Psychopath Scream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ON NE SAIT JAMAIS SUR QUOI ON VA TOMBER UN JOUR…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 De l'activité dans une maison abandonnée! (Mitch)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gabriel Williams
Petit fantôme au coeur d'or
Gabriel Williams


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 32
Classement : Normal
Date d'inscription : 14/03/2009

De l'activité dans une maison abandonnée! (Mitch) Empty
MessageSujet: De l'activité dans une maison abandonnée! (Mitch)   De l'activité dans une maison abandonnée! (Mitch) Icon_minitimeDim 22 Mar - 19:29

Dans la sinistre maison, il faisait terriblement sombre même vers midi. Les vitres étaient couvertes de poussière et de toile d’araignée filtrant tous les rayons du soleil. Soudain, la lumière blanche pénétra dans la maison aveuglant toutes les petites souris qui s’y étaient réfugiées. Les rongeurs entendirent trois pas puis le claquement d’une porte qui se referme. Les lieux étaient de nouveau plongés dans le noir. Les petits rongeurs s’étaient tous cachés sous une vielle planche de bois abîmé du planché.

N’y voyant pas grand-chose, je saisis le ballais qui était accoté à côté de la porte puis m’approcha de la seule fenêtre de la maison que je pu apercevoir grâce à un petit coin que la poussière avait épargnée puis à grand coup de ballais, je dégageai la vitre de toutes ses saletés replongeant la pièce dans la lumière que le soleil dégageait jour après jour à son apogée. Avec cette lumière, je pus voir les autres fenêtres et les nettoyer rapidement aussi. J’allai donc m’asseoir sur une vieille chaise berçante pour apprécier le moment. C’est alors qu’une petite souris grimpa sur mon pantalon et vin littéralement s’asseoir sur ma cuisse.

-Hé toi! Tu as un bon nez pour sentir mon dînez! Ne bouge pas, je vais te donner un petit quelque chose.-

Je mis la main dans mon sac puis sortis une miche de pain. J’en déchirai un petit bout puis lui tendit. La souris saisit le pain avec ses petites pattes puis le fourra au complet dans sa bouche avant de se jeter sur le plancher et de courir rejoindre ses frères et sœur sous la planche brisée. Aussitôt, j’entendis des petits cris de souris qu’une cinquantaine d’entre elles sortirent au pas de coures escaladant ma chaise pour me voler mon dînez. La vieille chaise qui n’arrivait déjà que par miracle à supporter mon poids céda avec un craquement sonore m’envoyant au plancher et effrayant toutes ses bestioles affamées sauf la même petite souris qui m'escalada et alla se coucher directement sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Mitch Rose
Petit nouveau
Mitch Rose


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 34
Photo perso : When do we die?
Date d'inscription : 17/03/2009

INFORMATIONS
AFFINITÉS. du perso':

De l'activité dans une maison abandonnée! (Mitch) Empty
MessageSujet: Re: De l'activité dans une maison abandonnée! (Mitch)   De l'activité dans une maison abandonnée! (Mitch) Icon_minitimeDim 22 Mar - 19:48

La jeune fantôme faisait les cents pas autour de cette maison abandonnée, n'ayant rien à faire de sa journée. C'était nul des jours comme ceux là, et puis de toute façon elle voulait partir dans un endroit plus calme, moins ensoleillé à vrai dire. Elle s'arrêta un instant, fixant le ciel. En se remettant à marcher, elle remarqua une maison.. Pas tout à fait le style dans laquelle quelqu'un pouvait habiter. Plutôt abandonnée.. Le teint de peau de Mitch était si pâle. Mais bon, ça contrastait avec ses yeux et ses cheveux au moins. Habillée d'un simple short et d'une camisole blanche, elle se rapprocha de la maison abandonnée, regardant par la fenêtre. Étonnant que les fenêtres ne soient pas sales. La fantôme remarqua une étrange personne dans la maison. Elle était habitée depuis quand, cette foutue baraque?! À moins qu'il ne soit juste passé y faire un tour.. Tout comme Mitch. Mais tout cela ne la regardait pas, et elle n'en avait rien à foutre. Mais sa curiosité la poussa à se rapprocher de la porte, prenant la poignée en main pour entrer dans cette maison. En se rendant invisible, elle y entra doucement. Ne refermant pas la porte derriêre elle. Elle resta devant la porte, hé bien.. Assez près. Regardant ce qu'il faisait, ce mec.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Williams
Petit fantôme au coeur d'or
Gabriel Williams


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 32
Classement : Normal
Date d'inscription : 14/03/2009

De l'activité dans une maison abandonnée! (Mitch) Empty
MessageSujet: Re: De l'activité dans une maison abandonnée! (Mitch)   De l'activité dans une maison abandonnée! (Mitch) Icon_minitimeDim 22 Mar - 20:39

Quelques secondes après ma chute, la porte de cette vielle maison s’ouvrit soudainement effrayant la souris qui alla ce réfugié dans la poche de ma veste. Je me levai puis me dirigeai vers la porte. Je mis la main dehors pour constater qu’il n’y avait pas de vent. Je referma donc la porte. Pour me diriger vers une autre chaise. Avant de m'asseoir, je testai sa solidité puis m'assis dessus par la suite. Ne comprenant pas ce qui c’est passé avec la porte, je restais assis là à la fixer. C’est alors que se produit quelque chose de réellement étonnant. Une souris était entrain d’escalader le vide! C’est à ce moment que je fis le lien entre moi et cette chose que la souris escaladait. C’était un fantôme!

-Vous savez qu’une souris est entrain de monter sur votre chaussette? Venez donc vous asseoir, ne soyez pas gêné la maison n’appartient à personne! -

Je me leva puis alla chercher une chaise en bois. Elle était solide, mais avait l’air inconfortable. J’enleva alors ma veste que je plia pour la déposer dessus en guise de coussin. Je fis cela pour montrer à l'étranger mes bonnes intentions puis retourna m’asseoir sur ma chaise.

-Voilà, ça va être plus confortable!-
Je mis ma main dans ma poche pour sortir la petite petite souris qui s’y cachait puis la flatta en attendant que cette personne se rende visible. J’avais beau être un fantôme, mais je ne voyais pas plus ce qui était invisible que quelqu’un de normal.
Revenir en haut Aller en bas
Mitch Rose
Petit nouveau
Mitch Rose


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 34
Photo perso : When do we die?
Date d'inscription : 17/03/2009

INFORMATIONS
AFFINITÉS. du perso':

De l'activité dans une maison abandonnée! (Mitch) Empty
MessageSujet: Re: De l'activité dans une maison abandonnée! (Mitch)   De l'activité dans une maison abandonnée! (Mitch) Icon_minitimeDim 22 Mar - 20:52

Ah merde, foutue souris.. Mitch se rendit visible après avoir prit la souris en main et l'avoir redéposée sur le sol. Un sourire apparut sur ses lèvres, regardant la souris filer à toute allure. Oh, Mitch n'était pas du genre à faire du mal à tout le monde, oh non. Elle en était même incapable fallait dire. Elle s'approcha du jeune homme, lui souriant. De sa voix douce et amicale, la jeune femme répondit.

Je sais que cette maison n'appartiens à personne.

Bien, ça oui Mitch le savait. Le jeune homme désigna une chaise à la jeune fantôme, y mettant sa veste pour la rendre plus confortable. Elle n'avait donc rien à craindre de lui, au premier coup d'oeil. Elle s'en approcha, allant s'y asseoir après lui avoir simplement dit:

Merci.

Essayant de rester bien tranquille, assise sur la chaise à ne rien foutre. C'était décidemment nul cette journée. Pas qu'elle n'avait personne avec qui parler, mais qu'elle n'avait rien à faire. Et puis,elle ne connaissait rien du coin, donc ça ne l'aidait pas non plus hein?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Williams
Petit fantôme au coeur d'or
Gabriel Williams


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 32
Classement : Normal
Date d'inscription : 14/03/2009

De l'activité dans une maison abandonnée! (Mitch) Empty
MessageSujet: Re: De l'activité dans une maison abandonnée! (Mitch)   De l'activité dans une maison abandonnée! (Mitch) Icon_minitimeDim 22 Mar - 22:07

Quand elle se rendit visible, je fus assez surprise. C’était une très jolie jeune femme avec des yeux bleus si captivants que j’avais du mal à regarder ailleurs. La jeune femme vint s’asseoir près de moi puis me remercia. En lui tendant la main droite et en la regardant dans droit dans les yeux, je dis :

-tout le plaisir est pour moi! Je m’appelle Gabriel. Je suis relativement nouveau ici, je suis arrivé il y a quelques jours seulement. Puis-je connaître votre nom?-

J’étais ravi d’avoir eu de la visite d’autant plus qu’elle était charmante. Je ne savais pas si elle avait remarqué, mais ma peau avait presque la même teinte que la sienne ainsi que la froideur de ma main lors de notre poignée de main. Je décidai alors de lui expliquer que j’étais un fantôme moi aussi, mais contrairement à elle, je ne savais pas encor comment devenir invisible.

-Tu m’as l’air très brillante, mais au cas où tu ne l’avais pas déjà deviné, déjà deviné, je suis un fantôme moi aussi. La seule différence c’est que moi, c’est très récent et je n’ai pas appris comment me rendre invisible. –

Sur ses mots, je pris ma petite souris et la posai sur le sol pour qu’elle aille rejoindre sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Mitch Rose
Petit nouveau
Mitch Rose


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 34
Photo perso : When do we die?
Date d'inscription : 17/03/2009

INFORMATIONS
AFFINITÉS. du perso':

De l'activité dans une maison abandonnée! (Mitch) Empty
MessageSujet: Re: De l'activité dans une maison abandonnée! (Mitch)   De l'activité dans une maison abandonnée! (Mitch) Icon_minitimeLun 23 Mar - 1:54

Mitch sourit tendrement, prenant la main que lui tendit Gabriel. Au fait, il avait un beau nom ce mec. Elle passa son autre main dans ses cheveux, se permettant de rire un instant en ressentant le froid de l'autre fantôme. Un autre?! Elle n'était pas seule, alors. Il faudrait simplement savoir s'il y en avait d'autre. Mais pour l'instant, ce n'était pas cela qui prenait place dans les pensées de la jeune blonde. Son regard se perdit sur une des fenêtres, attendant que Gabriel lui parle avant de revenir à la réalité. Elle était étrangement distraite ces temps-ci. S'en était étrangement.. Fou. Elle se permit de répondre doucement.

Enchantée Gabriel. Moi c'est Mitch.

Oh, ien sur qu'elle avait remarqué le teint de peau de l'inconnu, mais lui il était un peu plus foncé que le sien. Justement, il n'était pas mort depuis longtemps. Mais Mitch.. Elle était morte depuis trop longtemps, qu'Elle ne savait même plus quand. Elle parcourait les époques et le temps, se changeant et s'appropriant des trucs appartenant aux humains pour ne pas paraître trop bizarre quoi.

Oui, j'avais remarqué.. Je sais ausis que c'est très réçent. J'en conclus cela par le teint de ta peau. Plus longtemps tu seras en état fantôme, plus ta peau deviendras claire. Devenir invisible? Premièrement, essaie de t'approprier un peu de tout autour de toi, de vouloir changer. Tu ne dois pas te démarquer. Certes, il y a des fantômes qui s'amusent à foutre la trouille, mais ce n'est pas très sensass comme occupation.

Elle rit doucememnt une fois de plus, redirigeant son regard vers la fenêtre.. Le foutu soleil qu'elle détestait. Ça rendait son teint encore plus pâle qu'à l'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Williams
Petit fantôme au coeur d'or
Gabriel Williams


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 32
Classement : Normal
Date d'inscription : 14/03/2009

De l'activité dans une maison abandonnée! (Mitch) Empty
MessageSujet: Re: De l'activité dans une maison abandonnée! (Mitch)   De l'activité dans une maison abandonnée! (Mitch) Icon_minitimeLun 23 Mar - 23:37

Vais reposter plus tard... fais juste enlever pour tt suite


Dernière édition par Gabriel Williams le Ven 27 Mar - 0:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evy Fox
NORMAL
Evy Fox


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 34
Âge : 19 ans
Classement : Normal
Photo perso : Un texte.. Quel texte?
Date d'inscription : 17/02/2009

INFORMATIONS
AFFINITÉS. du perso':

De l'activité dans une maison abandonnée! (Mitch) Empty
MessageSujet: Re: De l'activité dans une maison abandonnée! (Mitch)   De l'activité dans une maison abandonnée! (Mitch) Icon_minitimeJeu 26 Mar - 17:38

( Désolée de l'érruption entre vous deux, mais y a pas de télé plasma.. Ni de guitare éléctrique en fait. Donc si tu pouvais retirer ça Gabriel, ce serait apprécié. Après tout, c'est une des plus vieilles construction de Psychopath Scream cette maison. Il s'est passé plusieurs choses étrange, donc le mobilier est vieux, même très vieux et tout est pousiéreux. Merci!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jess-came.skyrock.com
Contenu sponsorisé





De l'activité dans une maison abandonnée! (Mitch) Empty
MessageSujet: Re: De l'activité dans une maison abandonnée! (Mitch)   De l'activité dans une maison abandonnée! (Mitch) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De l'activité dans une maison abandonnée! (Mitch)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mitch Rose
» Il y a des vagues dans ma tête.. PV
» Brisé et perdu dans le territoire des détraqués. (Evy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Psychopath Scream :: DANS LA COUR :: MAISON ABANDONNÉE-
Sauter vers: