Psychopath Scream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ON NE SAIT JAMAIS SUR QUOI ON VA TOMBER UN JOUR…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 seul...ou pas ?? (pv Evy suite )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maxximilien Anderson
DÉTRAQUÉ
Maxximilien Anderson


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 29
Classement : Détraqué
Date d'inscription : 25/11/2008

INFORMATIONS
AFFINITÉS. du perso':

seul...ou pas ?? (pv Evy suite ) Empty
MessageSujet: seul...ou pas ?? (pv Evy suite )   seul...ou pas ?? (pv Evy suite ) Icon_minitimeMar 24 Fév - 23:59

J'arriva à la cours dans l'endroit vide à se moment.Je déposa Evy sur le sol et je nous enferma dans l'endroit pour ne pas qu'on se fassent dérenger.Je chercha dans les armoirs partout pour trouver des chose de premiers soin.Quand j'eu trouver se que j'avais de besoin,je commencis par la plus importante de tout s'est blessur, celle près du coeur.J'avais trop bien fait mon travail de tuer pour une fois.J'avais viser en plein sur le coeur.Je nettoya doucement sa blessur pour ne pas la faire souffrire de plus.Ensuite j'avais trouver des pencement,alors je lui en mit un sur la plaie ouverte pour empêcher l'infection.Je m'occupa ainsi des autres plaie que je lui avait causer.Jespèrait que sa aille mieux.Doucement je les netoyait craignant de lui faire mal.Normalement j'adorait faire souffrire et faire mal au gens mais cette jeune fille m'empêchait toute cruoter sur elle.J'alla jeter les éponges pleine de sang et me laver les main ainsi que la figure.La blessure que j'avais à la main et au poignet recommenca à saigner sous l'effet de l'eau chaude.Se que j'avais presque oublier.

>Merci Maxxie tu est un ange de la mort parfait.Tu ne sait pas à qu'elle point tu me rend heureux en aillant fait ce jeste mon grand.

»Nous sommes deux dans se cas.

Je regarda mes plaies saigner abondement et n'eu aucune douleur . Je n'étais pas normal de saigner comme ca et de ne rien ressentir à par la faiblesse d'avoire perdu trop de sang.Je m'agenouilla à coter d'elle et tassa l'une de ses mèches rebelle qui tombait dans s'est yeux.Je lui fit un sourire mais celui-ci pour la première fois de ma pitoyable existence n'étais pas sadique.Wow je m'impressionnait moi même.Je lui dit d'une chaude et acceuillante:

»Alors sa va mieu comme sa ??

Je la fixa attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psychosanguinaire.forumactif.com
Evy Fox
NORMAL
Evy Fox


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 34
Âge : 19 ans
Classement : Normal
Photo perso : Un texte.. Quel texte?
Date d'inscription : 17/02/2009

INFORMATIONS
AFFINITÉS. du perso':

seul...ou pas ?? (pv Evy suite ) Empty
MessageSujet: Re: seul...ou pas ?? (pv Evy suite )   seul...ou pas ?? (pv Evy suite ) Icon_minitimeMer 25 Fév - 2:39



J'essayait de reprendre mes esprits ,mais Maxximilien me prit dans ses bras et m'emmena avec lui. Son souffle contre ma peau me réconfortais drôlement et me gardait éveillée. Je coucha ma tête sur son torse pendant le trajet, souriant un peu. Je sentait son cœur battre, j'entendais son cœur battre plutôt .Il me dit qu'il s'appelait Maxximilien puis sourit de plus belle. Je ne doutais pas qu'il devait avoir bien du mal à me porter ,surtout avec cette foutue bataille qui n'avait menée à rien. On s'étaient embarqués dans un jeu qui n'avait mené strictement à rien ,et juste à cause de notre plaisir. Mais le plaisir en avait pris tout un coup!Mais bon, tout cela n'était plus que du passé à partir de maintenant, et l'on devait oublier ce qui s'était passé. Maintenant tout était dans l'ordre, même si nous étions tous les deux un peu faible.. Ou beaucoup faibles. Tout cela était totalement bizarre, mais le baiser qu'il avait échangé avec moi avait été si merveilleux pendant l'instant qu'il avait duré. Il arriva dans une salle de bain totalement inconnue pour moi et me déposa doucement sur le sol. Avec son comportement plutôt étrange dû à la bataille de tout à l’heure il me faisait un peu.. peur. Bref’ passons car ce n’étais pas une attitude anormale si son sentiment envers moi était de l’amour. Quand il chercha quelques trucs pour me soigner dans cette grande salle de bain, je sourit, me demandant si ce n’était pas une manigance de sa part.. Qui sait, peut-être n’en avait-il pas fini avec moi? Quant à moi, je ne lui voulais plus aucun mal. Lorsqu’il vint s’asseoir à côté de moi et qu’il nettoya mes blessures mon cœur se serra car j’avais un peu mal. Je ferma les yeux, soupirant. J’aimais son contact contre le mien, ça me redonnait espoir. On voyait dans ses mouvements qu’il craignait de me faire du mal. Mais il n’avait rien à craindre, car la douleur était normale. Bref’ je rouvrit les yeux, plongeant mon regard bleu azur dans le sien. Mon regard était presque perçant, on aurait pu dire que je voyait en lui. Mais ce n’était pas le cas, car Eva m’empêchait toute communication sauf pour tuer. Mais cette fois-ci c’était différent. Elle s’était attachée à Maxime, et moi à Maxximilien. C’était tout de même assez bizarre tout ce qui s’était passé, et tout cela avait passé à une vitesse folle. Tous les évènements frôlaient mon esprit à la même vitesse. Lorsque Maxxi finit de nettoyer mes plaies et qu’il se leva je redressa mon dos, essayant de me lever. Mais sans succès, car je n’avais pas assez de force. Il revint quelques minutes plus tard vers moi, s’agenouillant près de moi et tassant une mèche rebelle qui s’était imposée devant mes yeux. Je lui sourit tendrement, me recouchant sur le sol pour éviter de bafouiller mes forces. Il m’adressa la parole d’une voix chaude et accueillante, une voix que je n’avais pas entendue encore. Un frisson parcourut mon échine ,me faisant fermer les yeux légèrement pour ne pas oublier cette voix. Cette vois douce, belle et qui raisonnait dans mon esprit comme un carillon qui jouait indéfiniment. Quand je rouvrit les yeux je m’aperçut qu’il me fixait, puis décida de ne pas le faire attendre une seconde de plus pour sa réponse. En effet, c’était beaucoup mieux comme cela.


- Oui, c’est beaucoup mieux. Merci infiniment.. Maxximilien.-


Mon regard fut dirigé vers la plaie que je lui avait faite au poignet pendant notre combat ; Du coup, je me sentais affreusement mal en voyant tout ce sang couler sur sa main, et même l’envie de m’en abreuver n’était plus présente en moi. Je redressa mon dos pour m’asseoir près de Maxximilien, posant mes mains chaque côté de moi, part terre, pour me pousser un peu plus près de lui. J’attrapa son poignet de ma main la plus proche et emmena le poignet du jeune homme plus près de moi, regardant avec attention sa blessure. Je ne savait pas que j’y était allée si profondément. Et cela n’avait pas été mon intention, de plus. Mon cœur se serra encore plus lorsque je sentit l’odeur du sang sur son poignet, et je venais de constater que l’envie n’avait pas été disparue pour bien longtemps. Malgré ma résistance je pût m’empêcher de rapprocher le poignet de ma bouche, mais m’arrêtant à près de deux millimètres. Je ne voulais pas céder, même si son sang sentait bon et qu’il goûtait vraiment bon. J’en avais besoin, j’en avais envie aussi. Mais je relâcha le poignet de Maxximilien , lui disant d'une voix quelque peu embarassée et coupable:

- Tu devrais soigner cela avant de te vider complètement de ton sang.. Je suis désolée d’avoir créer cette blessure, ce n'étais pas vraiment mon intention.. Pardonne moi. -

Eva était totalement muette, regardant tout ce qui se passait. Je ne savais pas pourquoi, mais pour une fois, elle se taisait de cette façon, mais on aurait dit qu’elle assistait à la représentation d’un film. Elle ne m’aidait pas et je ne l’aidait pas non plus.. Donc ça allait bien finalement. Bref’ je sortit de mes pensées, déviant mon regard vers le poignet de Maxxi, celui que j’avais relâché quelques secondes plus tôt.L'envie de son sang était de plus en plus tentante, à en devenir presque folle. Mais que pouvais-je bien faire? Simplement ne pas céder et attendre. Je voyais qu'il commencait à s'affaiblir, et je ne voulais pas le vider de son sang par ma propre faute..Non,j devais vraiment céder. Donc je d.via le regard vers le côté,fermant les yeux.Tout cela était très dur pour moi et d'habitude, je buvais le sang de mes victimes.Mais là.. C'était différent, ce n'étais plus ma victime.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jess-came.skyrock.com
Maxximilien Anderson
DÉTRAQUÉ
Maxximilien Anderson


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 29
Classement : Détraqué
Date d'inscription : 25/11/2008

INFORMATIONS
AFFINITÉS. du perso':

seul...ou pas ?? (pv Evy suite ) Empty
MessageSujet: Re: seul...ou pas ?? (pv Evy suite )   seul...ou pas ?? (pv Evy suite ) Icon_minitimeJeu 26 Fév - 0:11

»Juste Maxxie ....Tu n'as pas à te pardonner.S'est moi qui à faillit te tuer direct pas toi.

Je detestait qu'on m'appel par mon nom complet.Mais qu'elle cruche que j'étais s'était normale que je voulait la tuer .S'était se que je fesait de mieux tuer des gens et encore maintenant.Je me leva et alla chercher se que j'avais de besion pour me soigner moi aussi.Je trouva tous se que j'avais besoin à la même place que j'avais trouver le reste.J'enleva mon chandail pour commencer par la plus grave de mes blessures,celle que j'avais au ventre.En serrant les dents je nettoya toutes mes plaies une par une.Ensuite je les bandas et je retourna rejoindre Evy.Je m'accroupit et la regarda droit dans les yeux.

»Voila s'est fait je suis comme neuf.

Mon regard ne voulait pas se détacher du sien.Je leva une main tremblante pour caresser sa joue mais je la redessendit avant qu'elle est atteinte sa destination.Je baissa les yeux sur le sol.Maxime .Étais trop silencieux à mon goût.Lui qui normalement n'arrêtait pas de me parler avait repris ces encienne habitudes.Avant il ne me parlais presque pas sauf pour me dire de tuer et il ne me parlais pas comme il le fesait la.Il melaissait pour une fois vivre et faire tous se que je pensait sans me donner d'aide ou me dire quoi faire.J'avais libre jeu en se moment.J'entendais des gens aller et venir sans arrêt derrière la porte.Se qui m'agacait un peu moi qui aimait parfois la tranquilliter.

»J'ai...j'ai un endroit bien plus calme qu'ici.

Toujour fixant le sol bien sur je dit s'est mots.Je sentait que si je levais les yeux j'aurais une envie folle de m'attaquer à elle.Son sang avait eu un goût que personne d'autre avait eu.Pour m'empêcher de faire quoi que se soit je sortit ma dague .Sur le coup le goût de lui plenter dans le corps me prit.Je respira profondement et ferma les yeux.Je prit dans ma main gauche puisque ma droite etait dejas blesser,la dague dans le sens de la lame.Je la serra de tout mes forces fesant couler le sang à flot.Ensuite comme toujours se qui fesait tair Max me ferait tair aujourd'hui,je fit glisser la lame à une vitesse fole toujours serrant aussi fort.Deux ligne aparrut sur ma main et fit saigner a ne plus voir la couleur de ma peau.Je me leva pour ne pas faire rager Evy et j'alla chercher un autre bandage.En route je fermais et ouvrait ma main pour que la douleur soit plus intance.J'entoura ma blessur d'un bandage blanc et retourna ver Evy.La douleur me contenancait alors je pu la fixer sans problème.

>Hey je n'est rien fait et dit alors pourquoi tu fait sa !!

Oups j'avais oublier qu'il était en vie celui la.

»Non je n'est pas fait sa pour toi mon grand t'inquiète j'esseai quelque chose.

Je le sentit se soulager et sa voix me sembla encore perdu.Toujours d'une voix calme je rajouta à Evy:

»Alors sa te dirais de venir?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psychosanguinaire.forumactif.com
Evy Fox
NORMAL
Evy Fox


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 34
Âge : 19 ans
Classement : Normal
Photo perso : Un texte.. Quel texte?
Date d'inscription : 17/02/2009

INFORMATIONS
AFFINITÉS. du perso':

seul...ou pas ?? (pv Evy suite ) Empty
MessageSujet: Re: seul...ou pas ?? (pv Evy suite )   seul...ou pas ?? (pv Evy suite ) Icon_minitimeJeu 26 Fév - 0:42

Oh.. Juste Maxxi. Je devais l’avoir un peu insulté lorsque je l’avait appelé Maxximilien. Je rabaissa le regard, essayant de me fixer un point à quelque part pour ne pas céder à mon envie de sang de plus en plus tentante. Je ne voulais pas faire du mal à Maxxe, mais pas du tout. C’est ce que l’on faisait de mieux tuer des gens et c’était tout. Pourquoi ne pas se stopper pour un moment, histoire de refaire le trie dans nos pensées ? Bref’ mon cœur battait la chamade, ma peau recommençait à retrouver ses couleurs originelles. Une chaleur circulait dans mon corps, dans mes veines. Cela me réchauffait, mais j’aurais bien aimé avoir Maxxie à mes côtés en cet instant disons.. J’aurais peut-être été mieux, qui sait? Je retourna mon regard vers Maxxi, le voyant se lever pour aller nettoyer ses blessures. Bon, ça commençait bien tout de même. Il ne s’ignorait pas complètement. Il me dit que c’était fait, puis je lui sourit tendrement. Je le vit lever la main vers moi puis s’arrêter avant que sa main atteigne sa destination première. Lorsqu’il baissa les yeux sur le sol je soupira, me demandant si il aurait assez de courage un jour pour me toucher. Nan mais on sait jamais. Je n’étais pas dans sa tête, donc je devais me faire à l’idée de penser à des possibilités. Mais cette idée ne me déplaisait pas du tout, de toute façon je commençais vraiment à m’habituer à être seule avec mon esprit.. Ou plutôt notre chère Eva. Cette bourreaux d’esprit, cette simple image de moi. Bref’ je me leva quand il me dit qu’il avait un endroit bien plus calme qu’ici, puis me rééquilibra en posant mes mains sur le comptoir. Je me reoturna face à Maxxi, puis lui dit :


- D’accord, j’veux bien y aller! Alors montre moi où c’est. -

Bon, il ne restait plus qu’il m’aide à me déplacer et on pourrait s’y rendre convenablement. Parce que j’étais encore un peu dans l’incapacité de me déplacer seule. Et puis de toute façon je crois que j’aurais bien pu me déplacer toute seule.. Même si quelques étourdissement se faisaient un peu de trop. Bref’ je tendit une main vers Maxxi pour qu’il la prenne, puis attendit tout mouvement ou réponse de sa part. Je lui sourit timidement,rabaissant mon regard vers mes chaussures pour ne pas me laisser emporter par l'odeur du sang.. De son sang. Mon regard devint un peu troublé,mais cette apparence se fit vite disparue.Je ne voulais pas qu'il s'en rende compte et je ne voulais pas non plus lui faire de mal.Donc je me mordit la lèvre inférieure,mon rwgard toujours rivé vers mes chaussures.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jess-came.skyrock.com
Maxximilien Anderson
DÉTRAQUÉ
Maxximilien Anderson


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 29
Classement : Détraqué
Date d'inscription : 25/11/2008

INFORMATIONS
AFFINITÉS. du perso':

seul...ou pas ?? (pv Evy suite ) Empty
MessageSujet: Re: seul...ou pas ?? (pv Evy suite )   seul...ou pas ?? (pv Evy suite ) Icon_minitimeJeu 26 Fév - 1:12

Je la regarda se lever avec difficulter.Quand elle me tendis la main je la prit doucement en lui fesant un sourire,encore une fois un sourire qui n'était pas sadique.Je m'améliorais ! Je n'avais pas peur d'approcher Evy mais plus j'y réfléchissais plus je me disais que tout s'est années à avoire, je me comportais comme un monstre sans le savoire.AH NON MAIS QUE M'ARRIVAIT-IL ?Je ne pouvais me passer de tuer mais cette jeune fille, jamais je ne pourrai la tuer.Il est sur que sa me prendrais du temps pour m'y habituer et ne pas boire son sang à chaque fois que je l'approche mais je m'abiturais.Elle vassillait sur s'es jambes.Je ne pouvait pas risquer de la voir marcher ainsi.Je la prit dans mes bras comme ont prend un bébé et je lui dit :

»Je veux bien te montrer à condition que tu t'y rende.

Je lui fit un petit sourire d'amusement et je me dirriga vers la sortit.La prendre dans mes bras me donnait des frissons car l'odeur de son sang me montait au nez mais il fallait que je m'habitue alors je respira profondement .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psychosanguinaire.forumactif.com
Contenu sponsorisé





seul...ou pas ?? (pv Evy suite ) Empty
MessageSujet: Re: seul...ou pas ?? (pv Evy suite )   seul...ou pas ?? (pv Evy suite ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
seul...ou pas ?? (pv Evy suite )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» seul...ou pas ?? (pv Evy suite )
» seul...ou pas ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Psychopath Scream :: DANS LE CHATEAU 2 ÉTAGE :: SALLE DE BAIN-
Sauter vers: