Psychopath Scream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ON NE SAIT JAMAIS SUR QUOI ON VA TOMBER UN JOUR…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 L'envie reprend(pv avec matthew)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maxximilien Anderson
DÉTRAQUÉ
Maxximilien Anderson


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 30
Classement : Détraqué
Date d'inscription : 25/11/2008

INFORMATIONS
AFFINITÉS. du perso':

L'envie reprend(pv avec matthew) Empty
MessageSujet: L'envie reprend(pv avec matthew)   L'envie reprend(pv avec matthew) Icon_minitimeMer 26 Nov - 5:46

«tuer....tuer....le gout merveilleux du sang.....du bon sang...tuer...tuer.....»

disait cette bête qui était dans la tête de Maxxi.''Pourquoi me torture tu ainsi'' se disait Maxximilien à son tour.Cette douleur insuportable qui passait dans son esprit.Cette voix refesait surface encore une fois,le fesant souffrire.Maxximilien esseyait de mettre fin à son plaisir,son passe temp favorit.Tuer était une obsession cher lui la mort d'une personne que se soit qui que se soit le fesait rire,le soulagait et ont peut presque dire,le rendait de bonne humeur.

«Le nombre de tes victimes ne font que augmenter...tu ne peut diminuer les mort car c'est impossible..se qui est fait est fait....pourquoi ne pas en faire une autre»


Redit la voix dans sa tête.Les poings serrer ainsi que ses dents,il ne savait plus quoi faire.Cette bête dans sa tête ne cesait de répété les mêmes choses.Il voulait tuer,mais ne pouvait pas maintenant.Il frappa sur la première chose qui lui passa sous la main.La voix lui répétait son plus grand désir et ne cessait de le faire.Cette bête n'arrêtait pas non plus de lui rappeler comment il avait tuer ses anciennes victimes.Une en particulier que Maxximilien avait beaucoup aimer aussi le retint dans la lune quelque seconde.L'image de cette partit de sa vie reppassa dans sa tête.Maxxi se rappela avoir vue une jeune fille qui avait tournée dans une ruelle en pleine nuit.La jeune fille était seul.Hors donc Maxximilien en avait profiter pour se faire une petite victime.Il l'avait suivit jusque dans la ruelle.Ensuite,silencieux comme un chat il avait attrappé la fille par derrière et avait mit sa main devant sa bouche.L'assassin avait prit son temps pour celle-ci.À l'habitude il tuait ses proies vite.Il avait attachée la jeune fille au pid et au mains avec des fils de barbeler qui avait trouver dans la ruelle.Et puis avec sa dague,Maxxi avait tailler des x dans la peau ,un peut partout dans la jeune fille.Ne sachant pas ou il viserait.La victime était à genoue devant lui et Maxxilmilien debout devant elle.Il avait un petit sourire en coin,oui cela le fesait rire,l'amusait de tuer des innocents qu'il ne le connaissait même pas et qu'il n'avait même pas regarder.Maxxi avait ensuite hausser les épaules et n'avait que l'entement trancher la gorge de la fille en riant sadiquement.Puis il l'avait regarder se vider de son sang.Son regard qu'il portait à la jeune fille était comme si il était intérrésser et faciner de la voire souffrire et vider de son sang.Alors pour terminer il avait prit son doigt et l'avait tremper dans le sang qui dégoulinait du coup de la morte maintenant et l'avait licher et Maxxi n'avait que laisser le corp inerte la et était partit comme si rien ne s'était passer.Et oui ces images déffilait sanscesse dans la tête de Maxximilien,lui donnant encore plus le gout de faire une nouvelle mort.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psychosanguinaire.forumactif.com
Matthew Steewart
FOU
Matthew Steewart


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 29
Classement : Fou
Date d'inscription : 07/11/2008

INFORMATIONS
AFFINITÉS. du perso':

L'envie reprend(pv avec matthew) Empty
MessageSujet: Re: L'envie reprend(pv avec matthew)   L'envie reprend(pv avec matthew) Icon_minitimeJeu 27 Nov - 1:15

Encore une fois Matthew avait passer du temps dans la salle de detention , vous savez cette chambre blanche avec aucun meuble , il avait rien a manger & en plus on lui avait mit une camisole de force .Cette Hayde avait tuer un infirmier , tout en riant comme un vrai dingue . En plus puisqu'il voulait degouter encore plus notre pauvre Matthew il n'avait pas prit d'arme , oh non ses crocs & sa force lui avaient suffit . Ce qui le fit apsser 2 longs jours enfermer dans cette salle . Torturer par Hayde qui lui rappelait ses anciens meurtres ou qu ien prevoyait des nouveaux . On l'avait laisser sortir lui demandant de rester a sa chambre jusqu'a ce qu'un preposer passe . Mais il avait simplement fait un saut la bas pour prendre une douche & changer de vetements . Malheureusement Hayde avait deja l'envie de faire couler du sang . Matthew ne comptait pas le laisser faire , il passa a la chambre d'Emilie mais elle n'etait pas la . Il partit donc dehors pour eviter de rencontrer des gens succeptibles d'etre des victimes .

* P'tit con , laisse moi ne tuer un , j'suis sur que tu ne le regrettera pas . Puis si tu ne me laisses pas faire , je te tue toi . *


* Tue moi , tu te tuera aussi . *

Hayde emit un grognement tandis que Matthew posa son regard sur une femme qui marchait , surement une infermiere puisqu'elle avait l'uniforme de Psycopath Scream . Aussitot il voulut s'eloigner d'elle , mais Hayde prit le dessus , ses yeux changerent au noir . Il s'approcha d'elle , puis il la tira par les cheveux . Elle lacha un long hurlement mais Hayde mit sa main sur sa bouche , lui fesant comprendre que si elle parlait elle etait morte . Bien qu'elle finirait tout de meme morte . Il la frappa violement pour qu'elle se calme puisqu'elle se debattait . Puis il alla la plaquer contre le mur de la vieille ecole .

> Pitier , laissez moi , je ne sais pas ce que vous voulez , mais je n'ai rien .

' Oh mais c'est bien le contraire ma belle demoiselle , vous avez ce que je veux . Votre sang me suffira . '

Un sourire sadique & satisfait apparut sur les levres d'Hayde qui etait bien content que Matt' ne tente pas de reprendre le controle . La femme elle se mit a pleurer & a trembler . Il alla caresser doucement ses cheveux bruns rigolant doucement puis il posa ses levres sur son front . Tandis qu'il sortit le briquet , il alla lui mettre sur le ventre . Juste pour encore plus la faire souffrir . Elle se mit a hurler , mais il la frappa violement contre la joue . Elle le regarda en silence , tandis qu'il secoua la tete . Il alla poser ses levres contre les siennes , lachant un long soupire .

' C'est triste , une si jolie fille , retrouver morte derriere un vieu batiment . '

Il rigola de nouveau puis il rangea le briquet , la jeune femme se defit de son emprise puis se mit a courir . Aussitot il se jetta sur elle la fesant violement tomber au sol . Il plaqua ses poignets sur le sol dur , fesant saigner ceux ci . Puis il alla embrasser son cou , juste pour encore plus la torturer , il descendit jusqu'a sa poitrine . Puis il lui fit un sourire tandis qu'elle pleurait & tremblait . Il sortit le couteau de sa poche , puis il alla lui trancher une main , elle lacha un hurlement tandis qu'il alla lui couper son autre main . Puis il alla planter ses crocs dans le cou de la brunette qui hurlait toujours . Il la regarda ensuite , rigolant en voyant tout ce sang , puis il donna plusieurs violent coup de couteau un peu partout . Il avait du sagn partout sur lui . Il lacha un long soupire en voyant qu'elle etait morte puis il embrassa ses levres se relevant , il prit le cadavre dans ses mains. Matthew a l'interieur assistait a ce spectacle avec degout , tentant de reprendre le dessus . En entrant dans la vieille ecole , Hayde eut la gentillesse de lui laisser la place .Aussitot lacha l'infermiere , la laissant parterre puis il alla se nettoyer . En regardant le cadavre il courut pour aller vomir , puis alla s'asseoir dans un coin repliant ses genoux contre son corps . Regardant ses manches recouvertes de sang .

" T'ES UN MONSTRE HAYDE , JE TE DETESTE ! "

* Moi aussi je t'aime mon beau *

Des larmes se mirent a couler le long des joues du jeune homme tandis que Hyade se marrait a l'interieur . Fesant exipres pour lui donner un enorme mal de tete .
Revenir en haut Aller en bas
Maxximilien Anderson
DÉTRAQUÉ
Maxximilien Anderson


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 30
Classement : Détraqué
Date d'inscription : 25/11/2008

INFORMATIONS
AFFINITÉS. du perso':

L'envie reprend(pv avec matthew) Empty
MessageSujet: Re: L'envie reprend(pv avec matthew)   L'envie reprend(pv avec matthew) Icon_minitimeJeu 27 Nov - 6:33

Les yeux du détraqué commencait à changer de couleur.En manque de sang il était rouge et quand Max ou plutôt son double prennait possession de lui,ses yeux étaient noire.En se moment ils étaient rouge,mais commencait à devenire noir.Si max prennait le contrôle,il turait n'importe qui,n'importe ou.Se n'était pas le n'importe qui,qui dérengait maxxi,mais bien le n'importe ou.Si jamais max tuait quelqu'un en pleine foulle,Maxxi aurait le droit à la sale de détention.Pour maxxi tuer personne pendant des jours était la souffrance total.Le pauvre en manque de sang sortit dehors prendre l'aire avant de vomire.C'est à cette instant que Maxxi vit deux mains couper sur le sol sans le reste du corp.Il s'approcha de ceux-ci et les ramassas.

*c'est peut-être notre jour de chance si la victime est encore vivante je vais pouvoir l'achever.*

«Oh OUI!!!!trouvont cette victime!!!! tu sais que je t'aime mon garnd détraqué quand tu te met de mon coter»

Maxxi tourna les yeux.Sa ne fesait pas longtemp que ces deux mains avait été coupées.Il le sentait,puisqu'il avait l'habitude de tuer.L'assassin suivit les traces de sang sur le sol qui entrait dans l'édifice.Le détraqué continua de les suivrent jusqua temps qu'il arriva à la victime.Il se pencha sur celle si pour se rendre compte que se corp n'avait plus d'âme.

*Domage...elle est morte...Désoler Max*

«À non mais c'est pas vraie je ne tiendrait pas jusqua cette nuit moi...tue en un!»

Maxxi n'en pouvait plus il en avait asser.Lui aussi voulait tuer mais il ne pouvait pas.Car si il tuait en plein jour il se ferait remarquer et il se ferait jeter en sale de détention.Se que aucun des deux ne désirait.C'est pour cette raison que Maxximilien tuait la nuit.Il pouvait tuer plus d'une personne sans se faire remarquer.Il se releva debout et dépassa le corp inerte.Max commencait à prendre possession de lui petit à petit.Pour calmer Max,Maxxi sortit sa dague et la prit du sens de la lame.Des sa main droite don il se servait toujours.Le détraqué mit une forte pression dessus celle-ci.Il serra les dents pour compenser la douleur.Maxxi prit l'autre coter de la dague de sa main gauche et en gardant sa main droite serrer sur l'arme,il tiras d'un coup sec avec son autre main.L'assassin garda la main coupée fermer.Il leva les yeux et vit par chance qu'il était à coter des toillettes.Celui-ci s'y rendit dans la seconde d'apres.Le jeune fou se mit sous le levier,puis ouvrit sa main blessée.Le sang coula comme le flot d'une rivière.Maxxi se pencha et regarda d'un regard interesser sur son sang.La coupure était profonde,mais sa lui importait bien peut.À la place de nettoyer sa plaie,celui-ci la licha.Puis il sortit des toillettes et vit un garcon qui n'avait pas remarquer plus tôt assit pas terre.L'envie qui venait tous juste de s'évaporer de tuer le reprit.Maxxi avait de la difficulter à se faire des amis pour cette raison.Max voulait toujours tuer tous le monde.sa ne derengait pas Maxxi mais il y à certain temps ou il était à cour d'idée pour tuer les gens.Le détraqué se tourna dos au jeune homme et en esseyant de controler Max:

-Écoute tu est mieux d'aller plus loin si tu ne veut pas mourire tout de suite.

Pour une fois Max ne cherchait pas à prendre trop le dessus.Il était pas mal préoccuper par la blessur que Maxxi avait même oublier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psychosanguinaire.forumactif.com
Contenu sponsorisé





L'envie reprend(pv avec matthew) Empty
MessageSujet: Re: L'envie reprend(pv avec matthew)   L'envie reprend(pv avec matthew) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'envie reprend(pv avec matthew)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une rencontre avec mon démon (Emilie)
» Enième retrouvaille. [ Pv Matthew. ]
» Ca fait déjà un petit moment... [PV Matthew.]
» Notre première petite visite au bureau .... [ Pv Matthew ]
» Un pv avec un détraqué ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Psychopath Scream :: AUX ALENTOURS :: VIEILLE ÉCOLE-
Sauter vers: