Psychopath Scream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ON NE SAIT JAMAIS SUR QUOI ON VA TOMBER UN JOUR…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 seul...ou pas ?? (pv Evy suite )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maxximilien Anderson
DÉTRAQUÉ
Maxximilien Anderson


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 30
Classement : Détraqué
Date d'inscription : 25/11/2008

INFORMATIONS
AFFINITÉS. du perso':

seul...ou pas ?? (pv Evy suite ) Empty
MessageSujet: seul...ou pas ?? (pv Evy suite )   seul...ou pas ?? (pv Evy suite ) Icon_minitimeJeu 26 Fév - 1:37

J'arriva dans ma chambre Evy dans les bras.Je la déposa lentement dans mon lit.Ma chambre avit pour couleur du rouge et du noire.Et oui bien sur s'était macabre comme chambre mais bon s'était moi alors je ne me plaignais pas.J'avais un lit double avec une couette noire.Une fenêtre étais placer à coter de mon lit un bureau en face de celui-ci.Je n'avais pas grand chose dans ma chambre car je n'y éttais que rarement.J'enleva mon chandail qui était recouvert de sang et le lança dans la poubelle.Je ne le remetterai pas vue son état.Je me passa les deux mains dans les cheveux et soupira ,chose que je n'aurai pas du faire car ma douleur au ventre me coupa le souffle pendant un moment.Elle se repris graduellement ensuite je m'assis à coter de Evy la contemplant.Que pouvais-je bien lui dire ?J'allais encore une fois toucher son visage doux,mais en voyant mes deux main enbander par les bandages blanc que j'y avais mit car je m'avais couper moi même le dedans des mains,je l'as retira pour ne pas la faire soufrire car je savais à qu'elle point s'était dur de suporter l'odeur du sang.Mon collier qui était en réaliter une petite dague caher dans son propre mancher était toujours accricher à mon coup.Pour la première fois depuis que j'avais cette objet,je l'eleva.Je rebaissa les yeux encore une fois honteux par mon jeste et je lui dit presque en chuchotant:

»Désoler...

Je laissa partir un soupire malgré moi.Mes yeux bleu comme l'océan fixait ma couette noire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psychosanguinaire.forumactif.com
Evy Fox
NORMAL
Evy Fox


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 34
Âge : 19 ans
Classement : Normal
Photo perso : Un texte.. Quel texte?
Date d'inscription : 17/02/2009

INFORMATIONS
AFFINITÉS. du perso':

seul...ou pas ?? (pv Evy suite ) Empty
MessageSujet: Re: seul...ou pas ?? (pv Evy suite )   seul...ou pas ?? (pv Evy suite ) Icon_minitimeJeu 26 Fév - 1:56

Je lui sourit distraitement lorsqu'il me déposa sur son lit,puis me laissa faire.Quand je sentit sa main contre ma joue je sourit de plus belle,mais il n'avait pas tord à propos de l'odeur du sang.En effet,ça ne fesait qu'aggarver cet aspect. Mais j'avais aimé ce contact..M'enfin le temps qu'il avait duré bien évidemment,que voulez vous? Tout cela était drôlement difficile à surmonter, et je ne savais pas si j'allais en être capable cette fois-ci.Lorsqu'il retira son gilet je le regarda,ou plutôt le contempla à mon tour.Regarder ça oui,mais toucher..Non.Du moins il ne pourrait pas tout de suite. egfr Bref' passons. Mon regard se dévia vers son collier, que je trouvais totalement joli. C'était original et tout à fait portable.Dehors il fesait déjà noir, c'était la nuit. Je n'allais tout de même pas passer la soirée ici.. Non? Bref' je regarda par la fenêtre,remarquant qu'il pleuvait à grosses gouttes. Donc je laissa tomber ma tête sur l'oreiller,soupirant.Je posa une de mes mains sur mon ventre,jouant avec le bandage que Maxxi m'avait posé tout à l'heure.Cette fois-ci j'étais bien,et heureuse.Même s'il y avait cette foutue pluie qui m'empêchait de partir maintenant..Bref' je me redressa pour retirer mes chaussres et les posers sur le sol,puis me leva.Je sortit du lit pour aller rejoindre Maxxi,qui était beaucoup plus grand que moi.Je ne l'avais pas encore remarqué depuis le combat,et c'est maintenant que je le remarquais..Pauvre cloche que j'étais.Je me mit sur la pointe des pieds pour aller déposer timidement un léger kiss sur ses lèvres.

- Ne soit pas désolé,ce n'est pas grave. -

Lui dis-je doucement et faiblement,mais juste assez pour que lui seul entende.M'enfin bref' j'entoura sa taille de mes bras,lui souriant très timidement.Je n'avais aucunement l'habitude d'avoir ce genre de comportement et tout cela me foutais la trouille,à vrai dire.Fallait toujours que j'ait peur dans ces moments doux et beaux,ceux que je ne connaissait pas mais que je voulais connaître.Que j'aurait dû vivre avant cela même.Mais je ne m'étais jamais liée avec personne,sauf peut-être mes parents et ce ne fut que pour quelques mois..Rien de plus.En repensant a tous ces évènements je ferma les yeux,effacant distraitement mon sourire. Je retira un bras de sa taille,allant chercher sa main pour entrelaçer mes doigts avec les siens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jess-came.skyrock.com
Maxximilien Anderson
DÉTRAQUÉ
Maxximilien Anderson


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 30
Classement : Détraqué
Date d'inscription : 25/11/2008

INFORMATIONS
AFFINITÉS. du perso':

seul...ou pas ?? (pv Evy suite ) Empty
MessageSujet: Re: seul...ou pas ?? (pv Evy suite )   seul...ou pas ?? (pv Evy suite ) Icon_minitimeJeu 26 Fév - 2:30

Au contact de s'es lèvre j'eu encore la même sentation que la première fois.Tous sa étais très dur pour moi je ne savais plus quoi faire ou quoi dire.Elle entoura ses mains autour de ma taille.Je fit pareil et je ressentit sa joue froide sur mon torse nu.La sensation de fraîcheur me fesait du bien.Je vit qu'elle ferma les yeux me demandant si je lui avait fait quelque chose je laissa mon regard sur elle.L'odeur de ses cheveux me rassurait et me calmais.Quand elle prit ma main je fis attention pour ne pas lui écraser les doigts sans le vouloir.Ma main qui était encore dans son dos,la frottait.J'accota ma tête sur la sienne puisqu'elle était plus petite que moi.Les yeux river sur l'exterieure.Je lui chuchota à l'oreil:

»Une chose qui est sur ,s'est que tu ne repartira pas aujourd'hui avec le temps qu'il fait.Je ne te laisseras pas partir avec le temps qu'il fait dehor.

J'accota de nouveau mon menton sur sa tête ,le descendant doucement pour aller poser un baiser sur ses cheveux doux.J'avais pour une fois l'impression de protégé et non d'être le méchant.Normalement se n'est pas moi qui protégait mais bien les autres qui se protégait de moi.Si je la laissait partir maintenant je m'inquiètrait trop pour elle et je ne serais plus capable de dormire.Maxime ne me laisserais pas faire sa tout de même.Pour une fois que sa fesait plus de 5 minute que je n'entendais pas cette voix dans ma tête qui savait prendre possession de moi et que j'avais nommé Maxime.Je prit Evy dans mes bras allant m'assoire dans mon lit tout en la gardant serrer contre moi.Je tenait toujours sa main et je passait toujours ma main dans son dos.Moi j'avais déjas enlever mes chaussure au moment d'entrer dans la pièce.S'était rendu une habitude cher moi.Je ne voulais pas qu'elle est peur de moi ou qu'elle pense que je voulais lui faire du mal.S'était la première personne donc s'était le cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psychosanguinaire.forumactif.com
Evy Fox
NORMAL
Evy Fox


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 34
Âge : 19 ans
Classement : Normal
Photo perso : Un texte.. Quel texte?
Date d'inscription : 17/02/2009

INFORMATIONS
AFFINITÉS. du perso':

seul...ou pas ?? (pv Evy suite ) Empty
MessageSujet: Re: seul...ou pas ?? (pv Evy suite )   seul...ou pas ?? (pv Evy suite ) Icon_minitimeJeu 26 Fév - 2:56

Mon coeur se serra en le sentant embrasser ma tête,mais d'une bonne manière.Pas que je souffrait,mais que tout cela était nouveau pour moi.Tous ces sentiments s'avèraient bizarre et incompris,mais j'amais bien cela. Mon regard se plongea dans celui de Maxxi puis il me prit dans ses bras,allant s'assoeir sur son lit.Il gardait une main dans mon dos et me frottais.Je ferma délicatement les yeux,un sourire de bien être sur les lèvres.De son autre main il tenait la mienne.C'est sur que je ne pourrais pas partir dans un temps pareil,en plus il pleuvait dehors.C'était mon jour de chance.Je n'avais pas peur de lui,enfin je n'avais plus peur de lui.Son contact me réchauffait grandement,et j'aimais être avec lui.Je lui dit doucement:

- Si je te dérange t'as qu'a le dire..Je partirai un peu plus tard. -

Je ne voulais pas non plus le déranger,car il devait être habitué à la solitude.C'était un peu brsuque pour nous deux,qui avaient des habitudes similiares telle la solitude.je rammena ma main sur son torse,passant mes ongles délicatement sur sa peau pour ne pas le faire trop frissonner.Je ne voulais pas y poser ma main car elle était très froide.Torse nu ne devait pas être très agréable non plus.Je replongea mon regard dans le sien,allant l'embrasser passionnément.Je retira ma main qui .tait sur son torse pour aller contourner sa mâchoire de mes ongles longs.Je me retourna face à lui pour ne pas mettre fin à ce baiser,le couchant doucement sur son lit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jess-came.skyrock.com
Maxximilien Anderson
DÉTRAQUÉ
Maxximilien Anderson


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 30
Classement : Détraqué
Date d'inscription : 25/11/2008

INFORMATIONS
AFFINITÉS. du perso':

seul...ou pas ?? (pv Evy suite ) Empty
MessageSujet: Re: seul...ou pas ?? (pv Evy suite )   seul...ou pas ?? (pv Evy suite ) Icon_minitimeJeu 26 Fév - 3:24

Je la laissa m'embrasser et me coucher sur mon lit.Je n'avais jamais été aussi bien de ma vie.Comment pourrais-je dire qu'elle me dérenge quand s'en était pas du tout le cas.Je m'étais pris d'un amour pour cette jeune fille,que je voulais tuer au début.Je l'embrassa à mon tour sans arrêter.Je ne pensais à rien d'autre en se moment,je ne pourrai pas non plus penser à autre chose.Elle ne me dérngais pas du tout aucontraire elle m'était fin à mon ennuie.Je tuait souvent quand je m'ennuyaia.Sa me feras plus de victime pour une seconde chasse.Comme sa aussi sa m'empêchait de me disputer avec Maxime tout seul aillant l'aire d'un con.Je ne voulais pas qu'elle parte,je voulais qu'elle reste avec moi.Si elle voullais vraiment partir je ne la forcerait pas à rester ici mais je voulais rester en sa compagnie.Entre deux baiser je lui dit tout bas d'une voix calme et douce:

»Non..non reste ici..tu ne me dérenge pas du tout.

Je me laissa tout à elle.La laissant m'embrasser.Je passa ma main dans son dos remontant à ses cheveux.L'autre main resta dans son dos.J erajouta:

»À moin que tu veule vraiment partir...Tu ne me dérenge pas...

Maxime lui ne disait rien.Il avait l'aire d'être lier à Eva.Je me ``fouta`` de lui pour l'instant.J'avais l'impression qu'il n'avais jamais exister dans ma tête tellement qu'il était silencieux.J'avais peur que le goût de mon sang dans la bouche à cause de ma blessur que je me suis fait la rendre imcontrolable,mais je ne'étais pas capable de mettre fin au baiser.Je me sis dit tempit elle me rentreras un couteau dans le corp encore au pire mais je ne peut mettre fin à se sentiment quej'aimais plutôt que j'adorais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psychosanguinaire.forumactif.com
Evy Fox
NORMAL
Evy Fox


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 34
Âge : 19 ans
Classement : Normal
Photo perso : Un texte.. Quel texte?
Date d'inscription : 17/02/2009

INFORMATIONS
AFFINITÉS. du perso':

seul...ou pas ?? (pv Evy suite ) Empty
MessageSujet: Re: seul...ou pas ?? (pv Evy suite )   seul...ou pas ?? (pv Evy suite ) Icon_minitimeJeu 26 Fév - 4:17

Je me laissa faire quand il me réembrassa,trop ennivrée par ses baisers doux et bons.Sa blessure sur la langue ne changait rien,car sous l'effet de ses baisers mon enive disparassait peu à peu.Heureusement,car je n'aurais pas voulu le tuer..Pauvre Maxxi.Il ne méritais pas cela.Quand il me dit qu'il ne voulais pas que je parte je sourit légèrement, haussant les épaules.Toujours sur lui, je mit fin quelques secondes au baiser pour lui chuchoter à mon tour:

- D'accord,je vais rester. -

Je me remit à l'embrasser, posant mes deux mains sur son torse pour pouvoir me soulever un peu.Je ne mettais pas trop de poids sur lui non plus,car je ne voulais pas l'écraser.Je retira une main pour tasser les cheveux qui m'étaient tombés dans le visage,puis Maxxi posa sa main dans mon dos pour remonter à mes cheveux.Quant à Eva,elle avait plutôt l'air partie..Même dispariue.S'était-elle liée avec Maxime? Quoi qu'il en soit,je ne devais pas me déconcerter car j'étais en bon point maintenant.Bref' je ferma les yeux,me laissant emporter par ce baiser.J'en profitais grandement et je ne voulais plus me détacher à lui.Nous étions tous déstinés à mourrir,alors pourquoi pas mourrir accompagnée? Je ne voulais plus passer le reste de mes jours seule,bien qu'Eva était là aussi...Mais c'était plutôt différent.Et mourrir seule avec Eva serait complètement désespérant aussi. Donc j'étais tombée sur ma perle rare,sur le bon numéro.Je me comptais parmis les rares chanceux à avoir trouvé leur âme soeur sur cette Terre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jess-came.skyrock.com
Maxximilien Anderson
DÉTRAQUÉ
Maxximilien Anderson


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 30
Classement : Détraqué
Date d'inscription : 25/11/2008

INFORMATIONS
AFFINITÉS. du perso':

seul...ou pas ?? (pv Evy suite ) Empty
MessageSujet: Re: seul...ou pas ?? (pv Evy suite )   seul...ou pas ?? (pv Evy suite ) Icon_minitimeVen 27 Fév - 0:11

Je ne pouvait plus arrêter,s'était comme rendu une drogue pour moi.Je descendit ma main qui était sur sa tête dans son dos.Ensuite je descendis ceux-ci lentement juste en frolant sa peau sur ses hanche,les prenant dans mes mains.Si elle n'arrêtait pas c'est que le goût de mon sang ne la dérengait pas puisqu'elle continuait.Tous sa je le devais à Maxime car sans lui ,j'aurais tuer Evy comme tous mes autres victimes.Ont connaissait l'un de l'autre que notre nom,mais sa m'importait peut.

»Max je tien à te remercier !

>Sa me fait plaisir mon gros !Je ne suis pas la juste pour te faire souffrire tu sais !

»Je sais..

Puis se fut le silence...Il me laissait la paix pour une fois alors je ne dirai rien.Je glissa mes mains sous sonchandail continuant de l'embrasser.Quand elle savait soulever je croyais que j'allais trop loin mais quand elle recommenca a m'embrasser j'en conclue que non.J'étais tomber amoureux d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psychosanguinaire.forumactif.com
Evy Fox
NORMAL
Evy Fox


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 34
Âge : 19 ans
Classement : Normal
Photo perso : Un texte.. Quel texte?
Date d'inscription : 17/02/2009

INFORMATIONS
AFFINITÉS. du perso':

seul...ou pas ?? (pv Evy suite ) Empty
MessageSujet: Re: seul...ou pas ?? (pv Evy suite )   seul...ou pas ?? (pv Evy suite ) Icon_minitimeVen 27 Fév - 0:36

Il continuait de m'embrasser,frôlant la peau de mes hanches de ses mains.Un frisson me parcourut entièrement quand je sentit ses mains sur mes hanches.Eva s'état totalement tûe dans mon esprit,me laissant mes pensées et mes décisions pour l'instant.Même si je la ressentais toujours en moi,je savais qu'elle se concentrais plus sur ce qui se passait en cet instant,entre moi et Maxxie.Nous ne connaissions que notre notre nom,mais le sentiment que j'avais envers lui me rendait folle.C'était de l'amour,aucun doute là dessus.Il glissa ensuite ses mains sous mon chandail puis ferma les yeux,frissonant une fois de plus.Non,il n'allait pas trop loin.Au contraire une tout autre envie grimpait en moi...Bref' ses mains froides glaçaient mon dos, puis je soupira de bien être.Je sourit légèrement,toujours les yeux fermés et sur lui. Mon coeur battait drôlement fort,ma respiration était un peu plus rapide que tout à l'heure.Ce moment silencieux voulait tout dire,même si ça ne paraissait pas autant qu'avant.J'arrêta de l'embrasser,lui demandant:

- Maxxie,t'es sur de vouloir aller plus ..Loin? -

Bon,je ne savait pas si il voulait ou non,et je ne voulait pas l'y obliger non plus..Pauvre chou.Je lui sourit timidement en attendant sa réponse,me demandant si cette question avait été posée un peu trop vite.Il avait toujours ses mains sous mon tee-shirt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jess-came.skyrock.com
Maxximilien Anderson
DÉTRAQUÉ
Maxximilien Anderson


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 30
Classement : Détraqué
Date d'inscription : 25/11/2008

INFORMATIONS
AFFINITÉS. du perso':

seul...ou pas ?? (pv Evy suite ) Empty
MessageSujet: Re: seul...ou pas ?? (pv Evy suite )   seul...ou pas ?? (pv Evy suite ) Icon_minitimeVen 27 Fév - 1:00

Je continua de l'embrasser les mains toujours au même niveau.Quand elle arrêta se baiser je croyait que j'avais fait une erreure.J'ouvrit mes yeux bleu sur elle la fixant comme je fixait mes victimes quand je voulait les tuer.Mais elle se n'était pas pour la tuer que je la regardait ainsi.Se regard était celui que je portais au gens quand sa fesait longtemps que je n'avais pas fait de victime.Comme un regard de manque de drogue ou interresser,comme si je la devisagait mais se n'était pas le cas.Je lui fit un petit sourire sur s'est paroles.Je ne voulait pas la brusquer ou lui faire penser quoi que se soit.Si elle ne voulait pas je n'irais pas plus loin.Je croyait que j'y allait trop vite:

»Oh ! Désoler...

Je ne savait que trop quoi dire.S'était dans ses moments que Max m'aidait mais la il ne répondait à rien .

»J'y vais trop vite ?

Je la fixa avec un regard d'interrogation.Décidement j'étais meilleur tueur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psychosanguinaire.forumactif.com
Evy Fox
NORMAL
Evy Fox


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 34
Âge : 19 ans
Classement : Normal
Photo perso : Un texte.. Quel texte?
Date d'inscription : 17/02/2009

INFORMATIONS
AFFINITÉS. du perso':

seul...ou pas ?? (pv Evy suite ) Empty
MessageSujet: Re: seul...ou pas ?? (pv Evy suite )   seul...ou pas ?? (pv Evy suite ) Icon_minitimeVen 27 Fév - 1:24

Maxximilien avait l'air d'un ange, et de plus je voyait bien qu'il ne m'avait pas emmenée ici pour me tuer.Une chose de plus pour me rassurer.Bref' Je replongea mon regard dans celui de Maxxie, lui souriant gentillement.Moi je voulais bien aller plus loin,mais il n'était question que de lui à partir de maintenant.Mon désir était intense.Il n'y allait pas vite du tout,je devais dire.Et c'était plutôt bien. Au fond,il n'y avait rien qui me dérangait.Juste le fait d'être avec lui m'apaisait.Il n'était pas qu'un bon tueur. Peut-être ne s'en rendait-il pas compte,mais moi oui.Bref' lorsqu'il s'excusa je rit doucement,puis lui répondit:

- Oh non!C'est pas ce que je voulais dire..Ne soit pas désolé! -

Je dévia le regard un instant,mais plutôt de force car je n'arrivais pas à me déttacher facilement de son regard bleu,beau et captivant.Il était beau mon Maxxie, et je l'aimais.Rien de plus compliqué que de l'amour..Et du désir.Mais c'était un peu normal,après tout.Après la bataille dans la forêt noire,il me semble que l'ont se soit assez touchés..Non?Il me demanda ensuite s'il allait trop vite,puis je rétorqua d'un ton doux:

- Non.. Ce n'étais pas ma question. -

Je recommenca à l'embrasser,me doutant bien que la réponse à ma question soit un oui.Sinon il m'avertirais,ce serait tout.Et puis,avec moi il n'y avait pas grands problèmes,donc tout cela ne serait pas si grave.Je referma les yeux,fesant glisser mes ongles doucement sur son torse, tout en descendant mes baisers dans son cou.Sans faire exprès,je griffa légèrement son torse de mes longs ongles,puis sourit légèrement.Ça n'avait pas été mon but,certes,mais c'était amusant.Il n'y avait aucune franchise,aucun mensonge.Je ne me sentais plus seule à présent,dans un monde où tout le monde ne s'aime pas. Il n'y avait aucuns mots, mais le silence était beau..et précieux en cet instant. Tous ces yeux tristes qui m'avaient fixés auparavant, tous ces yeux qui me rendaient libre et fière.Et c'était pareil pour chaque endroits où j'avais déménagé.Je remerciait tellement Maxximilien pour toutes les chances qu'il m'avait laissés.La pluie qui tombait sur la fenètre près de son lit fesait un bruit sourd,qui détendait beaucoup à vrai dire. D'après,un orage n'allait pas tarder à se préparer.. Bref' je devais profiter du moment, et ne penser à rien d'autres pour l'instant,sinon j'allais tout gâcher et Eva allait refaire surface pour une autre fois.. Et disons qu'en cet instant je préfèrait qu'elle se la ferme. Maxximilien m'avait redonné ma force, il avait compris ma douleur aussi. Et pour cela,je lui en serai toujours et éternellement reconnaissante. Mon coeur battait fort pour lui,pour Maxxie.Tandis qu'Eva, elle était liée à Max,à quelque part d'autre.Et je ne voulais pas savoir où,vraiment.Je me concentrais sur ce qui se passait pour moi et en cet instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jess-came.skyrock.com
Maxximilien Anderson
DÉTRAQUÉ
Maxximilien Anderson


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 30
Classement : Détraqué
Date d'inscription : 25/11/2008

INFORMATIONS
AFFINITÉS. du perso':

seul...ou pas ?? (pv Evy suite ) Empty
MessageSujet: Re: seul...ou pas ?? (pv Evy suite )   seul...ou pas ?? (pv Evy suite ) Icon_minitimeSam 28 Fév - 6:54

Moi qui avait monter un peut la tête pour la fixer je la redescendit.Je referma les yeux en soupirent de soulagement.J'était avec cette fille qui me comblait.Quand elle m'égratigna je ne pu m'empêcher de réprimer un petit sourire sadique mais celui de la tendresse revint un peu après.Et oui mon sourire sadique était maintenant remplacer par un sourire que jamais je n'avais fait celui de la tendresse.Quand elle descendit dans mon cou,je mit une main sur sa tête ,l'autre passant lentement dans son cou à elle.Je la laissa faire .Oui j'était près à aller plus loin à la condition seulement que elle aussi.Sinon j'arrêterai et laisserai tomber.Normalement une vicitme que j'aurais violer je n'aurait pas arrêter mais elle j'était près à arrêter tous (sauf tuer bien sur .

»Je crois que tu as ta réponse et moi j'ai la mienne .

Lui sussurais-je à l'oreil.J'avais les deux yeux fermer et profitait de chanque minute passer avec elle.Je mordillais mes deux percings aux lèvres.Je l'embrassa sur la tête puisque qu'elle m'embrassait dans le coup.Je la remerciait pour avoire fait disparaitre la colère que j'avais toujours avant.Je n'avait jamais de sourire sauf celui de sadique je ne riait jamais encore la sauf sadiquement.Mais maintenant j'avais appris qu'il n'y avait pas que le sadique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psychosanguinaire.forumactif.com
Evy Fox
NORMAL
Evy Fox


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 34
Âge : 19 ans
Classement : Normal
Photo perso : Un texte.. Quel texte?
Date d'inscription : 17/02/2009

INFORMATIONS
AFFINITÉS. du perso':

seul...ou pas ?? (pv Evy suite ) Empty
MessageSujet: Re: seul...ou pas ?? (pv Evy suite )   seul...ou pas ?? (pv Evy suite ) Icon_minitimeSam 28 Fév - 21:43

J'arrêta un instant mes baisers pour écouter ce qu'il me disait,puis sourit lorsqu'il eut fini de parler.Je recommenca alors,fesant glisser ma main sur son torse pour le faire quelque peu frissonner.Ce coeur qui,autrefois,ne battait que pour la vengeance et l'amertume battait maintenant pour lui,pour cet homme qui comblait ma vie.Je ne lui voulais aucun mal, je ne voulais que son pur bonheur.son sourire me tenais tant à coeur en cet instant.Je ne voulais pas le perdre,il était tout pour moi à présent.Je remonta mes baisers pour retourner me combler de ses lèvres si douces et bonnes.De ma main libre,j'allais déboutonner son fûte doucement.Je ne voulais pas y aller trop brusquement non plus,car la patience était la clé de tout dans la vie.Mon coeur ne battait que pour lui, et j'en étais fière d'une certaine manière.J'étais tout aussi fière d'Eva.C'était elle qui m'avait empêchée de le tuer,car sinon je n'aurais pas jouer autant tout à l'heure. J'aurais surement porté le coup final d'un seul coup,sans même m'en préoccuper,comme pour toutes mes autres victimes d'ailleurs.Mais lui..Avec lui,ça avait été totalement différent.Comme si Eva avait vu en lui quelque chose de spécial,qui avait fait qu'elle s'y était accrochée.Mais elle avait vu juste,car Maxxie était spécial.Une fois le fûte de Maxxie déboutonnée je ferma les yeux,reprenant ses lèvres dans la valse qu'était ce merveilleux baiser que l'on échangait en ce tinstant. Toutes les minutes pasées avec lui étaient précieuse,même lorsque nous nous étions battus tout à l'heure.Dans mes pensées,c'était une confusions de mots,d'esprit et de choses qui formaient un tout indéchiffrable.Pourtant,je ne pensais à rien.Tout cela portait à confusion,mais je ne me concentrais plus sur mon esprit à présent; je me concentrais sur Maxximilien.Je ne voulais que lui,seulement lui pour le reste de ma vie.Je ne voulais plus quitter ses bras,sa chaleur corporelle.Je voulais m'impreigner de son odeur et la graver en moi à jamais.J'étais amoureuse de lui,ce n'était pas compliqué de se l'avouer.Bref' je releva la tête,regardant Maxxie un instant avant de lui sourire.

- Je t'aime Maxxie. -

Lui dis-je doucement et très calmement,puis je me remit à l'embrasser.Je ne voulais plus quitter ses lèvres..Son corps aussi.Ça m'avais tant maqué d'avoir une prsence réelle avec moi,quelqu'un qui m'aimait vraiment.Sans chichi et sans bonnes manière,s'aimer et se cacher de tous,à rendre les gens jaloux de notre amour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jess-came.skyrock.com
Maxximilien Anderson
DÉTRAQUÉ
Maxximilien Anderson


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 30
Classement : Détraqué
Date d'inscription : 25/11/2008

INFORMATIONS
AFFINITÉS. du perso':

seul...ou pas ?? (pv Evy suite ) Empty
MessageSujet: Re: seul...ou pas ?? (pv Evy suite )   seul...ou pas ?? (pv Evy suite ) Icon_minitimeSam 28 Fév - 23:00

Ses petites mains frêle et froide glissant sur mon torse nu me fit frissonner.Mais frissonner d'amoure et de passion.Aimer est une chose.Mais vivre l'amoure embraser tiendre quelqu'un dans ses bras lui dire je t'aime était une autre chose.Je l'aimais,s'était rendu ma vie,mon âme,ma passion première.Elle étais celle qui avait pris mon coeur et l'avais garder avec elle.Jamais je ne lui demanderai de le lacher.Moi j'avais le sien,elle avait le mien.Qand elle quitta la chaleur de mes lèvre je ressentit un autre frisson.J'avais hate de ressentir encore ses lèvres chaude contre les miennes.Je lui dit à l'oreil pour que elle seul l'entendre d'une voix lente,mysterieuse,calme,douce,pour que elle seul l'entendre:

»Je t'aime aussi Evy..ne me quitte plus.

J'étais tellement proche de sa peau que je ressentait ma propre haleine sur ma figure.Elle se remit à m'embrasser détachant les boutons un à un.Moi qui avait mes mains sur ses hanche,je les remonta lentement pour enlever son tee-shirt.Je remis ensuite mes mains émidiatement sur sa peau douce de son ventre.La sensation que ressentait en se moment me donnait le goût de tuer pour elle mais juste la quitter me turait.Comment je fesait pour vivre sans elle avant ?Je m'abandonnait complètement à elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psychosanguinaire.forumactif.com
Evy Fox
NORMAL
Evy Fox


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 34
Âge : 19 ans
Classement : Normal
Photo perso : Un texte.. Quel texte?
Date d'inscription : 17/02/2009

INFORMATIONS
AFFINITÉS. du perso':

seul...ou pas ?? (pv Evy suite ) Empty
MessageSujet: Re: seul...ou pas ?? (pv Evy suite )   seul...ou pas ?? (pv Evy suite ) Icon_minitimeDim 1 Mar - 1:12

Le contact de ses mains sur mes hanches me firent frissonner,puis je ferma les yeux lentement.Personne n'aurait pu me faire ressentir autant de sensations sauf lui. Ses mains sur mes hanches restaient là,et ses mains étaient glacées. J'adorais le contact entre nous deux, et nos aspirants dans nos esprits n'étaient pas présents..donc tout allait bien.Bref' je me colla un peu plus à lui,gardant mes mains sur son fûte quelques instant.Il se rapprocha de mon oreille pour me dire qu'il m'aiamit,puis je déposa un léger kiss sur ses lèvres.Je l'aimais tant,j'en devenais fille.Je m'abandonnais à lui quand j'étais à ses côtés,et jamais je n'avais fait cela auparavant.Mais le sentiment que l'on avait lorsque l'on s'abandonnait était si beau..Si génial.On avait une impression de liberté ultime,comme si pour une fois on pouvait se sentir aimés sans le demander.Mon coeur battait si fort et si arythmétiquement que ça en devenait carrément fou.Après m'avoir chuchoté ses mots à l'oreille, il remonta ses mains qui étaient toujours au même niveau pour retirer mon tee-shirt.Donc je retira mes mains de son fûte,le laissant m'enlever carrément mon tee-shirt.Il remit ensuite ses mains sur la peau de mon ventre,me fesant frissonner une fois de plus.Ses maisn étaient étrangement froides,peut-être était-ce dû au sang qu'il qu'il avait perdu lors de notre combat..Mais quoi qu'il en soit je ne devais pas casser ce si bon moment.Je regarda Maxximilien un instant,recommençant de l'embrasser avant de reposer mes mains sur son fûte et de le faire gilsser doucement sur ses jambes.Une fois le fûte retiré,je reposa mes mains sur son torse nu, souriant quelque peu.Je savais que moi aussi j'avais les mains froide,mais bon ça m'importais peu en cet instant.

- Je ne te quitterai jamais Maxxie.. -

Non,je ne voulais pas le quitter,ni maintenant,ni jamais. Je m'étais liée à lui, et je ne voulais pas défaire ce lien. Qui pourrait vivre le parfait amour deux fois dans ce monde froid,cruel et sans coeur? Et qui voudrais d'une sans coeur,justement? Tout cela était bizarre, et je ne trouvais aucune réponse ;a mes questions.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jess-came.skyrock.com
Maxximilien Anderson
DÉTRAQUÉ
Maxximilien Anderson


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 30
Classement : Détraqué
Date d'inscription : 25/11/2008

INFORMATIONS
AFFINITÉS. du perso':

seul...ou pas ?? (pv Evy suite ) Empty
MessageSujet: Re: seul...ou pas ?? (pv Evy suite )   seul...ou pas ?? (pv Evy suite ) Icon_minitimeDim 1 Mar - 4:12

Avant j'étais un petit garçon comme tous les autres.J'avais la joie,le bonheure,le plaisir et un avenire.Depuis que Max est entrer dans ma vie,tous sa s'est volatiliser.Au début tout petit, je n'avais jamais penser être un monstre,un meurtrier.Mais Max à reussit à me faire devenire se que je suis.En premier il croyait que je fesait juste de la schizophrène,mais il s'est mit par certain moment à controler se que je fesais,s'était plus que de la schizophrènie.Plus sa allait plus il me fesait souffrire avec s'est phrases et s'est possession.Petit à petit il me fesait perdre ma joie et tout se qui comptait à mes yeux.J'était un normaux pui un fou et maintenant grâce à sa grande force je suis un détraqué.Il me forcait à tuer quand je ne voulait rien savoire.Il prenait possession de moi et fesait des victimes.J epleurait,voulait me suicider sur mon sort mais il m'as empêcher de le faire au multiple fois de mes essaies.Il reussit à m'entrainer dans sa voix .S'était la seul famille et personne qui me restait.Je commenca à l'écouter à le prendre pour mon mentore.La prsonne qui me montrerais à vivre étais dans ma tête.Je commenca par perdre tous sentiments et à me laisser à moi même.Les gens avait peur de moi en me voyant,il partait presque en courant.Je n'aimait pas vraiment tuer mais il me forcait à faire de plus en plus de victimes à chaque jour.Le goût du sang quand me prit,plus sa allait plus j'aimait tuer.C'était dvenue une drogue que je ne pouvait me passer dans une journée.Je devenait fou si je ne tuait pas.J'appris à vivre ainsi avec Maxime et à l'écouter et faire se qui me demandais.J'appris un peu a le controler moi même en me coupant l'interieure de mes paumes.Il m'écoutait et me laissait décider par moment.Aujourd'hui nous somme presque ami et nous coopéront ensemble.Je ne suis pas finit de son emprise mais ses déjas mieux qu'avant.Plus sa allait plus j'avais des idéées noire et m'éloignait des gens.Il est rendu que,je ne fait que fixer une personne et celle-ci à peur de moi.L'enfant qui était joyeux,qui avait du plaisire,du bonheure et de l'amoure est mort .Le Maxximilien Anderson d'avant à été assassiner par Maxime Anderson.Sa propre conscience.Le Maxximilien Andersonne du présent est un homme cruel,sadique,sans piter,canibal,sans coeur,et bien d'autre encore.S'est se que je suis,tous sa à cause de Maxime.Mais depuis se soire,Je lui doit des remerciment car il m'as rendu ma joie,mon bonheure,mon amoure et mon plaisire.Grâce à Evy ,le garçon que je croyais mort n'étais que perdu.J'étais heureux et je voulais vivre ainsi.Max seras toujours la mais avec Evy et Eva il apprendra à me laisser la place plus souvent.Je l'aida à enlever mon fûte et l'embrassa.

»Comme tu est belle...c'est fou comme je t'aime.

Lui dis-je presque incompréhensible.Je ne voulait que son bonheure.Le mien je l'avais retrouver grâce à elle.Quand nous perdons quelque chose d'important en nous,parfois sa ne prend qu'un peut de vie pour la retrouver.La solitude aide à réfléchire mais rien ne se règle dans le silence.Je descendis lentement mes mains pour déboutonner son pantalon.Puis je les remontas au niveau de son ventre les frottant de haut en bas sur celui-ci.Je la regarda avec un sourire d'admiration et tassa d'une main l'une de ss mèche qui lui tomba dans le visage.

»Voila c'est mieux ainsi quand ont voix tes beau yeux.


J'alla déposer un tendre baiser sur so petit nez redescendant à sa bouche pour continuer de l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psychosanguinaire.forumactif.com
Evy Fox
NORMAL
Evy Fox


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 34
Âge : 19 ans
Classement : Normal
Photo perso : Un texte.. Quel texte?
Date d'inscription : 17/02/2009

INFORMATIONS
AFFINITÉS. du perso':

seul...ou pas ?? (pv Evy suite ) Empty
MessageSujet: Re: seul...ou pas ?? (pv Evy suite )   seul...ou pas ?? (pv Evy suite ) Icon_minitimeDim 1 Mar - 5:21

Un sourire se dessina sur mes lèvres en sentant ses maisn descendre vers mon pantalon,puis lorsqu'il le déboutonna.Je cessa de sourire un instant pour continuer de l'embrasser,puis il arrêta les baiser pour me dire que j'étais belle et qu'il m'aimait.Jamais on ne m'avais dit cela auparavant,et ça m'avais vraiment touché lorsqu'il me le dit.Tout ce qu'il me disait me touchais énormément,et jamais je n'oublierai ces mots.Ces mots tendres qui raisonnaient dans ma tête comme une musique.Une si belle musique qui reste gravée en moi pour l'éternité.Il remonta ses mains sur mon ventre,le frottant de haut en bas.Mon bonheur,je l'avais retrouvé aussi. Et c'était Maxximilien.Il était toute ma vie,mes pensées,mon avenir et mon passé.Il était l'élément qui manquait à ma vie,cet élément que j'attendais avec impatience même si j'avais baissé les bras.Quand on baisse les bras on abandonne par la même occasion,et c'est là que tout se pointe devant nous,comme si on foncait dans un mur.Mon coeur meurtri par la douleur et le mépris s'était rafistolé grâce à lui.J'aimais son contact contre ma peau,ses mains contre mon ventre et son corps contre le mien.Cet instant était magique et j'en profitais au maximum,fallait dire.Bref' il tassa une m`che qui s'était * encore* imposée devant visage,puis je rit doucement plorsqu'il ajouta ces quelques mots.J'ajouta tranquillement:

- Merci.. -

Et tout de même assez timidement,car je n'avais vraiment pas l'habitude de ce genre de comportement.Il vint nsuite déposer un délcat baiser sur mon nez avant de descendre pour aller embrasser mes lèvres.J'entoura son cou de mes bras, le serrant encore plus à moi.Je ne voulais pas quitter son corps,je voulais toucher l'extase avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jess-came.skyrock.com
Maxximilien Anderson
DÉTRAQUÉ
Maxximilien Anderson


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 30
Classement : Détraqué
Date d'inscription : 25/11/2008

INFORMATIONS
AFFINITÉS. du perso':

seul...ou pas ?? (pv Evy suite ) Empty
MessageSujet: Re: seul...ou pas ?? (pv Evy suite )   seul...ou pas ?? (pv Evy suite ) Icon_minitimeDim 1 Mar - 6:04

Nous fesont tous des erreures dans la vie, parfois elle nous mène du mauvais coter,Mais elle peut aussi nous amener du bon coter sans qu'on s'en appercoive.Se que je veut dire par la est que si je n'aurai pas tuer de gens et que je ne m'aurai pas retrouver ici,je n'aurai pas rancontrer l'amoure de ma vie.Parfois les erreures son bonnes.Il faut toujours suivre notre coeur même si il nous mène du mauvais coter,car parfois le mauvais se trouve à être le bon.Je ramena mes mains sur sont pantalon le descendant doucement pour le laisser descendre tous seul.Sentire ses lèvre contre les miennes en était presque un somnifaire que les infermières me donnais pour que je me tienne tranquille quand je venait trop enrager.Ses lèvre tendre me détendait comme jamais je ne l'avais été.Je n'étais pas dans le même monde quand elle étais avec moi.J,avais les yeus fermer continuant de l'embrasser les mains autour d'elle.J'avais replier une jambe l'autre toujours étendue sur le lit.

>Je ne tes jamais vue aussi détendue que sa mon grand est-ce que sa va ??

»Bien sur que oui et toi tu est bien silencieux.

>Je suis content de te l'entendre dire .

»Max attend avant de repartire comme si tu n'étais jamais venue!

>Oui mon grand qu'est ce qui se passe ?

»Merci pour tout !

>Je t'aime Maxxie.

Puis se refut le silence.J'étais presque en train de penser qu'il était mort lui.Sa voix m'avais quand même un peut de bien le retrouver.Il s'inuiètait pour moi et se fait me fesait chaud au.Je savait au moin qu'il n'était pas juste la pour me faire enrager et qu'il me tenait en vie que pour sa survie.Sinon il ne serait pas venue me demander sa.J'éprima un petit sourire.Je n'était plus tout seul.Je continua d'embrasser Evy sans fin ma nouvelle drogue était elle.Une drogue cette fois si qui n'étais pas dangereuse pour ma santé.Je savais que j'aurai toujours l'autre.Mais en étant avec elle je n'avais aucun envie de tuer.Je n'était plus qu'en boxer et elle en souvêtement.Elle était serrer contre moi et j'avais presque le goût de l'étouffer tellement que je ne la sentait pas asser près de moi encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psychosanguinaire.forumactif.com
Evy Fox
NORMAL
Evy Fox


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 34
Âge : 19 ans
Classement : Normal
Photo perso : Un texte.. Quel texte?
Date d'inscription : 17/02/2009

INFORMATIONS
AFFINITÉS. du perso':

seul...ou pas ?? (pv Evy suite ) Empty
MessageSujet: Re: seul...ou pas ?? (pv Evy suite )   seul...ou pas ?? (pv Evy suite ) Icon_minitimeDim 1 Mar - 6:32

JE le sentie faire glisser mon jeans doucement sur mes jambes puis soupira de bien être.Quand le pantalon fût enfin retiré,je me remit sur lui,toujours en le serrant contre moi pour sentir son corps contre le mien.Je laissais mon souffle chaud sur sa peau,respirant très près de lui.Ma respiration devenait plus saccadée à cause du désir qui montait en moi.Mais c'était tout à fait normal.Nous étions maintenant tous les deux qu'en sous-vêtements,mais j'aimais bien cela en fait.Je sentais son coeur battre la chamade contre ma main,et ça me rassurait grandement.Eva et Max devaient être liés,mais tout cela ne m'importait plus.Je me concentrais maintenant sur mes affinités et sur le moment présent. Toute cette agitation me rendait dingue de lui, et je ne voulais pas m'en séparer.plus le temps avançait et les gestes se fesaient grands,plus le désir montait en moi.Il recommenca donc à m'embrasser,puis je me laissa porter par ses mouvements.Je ne voulais plus le quitter,mais jamais.Il me tenais en vie,et distrayait mes pensées comme jamais.Eva se fesait de plus en plus présente en moi,pourtant.Mais qu'est-ce qu'elle fesait là?! Oh non..Elle ne voulais pas prendre ma place là?! Quoi qu'il en soit,je ne la laisserai tout simplement pas me prendre d'assault comme tout à l'heure.Je ressentit une énorme douleur au niveau du ventre,mais n'en fit rien pour l'instant.Pourtant,Eva ne me disait rien..C'était totalement bizare là.Mais qu'est-ce qu,elle complotais la?! bref' pendant que je fermais les yeux tendrement,ignorant complètement Eva, elle prit ma place. Heureusement,cette fois elle l'avait fait sans douleur qui puisse montrer à Maxxie que c'était elle.En possession de mon corps,Eva fit glisser ma main le long du corps du jeune homme,d'une manière très déterminée.Je crois qu'elle commencait à simpatienter,en fait.Tout cela était si drôle,que je ne disais rien.En fait,Eva était beaucoup plus brusque que moi,et elle rendait les choses plus..Sexy.Bref' Eva fit claquer le boxer de Maxxie,le lui retirant par la suite.Oh là,elle était pressée la madame.Mais bon,ça mettais un peu de piquant là dedans.bref' un peu tan.e de ne plus sentir la présence de Maxxie contre moi,je reprit ma place sans grandes difficultés,disant simplement à Maxxie:

- Oups.. -

je lui sourit distraitement,recomençant à l'embrasser tout autant passionnément.Eva avait donné un coup de pouce,c'est tout.Elle avait bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jess-came.skyrock.com
Maxximilien Anderson
DÉTRAQUÉ
Maxximilien Anderson


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 30
Classement : Détraqué
Date d'inscription : 25/11/2008

INFORMATIONS
AFFINITÉS. du perso':

seul...ou pas ?? (pv Evy suite ) Empty
MessageSujet: Re: seul...ou pas ?? (pv Evy suite )   seul...ou pas ?? (pv Evy suite ) Icon_minitimeDim 1 Mar - 7:03

Se n'était pas très très dur de voire la différence entre Evy et Eva.Je trouva amusant de voire Eva aider Evy.Je lui fit un petit sourire tendre quand je vit ma Evy revenir.J'entenais Max rire à l'interieure.Il recommencais à faire surface.Je compris qu'il voulais prendre ma place.Cette fois si je le laisserais faire car je voulais voire se qu'il ferait.De tout façon j'avais confience e lui.

>À mon tour maintenant !

Dit-il me fesant sursauter.Il pris ma place fesant attention pour ne pas me faire souffrire se cout la.Il avait bien reussit se cou ci.Mes yeux devinrent gris signe que c'étais Maxime.Il fit basculer Evy pour se retrouver dessus elle.Il l'as regarda avec un sourire.Mais Max lui ne perdait jamais ses traits sadique même si il ne les voulait pas s'était les seuls qui savait faire cette espèce de démon.Tous mon moi ressembla un seul cout à unepersonne la plus démoniauqe qui existe.S'était le coter de Maxime qe j'amais.Il laissa paritr un petit rire et descendi sa même sur la petite culotte de vy sans la lacher des yeux.Il la fixait comme un proie.Il enleva celle-ci d'un coup.Puis il l'embrassa plus sauvagement que moi bien sur et enleva son soutien gorge me relaissant la place par la suite.Mes traits redevinrent normale et détendut,ainsi que mes yeux reprirent leur bleu éclatant.À mon tour je la regarda innocament et je lui dit:

»Oups !

Aussi.Puis je lui fit un sourire allant l'embrasser moi férocement pour lui démontrer que s'était moi et non Maxxie.J'était rendu sur elle .J'avais vraiment l'impression de la protégé.L'envie me prenait mais je voualis faire souffrire Max un peu et de prendre mon temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psychosanguinaire.forumactif.com
Evy Fox
NORMAL
Evy Fox


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 34
Âge : 19 ans
Classement : Normal
Photo perso : Un texte.. Quel texte?
Date d'inscription : 17/02/2009

INFORMATIONS
AFFINITÉS. du perso':

seul...ou pas ?? (pv Evy suite ) Empty
MessageSujet: Re: seul...ou pas ?? (pv Evy suite )   seul...ou pas ?? (pv Evy suite ) Icon_minitimeDim 1 Mar - 7:19

Je me mit doucement à rire en voyant Max qui prenait le contrôle de Maxxie.Nan mais je ne m'attendais pas à cela,mais vraiment pas du tout.Un sourire sexy se dessina sur mes lèvres avant qu'il ne m'arrache ma petite culotte.Comment reconnapitre Max? Facile,il gardait toujours les mêmes traîts sadiques et effrayant.Mais à moi,il ne me fesait pas peur du tout.Un autre avantage que j'avais sur lui.Ensuite il m'embrassa sauvagement sans que je ne m'y attende,me laissant toutefois emporter par ce baiser des plus exquis.Il me fixait comme une proie qu'il allait tuer,et j'adorais cela.Il retira ensuite mon soutif' sans crier gare.Wow,Max était rapide du coup..Mais ça faisait monter la tention entre nous deux..Du coup,ce fût Maxxie qui reprit la place,et cela je le remarqua par ses yeux.Car sinon j'aurais été totalement mélangée et,du coup,je n'aurait pas su quoi faire.Il reprit ma réplique,puis je ne pût m'empêcher de sourire et d'emettre un petit rire ensuite.Bon,maintenant côté fringue..On était totalement nus.XD Y avait plus aucune fringues là.Fallais pas être fou pour le remarquer non plus,hein? Bref' je reprit mon sérieux puis Maxxie vint m'embrasser moins ...férocement cette fois.En prenant son temps il fesait souffrir Max,et je me demandais si Max n'allais pas refaire surface,ce qui serait surement amusant à voir.Surtout comment tout pouvait se dérouler. Tandis qu'au fond de moi,je sentais Eva bouillir d'envie de prendre ma place et de contrôler la totalité de mon corps.Mais je ne savait pas si devais lui laisser ce plaisir,Tandis qu'elle mourrait d'envie de prendre ma place,moi je la fesait souffrir en passant mes mains sur le corps de Maxxie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jess-came.skyrock.com
Maxximilien Anderson
DÉTRAQUÉ
Maxximilien Anderson


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 30
Classement : Détraqué
Date d'inscription : 25/11/2008

INFORMATIONS
AFFINITÉS. du perso':

seul...ou pas ?? (pv Evy suite ) Empty
MessageSujet: Re: seul...ou pas ?? (pv Evy suite )   seul...ou pas ?? (pv Evy suite ) Icon_minitimeDim 1 Mar - 7:50

Son petit rire était mignon.Plus le temps avanca plus je ressemblais à Max.Bientôt la seul chose qui nous différencirait se serais mes yeux bleu et les siens gris.Je lui fit un de ses sourire que Max avait le donc de faire souvent.Je mordit l'un de mes deux percings à mes lèvres et la fixa d'amusement.

>Dois-je resortire ?

»Non sa va mais je tes trouver amusant.

>Je sais ses pour cette raison que je te demande ceci.

»Peut-être tout à l'heure.

>Daccord.

Je savais que pour lui tout à l'heure serais dans quelque minute alors pour ne pas le faire fachée et qu'il me fasse s'ouffrire en me bloquant mon accet à revenire à ma guise je lui fit plaisir tout en me fesant plaisir et à Evy aussi.Je n'aurais pas resister plus longtemps non plus je commencais à manquer d'elle.Je n'eu même pas le temps de rien faire que Max fit prit ma place en me disant :

>Merci

Encore une fois il se retrouva à ma place la j'étais un peu agacer par son petit jeu de va et vien.Mes yeux redevinrent gris et le sourire doux reprit son sadique.En parlant de vas et viens il le fit faire à mon corp dans celui de Evy.

»Daccord redonne moi ma place maintenant.

> Oh ! quoi Maxxie vas se facher laisse moi un peu m'amuser un peu avant.

»Maxime !S'il te plaie.

>Bon daccord tien ! il faut toujours que je te parte pour que tu te decide.

Je tourna les yeux reprenant mon corp en action.Mes yeux changèrent au bleu et le sourire sadique changa.J'alla poser un baiser doux en la fesant gémire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psychosanguinaire.forumactif.com
Evy Fox
NORMAL
Evy Fox


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 34
Âge : 19 ans
Classement : Normal
Photo perso : Un texte.. Quel texte?
Date d'inscription : 17/02/2009

INFORMATIONS
AFFINITÉS. du perso':

seul...ou pas ?? (pv Evy suite ) Empty
MessageSujet: Re: seul...ou pas ?? (pv Evy suite )   seul...ou pas ?? (pv Evy suite ) Icon_minitimeDim 1 Mar - 8:18

Les changements de personnalité de Maxime me mélangaient un peu là.C'était lui et tout d'un coup ce ne l'étais plus.Je ne m'attarda pas trop là dessus pour ne pas perdre tout le plaisir,remarquant cette fois-ci que c'était Max qui avait pris la place.Non mais il pouvait prendre la place de Maxxie quand il voulait lui? Tout cela m'étonnais,pour être honnête.Max fit quelques va et viens en moi puis je ferma les yeux,mordillant ma lèvre inférieure pour ne pas gémir tout de suite. Je ne voulais pas laisser tout le plaisir à cet alter-ego.Le plaisir que je ressentais était inégalé en cet instant.Après quelques vas et viens je ne pût reprimer quelques gémissements, me cambrant légèrement pour aider Max.Hé bien,il ne lui avait pas fallu beaucoup de temps avant que je cède.J'entoura mes jambes légèrement autour de la taille de Maxxie, mais ne le serrant pas pour ne pas l'empêcher de continuer quand même.Mes maisn relâchèrent son cou,allant se cripser sur la couverture de Maxxie.Je ferma les yeux,profitant du moment de plaisir,qui frôlait l'extase.En ouvrant les yeux je remarqua que Maxxie avait repris sa place et il vint déposer un doux baiser sur mes lèvres.Tandis que ma respiration se fesait rapide et saccadée de plus en plus,j'apporta une main sur la nuque du jeune homme,ne serrant pas pour le moment.Au fur et à mesure qu'il continuais ses vas et viens,mai main se serrait.Mais sans pour autant lui faire mal hein.Je griffa légèrement sa nuque,mais sans faire exprès.Je me rapprocha de lui, allant l'embrasser pour m'empêcher de gémir encore une autre fois.Lui seul pouvais me faire sentir ainsi,entre l'extase et la folie.Mais il était encore loin de me faire totalement cèder,le pauvre.Il lui faudrais un peu plus d'efforts avant cela.Ouch,en effet je n'étais pas une fille facile sur ce domaine.Max avait l'air complètement parti là..Mais qui sait ce qui se passerait par la suite? Moi je ne m'en inquiètais pas,car Max était plus brusque et plus sur de me faire céder que Maxxie.Han et puis,il avait des voisins dans les chambres d'à côté lui..Je devais donc me contenir encore un bon moment.Je ne voulais pas réveiller ses voisins de chambre. Bref' donc pour éttoufer quelques petits gémissement,je me contenta de mordiller ma lèvre inférieure.Pendant le plus clair du temps,ce truc marchait. C'était bien..Pour le moment.Tout allait dépendre de ce qui allait suivre.Avec Max je cèdais trop rapidement.Il jouait fort lui..Drôlement fort.Heureusement qu'il n'était pas resté longtemps,car Eva aurait prit ma place.La pauvre,je l'avait plutôt enterrée au fond de mon esprit pour le moment.Je ne voulais pas qu'elle me dérange dans une scène pareille.Sinon elle allait avoir affaire à des reproches que je ne lui avait jamais faites auparavants..Et quelques restrcitions qu'elle devras craindre.bref' pour l'instant pas la peine de se concentrer sur Eva,car je ne la sentais plus en moi.C'était déjà un bon début à vrai dire.Car cette fois-ci je n'aurait pas sû comment me débarasser d'elle.J'étais trop ennivrés par les caresses de Maxxie et ses vas et viens constants.Ma main toujours sur la couverture se crispa un peu plus,mais elle n'était pas totalement serrée.Un défi de plus pour lui. Fallait simplement voir ce qui allait se passer par la suite,car ni moi ni Eva ne le savait. Seul Dieu le sait.Mais quoi qu'il en soit,je n'allais pas pour autant cèder maintenant.Il allait devoir rammer mon chéri..Oh ça oui.

¤ CLIQUE SUR LE SPOILER! ¤

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jess-came.skyrock.com
Maxximilien Anderson
DÉTRAQUÉ
Maxximilien Anderson


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 30
Classement : Détraqué
Date d'inscription : 25/11/2008

INFORMATIONS
AFFINITÉS. du perso':

seul...ou pas ?? (pv Evy suite ) Empty
MessageSujet: Re: seul...ou pas ?? (pv Evy suite )   seul...ou pas ?? (pv Evy suite ) Icon_minitimeDim 1 Mar - 8:46

Il continuait de me faire faire des vas et viens sans arrêt rigolant de moi qui était encabrer dans mon esprit.À se genre de chose j'était meilleur que Max.Lui avait le coter sadique et moi le petit coter sadique que sa prend mais j'étais meilleur jeu que lui.Alors je décida de le repousser et de reprendre ma place.Mes yeux redevinrent bleu et je l'embrassa pour lui démontrer que s'était bien moi qui était la et non Max.Je cabra Max dans le fond l'oubliant.Pour être sur qu'il ne medérengerais pas encore j'appuya le pla de ma main donc l'ebdroit que j'ai mes blessures sur le lit.La doure me monta jusque dans le bras coude.Je serra les dents Pendant quelque seconde et repris mon cour normale.Je recommenca mes vas et vien à mon rytme et non celui de Max.Lui sont seul but était de se faire du bien il ne pensait jamais à sa partenaire.Moi j'y pensais.Je poussa la cadence pour lui faire du plaisir.Allant l'embrasser en même temps.Elle m'agrippait la nuque me rentrent presque ses ongles dans la peau.Je ne ressentait absolument rien au niveau de la douleur juste du bien.Je me mordit la langue jusqu'au sng allant l'embrasser quand je le sentit couler dansma bouche rendant les chose encore plus facile pour moi.Le goût de mon Se propaga dans sa bouche à chaque baiser que je lui donnais.Max ronchonnait dans le fond de mon âme mais je le laissait brailler seul.Oui Max était peut-être plus direct mais pas dans tout comme dans se domaine j'excelait plus que lui.Je continuait mon rytme un peu plus fort et vite que celui de Max.Ses gémissement mesemblais plus fort..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psychosanguinaire.forumactif.com
Evy Fox
NORMAL
Evy Fox


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 34
Âge : 19 ans
Classement : Normal
Photo perso : Un texte.. Quel texte?
Date d'inscription : 17/02/2009

INFORMATIONS
AFFINITÉS. du perso':

seul...ou pas ?? (pv Evy suite ) Empty
MessageSujet: Re: seul...ou pas ?? (pv Evy suite )   seul...ou pas ?? (pv Evy suite ) Icon_minitimeDim 1 Mar - 20:55

Pendant un moment c'était Max qui avait prit la place de mon Maxxie,et sans que je puisse m'en rendre compte cette fois-ci. C'était bizare de voir que Max prenait souvent la place de Maxxie,car je ne m'y était pas encore habituée.Tout d'un coup je rouvrit les yeux,regardant la couleur de ceux de Maxxie pour faire sur que c'était lui.Et bien sur,ce l'était.Il vint m'embrasser,puis je le laissa faire,ennivrée totalement.Il poussa la cadence un peu plus vite,puis je ne put réprimer un gémissement.Il revint m'embrasser encore,et cette fois-ci bien heureusement car ça avait éttouffé un autre gémissement.Bien sur ma main était toujours sur sa nuque,serrant de plus en plus lorsqu'il augmentait son rythme.Lorsqu'il me réembrassa,je sentit du sang couler dans ma bouche.Il devait s'être mordu la langue,mais ça ne me dérangait pas tellement en cet instant.Son sang goûtait drôlement bon,s'en était fou.Tant mieux si Maxxie excellait dans ce domaine,comme ça il n'aurait pas besoin de l'aide de Max.Avec moi,Eva détestait de perdre du temps.Tout comme Max,elle était totalement pressée et directe.Ma main qui était à sa nuque remonta dans ses cheveux pour aller se serrer délicatement,sans lui faire de mal.Ce n'était pas mon but premier en cet instant,car j'était totalement ennivrée de plaisir. Mon autre main était toujours sur la couverture et se serrait de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jess-came.skyrock.com
Maxximilien Anderson
DÉTRAQUÉ
Maxximilien Anderson


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 30
Classement : Détraqué
Date d'inscription : 25/11/2008

INFORMATIONS
AFFINITÉS. du perso':

seul...ou pas ?? (pv Evy suite ) Empty
MessageSujet: Re: seul...ou pas ?? (pv Evy suite )   seul...ou pas ?? (pv Evy suite ) Icon_minitimeVen 6 Mar - 7:25

Moi le grand tueur,psychopath,schizophrène et détraqué n'avais pas le goût de tuer pour la première fois de ma vie (ne conte pas mon enfance la dedans).La seul personne que je desirait tuer, étais sous moi en se moment et me comblait.Chaque fois que je posais mes yeux sur les siens, j'avais l'impression d'être frapper par une flèche en plein coeur.Je l'embrassa commenca par sa bouche descendant dans son coup,les baiser de plus en plus tendre tout en gardant le même rytme.Je descendis un peu plus bas et remonta mais baiser.Redu dans son coup j'arrêta ceux=ci ,mais continuant toujours mes vas et vien gardant la cadence , allant un peu plus vite.Je recommencis à l'embrasser remontant à sa bouche lentement.L'une de mes mains se posa sur l'une de ses jambes qui était agripper après moi la fesant descendre et la remontant suivant mon rytme.

»Je t'aime..

J'avais le goût de son sang à la bouche qui me donnais le goût de la tuer mais je me contrôlais moi même.Je me mordilla les percings au lèvres pour enlever le goût du sang.Ma main descendait le long de son corp pour remonter a sa jambes ainsi de suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psychosanguinaire.forumactif.com
Contenu sponsorisé





seul...ou pas ?? (pv Evy suite ) Empty
MessageSujet: Re: seul...ou pas ?? (pv Evy suite )   seul...ou pas ?? (pv Evy suite ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
seul...ou pas ?? (pv Evy suite )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» seul...ou pas ?? (pv Evy suite )
» seul...ou pas ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Psychopath Scream :: AUTRES :: ARCHIVES-
Sauter vers: