Psychopath Scream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ON NE SAIT JAMAIS SUR QUOI ON VA TOMBER UN JOUR…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Il y a des vagues dans ma tête.. PV

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Il y a des vagues dans ma tête.. PV Empty
MessageSujet: Il y a des vagues dans ma tête.. PV   Il y a des vagues dans ma tête.. PV Icon_minitimeLun 10 Nov - 3:10

PV Jeff



Qu’elle accueille chaleureuse j’vous dis! Pff Prisonnière entre quatre murs pendant plusieurs jours complets ce n’est pas la classe. On étouffe là-dedans! On dirait presque une prison. Des barrières de briquet à l’arrivé, je ne m’imagine pas la suite! J’ai horreur de rester enfermée plus d’une heure, mes hallucinations me prennent facilement quand j’ai peur. J’ai passé la moitié de mon temps déjà perdue d’avance à me tourner les pouces, accroupie dans un coin attendant que quelqu’un vienne me sortir de là. La solitude ce n’est pas mon fort. Cependant j’étais presque contente d’être seule, s’étais la première fois que sa m’arrivais. Et surement pas la dernière! En entendant la porte grincée je me relevai soudainement. Un jet de lumière m’aveugla, plaçant mon avant-bras de façon à cacher mes yeux. Il faisait terriblement clair à l’extérieur que j’aurais seulement voulu rester ici!

-Bienvenue à Psychopath Scream, Kate Angela Evans!

Il connaissait mon nom? Étrange, même vraiment suspecte. Une fois habitué par cette lumière j’enlevai mon bras de devant mes yeux pour me rendre compte qu’ils étaient plusieurs devant la porte. Des hommes et des femmes avec des masques sur leurs bouches, cachant ainsi la moitié de leur visage. Je me retenais de rire vu leur accoutrement ridiculement laid d’un bleu poudre. Ils finirent par m’entourer soudainement, deux hommes me prirent par les bras, m’emmenant à l’extérieur de cette salle de pierre. Une douleur me parcouru le bras, je tournai le regard vers celui-ci et constata une aiguille planté dans ma peaux. Ma tête se mit soudainement à tourner brusquement jusqu’à ce que je m’effondre par terre inconstante.

Une heure plus tard seulement je me réveillai avec un affreux mal de tête. Déposant ma main sur mon front. Tendis que je sentis quelques chose de froid me toucher le bout des doigts. Sursautant, je me redressai, tournant mon regard sur une petite grenouille qui m’observait étrangement.

-Quoi? Qu’est-ce que tu as à me regarder ainsi toi!? –

Je haussai un sourcil en voyant la grenouille me sourire et de se mettre à parle rapidement. Se n’était pas croyable à qu’elle point je me trouvais folle en se moment. Je me relevai par la suite, du moins essaya. Mais à chaque fois je tombais à terre. Perdant l’équilibre, mais qu’est-ce qui se passais? Je me laissai retomber sur le dos épuisé d’essayer de me relever. Je regardai autour de moi quelques instants. Où étais-je? Près d’un lac! Ouf sa aidait tellement -_-‘, je soupirai par la suite posant simplement mon regard sur le ciel. Quelqu’un me retrouvait peut être un jour! Pour l’instant je me laissai bercer par le son des vagues.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Il y a des vagues dans ma tête.. PV Empty
MessageSujet: Re: Il y a des vagues dans ma tête.. PV   Il y a des vagues dans ma tête.. PV Icon_minitimeLun 10 Nov - 3:54

Jeff s'ennuyait a mourrir au centre . Ouais , c'était le pire truc qui ait put lui arriver dans sa vie . Il comprenait pourquoi Jude lui avait dit qu'ils étaient en enfer ici . C'était tellement ennuyant , être pris entre ces quatres mur blanc et sans vie , qui te rendait dépressif . Le blanc , c'est laid . Le blanc , sa signivie en quelque sorte la mort . Plus que le noir , en tout cas . Jeff sortit du centre , habillé d'une paire de jeans trouée et d'une veste rouge sang , ainsi que de vieilles converses auxquelles il était attachés depuis longtemps . Après quelques minutes , il arriva finalement au lac perdu , ayant suivit les sentiers . Il se fichait de se perdre , tout ce qu'il voulait c'était s'éloigner ce de foutu centre . Son regard se perdit sur l'étendue du lac et il vit finalement une fille . Décidément , il y avait que des filles dans ce centre ou quoi ? Il s'approcha d'elle , les mains dans les poches , puis il soupira .

» Salut....

Elle avait l'air perdu . Joy se mit a le tenailler avec un mal de tête , comme pour le mettre en garde . Il ne devait pas s'attacher avec des personnes car il souffrirait , il le sait . Joy déteste qu'il s'attache aux autres , sauf si c'est pour les faire souffrir par la suite . Bref , il attendit une quelconque réponse de la part de la jeune fille qui semblait perdue ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Il y a des vagues dans ma tête.. PV Empty
MessageSujet: Re: Il y a des vagues dans ma tête.. PV   Il y a des vagues dans ma tête.. PV Icon_minitimeLun 10 Nov - 4:03

J’avais un air dépressif, je me trouvais véritable aussi niaiseuse. Étendue sur le sol frai, la tête dans les nuages comme on dit si bien. J’avais juste une envie, de pouvoir enfin me lever et de retourner d’où je venais! Juste pour revoir ma sœur et de me dire que tout sa était qu’un rêve. Pourtant sa n’avais pas l’air dans être un. Perdue dans mes pensés je remarquai tout de même ce jeune homme qui s’approcha de moi. Ma tête tournait toujours, mais je réussis à voir son visage.

Mettant ma main devant mon visage, cachant celui-ci des rayons du soleil. Puis je finis par dire sur un ton de voix amical.

-Coucou.. Dit tu peux m’aider stp… On ma injecté de quoi et je suis pus capable de me relever!


Un sourire débile en coin des lèvres légèrement. Tenta une fois de plus de se relevé mais je réussis à moitié. Restant assise à terre j’ajoutai en roulant des yeux.

-À non laisse faire, j’crois être capable toute seule!

Relevant le regard sur le jeune homme lui disant doucement.

-Ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Il y a des vagues dans ma tête.. PV Empty
MessageSujet: Re: Il y a des vagues dans ma tête.. PV   Il y a des vagues dans ma tête.. PV Icon_minitimeLun 10 Nov - 4:17

Jeff fut un peu surpris du ton de voix amical de la jeune fille . D'habitude , les gens ici étaient tous froid et ils ne parlaient presque pas , sauf quelques exeptions , bien entendu . Jeff se pencha pour l'aider , mais celle-ci le stoppa . Il l'aurait bien aidée , mais il laissa faire , quand elle lui dit qu'elle serait sans doute capable de se relever seule . Il passa une main dans ses cheveux courts , puis il regarda la jeune femme . Elle était bien jolie . Presque toutes les filles du centre l'étaient , sauf peut-êtres quelques vieilles infirmières mais bon . Le soleil lui tappait dans les yeux donc il rabattis sa capuche de veste sur sa tête , lui cachant un peu les yeux .. Tant mieux . Puis , la jeune fille lui demanda si ca allait . Un sourire en coin s'installa sur ses lèves tandis qu'il lui répondit de sa voix bien grave et masculine ...

» C'est plutot a toi que tu devrais te demander ca , tu sais...

Il fit un sourire et il s'assit dans l'herbre fraiche . Il soupira lentement , pas qu'elle l'exaspèrait mais bon . Il s'ennuyait un peu , et Joy l'énervait . Celui-ci recommencait de plus belle , ce qui l'emmerdait un peu .

* Hé , Jeff.... Tu sais que t'en as envi . Je te connais , tu en as bien envi . Et si on s'amusait un peu ? T'as ton canif , dans ta poche droite de ton jean . Il pourrait faire bien des choses , tu sais . Comme tuer et faire souffrir ... Ca te donne des idées , hein ? Tu pourrais t'amuser un peu ... *

Jeff roula les yeux , comme pour lui même . Il essayait de se controler , même s'il s'avait qu'il craquait . Les tueries , ca fesait parti de lui , il ne pouvait pas dire le contraire , et il ne pouvait pas s'empêcher de tuer , il le savait ... Mais il voulait tout de même se controler un peu .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Il y a des vagues dans ma tête.. PV Empty
MessageSujet: Re: Il y a des vagues dans ma tête.. PV   Il y a des vagues dans ma tête.. PV Icon_minitimeLun 10 Nov - 4:59

En le voyant sourire je le regardai avec un drôle d’air. Ne comprenant pas se qu’il racontait. Normal, j’entendais plus rien à se moment précis. Comme si mes oreilles venaient de me lâcher soudainement. Je me mis à parler tout bas, encore rien… Puis je hurlai, j’entendais toujours pas ma voix. Quelque chose se passait en moi, quelque chose d’anormal. Mon regard fut attiré par quelque chose qui ne bougea pas loin dans un buisson. Je sursautai en voyant une bête surgir de celui-ci, elle fit à peine deux bond qu’elle me sauta dessus plantant ses crocs dans ma chair.

Je hurlai de peur, terrifier par la bête qui venait de sortir de nulle part. Cette douleur je la ressentais… Mais elle n’était pas réelle! Tout sa se passait dans ma tête, j’entendis enfin ma voix à nouveau, continuant à crier comme si il avait réellement quelque chose qui m’attaquait. Mon visage était crisper par la peur, je me débattais d’une façon violente.

Puis tout s’arrêta soudainement, j’ouvris les yeux et vit qu’il n’avait rien. Encore une de ses hallucinations! J’en avais marre de tout sa! Je n’en pouvais plus j’étais à bout. Mon cœur battait rapidement, tendis que je regardai autour de moi. Essayant de voir si je n’avais que rêver ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Il y a des vagues dans ma tête.. PV Empty
MessageSujet: Re: Il y a des vagues dans ma tête.. PV   Il y a des vagues dans ma tête.. PV Icon_minitimeLun 10 Nov - 5:12

Jeff faillit mourrir d'une crise cardiaque , franchement , quand elle se mit a hurler comme une ... Une folle . Ouais , quand même . C'est comme si elle ne s'entendait plus . Joy rit un peu , dans le coin de la tête de Jeff , qui lui ne trouvait pas vraiment ca drole mais un peu ... Dément . Il prit doucement les poignets de la jeune fille qui avait commencé a se débattre viollement comme si quelqun ou quelque chose l'attaquait. Il la retenue avec un peu de force , Joy s'amusait un peu a serrer ses mains sur ses poignets , puis il vit qu'elle arrêta , après quelques minutes , de hurler comme une démesurée . Jeff la serra doucement contre son torse , glissant sa main dans ses cheveux , pour la calmer un peu . C'était une parfaite inconnue , mais bon , il devait la rassurer un peu , hein . Il la regarda dans les yeux ...

» Hey.... Y'a rien , chut.... Calme-toi , s'il te plait ....

Son cri lui brisait encore les oreilles et Joy chialait , parce qu'il détestait le bruit inutile . L'écho de sa voix résonna dans tout le lac . Il releva son visage avec sa main et il la regarda dans les yeux . Elle était belle , oui . Il fit un mince sourire en coin , penchant sa tête sur le coté légèrement ...

» Calme-toi , il y a rien......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il y a des vagues dans ma tête.. PV Empty
MessageSujet: Re: Il y a des vagues dans ma tête.. PV   Il y a des vagues dans ma tête.. PV Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il y a des vagues dans ma tête.. PV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brisé et perdu dans le territoire des détraqués. (Evy)
» De l'activité dans une maison abandonnée! (Mitch)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Psychopath Scream :: AUTRES :: ARCHIVES-
Sauter vers: