller voir se que s'était.

>Oh...Oh.OH! s'est peut-être une autre pauvre victime qui ne cherche qu'as se faire tuer Maxxie !

Je sursauta en entendant la voix de Max dans ma tête.

»Mais veut-tu bien te la fermer !

Dis-je d'une voix menacante.Lui me retorqua comme pour m'agacer et à la fois montrer qu'il pouvait être docile:

>Oui mon capitaine !

Je tournis les yeux d'agacement.Je prit ma dague dans ma main en la cachant dans ma manche.Je m'approcha de l'endroit que j'avais entendu le bruit en silence.Il y avait une grosse buche morte sur le sol et quelque chose bougait en arrière.Je me pencha par dessus la buche pour savoir se que s'était.Il y avait une jeune fille par terre.Sa n'avait pas l'aire d'être une servante de se piteuse endroit ou une infirmière folle qui m'aurait endormit pour que je ne la tue pas.Non sa ressemblais plus à une jeune fille qui étais ici pour les même raison que moi.Moi qui ne fesait confience à personne et que mon instinc et Max me criai à les oreilles de la tuer, je la regarda un moment.

>OH ! j'avais encore raison! une autre proie mon beau..hihihi(rie de joie)Laisse moi la tuer celle-la.

»NON !laisse la moi et la prochaine fois je t'en laisserai tuer deux à la fois.OH ! et tait toi !

>Daccord à condition que tu m'en laisse deux fois le tour la prochaine fois !!

Je fit la sourde oreille et me reconcentra sur la jeune fille par terre.

»Et bien et bien et bien...que voyont nous la?

Dis-je en riant encore sadiquement et je repris:

»Une autre demoiselle tout seul dans la forêt noire ein.

Celle-ci je croyait bien m'amuser avec elle..sa avait l'aire de quelqu'un que la peur n'étais pas dans sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psychosanguinaire.forumactif.com
Evy Fox
NORMAL
Evy Fox


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 34
Âge : 19 ans
Classement : Normal
Photo perso : Un texte.. Quel texte?
Date d'inscription : 17/02/2009

INFORMATIONS
AFFINITÉS. du perso':

seul...ou pas ?? Empty
MessageSujet: Re: seul...ou pas ??   seul...ou pas ?? Icon_minitimeVen 20 Fév - 19:14

En effet,la peur n'était pas quelque chose de présent dans ma vie.Il ne se trompais pas là dessus.Quand il vint me voir,je plongeau mon regard bleu azur dans le sien, souriant sadiquement quand il se mit à rire.Nan mais s'il croyait qu'il me fesait peur il se trompait carrément hein.Je resta assise sur le sol,l'ayant vu ranger sa dague dans sa manche.Non mais il n'était pas très subtile ce mec.Bref' mon coeur se serra un instant lorsqu'il me détailla, puis je roula des yeux,essyant de me relever.Et puis Eva refit un commentaire:

* Oh.. Je t'avais dit de le tuer avant qu'il fasse de toi sa victime.À chaque fois que tu ne m'écoutes pas tu te mets dans le pétrin.C'est doué ça Evy..Trop doué. *

Me dit-elle,sarcastique.Elle ne cessait jamais de me provoquer jusqu'à ce que je l'écoute.Du moins,elle savait comment me manipuler à merveille celle là.Bref' je fit la sourde-oreille,pour ne pas me laisser manipuler par Eva.Je passa une main dans mes cheveux pour les remettre en ordre,puis sourit gentillement au jeune homme devant moi.Il voulait jouer? On allait le faire à deux cette fois-ci.Donc je me releva puis épousseta mes vêtements,toujours mon sourire sadique aux lèvres.

- Tu veux savoir ce que tu vois là? Une jeune fille.Pauvre taré. -

Et puis Eva s'interposa:

* Oh allez provoque-le! C'est une excellente idée tiens! *

Dit-elle,fière de moi.Non mais elle allait se la fermer un instant? Elle commencait à me casser les couilles sérieusement.Alors le jeune homme se remit à parler,puis je me mit à rire.Toute seule? Non..pas visiblement,mais je n'étais pas seule.Il devrait faire attention.

- Je suis seule oui,et qu'est-ce que ça change? -

* Oh chérie,tue-le celui là..Tu dois faire au moins une victime dans ta journée..Fais-le pour moi je t'en prie. *

* Si je le fais,c'est pour moi..Et non pour toi Eva. *

* Tant que tu fais une victime je serai contente! *

Je roula des yeux puis me retourna,me remttant à marcher.De toute fa^con,qu'Est-ce qu'il pouvait bien me faire cet abruti,hein? Je n'étais pas aussi facile que l'autre demoiselle qu'il avait tué.La voix d'Eva continuais de raisonner dans ma tête,mais je n'y prètais pas vraiment attention.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jess-came.skyrock.com
Maxximilien Anderson
DÉTRAQUÉ
Maxximilien Anderson


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 29
Classement : Détraqué
Date d'inscription : 25/11/2008

INFORMATIONS
AFFINITÉS. du perso':

seul...ou pas ?? Empty
MessageSujet: Re: seul...ou pas ??   seul...ou pas ?? Icon_minitimeVen 20 Fév - 23:42

Je me redressa quand elle se leva.Elle avait peut-être tout un caractère mais se n'est pas se qui me fesait peur,ni étonner.Je la laissa parler sans répondre à ses sacarsme.Je haussa des épaules et la regarda partir.

>Oh Maxxie! Une personne qui n'as pas peur de toi ! Une défit pour nous deux wahou !

»Max ne te rejouit pas trop vitre mon grand.

>Pourquoi dit-tu sa ?

»Par ce qu'elle est une meurtrière comme moi et que les meurtrière je ne l'est touches pas,sauf si elle me touche avant.

Je tournis les talons et me dirriga vers le sens invers de la jeune fille.

>Non ! tu vas la tuer !

»Non Max je vais trouver une autre victime mais pas celle la,fais moi confience tu sais que je choisit toujours bien mes victimes.

>Oui ses sa toujours des victimes qui se laisse presque tuer et qui ne font que crier..Moi je veut quelque chose qui se débat et qui vas resister.

Il n'avait rien à dire se grognon,si je trouvait que se n'était pas une bonne proie j'avais le droit de ne pas voulour la tuer.Je sentis Max commencer à vouloir sortir.

>Désoler mon beau mais je doit tuer cette fille !

»Max non !

Une douleur intance me monta à la tête pour se répendre partout dans mon corp. Je me plia en deux et chercha ma dague que j'avais remit dans ma poche.J'esseya de l'attraper pour me couper l'interieur de la main pour que Max me laisse tranquille mais je n'eu pas la chance car il s'empara de mon bras et le ramena vers moi même.Je pris ma tête entre mes deux main et tomba à genou.Je resserra encore une fois mes dents sur ma langue pour la faire saigner,pour interresser Max mais je ne reussit pas à temps à le faire que Max s'avait emparer de moi complètement.J'arrêta de souffrire et je me releva tranquillement.Mes yeux bleu,ne l'était plus.Maxime était dans mon corp.Il fit faire un demi tour à mon corp et se diriga vers la jeune fille qui comptait bien tuer.Il sortit ma dague de dans ma poche.Il arrriva en arrière de la fille et il l'agrippas par les chevuex la ramenant vers lui.Il l'a plaqua sur un arbre et s'approcha presque coller sur la jeune fille.

>Oui sa me fait quelque chose que tu soit tout seul ma belle.

»Max lache la !

Il ne m'écoutait pas du tout.

>Tu est plus facile as tuer tout seul qu'avec quelqu'un.

Il ria sadiquement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psychosanguinaire.forumactif.com
Evy Fox
NORMAL
Evy Fox


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 34
Âge : 19 ans
Classement : Normal
Photo perso : Un texte.. Quel texte?
Date d'inscription : 17/02/2009

INFORMATIONS
AFFINITÉS. du perso':

seul...ou pas ?? Empty
MessageSujet: Re: seul...ou pas ??   seul...ou pas ?? Icon_minitimeSam 21 Fév - 0:00

Je me mordit la lèvre en sentant sa main aggripper mes cheveux et les tirer vers lui.Quand il me plaqua je ferma les yeux,les ouvrant pour sourire sadiquement.Eva commencait à se faire sentir en moi aussi..Je le sentait atrocement.Pourquoi elle ne se mêlait jamais de ses affaires elle? Bref' Eva tentait de prendre possession de moi tandis que le mec se collait contre moi pour ne pas que je bouge.Je plongea mon regard dans le sien.Ses yeux avaient changés de couleur.Il était tout comme moi alors..Hé bien,cette fois-ci je ne pouvait pas empêcher Eva de refaire surface alors.Je ferma les yeux,me mordillant la lèvre pour laisser Eva prendre possession entièrement de moi.Maintenant je n'avait plus aucune oposition à ce qu'elle me contrôle car j'étais en danger.Et puis,pourquoi pas la laisser, pour une fois,s'interposer dans mes combats? Bref' mes yeux devinrent verts,et je les planquas dans ceux de Maxximilien.Il allait avoir à faire beaucoup plus d'efforts maintenant.Eva,prenant possession de mon corps,décida de remonter mon pieds et de lui donner un coup de pieds dans le ventre pour l'éloigner de mon corps.Enfin elle se défendait!Moi qui croyait qu'elle allait attendre de se faire massacrer..Bref' elle se déplaca un peu,croisant les bras.D'une voix qui n'était pas la mienne,elle ajouta:

- Oh..pauvre chéri..Tu croyais pouvoir me tuer comme cela? Tu t'es mis le doigt dans l'oeil! -

Elle se mit à rire sadiquement.Sa voix était belle,mélodieuse et cristalline.De quoi vous glacer le sang d'un coup.Elle s'approcha,sans hésiter, de Max puis le prit par le collet,pour l'envoyer valser vers l'arbre sur lequel il m'avait plaquée.Bien fait pour lui,en fait.Elle sortit une dague bien cachée dans l'attache du devant de mon soutien gorge,puis la posa sous le cou de Max.Son sourire était toujours aussi froid,aussi glacé qu'qvant.Elle s'amusait,voilà tout.Je dit à Eva:

* C'est bien! Tu te défends pas mal,pour une jeune femme dans ma conscience. *

J'assistais à tout,souriante.Bon,au moins elle reprenait l'avantage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jess-came.skyrock.com
Maxximilien Anderson
DÉTRAQUÉ
Maxximilien Anderson


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 29
Classement : Détraqué
Date d'inscription : 25/11/2008

INFORMATIONS
AFFINITÉS. du perso':

seul...ou pas ?? Empty
MessageSujet: Re: seul...ou pas ??   seul...ou pas ?? Icon_minitimeSam 21 Fév - 1:38

»Max s'est la dernière fois que je te le demande! Arrête tes conneries et lache la dit lui que tu te rend.

>Non je ne baisse pas les bras moi se n'est qu'un nouveau défit.

»Alors laisse moi le surmonter.

>Non tu lacherait tout et tu la laisserait partir.

»Pour qui me prend tu ! je ne aisserait jamais une victime partir.

Il ne m'écoutait point,il ne voulait pas me laisser reprendre possession de mon corp alors j'irai le chercher moi même.J'esseyait d'aller chercher son attention ailleur et de me reprendre mais je ne reussit qu'a me faire perdre des forces.Il prit ma dague et la mit sous le ventre de la jeune fille.Il lui dit d'une voix amuser par la suite:

>Oh ! la petite veut jouer à se jeu...

Il rit de bon coeur d'amusement sadiquement.

>...Et bien nous allons jouer à deux .

Il lui sourit de toutes mes dents (toujours sadiquement bien sur)et plenta SES yeux asser spécial dans les siens.Il n'était plus bleu mais d'une couleur qui vous envoute.Une mèches de mes cheveux tombait dans mon visage.Il mordiait mes deux percing que j'avais au lèvre,signe qu'il avait une idée.Je supliait que son idée nous mettre pas en péril.Je me suis décider à le laisser faire de toute façon je ne pouvait plus rien faire à par le regarder et noter se qu'il ferait.Comme sa quand il me laissera tuer je pourrais prendre exemple sur mon moi interieure.Qu'allait-'il faire?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psychosanguinaire.forumactif.com
Evy Fox
NORMAL
Evy Fox


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 34
Âge : 19 ans
Classement : Normal
Photo perso : Un texte.. Quel texte?
Date d'inscription : 17/02/2009

INFORMATIONS
AFFINITÉS. du perso':

seul...ou pas ?? Empty
MessageSujet: Re: seul...ou pas ??   seul...ou pas ?? Icon_minitimeSam 21 Fév - 1:51

Eva se mit à rire,déviant le regard vers la dague du jeune homme.Pendant ce temps je soupira,essayant de me laisser aller le plus possible.Je n'avais aucune opposition à ce qu'Eva prenne possession de mon corps,mais là elle s'amusait trop et ne prenait pas cela au sérieux.J'avais aussi remarqué qu'il avait une idée en tête,notre cher Max.Donc je dit à Eva:

* Fais attention Eva,je sent qu'il à quelque chose en tête..Prends cela plus au sérieux,j'ai pas envie de me retrouver morte..Et je crois que c'est la même chose pour toi. *

* Je sais Evy.. Je fais attention,mais c'est la première fois que je peux contrôler ton corps sans difficulté.Alors laisse moi faire. *

Sur ce je paniqua un peu.Elle avait plutôt l'air de s'en foutre à vrai dire.Mais bon, Eva recommenca à regarder le jeune,toujours un joli sourire sadique aux lèvres.J'étais impuissante à cet instant,mais c'était moi qui l'avais voulu.Bref' Eva haussa les épaule puis retira la dague du cou de jeune homme en se reculant.Elle voulait faire croire qu'elle abandonnait.Mais je savais qu'Eva était trop impulsive pour abandonner,ne serait-ce le plus petit défi qui soit. Donc en se retournant rapidement elle leva son pied pour aller le coller à la figure de Max.Tiens,c'était bien ça..Je ne savait même pas que j'avais cette flexibilité! Elle ragea la dague,en attendant de voir ce qu'il ferait.Eva dit à Max:

- Le jeu est commencé depuis longtemps..Il était temps que tu t'en rendes compte. -

Elle se remit à rire de plus belle,toujours en gardant un oeil alerte sur Max.Elle n'Allait pas le laisser faire ce qu'il voulait de moi,et je le savait.Elle tenait autant à ma vie que moi,et c'était normal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jess-came.skyrock.com
Maxximilien Anderson
DÉTRAQUÉ
Maxximilien Anderson


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 29
Classement : Détraqué
Date d'inscription : 25/11/2008

INFORMATIONS
AFFINITÉS. du perso':

seul...ou pas ?? Empty
MessageSujet: Re: seul...ou pas ??   seul...ou pas ?? Icon_minitimeSam 21 Fév - 2:12

»Max fait attention je ne veut pas que tu nous tue daccord!

>Ne t'inquiète pas mon beau j'ai tout sous controle.

Quand il disait sa se n'était jamais bon signe.Mais qu'allait-il faire ?Je voyais bien que la jeune fille n'allait pas perdre espoir et se batterait jusqu'au bout.Alors il y avait trois possibiliter:soi qu'elle nous tuait,qu'on la tuait ou que nous laissiont tonmber mais cette possibiliter était morte poour Max.Je le vis esciver le cout de la jeune fille et se reprendre.

>Sa fesait longtemps que j'avais vue que le jeu était commencer ma chère.Mais toi je ne dirait pas du contraire.

»Max tu joue fort la.

Je n'avais pas peur mais je savait de quoi il était capable.Il fit la sourde oreil à mon commentaire se que je detestait le plus cher lui.Il cherchait un myen de l'avoir et je me posait la question comment allait -il la tuer ?

>Moi j'aime mieu les manières directs .

Il s'approcha de la jeune fille et quand il fut asser proche il lui sauta dessus et la renversa sur le sol.Il sortit ma dague et la mit sous la gorge de la jeune fille en fesant expret de renifler ses cheveux fort.

»Max se n'est pas le même genre de victime à faire peur comme seux que nous tuons normalement imbécile!

>Laisse moi fair je te dit que j'ai la situation bien en main.

Je savais qu'il avait tord et qu'il nous metterait dans le pettraint.Il n'avais jamais tuer une victime qui se débattait ainsi.Pour me fair encore plus facher il colla son nez au tien et l'embrassa lengoureusement.

»Mais que fait tu innocent!Non tu ne fait pas sa !

J'esseyait de me sortir de la mais il avait une emprise trop forte sur moi.Dans ses yeux je compris que son premier but était justement de me faire facher ainsi.

»Maxime arrête sa tout de suite.

Encore une fois il fit la sourde oreil.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psychosanguinaire.forumactif.com
Evy Fox
NORMAL
Evy Fox


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 34
Âge : 19 ans
Classement : Normal
Photo perso : Un texte.. Quel texte?
Date d'inscription : 17/02/2009

INFORMATIONS
AFFINITÉS. du perso':

seul...ou pas ?? Empty
MessageSujet: Re: seul...ou pas ??   seul...ou pas ?? Icon_minitimeSam 21 Fév - 2:33

Eva n'avait pas pû se débattre lorsque Max lui sauta dessus et lui colla la dague au cou.Un peu normal,il était un peu plus fort que moi. Elle respira fortement,crispant ses mains sur le sweat shirt de Maxximilien.Mais qu'est-ce qu'elle complotais là? Elle avait laissé Max renifler mes cheveux,ce que je détestait.Il voulait faire peur à Eva ou quoi? Parce qu'en cet instant elle n'avait pas peur du tout,et je le ressentais d'avantage maintenant.Bref' elle ferma les yeux,sentant la dague se renforcer un peu plus sous mon cou.Elle allait se défendre quand? Elle commencait à me fâcher sérieusement. Eva ne prenait pas cette bataille au sérieux,trop ennivrée par la chance d'avoir mon corps sous contrôle.

* Eva, arrête de te laisser prendre comme cela! Sinon je reprends la place et tu devras juste te contenter de regarder,c'est clair?! *

Lui dis-je d'une voix très colérique et assez sèche pour qu'elle comprenne mon avertissement.Il fallait au moins qu'elle comprenne cette fois-ci.Ce n'était pas un jeu..Loin de là.C'est alors qu'elle répondit du tac au tac:

* Putain Evy! Tais-toi un instant et regarde! Fais moi confiance.. Je ne nous tuerai pas. *

Mais oui..mais oui.Lui faire confiance?! Impossible avec ces agissements de plus en plus bizare.Eva rourit les yeux,arrêtant de sourire quand Max l'embrassa.Elle se laissa emporter par le baiser,n'y mettant pas fin.Oh non..Là c'était embarassant! Ce n'était pas un " sex game" ! Putain..Elle allait nous faire perdre.Je vit alors qu'elle crispa encore plus mes mains sur le sweat shirt,et cette fois-ci je comprit ce qu'elle cherchait à faire.Bonne idée. Bref' Eva se retourna puis prit le dessus de max,se redressant le dos.La dague n'était plus collée à mon cou désormais.Elle ressortit ma dague,la fesant faire quelques tours contre mes doigts pour la poser ensuite à la gorge du jeune homme.Elle mit fin au baiser,puis fit un clin d'oeil à Max.

- T'embrasses bien,mais c'est pas du jeu. -

Lui dit-elle sauvagement et langoureusement pour le faire désirer un peu plus.Il ne l'aurait pas si facilement..Il devras rammer encore plus; Beaucoup plus.Car Eva ne baisseras pas les bras de cette façon.Elle posa ma main libre sur le visage du jeune homme, serrant mes doigts au niveau de sa machoire pour lui faire du mal.

- Tu sais que t'es mignon quand tu fais cette tête? -

Lui dit-elle pour l'agacer.Ensuite un rire sadique suivit. Elle ressera la dague sur le cou de Max.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jess-came.skyrock.com
Maxximilien Anderson
DÉTRAQUÉ
Maxximilien Anderson


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 29
Classement : Détraqué
Date d'inscription : 25/11/2008

INFORMATIONS
AFFINITÉS. du perso':

seul...ou pas ?? Empty
MessageSujet: Re: seul...ou pas ??   seul...ou pas ?? Icon_minitimeSam 21 Fév - 2:54

»Putin Max peut tu me dire ce que tu est en train de faire bordel ?

La il venait de me mettre en colère et une colère rouge.Pourquoi avait-il embrasser cette fille?Moi je le fesait à tout mes victimes feminin pour leur faire une peur bleu mais la lui il savait que cette jeune fille n'aurait pas peur.J'esseyait à tout pris de sortir de la mais il me retenait bien prisionner contre mon plein gré.Je savais d'une manière ou d'une autre qu'il serait perdant et que je reussirait à reprendre le contrôle.Mais seulement quand il nous aurait mit dans l'embarras.Je le connaissait trop bien se Max !Comme toujours il ignora mes paroles et ne fit comme si je n'était pas la et que s'était son propre corp qu'il controlait.

>Je ne peux pas dire autant de ta par ma grande.

Dit-il sarcastiquement.Il ramena ma dague argenter dans ma poche et agripa par les deux mains le chandail de Evy.Je ne comprenait plus rien à son jeu.Qu'allait-il faire ensuite ?

>Tu ne sais rien de moi et de mes penser ma chère.Si tu en n'as le courage tu aurais depuis longtemps trancher cette gorge que tu menace ainsi avec cette dague.Oh et entre nous,ta dague n'est pas de très mauvaise qualiter.

Mais que cherchait-il à faire ainsi en parlant de sa ?C'est en calmant ma rage de vouloir me tuer que je compris se qu'il cherchait à faire.

»Tu est un génit Max !

>Ah et bien merci du compliment mon gros il était temps que tu t'en rendre compte.

Je soupira et roula les yeux.

»Bon daccord je me tait et je te laisse à l'oeuvre mais si tu fait une bêtise tu me redonne mon corp compris !

>Oui mon capitaine!

J'avais hate de voir la suite...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psychosanguinaire.forumactif.com
Evy Fox
NORMAL
Evy Fox


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 34
Âge : 19 ans
Classement : Normal
Photo perso : Un texte.. Quel texte?
Date d'inscription : 17/02/2009

INFORMATIONS
AFFINITÉS. du perso':

seul...ou pas ?? Empty
MessageSujet: Re: seul...ou pas ??   seul...ou pas ?? Icon_minitimeSam 21 Fév - 21:05

Là ça allait trop loin! Elle n'avait pas le courage de lui trancher la gorge,comme Max lui avait si bien dit.Mais pourquoi elle ne le fesait pas? Il était tant que je reprènne contrôle et pour de bon cette fois.Donc je prit de grandes forces pour la tasser et la faire revenir dans mon esprit.Après quelques essais,je réussit,reprenant le contrôle avec de grandes douleurs.Je ferma les yeux,et les ouvrit pour lui faire découvrir mes yeux bleus perçants.Maintenant le jeu était fini,c'était lui le perdant désormais.Eva avait trop joué et avait fini par me faire perdre patience.Bref' le sourire sadique qu'Eva avait esquissé tout au long du combat disparût,puis je tassa la dague sur le côté de sa gorge,la fesant glisser pour créer une petite entaille saignante.

* Pourquoi t'as fait cela? Je veux dire..Pourquoi t'as repris la place?! Je contrôlais tout! *

* Parce que t'es casse couilles et que tu ne sais pas jouer comme il le faut! Laisse moi donc le tuer une fois pour toutes! Il ne nous embêteras plus par la suite...*

Je roula des yeux,puis reprit mon sérieux en me concentrant sur l'entaille au cou que je lui avait fait.L'odeur du sang était tentante..Mais vraiment tentante à vrai dire.Donc je rapprocha mon visage du cou de Maxxi, allant lècher le sang qui coulait de sa plaie.Je ne voulais pas le tuer maintenant,je voulais profiter du moment en fait. Je redressa mon dos, pour lui sourire et lècher le sang dans les coins de mes lèvres.Son sang était bon..Et frais.Il me servirait surement de délicieux festin.Bref' ça restait toujours à voir.Je retira la dague de son cou pour aller la glisser sur une de ses mains.Juste pour qu'il lâche mon tee-shirt,car je savait ce qu'il voulait faire..En fait peut-être pas,mais je prenais mes précautions.Il faut toujours être prudent,car ion ne sait jamais quand nos propres plans se retournent contre nous.Et c'est exactement ce que j'évitais à présent. En plus,pour l'instant,c'était moi qui avait le dessus.donc pourquoi ne pas en profiter?

- Une dague,n'importe laquelle, peut faire l'affaire sur ta peau. Je viens de te le prouver je crois.. Tu ne crois pas? -

Je sourit un peu, l'effacant par la suite pour garder mon calme et ma concentration.Mais Eva était tenace, et elle tenait à me déconcentrer.

* Allez redonne moi la place.. Tu ne seras pas capable de durer jusqu'au bout! *

* Ta gueule Eva,tu sais bien que je suis meilleure que toi à ce jeu et que ma tenacité est imperceptible. Si tu me donnes des conseils utiles pendant les 5 prochaines minutes je te redonne la place.Mais ne joue plus comme tout à l'heure.Va droit au but.C'est le seul avertissement que tu as. *

* Compris.. Allez,continue.. *

Pour uen fois que j'arrivais à la remettre à sa place! Mais je voyais qu'elle tenait à ce combat..Ou du moins, à contrôler mon corps en totalité.Je le lui laisserais si elle ne m'induisait pas en erreur et si elle laissait mon esprit tranquille au bout de 5 minutes.Au moins,pendant 5 minutes j'aurai mon corps..Il ne fallait pas que je m'en plaigne.

* Tu sais qu'il est mignon et qu'il embrasse bien en plus? *

* Eva..je m'en fiche!J'suis pas ici pour me créer des affinités,tu sais? Alors arrêtes de t'attarder sur lui et essai de m'aider si tu en a l'occasion. *

Qu'elle casse couille celle là! Elle essayais de me caser avec lui là? De toute façon je ne me laisserai pas embarquer dans ses stupidités.Que dalle à écouter ce genre de stupidités d'adolescentes groupies..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jess-came.skyrock.com
Maxximilien Anderson
DÉTRAQUÉ
Maxximilien Anderson


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 29
Classement : Détraqué
Date d'inscription : 25/11/2008

INFORMATIONS
AFFINITÉS. du perso':

seul...ou pas ?? Empty
MessageSujet: Re: seul...ou pas ??   seul...ou pas ?? Icon_minitimeDim 22 Fév - 20:26

Je commencait à bouilloner interieurement la il fallait que je reprenne le controle sinon tous allait mal finire.Normalement quand Max prenait possession de mon corp il tuait sur le champ sans dire un mot à la victime et me laissait reprendre possession de moi même.

»Max arrête de jouer et tue la depuis quand tu fait se genre de chose?Tu ne lui as même pas fait une petite entaille.Si d'ici quelque minute je ne voix pas son sang couller je me reprend d'accord?

>Oui oui ..t'inquiète pas elle vas saigner !!

Sa voix n'était pas sadique alors sa ne me rassurait rien.Quand Max sortait il ne prenait jamais son temps pour entrer.Je vie qu'il sortit ma dague et la mit sur le ventre de Evy.Un sourire se dessina sur mes lèvres.Enfin il avait décider de s'y mettre.Il dit à la jeune fille:

>Oui mais regarde la difference.Toi ta lame tu dois la forcer moi je ne fait que froler la peau et le reste fait le travail.

Il le va le chandail de la jeune fille et ne fit que toucher légèrement sa peau et fit glisser la dague le long de xon ventre.Un entaille se fit paraitre.Il mit mon doigt dans le sang de la jeune fille et le porta à ma bouche.

>Voila Maxxie tu est content tu voix et tu à gouter son sang.

»Bon cette fois ces asser ton sarcasme tu le garde pour toi je reprend possession de moi.

Se qui m'étonna le plus est que Max se laissa fair je repris possession de moi etreversa la jeune fille.Les yeux noire allant au vert et reparatnt au noire de Max reprire mon bleu pâle éclatant.

»Bon maintenant nous avons asser jouer et parler de dague ma belle passon au cghose sérieuse...

J'éclatta de mon rire sadique avec mon sourire qui le suivit.Moi je ne perdait pas de temps avec mes victimes je les tuait sur le champs.

»Par ou commencer ??

Je fit glisser lentement ma dague tracant un x un peu plus bas que son cout,au niveau du coeur.Ensuite je sentait le sang couler dans mon cout.Je porta ma main à clui-ci et licha le sang qui était sur mes doigts.

»Mais tu est une vilaine toi dit donc ,,

La coupure en forme de x commenca à saigner.Je me pencha sur elle et alla directement licher la plaie.Son sang était fraie et bon.Je me contrôla pour ne pas la tue sur le champ.Je voulais garder le plaisir de la faire souffrire même si je savais que sa n'allait pas être facile.

>Tu ne trouve pas que tu y vas pas mal vite dit donc Maxxie ??

»QUOI ??Ces toi qui me dit sa !! De puis quand tu me dit que j'y vais trop vite ? Reprend toi Max.

>Oh tu as raison ! aller tu la.

»J'aime quand nous sommes du même coter mon beau.

Je ne savais pas se qui luiprenait à lui aujourd'hui mais il était bizzard.Il n'avait même pas tuer encore une victime.Mais que lui arrivait-il ?D'après moi s'était le fait que sa fesait trois jour et demi que nous avions pas tuer et il à perdu sa rapiditer.Peut-être que je me trompait mais il allait se reprendre.Je fit mon sourire de meurtrier à Evy et plenta mon regard noir dans le sien.Ma capuche avait tomber sur ma tête quand je m'avais relever.Je l'hauta de sur ma tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psychosanguinaire.forumactif.com
Evy Fox
NORMAL
Evy Fox


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 34
Âge : 19 ans
Classement : Normal
Photo perso : Un texte.. Quel texte?
Date d'inscription : 17/02/2009

INFORMATIONS
AFFINITÉS. du perso':

seul...ou pas ?? Empty
MessageSujet: Re: seul...ou pas ??   seul...ou pas ?? Icon_minitimeDim 22 Fév - 22:42

Il n'avait pas l'air dans son assiette lui.Mais quoi qu'il en soi,je n'étais pas dans sa tête,et il fallait se l'accorder.Je mordilla ma lèvre inférieure lorsqu'il créa un x au niveau de mon coeur,portant ma main sur la plaie après qu'il ait lèché le sang.Le contact de sa langue contre ma plaie me fit frissonner,mais je n'en perdit pas ma concentration pour autant.Je ferma les yeux le temps qu'il lèche mon sang,soupirant.Je le replaqua contre le sol pourqu'il s'arrête,rouvrant les yeux.La dague ce n'était pas la chose la plus importante dans cette histoire.Me faire souffrir? Non..c'était plutôt du jeu en cet instant.Moi aussi je me gardais le plaisir de le faire souffrir,même si je voyais que ça n'avait aucun effet.Toujours sur lui, je recommenca à glisser ma dague sur ses mains,allant lui entailler le poignet assez facilement.Ce n'était pas très difficile avec lui,et le poignet était plus porteur de sang que tout autre endroit.Mais mon entaille était trop petite pour parvenir à le vider de son propre sang encore.Et ce n'était pas mon intention.Je sentais Eva bouillir de rage en moi,et ce n'était pas normal.D'habitude elle n'avait aucune objection à ce que je fasse ce genre de choses,mais là on aurait dit qu'elle tenait à Max..Bizarement,moi aussi je tenais à lui. Han mais la poisse,je devais me retirer cela de la tête,j'allais vraiment pas m'accrocher à des stupidités pareilles.Il me renversa et je me laissa totalement faire.Les yeux du jeune homme redevinrent bleu comme les miens.Il me dit que j'étais vilaine puis je me mit à rire sadiquement.

- Oh.. si tu appelels ça être vilaine, tu n'as rien vu encore toi.Prépare toi à bouffer tes propres organes chéri. -

Eva soupira,puis se décida d'ajouter un commentaire.Elle était lasse de me voir comme cela,mais c'était un peu à cause d'elle.Bref' passons.

* Evy.. arrêtes! Tu ne joues pas toi. Garde le en vie..Je t'en prie.Fais-le pour moi! *

* Non Eva! Je vais le tuer,coûte que coûte! Même si je dois nous tuer en même temps.. *

Eva cria dans mon esprit,ce qui me fit tomber sur le côté,me recroquevillant sur moi même.J'approta mes mains à ma tête,froncant les sourçils et fermant les yeux.Les dents serrés,car tout cela créait une intense douleur en moi.Quelle conne cette Eva! Bref' lorsqu'elle s'époumonna* Enfin* , je cessa de me recroqueviller,ouvrant les yeux pour de bon et me rejetta sur Maxxi.Je prit la dague bien en main,une rage folle venait de m'envahir grâce à Eva.Bravo ma chère! Bref' mon regard avait l'air beaucoup moins amusé que tout à l'heure,je devais tu er Maxximilien à tout prix! J'entra la dague directement dans l'épaule de Maxxi,la retirant pour refaire le même geste mais juste à côté de l'ouverture que j'avais faite.

* ARRÊTE EVY! ARRÊTE! *

* Non toi arrête .. Tu ne cesse jamais d'Envahir mon esprit.Tu me cause d'énormes problèmes tout le temps! J'en ai assez,tu comprends?! J'EN AI ASSEZ! *

Une larme coula le long de ma joue,mais aucune émotion se dessinait sur mon visage.Sauf peut-être celle de la colère. Oui,j'étais totalement en colère à cet instant et ce n'étais pas la faute de Maxximilien.C'était la faute d'Eva.Celle qui contrôlait mon esprit à sa guise,qui jouait avec mes pensées et qui me manipulait à merveille.C'était la seule qui avait ce contrôle sur moi,mais j'aurais bien voulu ne pas l'avoir dans mon esprit.Elle me causait toutes sortes d'ennuis.Les blessures de Maxxi ne me fesait plus mal tant je me concentrais sur Eva.

* Les 5 minutes sont passées Evy.. *

Me dit-elle d'une voix sarcastiques et manipluatrice.Mais cette fois-ci,ça ne marcherais pas.Je ne la laisserai plus jamais reprendre possession de moi,de mon corps.donc je fit la sourde oreille à son commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jess-came.skyrock.com
Maxximilien Anderson
DÉTRAQUÉ
Maxximilien Anderson


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 29
Classement : Détraqué
Date d'inscription : 25/11/2008

INFORMATIONS
AFFINITÉS. du perso':

seul...ou pas ?? Empty
MessageSujet: Re: seul...ou pas ??   seul...ou pas ?? Icon_minitimeLun 23 Fév - 3:08

Quand elle me fit l'entaille à l'épaule la première fois je ne fit que serrer les dents pour contenancer la douleur.Ensuite elle me refit le même jeu presque sur la même plaie.La! je laissa partir une petite plainte de douleur.Elle voulait jouer fort , et bien ont jourait fort à deux.Je la fit basculer me retrouvant par dessus elle et je lui dit avec un regard de colère et ma voix sadique:

»Tu veut faire mal et bien ses un jeu que je joue bien aussi.

Je releva son chandail et lui rentra la dague au ventre juste en bas du nombril.Mais à se moment précil Maxime me cria au oreille d'arrêter.Je porta mes deux mains à ma tête pendant quelque minute puis il se calma.Je rouvrit mes yeux bleu et je lui dit:

»C'est finit maintenant tu as finit ta crise !

>Non tu ne lui toucheras pas une mèche de c'est cheveux est-ce que s'est claire !

»Je vais tuer qui je veux.Écoute moi bien toi la.Depuis quand tu m'empêche de tuer une victime ein?Toi qui avait hate que je tue encore tu m'empêche de tuer ma victime.La tue va arrêter,te la fermer et rester dans ton coin s'il te plaie.

Et oui bravo Maxim tu m'avais mit en rogne et se n'était pas beau.L'entaille qu'elle m'avait fait au bras saignait un peu je porta mon poignet à ma bouche et suça le sang qui y coulait.

»Oui et bien ma chère tu as reussit à amadouer une parti de moi mais seulement qu'une partit.Et malheureusement ma grande s'est la mauvaise partit que tu as acomoder.

Dis-je à Evy.Je laissa mon rire sadique partir.Ensuite je reprit à deux mains la dague qui étais encore joncher dans la peau fraîche de la jeune fille.Quand je la retira je fit exprès pour la bouger de droite à gauche.Je me contrôlait énormement pour ne pas la tuer sur le champ.En fesant ainsi je me fesait souffrire et je fesait souffrire Maxime aussi car il n'aimait pas voir cette être que je ne savait pas pourquoi qu'il tenait tant souffrire.Moi je n'aimait pas faire souffrire mes victime trop longtemps je trouvait sa ennuyant.Après tout je n'était pas un fou mais bien un détraqué.Je porta la dague à ma bouche et licha le sang qui dégoulinait dessus.Se qui me donna des frissons de plaisir.Je porta ensuite le coter coupant de ma lame et la fit glisser sur ma langue.Se qui me fit une entaille sur celle-ci.Puis étant toujours sur Evy je me pencha sur elle et je me mit à l'embrasser.Lui fesant boire mon sang puisque j'avais une entaille à la langue.Je me releva la bouche recouvert de sang puique ma plaie sagnait et dit à la jeune fille:

»Et bien Maxmie avait pas tord tu embrasse bien.

Un sourire apparut sur mon visage,bien sur le même que d'habitude.

>Tu ne fait que sa pour me faire souffrire espèce de crétin.

Il était en colère noir après moi.

»Tait toi !et tu as vue juste mon beau.

Un sourire de satisfaction sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psychosanguinaire.forumactif.com
Evy Fox
NORMAL
Evy Fox


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 34
Âge : 19 ans
Classement : Normal
Photo perso : Un texte.. Quel texte?
Date d'inscription : 17/02/2009

INFORMATIONS
AFFINITÉS. du perso':

seul...ou pas ?? Empty
MessageSujet: Re: seul...ou pas ??   seul...ou pas ?? Icon_minitimeLun 23 Fév - 3:32

Je l'avais mis dans une colère noire lui aussi,et je m'en rendait compte.Mais ça ne fesait qu'aggarver les choses aussi.Bref' lorsqu'il entra son couteau dans mon ventre je ne put réprimer un petit cri de douleur.Nan mais le crétin,j'allais lui en faire voir de toutes les couleur..Il n'avait vu et ressenti que le début de ce qu'il allait avoir comme châtiment.Car je n'en avait pas fini avec lui.Je rouvrit les yeux,voyant que Maxi se tenait la tête.Il souffrait tout comme moi,mais d'une autre chose..Peut-être une même présence qu'Eva,qui sait? Bref' je sourit un peu lorsque je vit ce spectacle,repsirant très fortement à cause de la douleur.Quand il retira la dague de mon ventre,ce fût la partie la plus douleureuse car il bougait de gauche à droite.MAis cette fois-ci je ne fis que mordre ma lèvre inférieure pour m'éviter un cri.Lorsqu'il retira enfin la dague en entier de mon corps, je soupira de bien.La douleur était encore imminente,certes,mais sans la dague accrochée à ma peau,le supplice avait perdu sa froideur habituelle.Ensuite il se fit une entaille sur la langue,allant m'embrasser de plus.J'avais bien aimé son baiser et son sang m'avais beaucoup donné de forces de plus.Bref' je le laisa se relever et mettre fin au baiser,allant passer ma langue sur mes lèvres pour retirer l'excedent de sang.

- Merci du compliment chéri..Mais tu ne les mérites pas vraiment toi. -

Dis-je à Maxximilien,l'ombre d'un sourire sadique s'était déssiné sur mes lèvres.Quant à Eva,elle se taisait pour une fois.Je crois que je l'avais pas mal remise à sa place celle-là..Et qu'elle tarderais encore à dire un commentaire.Je respirais difficilement et ma respiration était saccadée à cause de ma blessure.Tandis qu'il était satisfait de son coup,moi je prit ma dague en main puis,avec un élan,la lui enfonca au milieu du ventre.je la laissa là,incapable d'en faire plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jess-came.skyrock.com
Maxximilien Anderson
DÉTRAQUÉ
Maxximilien Anderson


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 29
Classement : Détraqué
Date d'inscription : 25/11/2008

INFORMATIONS
AFFINITÉS. du perso':

seul...ou pas ?? Empty
MessageSujet: Re: seul...ou pas ??   seul...ou pas ?? Icon_minitimeLun 23 Fév - 4:03

Avec son commentaire elle n'avait pas reussit à me faire perdre mon sourire de sadique.Se ne fut que quand elle entra la dague dans mon ventre que je le perdis.Je perdis avec mon sourire le souffle de respirer.Je me laissa tomber sur le coter incapable de respirer même de crier.Je la retira d'un coup sec,en fesant se geste irreflechit la douleur s'empara de moi mais en même temps me redonna mon souffle,se qui me fit un soulagement.

>Bon maintenant je tes vue asser nous massacrer s'est asser Maxximilien s'est à mon tour.

Je n'eu même pas la force de protester que je tomba dans les pommes quand Max prit ma place.La douleur que causait mes blessure plus celle que je ressentait quand Max me prenait possession m'avait mit K.O.Mon corp repris un peut d'applomp et Max me fit lever debout.Mes yeux redevinrent noire suivit sde vert et finisant par du noire encore.Max était en rogne et je voyait qu'il comptait bien régler se conte.La douleur redait Max plus méchant,plus meurtrier...tous se qui peut avoire de méchant quoi.Son regard devint celui du dable et il fixa la jeune encore étendu par terre.Il se pencha sur elle et se mit à genou.J'avais hate de voire se qui ferait.Il appuya ses deux de chaque coter de sa plaie,se qui la fit saigner et la licha.Il se tortillait la langue tetant mon propre sang bien sur.

>La douleur ne me fait que du plaisir et non souffrire.

Ma voix avait changer curieusement.Je me demandais se qu'il allait faire.

»Max que vas tu faire?

Il mit ma dague sous son coup et lui dit :

>Moi j'aurai le courage de le faire,comme tu as eu le courage de le faire.Se n'est pas un jeu le meurtre,S'est une indépendance à en devenir fou et j'adore sa !

Il était en train de devenire dingue.Mais je n'avais plus la forvce de me battre.S'était la première fois que Maxime prenait possession de moi deux fois dans une journée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psychosanguinaire.forumactif.com
Evy Fox
NORMAL
Evy Fox


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 34
Âge : 19 ans
Classement : Normal
Photo perso : Un texte.. Quel texte?
Date d'inscription : 17/02/2009

INFORMATIONS
AFFINITÉS. du perso':

seul...ou pas ?? Empty
MessageSujet: Re: seul...ou pas ??   seul...ou pas ?? Icon_minitimeLun 23 Fév - 23:49

Je me foutais pas mal que la douleur le fasse sourire ou souffrir.De toute façon ça ne me regardait pas.J'étais quelque peu faible,mais je pouvais toujours aussi bien me défendre.Bref' mon coeur se serra lorsqu'il mit la dague à mon cou,puis je mrammena ma main sur son poignet,tentant de le reculer de ma gorge.Nan mais il,était vraiment en colère..Et il devenait dignue tout d'un coup.Ça ne me rasurait pas..Mais passons. Je réussit après beaucoup d'efforts fournis à déplacer son poignet sur le sol,rampant sur le côté.

- Mais tu n'as pas réussi cette fois.. -

Je me mit doucement à rire,tout en serrant les dents à cause de la douleur.Je porta ma main à mon ventre,refesant desendre mon gilet à cause de cela.Je retira ma main,regardant Max.Eva resurgit dans mon esprit,me disant:

* Evy..Tu est trop faible maintenant.Laisse moi la place! *

* D'accord,mais vas droit au but je t'en prie.. *

JE soupira,fermant les yeux pour laisser place à Eva.Lorsqu'elle fut en possession de mon corps, je ne ressentit plus la douleur.Heureusement,parce que ça devenait intense là.Eva sentait la douleur,mais moins.donc elle attrappa le sweat shirt de Maxxi,,fesant tomber le jeune homme par terre.Elle donna un coup de pieds à la tête de ce dernier,tentant de l'assomer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jess-came.skyrock.com
Maxximilien Anderson
DÉTRAQUÉ
Maxximilien Anderson


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 29
Classement : Détraqué
Date d'inscription : 25/11/2008

INFORMATIONS
AFFINITÉS. du perso':

seul...ou pas ?? Empty
MessageSujet: Re: seul...ou pas ??   seul...ou pas ?? Icon_minitimeMar 24 Fév - 0:18

J'eu le coup comme prévue sur la tête.Sa m'étourdis un bon coup.Max pris ma tête à deux mains et serra les dents.Je ressentait moi même les douleurs qui se fasait sur mon corp.Moi et Max étions trop relier.Je voyait bien que Maxime avait retrouver son lui même à présent.Il laissa partir un juron et ouvrit les yeux.Il attrappa ma dague par la lame la serrant de toute s'est force.Je sentit le sang fraie couler le long de mes doights.Je savait se que Max esseyait de faire ainsi.Se qui parut marcher car il reouvra les yeux et un aire de colère apparut sur mon visage.

»Max s'est maintenant de porter le coup final et de la tuer c'est asser de jouer à coup par coup la !

>Tu as raison Maxxie.

Enfin il venait de comprendre qu'elle était en train de nous détruire.J'était joncher sur le sol à coter de Eva.Max tourna un tour complet fesant tomber Eva sur le sol.Puis il roula jusqua elle et embarqua par dessus la jeune fille.Ont voyait encore le x que j'avais fait.Max roulait ma langue de tous les sens fesant saigner la plaie que je m'avais fait.Noire de colère il insérra la dague dans la plaie en forme de x sur le corp de Eva.Il ne l'inserra pas profondement qu'il arrêta pour regarder le visage de la jeune meurtrière.Quand ses yeux fixèrent ceux de Evy il arrêta son jeste et perdi tous c'est moyen.Le regard suplient ilretira la dague et la fixa pendant plusieurs minute sans rien faire.Je commencait à m'inpatienter moi la dedans sans rien faire.Alors je decida pendant qu'il était distret de reprendre ma place.Et oui je souffrit encore mais Max ne la turait pas.Un coup sortit je regarda la jeune fille et lui dit sadiquement:

»Et bien s'est à moi de faire le travail ont dirait pauvre puce!

J'entendit Max crier de tout s'est force dans ma tête :

>NON!

J'endura la douleur et rentra a nouveau la dague dans la plaie encore plus profond.Mon but étais bien sur d'aller toucher son coeur mais Max m''en empêcha en prenant possession qu'a moitier de moi me propulsant sur la jeune fille se qui fit que la dague fut injecter et je me retrouva nez à nez ,bouche à bouche avec elle.Je l'embrassa mais plus passionement que la dernière fois.La première fois que je l'avais embrasser mon but avait été de faire couler le plus de sang dans sa bouche.Mais cette fois je goûta pour de vraie au baiser...

>Voila !

Dit Max satisfait de son coup.Il avait reussit à me mettre encore une fois de son coter.

»Je te hait Max .

>Moi je t'adore mon gros !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psychosanguinaire.forumactif.com
Evy Fox
NORMAL
Evy Fox


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 34
Âge : 19 ans
Classement : Normal
Photo perso : Un texte.. Quel texte?
Date d'inscription : 17/02/2009

INFORMATIONS
AFFINITÉS. du perso':

seul...ou pas ?? Empty
MessageSujet: Re: seul...ou pas ??   seul...ou pas ?? Icon_minitimeMar 24 Fév - 0:32

Eva mordit ma lèvre inférieure quand elle ressentit la dague entrer dans ma plaie déjà faite, essayant de ne pas crier.Elle ressera mes mains sur la racine d'arbre sur laquelle j'étais,fermant les yeux très fortement.Je n'avais pas beaucoup de force à l'intérieur,mais juste assez pour dire à Eva ce qu'elle devais faire.Mais je voyais qu'Eva en avait assez,qu'elle ne voulait plus se battre à présent.Quand Max s'arrêta elle soupira de bien, puis elle vit que le vrai propriétaire du corps avait repris sa place.Ce qui,pour une fraction de seconde,l'avait totalement rassurée.MAis lorsqu'elle vit que Maxxi avait plus de cran que l'autre,son regard se fit inquiet.Je ne savais pas ce qu'elle atenndais pour se débattre de l'étreinte de Maxxi,mais j'étais sûre qu'après avoir repris quelques forces,je reprendrais ma place.Il entra à nouveau la dague dans ma plaie,mais encore plus profond,ce qui fit crier Eva.Cette fois-ci elle n'avait pas put réprimender ce cri.Mais d'un coup MAxxi se fit projeter sur moi,et il alla embrasser Eva.Non mais quel culot..Il veux me tuer ou me sauter? Bref' à cet instant je repris possession de moi.Je voulais,en tout premier lieu mettre fin au baiser,mais une fois y avoir goûté,je ne pût m'empêcher de prolonger ce baiser,rammanant ma main difficlment vers son visage,allant frôler la peau de sa joue.Je fit passer mes longs ongles distraitement sur le contour de sa machoire,fermant les yeux en me laissant emporter.

* Oh..tu vois,je te l'avais dit Evy qu'il embrassait bien! Je suis sure que vous feriex un excellent couple..Tu ne crois pas ma belle? *

Me dit Eva,toute heureuse de ce qu,elle voyait et ressentais en cet instant.C'est vrai qu'en cet instant,je m'accrochais à lui,et ce n'était pas normal.Mais j'aimais bien ce que je ressentais,ce que je goûtait aussi.

* Eva,ne viens pas tout gâcher.. *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jess-came.skyrock.com
Maxximilien Anderson
DÉTRAQUÉ
Maxximilien Anderson


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 29
Classement : Détraqué
Date d'inscription : 25/11/2008

INFORMATIONS
AFFINITÉS. du perso':

seul...ou pas ?? Empty
MessageSujet: Re: seul...ou pas ??   seul...ou pas ?? Icon_minitimeMar 24 Fév - 0:49

Je passa ma main dans ses cheveux brun avec hesitation.Mais depuis quand l'amoure existait pour moi ?J'aimais cette sensation de chaleur réconfortente que je ressentait.Ont avait dit que le soleil allait me tomber dessus.Cette fois se baiser n'était pas sarcastique,mais bien vraie et bon.

>Qu'est ce que je te disais ein ? Tu l'aurait tuer et nous aurions ENCORE été seul ! Tu ne m'écoute jamais toi !

J'avoue que pour une fois il avait raison et que j'avais tord.Il bouillonnait de rage contre moi mais je voyais qu'il resterait calme car lui aussi aimait se qu'il ressentait.

>Et oh je te parle répond !

»Tait toi un peut Max s'il te plait !

D'un coup le silence tomba Max était silencieux comme un muet.C'était comme si Eva et Max s'avait connecter ensemble ou que Max était mort.Pour une fois je ne pensait pas à tuer et je nme laissa emporter par se baiser sans fin .Je la fit tourner pour qu'elle se retrouve sur moi.Je l,entraignit,l'entourant avec mes deux bras autour de la taille.Mes yeux bleu pâles était fermer et ne chercha que d'autre à rester ainsi.Le plaisir que je ressentait était tout autre que celui que je ressentait quand je tuait.C'est comme si j'était tout seul avec elle au monde.Enfin Maxime s'avait fermer la trappe et ne disait rien.Des frissons me passait dans tout le corp sans arrêt.Ne cherchant pas à mettre fin à se baiser.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psychosanguinaire.forumactif.com
Evy Fox
NORMAL
Evy Fox


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 34
Âge : 19 ans
Classement : Normal
Photo perso : Un texte.. Quel texte?
Date d'inscription : 17/02/2009

INFORMATIONS
AFFINITÉS. du perso':

seul...ou pas ?? Empty
MessageSujet: Re: seul...ou pas ??   seul...ou pas ?? Icon_minitimeMar 24 Fév - 1:23

Lorsque je sentit ses mains sur ma taille un frisson me parcourut toute entière,mais je n'en fit rien pour le moment.J'étais si bien en cet instant,je n'avais jamais cru pouvoir ressentir cet amour une seule fois dans ma vie.Moi qui avait toujours été repussée,même par mes parents losrque j'étais jeune.Mon coeur battait fort,même s'il était fort endommagé.Je ne ressentais presque plus la douleur des blessures qu'il m'avait infligées.Il me fit tourner pour que je soit sur lui et me laissa totalement faire.Le pire,c'est que ous ne connaissions même pas le nom de l'autre..Toute une relation bizare celle là,avouons.Deux tueurs épris dans un amour sans fin,qui avant était de la colère pour l'autre.Ma peau était devenue blanche comme la neige,je manquais de forces.Mais je me gardais le plus possble éveillée,je ne voulais pour rien au monde manquer cet instant.Cette chaleur qui m'envahissait me fesait tant de bien,cette envie que j'avais aussi.Même Eva en profitais..ce qui m'étonnais grandement car c'était elle d'habitude qui m'empêchait de me lier de tout sentiment avec quelqu'un.Je porta une main à mon coeur,ouvrant les yeux un instant.Je perdais beaucoup de sang,ce qui ne facilitais pas la tâche au niveau de me garder en vie.Après quelques autres secondes, je commença à m'étourdir,mais je me décida à nier mes ressentiments et à continuer le baiser. Mais au bout de 5 autres minutes je mit fin au baiser, tombant dans un était de semi-inconsciense sur lui.

* Evy! EVY! Garde conscience..Je t'en prie.Tu est capable chérie.. Tu vas rester en vie.. *

Avec le peu de force qu'il me restait,je put accoter ma tête sur son torse et serrer ma main pleine de sang sur son sweat shirt,essayant de ne pas fermer les yeux.Je ne voulais pas mettre fin à ce moment si doux,pleins de sentiments inconnus pour moi.

* Eva..Je n'arrive presque plus à me garder eveillée..Fais quelque chose.. *

* Je ne peux rien faire Evy. C'est lui qui doit te tenir eveillée..Je ne suis qu'une infime partie de toi,qui réside dans ton esprit.Je ne peux pas faire mieux.Et je ne peux même pas prendre ta place,car ton coprs et tes facultés sont trop faibles pour l'instant. Je suis désolée.. *

Eva avait une voix..Un ton de ton de voix que jamais elle n'avait employé avant.Un ton compatissant,presque désolé.Je sursuata et sentant une chaleur dans ma main,ma peau..Mon corps était totalement froid.Ma peau était blanche et ma respiration était saccadée.Mes yeux étaient fixés sur un arbre,et j'essayait mentalement de me tenir éveillée.Je reprenais peu à peu mes forces en respirant calmement et en restant immobile et Eva avait l'intention de prendre ma place pour me garder en vie le plus longtemps possible.C'est ce que j'évitais aussi.je me débattais contre Eva,et elle finit par reprendre son petit coin de solitude dans mon esprit en voyant que je m'opposais à son geste.Pour une fois qu'elle comprenait mon point de vue et qu'elle respectais mon opposition.

* Je suis désolée Eva,mais pas cette fois.Si je dois mourrir ici,j'aimerais avoir le contrôle. *

* Mais Evy,tu ne mourreras pas.Je ne te laisserai pas mourrir moi..et je ne crois pas que ce jeune homme te laisserais mourrir aussi. Donc tiens bon..On va s'en sortir toutes les deux. *

Je soupira,ne voulant pas ajouter autre chose à sa déclaration.Je lui laissais le dernier quand,à l'habitude,c'était toujours moi qui l'avais.Et c'est dans des moments comme ceux-ci que l'on voyait à quel point Eva aimait bien cohabiter avec moi et qu'elle tenais à rester en vie.J'étais sur le point de fermer les yeux,distraite,et Eva me prit la place,me relevant assez facilement.Elle dit à Maxxi:

* Moi c'est..Eva. Mais je suis dans le corps d'Evy..Ah et puis merde! Aide-là je t'en prie...Si tu tiens à elle,qui est moi pour le moment, sort là d'ici et soigne là..! Pauvre cloche qu'est-ce que tu attends pour la faire sortir de ce trou,hein?! Allez plus vite que ça.. *

Entre la voix d'Eva et la mienne,on pouvait voir un énorme changement.Eva avait une voix mélodieuse,à vous en galcer le sang.Sa froideur était presque imperceptible,et elle était totalement directe.Comparée à moi,j'étais plus douce..Plus gentille un peu.Donc il ne tarderais pas à comprendre,et puis à ce que j'avais vu tout à l'heure, il avait à peu près la même chose que moi qui lui trottait dans la tête.Donc ça ne devrais pas lui prendre de temps avant de m'aider.Bref' Eva recoucha mon corps sur le sol,fermant mes yeux pour me laisser la place.Au moins elle m'aidait,pour une fois.Ce qui n'avait pas l'air facile pour elle,mais si ça défendais sa cause à elle aussi,Eva n'hésitais pas pour mettre les grands moyens en opération.Mais passons,car ce n'étais pas le moment de se laisser abattre de la sorte.Dès qu'elle me redonna la place,je m'étais un peu remise de tout les évènements.Quelques forces furent revenues enfin et je put me lever difficilement,gardant ma main sur ma plaie au coeur,pour éviter que le sang coule en abondance.Je ne voulais pas tacher mes vêtements..Non mais quelle excuse! Pfff,je me découragait,et je découragait Eva aussi.bref en me relevant je perdit l'équilibre un instant.Je n'avait rien entendu de ce qu'avait dit Eva a Maxxi,donc je ne savais pas s'il ferait quelque chose ou non. Je m'adossa à un arbre pour reprendre ma respiration,qui était encore assez saccadée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jess-came.skyrock.com
Maxximilien Anderson
DÉTRAQUÉ
Maxximilien Anderson


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 29
Classement : Détraqué
Date d'inscription : 25/11/2008

INFORMATIONS
AFFINITÉS. du perso':

seul...ou pas ?? Empty
MessageSujet: Re: seul...ou pas ??   seul...ou pas ?? Icon_minitimeMar 24 Fév - 23:32

Se baiser ne finissait plis et s'est se que je voulais.La chaleur de ses lèvre me plaisait énormement.Quand elle mit fin au baiser j'ouvris les yeux et la regarda.Quand jevis en qu'elle état elle était j'allais paniquer,mais je pris le temps de me calmer.Moi aussi j'étais blesser et je perdais beaucoup de sang mais j'étais encore debout pour l'instant.Je me leva quand elle alla s'accoter sur l'arbre et je l'as pris dans mes bras sans dire un mot je me diriga vers la sortit de cette interminable forêt.

>S'il te plait Maxxie fait quelque chose je t'en pris elle vas mourrire !

Me supplia Maxime.Commencent à chanceler de douleur je continuais d'avancer.

»Je fait de mon mieux Maxime t'inquiète pas je ne peut pas la laisser mourire.

Se que j'avais ressentit me plaisait trop pour laisser cette jeune fille mourire.J'avais bien embrasser plein de jeune fille que je voulait tuer mais jamais j'avais ressentit se genre de chose auparavant.Naturellement je riait etm'abreuvait des gens qui était blême ainsi et qui allait mourire mais cette jeune fille...je ne reussissait pas à la laisser mourire.Je cherchait un endroit ou je pourrais l'emmener ,la nettoyer et la soigner.Oui je savais un peu soigner des plaie pour en avoir tant eu.Pour commencer je l'emmenerai dans la sale de bain pour la nettoyer et soigner ses plaie puis je l'emmenerai dans ma chambre pour qu'elle se repose.Je ne pouvait la laisser dans cette état la se n'était pas beau a voire.J'arriva au bout de la forêt noire et je regarda autour de moi et je me piqua une course jusqu'au sale de bain.En chemin je lui dit:

»Oh et moi s'est Maxximilien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psychosanguinaire.forumactif.com
Contenu sponsorisé





seul...ou pas ?? Empty
MessageSujet: Re: seul...ou pas ??   seul...ou pas ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
seul...ou pas ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» seul...ou pas ?? (pv Evy suite )
» seul...ou pas ?? (pv Evy suite )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Psychopath Scream :: DANS LA COUR :: FORÊT NOIRE-
Sauter vers: