Psychopath Scream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ON NE SAIT JAMAIS SUR QUOI ON VA TOMBER UN JOUR…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Rose Black (u.C)

Aller en bas 
AuteurMessage
Rose Black
Petit nouveau
Rose Black


Féminin Nombre de messages : 1
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2009

Rose Black (u.C) Empty
MessageSujet: Rose Black (u.C)   Rose Black (u.C) Icon_minitimeSam 28 Mar - 21:47

    VOTRE PERSONNAGE :

    Nom : Black
    Prénom : Rose
    Âge : 17 ans
    Orientation Sexuelle : Hetero

    Clan: fou

    Caractère : Promenons nous dans les bois pendant que Black n’y ait pas ! Si Black y était elle nous tuerait !

    Quelle magnifique parole qui me fait bouillir mon propre sang en moi. Les douleurs et les cris qu'elle délice vous ne trouvez pas ? Je suis Black comme le noir je ne ressens rien qui compte amour et amitié la seule chose qui me fait plaisir est un cri de douleur lancer par les gens. Mais bons voyons voilà que j'explique ce que je ressens c'est personnel non ? Bon alors voici comment les gens me croient en me voyant du premier regard :

    D'abord Au premier regard : certaine personne ne me voit comme quelqu'un de très faible et même timide, une enfant qui ne pourrait même pas blesser une personne ou encore qui désire être méchante, mais qu'elle ne pourrait pas malgré elle. Va savoir pourquoi les gens croient d'elle que c'est une personne inoffensive ce qui n'est que pur mensonge un par-dessus l'autre puisqu'elle est tout le contraire du premier regard qui se fait lancer sur elle. Regarder mieux moi dans les yeux pendant un court moment et quand vous allez apercevoir ma flammèche qui est sa vraie personnalité je vous conseille de déguerpirai au plus vitre. Pour ne pas retrouver une rose noire dans votre coeur.

    Deuxième regard : une fois aperçue qui je suis vous n'allez tout simplement pas en croire ! Comme la plupart des gens ici mon vrai moi n'a pas un coter très doux et agréable déjà que je suis assez spécial en outre je suis une personne qui adore voir les gens en larme aux moments où il me demande d'arrêter pour l'amour de dieux, les voir saigner pendant des heures. L'autre en moi est pire. Son imagination est puissante en outre ses actes sont assez spécieux et jamais pareille. À tous les jours ils seront déférents. Oui j'aime tuer une ou deux fois par semaine pour attendre leur cri.

    Parlons de mon caractère de tous les jours ! Je suis une personne facilement gentille, mais d'un coter je suis aussi méchante. J'adore ne pas afficher d'émotion sur mon visage quand je suis avec une personne comme moi. Assez vulgaire ainsi que calme. J'ai toujours avec moi un poignard dans ma poche pour me transpercer la cuisse pour me calmer que les gens ne remarquent pas. Froide et méchante voilà qui je suis. Et pourquoi pas découvrir qui je suis vous-même, alors bonne chance.


    Autre: Facultatif

    Physique : 5 lignes minimum

    Histoire : 6 lignes minimum
    Face aux amitiés : Comment se comporte t-il ?
    Face à L'amour : Comment se comporte t-il ?
    Famille :

    VOUS :

    Multicompte? :
    Star sur l'avatar : ashley greene
    Code : Okaii by Evy
    Comment avez-vous trouvé PS?:
Evy Fox
Revenir en haut Aller en bas
 
Rose Black (u.C)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mitch Rose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Psychopath Scream :: PRÉSENTATIONS :: EN COURS-
Sauter vers: