Psychopath Scream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ON NE SAIT JAMAIS SUR QUOI ON VA TOMBER UN JOUR…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Notre première petite visite au bureau .... [ Pv Matthew ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Notre première petite visite au bureau .... [ Pv Matthew ] Empty
MessageSujet: Notre première petite visite au bureau .... [ Pv Matthew ]   Notre première petite visite au bureau .... [ Pv Matthew ] Icon_minitimeDim 9 Nov - 20:39

Jeff c'était réveillé dans un lit blanc , seul.... Il était arrivé là on ne sait pas comment , mais il y était . Son regard se promena dans la petite pièce et il y découvrit tout ses biens personnels . Tiens , tiens..... Un homme entra dans la pièce et Jeff posa son regard cruel sur lui et il se leva d'un bon . L'homme en question était plutot costaud . Il s'approcha de Jeff et il le prit par le poignet et il lui mit les menottes , avec beaucoup de mal , parce que le jeune homme ne se laissait pas faire comme ca , surtout avec quelqun qu'il conaissait pas . Quelques minutes plus tard , il se retrouva dans le bureau du directeur , toujours attaché . Un homme était planté devant lui . Jeff le regardait avec un vrai air de tueur , ce qui lui allait merveilleusement bien .

* Qu'est-ce qu'il te veux , ce pédé ? *

Joy n'avait pas un très beau language . Bref , l'homme était habillé chic et Jeff , lui , il était torse nu , menotté . L'homme en question fit sortir l'autre costaud et ils ne restaient plus que Jeff et lui . L'homme fit un sourire et parla .

» Bonjour , Jeff .... Je suis le directeur de cet établissement ... J'ai entendu dire que tu avait des problèmes . Ici , tu pourra t'aider . Bienvenu a Psycopath Scream Centre .

Jeff fronca les sourcil et le regarda d'un oeil interrogateur . Quoi ? Psycopath Scream ? Il était dans un truc pour les fous et les tueurs ? Un sourire sadique vint se placer sur les lèvres de Jeff tandis que Joy se lamentait et essayait de lui faire péter les plombs . Il allait pouvoir enfin se débarasser de ce truc ? Tiens , d'un coup ca l'intéressait . Même si Joy n'avait pas l'air content .

* Hey , ce con , il ne nous séparera jamais . JAMAIS . Je vais rester avec toi et te faire souffrir , ce qui te poussera a ... Tuer . Comme avant , tu te souviens ?... *
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Steewart
FOU
Matthew Steewart


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 29
Classement : Fou
Date d'inscription : 07/11/2008

INFORMATIONS
AFFINITÉS. du perso':

Notre première petite visite au bureau .... [ Pv Matthew ] Empty
MessageSujet: Re: Notre première petite visite au bureau .... [ Pv Matthew ]   Notre première petite visite au bureau .... [ Pv Matthew ] Icon_minitimeDim 9 Nov - 20:55

Encore une fois dehors a se promener Hayne se cherchait une victime puisqu'il avait envie de faire chier Matthew qui apprennait de plus en plus a le controler . Ses yeux noirs , son ton bleme , ses levres qui etaient presque bleus . Sa prouvait que Hayne avait le controle total pour le moment . E nvoyant les yeux du jeune homme un des infermiers si on pouvait appeler sa comme sa , le rattrapa . Posant sa main sur son epaule . Hayne se tourna d'un coup le regardant avec un sourire sadique puis il attrapa sa main le fesant tomber parterre il lui foutut plusieurs coup de pied a la figure , avant de le prendre par le collet & de le regarder . L'homme tremblait comme une feuille au bout des bras du jeune homme .

' Tu vois ,Matthew les gens ici sont gentils je me cherchais un ami avec qui jouer , & il est venu me voir pour me divertir . '

Le gars tentait desesperement de se defaire de l'emprise du jeune homme . Le frappant au visage , Hayne attrapa son poignet puis le mordit au sang . Ensuite d'autre infirmier arriverent se jettant sur lui . Tandis que Matthew se battait , ses yeux changerent du bleu au noir tandis qu'on l'enroulait dans une camisole blanche .

> Toi tu vas voir le directeur & illico meme , il t'a deja parler hier tu peux pas te controler un peu .

Matthew alcha un soupire se laissant diriger , puis on cogna a la porte du bureau du directeur . Il vint ouvrir , puis en voyant Matthew il lacha un soupire .

- Je suis occuper ..

> Monsieur il a mordut un employer au sang cette fois ci .

Le directeur se tourna vers le garcon qui etait deja dans son bureau . Bon y'avait aucun danger puisqu'il etait attacher .

- Bon je viens , je viens .

Ils laisserent Matthew dans le bureau avec l'autre mec qui etait assit . Mais Matt ne lui porta pas attention puisque Hayne se mit a parler a haute voix se fouttant de l'autre .

' C'etait marrant cette fois ci je trouve . '

" Peut etre pour toi mais moi j'suis pris avec cette foutu camisole blanche pour fou "

' C'est ce que t'es Matt' '

Matthew lacha un grognement silencieux puis son regard se posa sur Jeff qui etait surement ausi en " entretien " avec le directeur .


[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Notre première petite visite au bureau .... [ Pv Matthew ] Empty
MessageSujet: Re: Notre première petite visite au bureau .... [ Pv Matthew ]   Notre première petite visite au bureau .... [ Pv Matthew ] Icon_minitimeDim 9 Nov - 21:21

Jeff ne parlait même pas au directeur . Franchement , il y avait rien a dire pour prouver son mécontentement . Déja qu'être enfermé comme un lion en cage , ca le rendait fou et encore plus dangereux . Il allait certainement pas tenir... Jeff et Joy s'entendait rarement bien . Ils avaient tout deux leurs manière de voir les choses mais ils avaient un seul trucs en commun : Les envies meurtrières . Joy poussait Jeff pour tuer , ce qui plaisait en quelque sortes au jeune homme , même si parfois il s'en prend a ceux a qui il est attaché . Joy déteste que les gens s'attachent . Alors tout ceux qui s'attachent a Jeff , il les tuent . Un par un . Et ce avec beaucoup de sauvagerie , sous le regard impuissant de Jeff. Ce n'est qu'après qu'ils se sentent tout les deux soulagés .... Parce que Jeff est anti-sociable et avoir des amis , ca le rend fous..... Bref .

Une jeune homme en camisole de force blanche entra dans le bureau . Il y avait une autre chaise donc ... Il s'y assit . Jeff l'ignorait . Apparament , il avait mordu un infirmier jusqu'à ce qu'il saigne...... La voix de Joy se fit entendre dans sa tête , ce qui le fit rouler des yeux .

* Il aurait pu faire mieux , quand même .... *

Jeff ne parla pas . Pourquoi il le ferait ? Il n'avait parfaitement rien a dire alors il se tait . Jeff se leva et le directeur le regarda avec un air bête . Celui-ci secoua la tête , comme pour dire non . Non , quoi ? Jeff serra les poings , tandis que l'infirmier de Matthew le fit se rassoir sur la chaise . Jeff lui jetta un regard noir ... Puis son regard se posa sur le directeur ...

» Qu'est-ce que vous m'voulez , a la fin ?.......

Le directeur soupira . Apparamment , Jeff ne comprenait pas si rapidement qu'il le croyait . L'homme replaca ses lunettes et il déposa son menton sur ses mains , regardant Jeff qui le regardait toujours de son regard glacial ...

» Nous te voulons que du bien , Jeff . Répondit le directeur de l'établissement ...
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Steewart
FOU
Matthew Steewart


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 29
Classement : Fou
Date d'inscription : 07/11/2008

INFORMATIONS
AFFINITÉS. du perso':

Notre première petite visite au bureau .... [ Pv Matthew ] Empty
MessageSujet: Re: Notre première petite visite au bureau .... [ Pv Matthew ]   Notre première petite visite au bureau .... [ Pv Matthew ] Icon_minitimeLun 10 Nov - 0:08

Matthew se laissa diriger restant silencieux il regarda le directeur qui etait en entretien surement avec un nouveau . Puisqu'il disait le bla bla habituel pour mettre les nouveaux occupants en confiance . En entendant le directuer dire au denommer Jeff qu'il ne voulait que son bien . Matt' se mit a rire , se redressant dans sa chaise . Le directeur le regarda haussant un sourcil .

" Muais tu devrais pas l'ecouter , il m'a dit sa y'a une semaine & tu vois comment j'suis en ce moment . "

Le directeur lacha un soupire agacer par l'attitude du jeune homme . Puis Hayde se mit a lui gueuler dans la tete comme pour le faire chier encore plus & le mettre en colere . Le resultat fut immediat puisqu'il tenta de se defaire de sa camisole de force . Tandis que l'infirmier l'attrapa par les epaules .

' Puis de toute maniere tout les infermiers vont se faire bouffer & tuer . '

Un rire sadique se fit entendre , la c'etait Hayde qui s'etait mit a parler . Matthew lacha un soupire , puis il se calla dans sa chaise . Le directeur le regarda quelques instants puis dit .

> Vous la fermez vous c'est bien comprit .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Notre première petite visite au bureau .... [ Pv Matthew ] Empty
MessageSujet: Re: Notre première petite visite au bureau .... [ Pv Matthew ]   Notre première petite visite au bureau .... [ Pv Matthew ] Icon_minitimeLun 10 Nov - 0:30

Jeff haussa un sourcil quand Matthew parla . Tiens , il allait donc se faire passer une camisole de force et se faire prendre pour un fou ? Bon , il faut dire que c'est mieu se faire passer pour un fou qu'un meurtrier sans pitiée , hein . Il soupira et Joy rit en voyant l'infirmier . Ouais , il allait surement tous les tuer et les faire souffrir . Tant mieux , ils ne méritaient que ca . Joy ne voulait pas rester enfermer ici , il sentait qu'il allait perdre les pédales ... Jeff observa le directeur avec un sourire en coin , l'air sadique .

» Je peux disposer ?

Demanda Jeff , avec impatience . Il se leva sans même attendre la réponse du directeur , puis il lui agita les menottes sous le nez . Le directeur sortit les clées et il lui les défits rapidement en béguayant des trucs vraiment incompréensibles ... Jeff soupira et il se massa les poignets qui avaient étés rongés par les menottes de métals..

» Merci . Maintenant , laissez ce jeune homme , je vous prie . J'aimerais qu'il me serve de guide ici , pour le moment . N'ayez pas peur , il ne me mordera pas . J'ai pas bon gout .
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Steewart
FOU
Matthew Steewart


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 29
Classement : Fou
Date d'inscription : 07/11/2008

INFORMATIONS
AFFINITÉS. du perso':

Notre première petite visite au bureau .... [ Pv Matthew ] Empty
MessageSujet: Re: Notre première petite visite au bureau .... [ Pv Matthew ]   Notre première petite visite au bureau .... [ Pv Matthew ] Icon_minitimeLun 10 Nov - 0:49

Matthew bouillait de l'interieur mais pour le moment rien a faire . En fait c'etait surtout Hayde qui le rendait encor eplus en colere en lui gueulant dans la tete & en lui balancant des insultes . Puis son regard se posa sur l'infermier qui le regardait bisarrement . Celui la il sa rajoutait sur la liste de Hayde automatiquement . Comme tout les autres qu ioserait se mettre dans son chemin . Matthew tourna le regard vers le mec lorsqu'il se leva , puis vers le directeur qui lui enleva ses menottes . Ensuite le vieux se tourna vers Matt qui le regardait d'un air arrogant .

> Veuillez lui enlever sa camisole j'vous pris .

L'infermier s'approcha de Matthew , lui enlevant puis le jeune homme fit claquer ses dents pres de la main de l'homme juste pour lui faire peur . Un sourire apparut sur ses levres en le voyant sursauter . Puis une fois la camisole de force enlever il se leva s'etirant un peu .

> Donc monsieur Steewart vous servirez de guide a Jeff .

" Ouais , ouais . J'etais peut etre attacher mais j'entendais quand meme . A la prochaine rencontre monsieur le directeur . "

Il eut un petit sourire sarcastique a la fin de sa phrase , puisque ce n'etait pas la premiere fois qu'il allait voir ce vieux nul . Il se dirigea vers la porte de sortie ne fesant meme pas attention au denommer Jeff .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Notre première petite visite au bureau .... [ Pv Matthew ] Empty
MessageSujet: Re: Notre première petite visite au bureau .... [ Pv Matthew ]   Notre première petite visite au bureau .... [ Pv Matthew ] Icon_minitimeLun 10 Nov - 1:36

Jeff regarda le directeur de l'établissement qui semblait pas vraiment content de l'idée que le jeune homme avait eu , ou bien hésitant , quoi . Jeff regarda l'infirmier retirer la camisole de force a Matthew et celui-ci s'en aller . Franchement , il s'en fouttais qu'il lui serve de guide ou non . Il était capable de découvrir le centre tout seul , comme un grand . Et puis , il conaissait déja les cuisines ... Il sortit a son tour , prenant son temps . Rien ne pressait , faut dire .. Un infirmier lui prit le poignet fermement en lui disant qu'il allait le conduire a sa chambre . Jeff le plaqua fermement contre le mur , l'empoignant au cou . Un regard de tueur remplaca l'air naturellement glaciale du jeune homme et un sourire sadique aussi . Joy prenait le controle et Jeff le laissait parfaitement faire . Il n'avaitpas besoin de lui demander des trucs , car ils se complétaient l'un l'autre , donc Joy savait quand intervenir ...

» On ne me touche pas , on ne me regarde pas et on ne me parle pas . Donne-moi mon numéro de chambre et je vais me retrouver , espèce de carcasse .

Aussitot dit , aussitot fait . L'infirmier lui donna le numéro et la clé et il dégagea en deuxième vitesse . Son regard se posa sur Matt , qui passa a coté de lui . Jeff reprit le dessu et il soupira , époussetant ses vêtements .
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Steewart
FOU
Matthew Steewart


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 29
Classement : Fou
Date d'inscription : 07/11/2008

INFORMATIONS
AFFINITÉS. du perso':

Notre première petite visite au bureau .... [ Pv Matthew ] Empty
MessageSujet: Re: Notre première petite visite au bureau .... [ Pv Matthew ]   Notre première petite visite au bureau .... [ Pv Matthew ] Icon_minitimeLun 17 Nov - 1:50

Matthew continua de marcher , mais bon de toute maniere il devait rester dans le batiment puisque les infermiers le surveillait toujours , la seule raison pour la quelle il sortait c'etait pour tuer . S'il se fesait suivre ce serait pas super de tuer quelqu'un u.u Il finit par aller s'asseoir sur un banc passant le temps en ecoutant ce que son double avait a dire . Comme toujours il parlait de ses anciennes ou futures victimes . Un sourire apparut sur les levres du jeune homme lorsque Hayde se mit a faire un plan , comment tuer le directeur . C'etait vrai qu'apres une semaine ce vieu le fesait deja gravement chier avec ces petits airs qui se voulaient innocents .
* Tient tient c'est ton ami , tu sais tu pourrais au moin le remercier espece de sauvage *
Bien sur son double etait sarcastique , Matt' se fesait pas facilement d'amis en fait il ne s'etait jamais vraiment entendut avec les mecs . Lui il les tuaient la plupart du temps . Tandis que les filles , il avait parfois une certaine pitier . Sauf lorsque sa bete le controlait totalement . Berf il tourna le regard vers Jeff qui passait pres de lui avec ses clefs .
" Si t'a vraiment besoin d'un guide , j'peux te faire visiter . J'ai rien de prevu a mon agenda aujourdh'ui . "
Bon la fin de sa phrase avait une pointe de sarcasme . Puisque ici tu ne fais jamais rien a part rencontrer des vieux qui pretendent pouvoir t'aoder & des infirmiers qui essaient de te controler . A oui & parfois tu a s des petites visites a faire dans la chambre de detention . Tres divertissent comme endroit , hein .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Notre première petite visite au bureau .... [ Pv Matthew ] Empty
MessageSujet: Re: Notre première petite visite au bureau .... [ Pv Matthew ]   Notre première petite visite au bureau .... [ Pv Matthew ] Icon_minitimeLun 17 Nov - 2:12

Jeff tourna la tête vers l'autre type et il s'arrêta lentement pour se tourner vers lui . Vraiment , il s'en fichait , lui , qu'il lui serve de guide ou pas . De toute manière , ca avait pas l'air super grand comme batiment . Il fit une petit sourire en coin , rien de vraiment super , simplement pour faire poli , puis il haussa les épaules .

» Mouais ... Quoi que j'ai pas vraiment besoin d'un guide . Dison que c'est simplement pour faire passer le temps . Mais j'met un truc au clair entre nous deux : Tu essai pas d'me mordre ..

Dit-il avec sa petite pointe de sarcasme habituel . Ouai , Jeff est comme ca . Il savait bien que Matthew avait surement rien a faire ici , puisqu'il avait déja passé une nuit ici , qui était surement la plus ennuyante , et il avait remarqué que c'était pas un endroit super chouette ou on passe tout notre temps a s'amuser . Ca avait plus l'air comme un hopital , avec tout les murs blancs ... Bref . Il fit haussa les sourcils , commencant a tripotter ses clefs . Il s'ennuyait . Alors oui , c'est simplement pour passer le temps qu'il accepte que l'emo lui serve de guide . Mais c'est pas pour autant que ca veux dire qu'ils seronts copains-copains et tout , hein . Jeff , il prend bien soin de choisir ses amis . Et c'est pourquoi il n'en as pas beaucoup . En fait , maintenant qu'il était dans cet établissement pour fou , il y en avait pas . Il soupira lassement .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre première petite visite au bureau .... [ Pv Matthew ] Empty
MessageSujet: Re: Notre première petite visite au bureau .... [ Pv Matthew ]   Notre première petite visite au bureau .... [ Pv Matthew ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre première petite visite au bureau .... [ Pv Matthew ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matthew Steewart
» Enième retrouvaille. [ Pv Matthew. ]
» L'envie reprend(pv avec matthew)
» Ca fait déjà un petit moment... [PV Matthew.]
» Une simple visite anodine, bien sur... [PV Jeff]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Psychopath Scream :: AUTRES :: ARCHIVES-
Sauter vers: