Psychopath Scream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ON NE SAIT JAMAIS SUR QUOI ON VA TOMBER UN JOUR…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une rencontre avec mon démon (Emilie)

Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriel Williams
Petit fantôme au coeur d'or
Gabriel Williams


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 32
Classement : Normal
Date d'inscription : 14/03/2009

Une rencontre avec mon démon (Emilie) Empty
MessageSujet: Une rencontre avec mon démon (Emilie)   Une rencontre avec mon démon (Emilie) Icon_minitimeDim 22 Mar - 0:48

(Pour le moment, le démon de mon personnage ce sont les détraqués car il a été tué par l'un des leurs. Il les craint mais a une certaine envie de leur pardonner puisqu'il commençait une nouvelle vie de fantôme.)

Il était quatre heures trente du matin. J’adorais aller me promener à cette heure là! J’aimais la fraicheur qui régnait, la semi-obscurité ainsi que l’absence de personne pour m’importuner. Je marchai pendant une demi-heure repensant à la personne qui m’avait tué. C’était une détraquée mais je ne sais pas pourquoi mais maintenant que j’étais mort, j’étais prêt à repartir à zero. Elle et les autres sont devenus pour moi une sorte d’obsession, j’avais en tête de rester loin pour éviter que ma mort ne se répète. À un moment donné, je passai devant une vieille bâtisse. Mon regard se posa sur un panneau jaune envahi par les plantes grimpantes et je décernai le petit dessin indiquant le passage pour écolier. Réalisant que la vielle bâtisse était une école, j’eus soudain envidé la visitée. Peut-être l’école me manquait-elle? Je m’approchai avec peu d’espoir de pouvoir y entré à cette heure puis poussai la vieille porte qui s’ouvrit avec un grincement sinistre. Je plongeai mon regard dans l’école et scrutai le hall d’entrée puis décidai d’avancer même s’il faisait sombre.

J’explorai l’école tout entière en examinant les moindres recoins et en écoutant l’écho de mes pas résonner dans cet endroit dépourvu de vie à cette heure de la journée. Après quelques minutes, je réalisai que plusieurs portes étaient barrées, mais pas justes à clef, mais avec des chaînes comme s’il y avait quelque chose à cacher derrière celles-ci. J’en remarquai une en particule, car contrairement aux autres, en plus des chaînes étaient clouées. *C’est étrange des portes scellées dans une école!*

Je trouvais cela trop étrange pour moi alors, je décidai, de quitter les lieux. L’était à moins de trois mètres de la sortie quand je crus entendre quelqu’un monter les marches de l’école. J’espérais que ce n’était pas un des détraqués car je les craignais après que l’un deux m’ai tué et bien un des propriétaires de l’école. Je décidai de rester où j’étais, car si c’était un propriétaire, je lui dirais que la porte était ouverte en espérant qu’il me croit et si c’était quelqu’un qui me veut du mal, mon Krav Maga me sortirait peut-être de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre avec mon démon (Emilie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emilie Von Demüntigung.
» Recherche calme et solitude ? [ Pv Émilie ]
» Un pv avec un détraqué ?
» L'envie reprend(pv avec matthew)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Psychopath Scream :: AUX ALENTOURS :: VIEILLE ÉCOLE-
Sauter vers: