Psychopath Scream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ON NE SAIT JAMAIS SUR QUOI ON VA TOMBER UN JOUR…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Mitch Rose

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mitch Rose
Petit nouveau
Mitch Rose


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 34
Photo perso : When do we die?
Date d'inscription : 17/03/2009

INFORMATIONS
AFFINITÉS. du perso':

Mitch Rose Empty
MessageSujet: Mitch Rose   Mitch Rose Icon_minitimeMar 17 Mar - 4:07

    VOTRE PERSONNAGE :

    Nom : Rose
    Prénom : Mitch
    Âge : 19 ans.. Depuis bien longtemps.
    Orientation Sexuelle : Faut pas demander, elle est pas difficile! egfr

    Clan: Détraqué, fou, normal? Fantôme

    Caractère : Étant une femme impuslive, c'est ce qui l'as conduite droit à la morgue. Mais sinon, je ne sais point comment décrire une jeune femme aussi complèxe. Tout ce que l'on sait sur Mitch, c'est que lorsqu'elle a une idée en tête, elle l'as bien encrée dans son esprit. Elle ne laissa jamais tomber un défi, peu importe ce qu'il peut être. Elle aime aborder les gens, et a un grand sens de l'humour. Souvent dans l'embarras, notre demoiselle ne se fait pas prier pour se sortir de tous ces problèmes en mentant et en harcelant les gens, au point où ils veulent presque en crever. Mitch sait comment manipuler n'importe qui autour d'elle, sans exception.

    Dites moi, qui peut ne pas succomber à son délicieux sourire et à son visage d'ange? Ne tombez pas dans son piège, même si cela est difficile. Mais naturellement, elle ne fait pas les premiers pas pour être dans l'embarras. Elle déteste se prendre la tête avec toute sorte de problèmes, peu importe lequel. Mitch préfère vivre jour par jour, heure par heure.. Etc. C'est une jeune femme souriante, toujours prête à vous remonter le moral en cas de besoin! Elle ne laisse personne de côté, privilègiant les autres avant elle même. Parfois, elle peut vous entraîner dans des histoires sans fin. Mais ne l'écoutez pas, il serait peut-être préférable de l'ignorer lorsqu'elle part sur une de ces hsitoires. Car cela peut vous mener vous aussi à la mort. Mais elle ne tiens pas à ce que vous mourrez, tout comme elle. Non, elle tiens tout ceux qu'elle aime en vie, jusqu'au bout. Elle est là pour ceux qui comptent un minimum dans son coeur.

    Mitch est très sociale. Elle adore ses amis ainsi que son père plus que tout puisque celle-ci la toujours aidé à foncer sans baisser la tête lorsqu'elle n'avait plus le moral de continuer. Elle est forte de caractère; lorsqu'elle fait face à un défi dont elle n'est peut-être pas capable d'affronter, elle s'entête quand même à foncer pour réussir ce défi. La jeune femme est toujours souriante mais lorsqu'elle repense à son père, c'est facile à savoir qu'elle ne va pas bien. Mitch est du genre mystérieuse car elle cache toujours ses sentiments pour ne pas que ses amis s'inquiète car elle déteste entendre < qui y'a t-il Mitchie ? >. Elle n'aime pas trop que l'on s'occupe d'elle, enfin, c'est-ce qu'elle dit mais c'est le contraire. On pourrait dire qu'elle est plutôt solitaire aussi. Souvent, elle va se réfugier seule dans un coin de la forêt, à son endroit préféré, pour pouvoir être seule et penser. Étant une très bonne confidente, elle est une vraie boîte à secret. Parfois elle conseille ceux qui vienne se confier ou parfois elle n'ose pas trop se mêler de ça. C'est assez difficile à la cerner car elle est ... comment dire ... un peu bizarre à comprendre.



    Autre: Heum, je crois qu'il n'y as rien à rajouter, mis à part le fait qu'elle a un percing à la langue et un au nombril. Comme tous les autres, quoi. Sinon, elle n'as pas un tempéramment violent ou agressif. Elle ne se défends qu'en cas d'extrème urgence. Elle ne traîne aucune arme sur elle.


    Physique : Tout d'abord, je dois dire que Mitch est une jolie jeune femme, bien foutue pour son âge. Elle n'hésite pas à en faire usage, mais préfère rester Zen. Un visage d'une rondeur parfaite, son visage est habité par des yeux un peu ronds, mais d'une bonne grosseur, des iris de couleur bleus captivants, une étage plus bas se trouve un petit nez normal, ni trop croche ni trop gros et pour finir, des lèvre pulpeuse toujours recouvert de gloss agencée avec son teint couleur blanc ou beige très pâle. Ses cheveux sont blonds clairs, avec quelques mèches de rose, de caramel clair ou de brun, dépendant son humeur. Sous ces couches de teinture se cache sa vrai couleur naturelle qui est le brun, ce qui lui va très bien. Ses cheveux longeant ses épaules un peu carré qui termine juste en dessous de ses omoplates. Son corps mince met en valeur ses courbes qui parraisse bien à vue d'oeil. Ses jambes étant un peu musclé car celle-ci s'entraine à la course, met en valeur son corp un peu trop mince.


    Mitch porte des vêtements plutôt décontracté. Elle ne met pas souvent des robes, mais elle porte bien des jeans et un t-shirt. Portant toujours sa bague que son père lui a offert ainsi que son collier "porte-bonheur", elle traîne ceci avec elle partout, sans jamais les oublier...


    Histoire : Je suis Franco-Américaine...non en fait je suis bel et bien d'origine Française mais née à Los Angeles, la cité des anges déchus. Mon père lui est née au États-Unis et à fait venir ma mère. Il m'a toujours dit que là-bas, ce n'était pas vivable, tout le monde était pauvre et les enfants mourraient de soif. Mon père à donc décidé de tenter sa chance chez vous les Américains. Mes soeurs grandes sont nées elles aussi sur le territoire...Personnellement je ne vois pas la différence entre ici et là-bas, mis à par peut-être le climat. Sinon j'ai toujours vécu dans la même misère...Mon père était...enfin il était quelqu'un de "bon" il travaillait, il nous éduquait et il nous payait nos études! Il était bien mon père, il a eu un travail et payait ses impôts comme tout le monde!

    Éric qu'il s'appellait...plutôt banal comme prénom, il nous à toujours apprit les bonnes manières: "Dis bonjour à la dame, remercie le bon dieu avant de te coucher et ne met pas tes doigts dans ton nez." Ok jusque là ça va...le problème c'est qu'il était très porté sur la bouteille et lorsqu'il avait trop bu, il devenait le plus détestable des papa. Moi je n'ai retenu que cette image lamentable de lui...un homme qui devenait violent et vulgaire lorsqu'il avait un coup dans le nez. En général il était comme ça lorsqu'il rentrait du boulot et qu'il s'était arrêté au bar à côté de son travail avec ses "Camarades". Alors Éric se met à hurler pendant qu'on dort, il faut qu'on lui prépare à manger.

    Bien évidemment ma mère sortait de ses gonds...elle est quelqu'un de très irritable ma mère alors cela rendait fou furieux mon père et il en profitait pour lui hurler dessus et moi je n'en pouvait plus de l'entendre brailler ce saoulard! Alors je criais aussi! Fou de rage il m'empoigna les cheveux et défit sa ceinture pour me présenter de nouveau cette fameuse boucle d'argent qui a tellement connue ma peau. Après quatre ou cinq coups je ne sentais plus mon dos et je fût enfermée dans un placard noir. Une fois libérée, je pris une grosse paire de ciseau et je gravit sur le mur que je haissait ce type et que j'aurais aimé qu'il meurt! Mes grandes soeurs vinrent me trouver et elles me réconfortèrent...elles non plus elles n'osaient pas lui tenir tête et cela me désespèrait. Je me sentais seule contre tous!

    Alors une décision s'imposait à moi, quitter le plus vite possible cette maison de dingue. J'implorais ma mère pour qu'elle quitte ce mari violent et alcoolique, elle refusa au début mais je lui dis qu'un jour il aura un geste trop violent et que cette fois-ci, quelqu'un pourrait bien perdre la vie! Cela la fit réfléchir, elle décide alors de prendre son courage à deux mains et commenca alors une procédure de divorce et déposa une plainte. Je dû montrer les cicatrices de mon dos pour appuyer les dires de ma mère...nous avions gain de cause et mon père fût envoyé en prison pour mauvais traitement sur mineurs. Moi de mon côté je travaillais comme une forcenée à l'école, je voulais être la meilleure. J'avais d'excellents résultats. Le temps passe, j'ai 16 ans, l'âge de l'émancipation... Mes soeurs vinrent me voir un soir alors que je travaillais dans un café en temps que serveuse. Elles me voient dépérir à vue d'oeil...toute cette histoire avec mon père et le divorce qui ne vient toujours pas l'a rendue dépressive et moi j'étais en passe de suivre son chemin. Mes soeur me disent qu'il fallait que je change d'air, qu'elles étaient suffisamment adulte pour s'occuper de maman... Franchement au début je ne comprenais pas mais j'y réfléchis...c'était peut-être l'occasion de prendre mon envol? Je fit une demande d'émancipation, ça a marché...Je travaillais et en même temps je fit une demande de bourse.

    Demande acceptée, je décida de faire mon baluchon et de quitter cet appartement merdique...j'étais amère, mais enfin libre. J'ai eu un peu peur pour mes soeurs et ma mère mais avec un peu de chance, mon ivrogne de père allait se faire étrangler dans sa cellule ou développer un cancer du foie.. J'attendais...la mort finirait bien par l'emporter! Mes paroles sont terribles n'est-ce pas? Oui...mais j'ai dû subir tant d'humiliations et de douleur que maintenant je n'en ai plus rien à faire de ce type. En attendant,moi je filais vers la liberté et mon El Dorado. J'intègra cette université et c'était l'occasion pour moi de commencer une nouvelle vie, de me reconstruire...


    Mais il m'as retrouvée, lui, Éric. Il m'as retrouvée, s'étant enfui de sa foutue cellule avec quelques autres criminels. Moi je sortais tranquillement de mon établissement scolaire, comme si tout était normal, et voilà que je reconnût son visage. Je fit donc comme si je ne l'avais pas vu.. Comme si c'était pas ma tête qui me jouait des tours. Donc en relevant mon visage vers le sien, je réalisa alors que c'était bien vrai, qu'il m'attendais. Je m'approcha de lui de deux pas, Éric fit le reste. Il m'accrocha sévèrement contre un mur, m'étranglant pratiquement sous la colère qui l'habitait. Je le supplia de me lâcher à maintes reprises, mais il ne mÉcouta pas. D'un coup sec et brusque il me laissa tomber sur le sol, me trapinant de force dans une voiture. Tous les criminels avec qui il s'était echappé étaient là. Ils me regardaient tous comme s'ils savaient ce que j'allais devenir par la suite. Ils firent vite, roulant comme des malades sur la route. L'absence des policiers était une chance ce jour là. Il me tenait bien fermement sur le sol, il était sur moi. Il avait posé une main sur ma bouche pour m'empêcher de crier, et de son autre main, il tenait une dague sous mon cou.


    Après le trajet complèté, il me fit descendre de la voiture. Nous étions dans une forêt, et Éric la connaissait bien. Sinon il ne m'y aurait pas apportée. Ses mains me tenaient toujours, me gardant bien gentille pendant un long moment. Je n'avais pas eu envie de me laisser faire, mais je savais qu'il n'y avait aucun autre moyen. Il me fit tomber brusquement sur le sol, d'un coup de pieds dans le dos. Mes articles scolaires étaient restés sur le sol de l'école, et bientôt plusioeurs personnes se douterait de ma subite disparition. Mais quoi qu'il en soit. Éric me rua de coups, moi qui était sur le sol à pleurer en me recroquevillant sur moi même pour parer les coups mortels et les plus violants. J,avais froid, j'avais mal.. Si mal, j'étais si peinée. J'avais envie de crever, et je savais qu'il n'allait pas me laisser partir vivante d'ici. après m'avoir presque achevée avec ses coups, il se posa sur moi, en tirant mes cheveux pour exposer complètement mon cou à sa vue. Doucement et très lentement, il fit glisser la lame de sa dague sur mon cou, coupant froidement la veine jugulaire à la fois. Mon cri avait été strident, presque ;a vous en glacer le sang. Les larmes ne cessait de ruisseller sur mes joues, tandis que mes mains tremblait pendant ma mort lente. Mon cou saignait tant, presque comme une fontaine brisée. Après 3 minutes de douleur atroce dans tout mon corps, je fut enfin laissée pour morte. On me retrouva quelques jours après l'incident, mon père était parti bien loin.. Il ne se fit jamais retrouver, hélas.

    Moi, pendant ce temps, les médecins légistes étudi;erent mon cas. Ils trouvèrent facilement la cause de la mort, qui était assez évidente. Après avoir trouvé la conclusion idéale pour ne pas faire paniquer ma mère et mes soeurs, je fut exposée dans un funérarium assez terne. Je détestait cet endroit depuis toute petite. Ces couleurs froides et sombres, qui vous donnait l'impression d'être le mort dans le le cerceuil. Après les 3 jours d'Exposition dans le salon funéraire, c'est là que j'ouvrit les yeux. Pendant la nuit, dans une toute petite cellule où tous les cerceuils étaient entassés. Après maintes efforts, je réussit à ouvrir le mien pour m'en libérer. Ma peau était redevenue belle, aucune blessures aparentes y était encore. Même celle de la dague sur mon cou n'y était plus! Miraculeusement je partit de cet endroit avec rapidité, me retrouvant ici par la suite d'un long voyage.

    Face aux amitiés : On ne peut pas tout prévoir avec elle, mais Mitch est très sociable par contre. Tentez votre chance, vous saurez bien par la suite!


    Face à L'amour : Pour cela, il n'y a aucune réaction bien précise de sa part..


    Famille : Vous le savez bien si vous avez lu attentivement.

    VOUS :

    Multicompte? : À toi de le deviner Cool
    Star sur l'avatar : Miss Mosh
    Code : Okaii by Evy!
    Comment avez-vous trouvé PS?: Evy Fox.
Revenir en haut Aller en bas
Evy Fox
NORMAL
Evy Fox


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 34
Âge : 19 ans
Classement : Normal
Photo perso : Un texte.. Quel texte?
Date d'inscription : 17/02/2009

INFORMATIONS
AFFINITÉS. du perso':

Mitch Rose Empty
MessageSujet: Re: Mitch Rose   Mitch Rose Icon_minitimeMar 17 Mar - 4:10

Super, t'es validée!
Je t'ajoute au groupe, ensuite je vérrouille et je déplace!
Bon jeu et bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jess-came.skyrock.com
 
Mitch Rose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De l'activité dans une maison abandonnée! (Mitch)
» Rose Black (u.C)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Psychopath Scream :: PRÉSENTATIONS :: EN COURS :: VALIDÉ-
Sauter vers: