Psychopath Scream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ON NE SAIT JAMAIS SUR QUOI ON VA TOMBER UN JOUR…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une simple visite anodine, bien sur... [PV Jeff]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Emilie Von Demütigung.
DÉTRAQUÉ
Emilie Von Demütigung.


Féminin Nombre de messages : 165
Age : 31
Date d'inscription : 09/11/2008

INFORMATIONS
AFFINITÉS. du perso':

Une simple visite anodine, bien sur... [PV Jeff] Empty
MessageSujet: Une simple visite anodine, bien sur... [PV Jeff]   Une simple visite anodine, bien sur... [PV Jeff] Icon_minitimeSam 6 Déc - 2:25

    La jeune femme se tennait contre Jeff, son bras passait dans son dos tandis que celui du jeune homme enroulait ses épaules. Elle le regarda et se dirigea vers le centre. Tous deux entrèrent dans le hall. Emilie poussa la lourde porte et la lança se fermer seule dans un long grincement strident et désagréable mais un sourire s'afficha sur ses lèvres. Elle accéléra à l'approche du bureau du directeur mais s'arréta juste devant la porte, net.
    « Entrée calme ou fracassante? »
    Elle rigola et juste histoire de s'amuser, elle se colla au jeune homme, mettant un léger coup de bassin. Elle glissa une main dans la poche arrière de son jean et sourit. Un infirmier passa et le dévisagea avant de grommeler.
    « Vous n'avez rien à faire ici. »
    Puis il continua sa route. Emy rigola sans trop faire de bruit pour ne pas éveiller le directeur. L'infirmier qui venait de passer n'avait pas l'air bien réveillé. Elle frôla les lèvres du jeune homme puis s'éccarta doucement. Il était là pour le directeur non? Elle remit sa jupe correctement et enfila son sweat qu'elle avait gardé à la main et tira sur ses manches pour cacher ses mains. Simple tic. Elle envoya ses cheveux en arrière et remit sa mèche en place d'un rapide coup de tête. Elle se mordit la lèvre inférieur et se posta devant la porte, suivant Jeff.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une simple visite anodine, bien sur... [PV Jeff] Empty
MessageSujet: Re: Une simple visite anodine, bien sur... [PV Jeff]   Une simple visite anodine, bien sur... [PV Jeff] Icon_minitimeSam 6 Déc - 3:54

Après avoir marché longtemps l'un contre l'autre , Jeff et Émilie finirent par arriver dans le couloir où il y avait le bureau du directeur . Après que l'infirmier a moitié somnolent fût hors de vue , il jetta un regard a Émilie qui s'était collée encore plus a lui . Elle lui donna un coup de bassin , ce qui le fit sourire . Ils allaient surement faire une entrée fracassante parce que lui , il n'était franchement pas vraiment doué pour la discrètion ... Bref , il regarda la belle Émilie , qui frolait ses lèvres . Elle s'écarta puis Jeff roula les yeux . Quoi que ... Ils allaient surement faire simple et discrèt . Jeff avait une voix semblable a un des infirmier du centre et puis il allait l'utiliser pour avoir le directeur ... Il caressa doucement la joue d'Émilie et il lui vola un long baiser pour finalement quitter ses lèvres .. Il déposa son index sur ses propres lèvres , pour qu'elle garde le silence , puis il cogna à la porte .

» Oui ? Fit la voix du directeur .

» Hum... M'sieur , c'est Greg ... On as retrouvé l'infirmière disparue , vous devriez venir voir , elle est dans la chambre d'un de nos patient..

» J'arrive a l'instant .

Jeff eut un sourire . Il entendit le directeur se lever et repousser sa chaise . Ses pas résonnèrent dans la pièce et il ouvrit la porte . Il était fatigué , apparamment .Jeff , étant rapide comme l'éclair , l'empoigna a la gorge sans même qu'il ait put émettre un seul cri et il le poussa dans son bureau . Il lui balanca une bonne droite qui le mit K.O puis il lanca a Émile :

» Ferme-la porte et vérouille la....

Tandis que lui , il prit les menottes qui étaient dans le bureau et il les lui passa .
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Von Demütigung.
DÉTRAQUÉ
Emilie Von Demütigung.


Féminin Nombre de messages : 165
Age : 31
Date d'inscription : 09/11/2008

INFORMATIONS
AFFINITÉS. du perso':

Une simple visite anodine, bien sur... [PV Jeff] Empty
MessageSujet: Re: Une simple visite anodine, bien sur... [PV Jeff]   Une simple visite anodine, bien sur... [PV Jeff] Icon_minitimeSam 6 Déc - 18:16

    Emilie prolongea le baiser de Jeff et glissa doucement sa main dans la poche de son jean. Elle sourit en entendant les paroles de ce dernier puis ôta sa main du jean du jeune homme et s'écarta doucement, se doutant bien qu'il n'allait pas gentiment lui serrer la main et attendre pour entrer. En entendant les pas du directeur, un large sourire sadique étira les lèvres de la demoiselle aux cheveux de sang. Elle se mit un peu derrière Jeff et attendit que la porte s'ouvre. Elle entra dans le bureau juste derrière Jeff et verrouilla la porte comme il le lui demanda. Elle s'approcha des deux hommes, restant néanmoins à distance de la porte, au cas où ce cher directeur aurait l'intention de s'enfouir. Les yeux d'Emy était légèrement injecté de sans. Elia n'était pas loin. Elle s'appuya sur le bureau et regarda Jeff le menoter. La demoiselle passa sa langue sur ses canines aiguisées et envoya ses cheveux en arrière. Elle remonta les manches de son sweat et fixa de ses yeux bleus-gris le directeur. Son regard était profond et éprouvant pour celui qui se tenait en face. Il la regarda et essaya de se débattre.
    « Faites attention, j'ai une alarme! »
    Emy laissa entendre son rire éclatant, renvoyant une pointe de sadisme et se pencha au dessus du bureau avant d'arracher le fil qui quittait le bouton d'alerte. Elle le regarda et approcha son visage du sien.
    « Alors, on fait quoi maintenant? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une simple visite anodine, bien sur... [PV Jeff] Empty
MessageSujet: Re: Une simple visite anodine, bien sur... [PV Jeff]   Une simple visite anodine, bien sur... [PV Jeff] Icon_minitimeDim 7 Déc - 0:50

Jeff entendit Émillie vérouiller la porte tel qu'il lui avait demandé . Resserant les menottes pour ne pas que le directeur ait une quelconque libertée de mouvement avec ses mains , Jeff le poussa pour qu'il soit a genoux parterre . Un sourire apparut sur ses lèvres tandis qu'il sortait son mini couteau de poche qu'il avait réussit a se procurer on ne sait pas trop où , il le déplia et il observa la lame brillante .. Quelques secondes plus tard , il vit Émilie arracher les fils de l'alarme qui servait en quelque sorte d'alarme de détresse . Il le prit par les cheveux et tira la tête du directeur puis il plaqua la lame du couteau contre la gorge . Le moindre mouvement de leurs part le tuait , c'était sur , vu que la lame était pointée contre sa gorge . Déja que le fait que l'homme respire lui avait déja fait une mince entaille qui coulait .

» Maintenant on va le tuer sans même qu'il ait le temps de crier a l'aide...

Il enfonca la pointe du couteau un peu et il rit en entendant l'homme gémir . Le couteau avait fait qu'aggrandir l'entaille et le sang coulait sur les habits chic du directeur . Un sourire sadique apparut sur ses lèvres tandis qu'il posa son regard sur Émilie . Il retira le couteau et il le tendit à la belle femme aux cheveux de sang .Il déposa sa main sur la bouche du directeur , l'empêchant de crier ...
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Von Demütigung.
DÉTRAQUÉ
Emilie Von Demütigung.


Féminin Nombre de messages : 165
Age : 31
Date d'inscription : 09/11/2008

INFORMATIONS
AFFINITÉS. du perso':

Une simple visite anodine, bien sur... [PV Jeff] Empty
MessageSujet: Re: Une simple visite anodine, bien sur... [PV Jeff]   Une simple visite anodine, bien sur... [PV Jeff] Icon_minitimeDim 7 Déc - 1:27

    Cette dernière passa par dessus le bureau et s'accroupi en face du directeur avant d'attraper le couteau. Elle regarda la lame et la fit délicatement glisser sur le cou de ce connard de directeur. Elle approcha doucement son visage du sien et appuya la lame sur sa trachée.
    « Ordure! »
    Elle enfonça doucement le couteau juste sur le côté de sa trachée, regardant son sang couler. Ses yeux étaient injectés de sang, Elia était là. Elle montait rapidement en pression. Ses dents étaient serrés, retenant sa colère. La lame continuait de s'enfoncer dans sa gorge. Mais cet acte aurait été trop facile si il n'y avait pas eu un infirmier qui vint tambouriner sur la porte.
    « Monsieur le Directeur! On a retrouvé la jeune infirmière blonde! »
    Emilie laissa échapper son rire éclantant et regarda Jeff.
    « N'est elle pas si belle couverte de sang? »
    Emy avait prononçait cette phrase avec un ton sadique, s'adressant à l'infirmier qui était derrière la porte. Elle enfonça complétement le couteau dans la gorge du directeur qui hurla de douleur. Son sang coulait sur sa belle chemise blanche et ruisselait sur les mains de la demoiselle qui avait l'air satisfaite. Elle leva les yeux vers Jeff et posa son regard sadique et satisfait dans le sien avant d'afficher un magnifique sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une simple visite anodine, bien sur... [PV Jeff] Empty
MessageSujet: Re: Une simple visite anodine, bien sur... [PV Jeff]   Une simple visite anodine, bien sur... [PV Jeff] Icon_minitimeDim 7 Déc - 2:20

Jeff ne se déconcentra nullement quand vint tombouriner l'infirmier à la porte . Tiens , ils l'avaient retrouvés .. Et puis lui et Émilie auraient droit a un petit séjour a la salle de détention . Son regard se posa sur Émilie qui venait de trancher la gorge de notre cher directeur qui était encore vivant , mais qui se vidait peu a peu de son sang . Il prit le couteau des mains d'Émilie puis il regarda l'homme avec un sourire sadique . Ils avaient encore quelques minutes avant que les gardes ne défoncent la porte . Pour avoir plus de temps , il plaça la table devant la porte . Ca devrais les ralentirs un peu , quoi . Il retourna vers le directeur , qui malgré sa perte de sang bougeait encore . Jeff déchira la belle chemise du directeur puis il enfonca la lame dans sa peau , du haut de sa poitrine jusqu'à son ventre . L'homme mourrut et Jeff eut un sourire . Il retira la peau sur les os et il lui retira les cotes . Légèrement sadique , oui , mais il voulait le coeur . Justement , quand il l'eut repérer , il le prit dans ses mains . Celui-ci était toujours animé , sauf que l'homme lui était mort . Jeff posa son regard sur Émilie puis il dit sur un ton de voix amusé :

» Puis-je t'offrir mon coeur ?

Il lui tendit le coeur avec son sourire sadique de toujours . Joy laissait Jeff faire , pour cette fois , apparament . Peut-être voulais-t-il simplement qu'il en profite a fond . Jeff s'appercevant qu'elle avait les yeux injectés de sang n'osait rien faire de con , il savait que ce n'était pas elle mais sa bête .
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Von Demütigung.
DÉTRAQUÉ
Emilie Von Demütigung.


Féminin Nombre de messages : 165
Age : 31
Date d'inscription : 09/11/2008

INFORMATIONS
AFFINITÉS. du perso':

Une simple visite anodine, bien sur... [PV Jeff] Empty
MessageSujet: Re: Une simple visite anodine, bien sur... [PV Jeff]   Une simple visite anodine, bien sur... [PV Jeff] Icon_minitimeDim 7 Déc - 2:35

    Emilie le regarda faire et sourit. Elle alla s'asseoir sur le bureau et admirait la scène avec plaisir. Maintenant il leur faudrait un nouveau directeur et les deux jeunes gens allaient passer un bon moment en salle de détention et il n'allait surement pas être bien traiter. Elia tendit les mains vers le présent de Jeff et sourit. Ses yeux redevinrent un peu blanc mais Elia était toujours là. Ce n'est pas pour autant qu'Emy ne pouvait pas s'amuser, bien au contraire, et surtout pour faire ce genre d'acte. Elle s'approcha du directeur et après avoir laisser entendre une magnifique rire, elle se tourna vers Jeff.
    « Même pas sur qu'il soit comestible. »
    Elle poussa un peu le vieux du bout de sa chaussure qu'elle tacha rapidement de sang et joua un peu avec le coeur qu'elle tenait toujours dans les mains. Son sang avait ruisselait sur ses bras et tachait ses jambes. Elle les regarda avec plaisir et remarqua qu'elle avait aussi du sang sur le visage. Quelle agréable vision les infirmiers allaient-ils avoir! Elle se tourna vers le directeur et, les dents serrées, elle écrasa violement son crane à l'aide d'une de ses New Rock. Pratique comme chaussure. Elle s'approcha de Jeff et le fixa.
    « Contrairement à la jolie blonde, ce n'est pas un beau mort. »
    Elle frôla les lèvres de Jeff puis l'embrassa juste au moment où la porte s'ouvrit derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une simple visite anodine, bien sur... [PV Jeff] Empty
MessageSujet: Re: Une simple visite anodine, bien sur... [PV Jeff]   Une simple visite anodine, bien sur... [PV Jeff] Icon_minitimeDim 7 Déc - 3:53

Jeff observa Émilie qui prit le coeur peu après qu'il lui ait tendu . Il sourit . Ouais , c'était pas vraiment comestible mais qui dit qu'il est pour manger , hein ? Elle se rapprocha d'elle et il se releva . Il déposa sa main sur l'un des joues de la jeune femme aux cheveux de sang puis il posa son regard dans le sien . Il sourit a sa remarque , quand elle dit que la jeune infirmière blonde était bien plus belle morte que son patron . Vrai mais le directeur était tout de même mieux mort que vivant . Quand Émilie frola ses lèvres , Jeff rapprocha leurs deux corps en la regardant dans les yeux . Il entendit les gardes ouvrir la porte mais il s'en fichait . Il était tout concentré sur elle . Elle l'embrassa et Jeff se laissa faire , mettant du sien au baiser comme si c'était le dernier . Ce l'était surement , mais il ne regretterais jamais rien de cette soirée . Il prolongea langoureusement le baiser , déposant ses mains sur sa taille . Jeff sentit les mains des gardes l'empoigner par les bras et il sentit la froideur des menottes qu'on lui mettait . Toujours contre Émilie , il déposa un autre baiser sur ses lèvres et il sentit les gardes tirer sur ses épaules , pour l'éloigner de la jeune femme . Il fit un sourire en coin et il soupira . Il voulais pas la quitter .

» Lachez-moi !

Il se retourna vivemement , fesant face a deux homme bien plus grand que lui et il envoya un bon coup de pied a l'un des deux , sur le tibia , ce qui est très doulereux , et celui-ci tomba parterre . Jeff lui envoya un bon coup de pied au visage , fesant gicler le sang de son nez en lambeaux . Ce n'était plus Jeff , maintenant . Joy frappa l'homme jusqu'à ce que mort s'en suive et il se retourna vers l'autre qui recula , ne voulant pas que Joy s'attaque a lui . Jeff se retourna vers Émilie avec un sourire et il se recolla lentement , comme si rien ne pressait , puis il l'embrassa sur le front ..

» Je t'aime .

Quoi ? Qu'est-ce qu'il venait de dire là ? Étonnant , il venait d'avouer qu'il l'aimait .... Jeff sourit et il déposa ses lèvres a nouveau contre celles de la belle jeune femme et il se retourna . Il regarda le cadavre et il laissa échapper un rire qui disait rien de bon . L'autre homme lui planta une seringue dans le bras et Jeff tomba dans les pommes...
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Von Demütigung.
DÉTRAQUÉ
Emilie Von Demütigung.


Féminin Nombre de messages : 165
Age : 31
Date d'inscription : 09/11/2008

INFORMATIONS
AFFINITÉS. du perso':

Une simple visite anodine, bien sur... [PV Jeff] Empty
MessageSujet: Re: Une simple visite anodine, bien sur... [PV Jeff]   Une simple visite anodine, bien sur... [PV Jeff] Icon_minitimeDim 7 Déc - 4:09

    Emilie regarda Jeff se défendre puis elle recula légèrement. Deux hommes s'approchèrent d'elle. Elle afficha un magnifique sourire et déploya ses canines. Pour l'instant, elle n'avait pas l'intention de faire quoi que se soit, elle comptait juste leur échapper. Elle glissa le long du mur et retourna auprès du jeune homme qui s'était approchait d'elle. Ses lèvres allèrent se poser sur les siennes lorsque deux simples mots retentirent. Elle fut coupé dans son élan mais Jeff ne s'en était pas rendu compte. Elle resta vraiment bête, ne sachant pas comment réagir. Elle le regarda tomber dans les pommes et regarda l'infirmier qui venait de le piquer. Elle hurla de colère et se jeta sur lui. La demoiselle la fit basculer en arrière malgré son poids plume et s'assit sur son torse avant de le mordre au cou. Elle eu juste le temps de lui laisser une belle marque avant qu'un autre infirmier lui envoit un coup de pied au ventre, lui ordonnant de lacher. Elle bascula sur le côté et roula sur le sol.
    « On fait moins la maline maintenant. »
    Il posa son pied sur sa tête et appuya doucement.
    « Et dire que je pourrais te broyer la tête, d'un simple geste. »
    Les yeux de la demoiselle se fermèrent un instant puis se réouvrirent d'un coup, plus rouge que jamais. Elle hurla, un cri strident, un cri à vous vriller les oreilles puis elle ôta sa tête de sous la chaussure de l'homme en blanc puis elle recula pour se relever. Un des hommes lui envoya une violente giffle et elle tomba sur le sol. Il la mit sur le ventre et la menotta avant de la relever, la tenant par le bras. Il la plaqua sur le mur et l'attrapa à la gorge.
    « La prochaine fois, je te réduis en bouillie. »
    Emy ne réagit pas et attendit qu'il le lache pour taper dans les parties sensibles du jeune homme. Elle n'alla pas bien loin puisque un autre homme en blanc la rattrapa. Elle se laissa faire et regarda Jeff. Elle n'en revenait toujours pas. Ses mots et sa voix raisonnait dans sa tête. Elle ne comprenait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une simple visite anodine, bien sur... [PV Jeff] Empty
MessageSujet: Re: Une simple visite anodine, bien sur... [PV Jeff]   Une simple visite anodine, bien sur... [PV Jeff] Icon_minitimeDim 7 Déc - 4:39

C'était sortit juste comme ca , il n'y avait même pas pensé . Il n'avait nullement remarqué qu'elle avait resté bête quand il le lui avait dit ... Mais est-ce que c'était vrai , ou c'était simplement le fait qu'il avait peur de la perdre ? Jeff était un jeune homme qui accordait pas facilement sa confiance . Il s'était laissé aller avec Émilie car il avait vu une ressemblance de personnalitée entre eux deux . Ca avait peut-être été une erreure , de lui dire qu'il l'aimait . C'était peut-être vrai , qu'il l'aimait .

Étendu parterre , après quelques longues minutes , Jeff commenca a reprendre conaissance et il ouvrit peu les yeux . L'effet du fluide que contenait sa seringue n'était que de courte durée . Les gardes avaient dut penser qu'il aurait été capable de l'enfermer dans l'une des cellules de détention , mais ils n'avaient pas été aussi rapide . Émilie avait aussi occupé les gardes . Ils avaient dut penser qu'elle était seule , c'était pouquoi ils avaient autant de difficulté a deux . Jeff ouvrit les yeux et se les frotta , ensuite il se massa le crane qui avait heurté le sol douleureusement quand il était tombé parterre . Joy prit le controle et il se releva avec un peu de mal . Il se jetta dans le dos du garde qui avait menotté les mains d'Émilie et il lui trancha la gorge avec le couteau qu'il avait pris parterre .. Joy regarda Émilie et un grand sourire sadique apparut sur ses lèvres . Il soupira . Ils étainet tout les deux menottés et les gardes étaient morts ....

» Et si on cherchait les clés pour nous défaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Von Demütigung.
DÉTRAQUÉ
Emilie Von Demütigung.


Féminin Nombre de messages : 165
Age : 31
Date d'inscription : 09/11/2008

INFORMATIONS
AFFINITÉS. du perso':

Une simple visite anodine, bien sur... [PV Jeff] Empty
MessageSujet: Re: Une simple visite anodine, bien sur... [PV Jeff]   Une simple visite anodine, bien sur... [PV Jeff] Icon_minitimeDim 7 Déc - 17:58

    Emy s'assit sur le bureau et regarda Jeff qui s'occupa du dernier garde. Elle regarda tout le sang autour d'elle et afficha un magnifique sourire.
    « Ca mérite une photo. »
    Son rire éclatant résonna dans la pièce maintenant immobile et d'un geste de la tête, elle remit ses cheveux en place qui, dans la bagarre, étaient venus se mettre devant son pâle visage. La demoiselle fut sorti de ses pensées lorsque la voix du jeune homme retentit. Son regard, qui était, jusqu'à présent, vide et posé sur le sol, se dirigea vers les yeux du jeune homme. Elle esquissa un sourire et réfléchit quelques secondes. Elle avait les mains attachées dans le dos, pas très pratique.
    « T'as de la chance, t'as les mains attachées devant toi. »
    Elle réfléchit quelques secondes avant d'afficher un mince sourire. Une idée avait émergée dans sa petite tête rouge. Elle se leva et se baissa afin d'avoir les bras au niveau des jambes. Elle passa une jambe après l'autre dans le cercle que formait ses bras et sourit.
    « Maintenant je peux t'aider. »
    Elle s'approcha d'un des infirmiers et le retourna à l'aide de son pied puis elle se pencha et chercha dans ses poches. En vain, il n'y avait rien. Elle soupira et regarda Jeff, peut-être que la recherche serait plus fructueuse pour lui. Ou peut-être que les hommes en blanc ne gardait pas les clés sur eux. Elle se dirigea vers le bureau du directeur et sortit complétement les tiroirs, histoire de mettre un peu plus le bordel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une simple visite anodine, bien sur... [PV Jeff] Empty
MessageSujet: Re: Une simple visite anodine, bien sur... [PV Jeff]   Une simple visite anodine, bien sur... [PV Jeff] Icon_minitimeDim 7 Déc - 19:41

Jeff observa Émilie passer les menottes sous ses pieds pour qu'elles finissent devant elle . Quelle brillante idée de sa part , il devait l'avouer . Un sourire en coin au lèvres , rien d'amusant ou sadique , il fouilla les deux gardes en blancs et il trouva la clée . Nan , c'était impossible qu'ils n'aient pas de clée sur eux . Il enfonca avec tant bien que de mal la petite clée qui lui glissait entre les doigts a cause du sang dans la serrure et il entendit le petit déclic . Il retira en vitesse ses menottes puis il s'approcha d'Émilie . Il les lui défit , ne pensant pas a sa remarque pour prendre une photo . La pièce était toute ensanglantée . Une belle vision d'horreur pour les personnes qui allaient rentrer et nettoyer le tout . Il y avait des éclaboussure de sang sur le murs , les cadavres des hommes morts ensanglanté ainsi que le sol qui avait pris de jolies teintes rougeatre . Et ca allait pas être joyeux quand on allait découvrir que c'était eux qui avaient foutus tout ce beau bordel . Jeff soupira et passa une main dans ses cheveux , les colorants du sang qu'il avait sur les mains puis il fit un sourire en coin .

» Voila... Maintenant on as deux options . Rester ici à attendre qu'on nous fouttent dans les cellules de détention ou bien se sauver et se faire attraper dans quelques jours... Je te laisse décider , moi l'un ou l'autre je m'en fiche..
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Von Demütigung.
DÉTRAQUÉ
Emilie Von Demütigung.


Féminin Nombre de messages : 165
Age : 31
Date d'inscription : 09/11/2008

INFORMATIONS
AFFINITÉS. du perso':

Une simple visite anodine, bien sur... [PV Jeff] Empty
MessageSujet: Re: Une simple visite anodine, bien sur... [PV Jeff]   Une simple visite anodine, bien sur... [PV Jeff] Icon_minitimeDim 7 Déc - 20:01

    Emilie se frotta les poignets et le regarda, elle écouta ses deux options et réfléchit quelques secondes.
    « Je propose qu'on aille faire simplement un tour. Ca nous laisse un peu de temps devant nous. »
    Elle sourit et regarda ses fins poignets, elle n'avait pas remarqué qu'elle c'était étalé du sang partout. Elle afficha un mince sourire et regarda ses bras. Ce n'était pas très grave, elle en avait de partout. Il fallut juste espérer que ses vêtements ne resteraient pas tachés. Elle s'approcha de lui avec un fin sourire dessiné sur ses lèvres et posa ses fins doigts ensanglantés sur sa joue avant de l'embrasser, délicatement pour une fois. C'est pas tout mais ça fatiguait tout ça. Elle se décolla de lui et commença à se diriger vers la porte. Elle ne fit que quelques pas puis elle se retourna vers Jeff.
    « On va où? »
    Elle rigola légèrement et ouvrit la porte avant de sortir dans le couloir. Il ne fesait pas du tout tache tout les deux, les vêtements complétement tachés. Son corps se glissa entre la porte et son encadrement et émergea dans le couloir. Un courant d'air frais la fit frissoner et elle se décala, attendant Jeff.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une simple visite anodine, bien sur... [PV Jeff] Empty
MessageSujet: Re: Une simple visite anodine, bien sur... [PV Jeff]   Une simple visite anodine, bien sur... [PV Jeff] Icon_minitimeDim 7 Déc - 22:54

Émilie sugérra autre chose et Jeff aquiesça d'un simple mouvement de tête , comme pour dire oui . De toute manière , dans l'état qu'ils étaient tout les deux , ils allaient rapidement se faire prendre . Jeff lui avait du sang plein le visage et sur les bras aussi . Ses vêtements étaient taché de goutellettes de sang . Il sentit Emy se rapprocher de lui et il la regarda dans les yeux , un sourire en coin aux lèvres et il déposa l'une de ses mains dans ses cheveux de sang . Il fut surpris par la délicatesse d'Émilie , quand elle l'embrassa . Il se laissa faire , prolongeant le baiser doucement . Elle se décolle et Jeff la regarda dans les yeux , a sa question .

» J'sais pas .. J'ai envi de dormir un peu .

Autant dire qu'il voulais aller dans sa chambre pour faire sa sieste . De plus , il fesait tard et il avait un peu remarqué la fatique d'Émilie .. Il la regarda sortir le la pièce et il la suivit . Il referma la porte derrière eux puis il passa son bras autour des épaule de la jeune femme , un sourire en coin aux lèvres .

» T'est fatiguée ?..
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Von Demütigung.
DÉTRAQUÉ
Emilie Von Demütigung.


Féminin Nombre de messages : 165
Age : 31
Date d'inscription : 09/11/2008

INFORMATIONS
AFFINITÉS. du perso':

Une simple visite anodine, bien sur... [PV Jeff] Empty
MessageSujet: Re: Une simple visite anodine, bien sur... [PV Jeff]   Une simple visite anodine, bien sur... [PV Jeff] Icon_minitimeDim 7 Déc - 23:46

    Emilie se colla à lui et vacilla.
    « Ouais, un peu. »
    Elle ferma les yeux et se laissa guider par le jeune homme. En réalité, elle n'était pas que un peu fatiguée, elle était vraiment fatiguée. Elle n'était plus en état d'aller toute seule quelque part, même dans sa chambre. C'était bien trop loin si personne ne l'accompagnée. La demoiselle passa la main dans ses cheveux et glissa l'autre dans la poche arrière du jean du jeune homme. Elle appuya sa tête contre le jeune homme et bailla.
    « Bon, j'suis vraiment fatiguée. »
    Elle ouvrit les yeux et regarda Jeff avant de laisser échapper un petit rire, toujours aussi éclatant. Elle s'arréta et se mit face à lui. Elle était complétement morte. Elle posa sa main sur son torse et le regarda avant de l'embrasser. Elle sourit puis se dirigea vers les marches. Elle arrivait quand même à se souvenir où était les chambres. Tandis qu'elle suivait les pas du jeune homme, sa main glissait sur son bras, du bout des doigts. Leurs pas résonnaient dans le Grand Hall.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une simple visite anodine, bien sur... [PV Jeff] Empty
MessageSujet: Re: Une simple visite anodine, bien sur... [PV Jeff]   Une simple visite anodine, bien sur... [PV Jeff] Icon_minitimeLun 8 Déc - 0:34

( Bon... On fera pas un autre sujet , on va juste continuer celui-ci en disant qu'on est dans la chambre a Jeff Razz )

Jeff entendit dire qu'elle était un peu fatiguée . Han , elle fermait presque les yeux sans s'en rendre compte . Le jeune homme fit un sourire a son petit rire quand elle admit qu'elle était vraiment fatiguée . Il se laissa embrasser , caressant son dos a la limite de sa jupe. Sans dire un mot , ils commencèrent a traverser le Grand Hall lentement . Jeff prit la Émilie dans ses bras avec sa force d'homme , comme il l'avait fait a la petite maison abbandonnée , puis il se mit a marcher . Ca irait plus rapidement si elle ne marchait pas . Jeff lui fit un léger bisou dans le cou et il arrivèrent devant la porte de chambre du jeune homme . Il la déposa et fouilla dans ses poches pour ouvrir la porte ensuite . Ils entrèrent et Jeff ferma la porte pour la vérouiller . Il alla aussi vérouiller la fenêtre . Il était toujours aussi prudent la nuit parce qu'il y avait tout ces fous et puis tout ca devenait une simple habitude . Il alluma une chandelle . La nuit , l'institut fermait toute les lumières et puis les gens devaient se servir de chandelle pour voir . C'était franchement pas la classe ... De plus qu'il n'y avait pas de chauffage donc tout le monde devait s'habiller chaudement pour la nuit . Son regard se posa sur Émilie etil sourit . Lui aussi était fatigué et il avait hâte de s'endormir . Il se colla a elle et il la serra dans ses bras , fourrant son visage dans son cou où il donna quelques baisers doux . Il remonta ensuite son visage pour l'embrasser doucement sur les lèvres .. Après avoir quitté ses lèvres , Jeff se coucha dans son lit en l'entrainant avec elle . Il allait tout de même pas la laisser dormir sur le plancher , hein !.. Il l'embrassa a nouveau dans le cou , descendant sur sa clavicule .
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Von Demütigung.
DÉTRAQUÉ
Emilie Von Demütigung.


Féminin Nombre de messages : 165
Age : 31
Date d'inscription : 09/11/2008

INFORMATIONS
AFFINITÉS. du perso':

Une simple visite anodine, bien sur... [PV Jeff] Empty
MessageSujet: Re: Une simple visite anodine, bien sur... [PV Jeff]   Une simple visite anodine, bien sur... [PV Jeff] Icon_minitimeLun 8 Déc - 0:55

    [ Okeyy. =) ]


    Emilie se laissa porter. Il avait du courage quand même. Non pas qu'elle était lourde, loin de là, mais il devait être fatiguée aussi. Elle posa doucement ses pieds sur le sol lorsqu'il ouvrit la porte et entra dans sa chambre lorsque la porte s'ouvrit. Elle regarda autour d'elle et soupira, sa chambre était identique à la sienne. Elle se retourna et le regarda tout verouiller et allumer une bougie. Que c'est romantique! Emy afficha un mince sourire et s'approcha de Jeff lorsqu'il se dirigea vers elle. Elle glissa ses fins bras autour de lui et le regarda. Elle laissa le jeune homme l'embrasser dans le cou et posa son front sur sa clavicule puis lorsqu'il remonta vers son visage, elle tourna la tête vers lui. Une de ses mains glissa le long de son dos et alla se loger dans la nuque du jeune brun. Elle mit du sien au baiser et après s'être légèrement décollé de lui, elle caressa sa nuque. Elle se sentit alors attiré vers le lit du jeune homme et ne se fit pas prier pour s'y allonger. La demoiselle se blottit contre lui, son dos contre son torse. Elle sentait son coeur battre. Un mince sourire étira ses lèvres puis, dans un effort, elle prononça quelques mots.
    « Tu vas devoir me tenir chaud, j'ai pas mon pyjama. »
    Elle rigola mais on ressentait bien la fatigue dans son rire. Elle attrapa son bras et le fit passer autour d'elle pour méler ses mains aux siennes. Ses ongles vernis de rouge glissaient le long de l'avant-bras du jeune homme. Ses yeux se fermèrent petit à petit et elle se concentra sur la respiration de Jeff, tout en continuant de caresser son bras. C'est alors qu'Elia se mit à rire sadiquement dans la tête de la demoiselle. Emy essaya de ne rien laisser paraître mais l'écho de ce rire lui donnait un affreux mal de tête. Elle replia ses jambes contre son torse et frémit.
    * Ca devient trop doux, trop calme Emilie... *
    Ce genre de réflexion de la part d'Elia n'était pas toujours un bon présage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une simple visite anodine, bien sur... [PV Jeff] Empty
MessageSujet: Re: Une simple visite anodine, bien sur... [PV Jeff]   Une simple visite anodine, bien sur... [PV Jeff] Icon_minitimeLun 8 Déc - 1:16

Jeff se colla doucement a elle après avoir remonté sa couverture jusqu'a leurs cou et il déposa sa main sur le ventre d'Émilie . Elle enlaça leurs mains ensemble ainsi que leurs doigts , à la surprise de Jeff . Depuis quand elle était câline et qu'elle posait de doux gestes en vers lui ? Elle se mit a lui caresser le bras , procurant des frissons au jeune homme qui ne pouvait les retenir . Il déposa sa tête sur l'oreiller puis il observa Émilie avec son regard azur . Il redéposa doucement ses lèvres contre les siennes , l'embrassant du bout des lèvres avec tendresse . Il quitta ses lèvres lentement et il colla son font au sien , commencant a s'endormir un peu . Le jeune homme entendit Joy prononcer son prénom , comme s'il lui reprochait quelque chose .

* Fiche-moi la paix.. J'aimerais dormir ..*

Il entendit le simple grognement de mécontentement de sa bête . Joy n'aime pas se faire manipuler ou se faire donner des ordre alors c'est pourquoi la plupart tu temps il chiale ..Il sentit la fatigue s'emparer de lui et il bailla . S'apprêtant a s'endormir , il sentit Émilie replier ses jambes contre elle-même mais il ne s'en soucia pas vraiment .
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Von Demütigung.
DÉTRAQUÉ
Emilie Von Demütigung.


Féminin Nombre de messages : 165
Age : 31
Date d'inscription : 09/11/2008

INFORMATIONS
AFFINITÉS. du perso':

Une simple visite anodine, bien sur... [PV Jeff] Empty
MessageSujet: Re: Une simple visite anodine, bien sur... [PV Jeff]   Une simple visite anodine, bien sur... [PV Jeff] Icon_minitimeLun 8 Déc - 1:50

    Depuis quand était-elle douce? Bonne question. Peut-être parce-qu'elle était fatiguée. Peut-être parce-qu'elle l'appréciait. Elle sentit les frissons du jeune homme et afficha un mince sourire en réaction. Elle se laissa embrassé, profitant de ce moment. Elle se blottit tout contre lui et serra un peu plus les jambes contre son torse. Sa main se serra légèrement sur celle de Jeff. Elle frissona et lacha ses mains avant de se retourner et de se mettre face au jeune homme. Elle enfouit sa tête dans son cou et laissa ses cheveux rouges sang glisser sur son visage. Sa fine jambe froide enroula la cuisse du jeune homme et sa main se posa doucement sur son torse. Maintenant elle entendait encore mieux le coeur du jeune brun. Elia ne cessait de rire, ne lui indiquant rien de bon. Emy, ne supportant plus ces rires incessants, se redressa et s'assit sur le bord du lui. Elle plia ses jambes pour poser ses pieds sur le bord du matelas et entoura celles-ci de ses bras avant de poser son menton sur ses genoux.
    * Comme si j'avais besoin de ça, saloperie! J'suis déjà bien fatiguée! *
    Emilie rageait en elle même, elle ne supportait pas Elia dans ses moments là. C'est alors que la demoiselle ressentit une terrible douleur dans le cou et dans le bras. Elle gémit et ferma fortement les yeux. Elia fesait encore des siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une simple visite anodine, bien sur... [PV Jeff] Empty
MessageSujet: Re: Une simple visite anodine, bien sur... [PV Jeff]   Une simple visite anodine, bien sur... [PV Jeff] Icon_minitimeLun 8 Déc - 2:15

C'était bizarre . Jeff se sentit étrangement bien quand elle se colla contre lui en rapprochant leurs deux corps . Il frissona et il déposa doucement sa main chaude sur la cuisse froide d'Émilie , sous sa mini-jupe , puis il ferma les yeux en soupirant , sentant son souffle chaud dans son cou . Son autre main alla sur sa hanche , remontant dans son dos lentement . Il sentit Émilie se dégager et s'assoir sur le bors du matelas . Il soupira de mécontentement puis il se releva sur les coudes . Il n'avait plus dutout le gout de dormir , a présent . Ca lui prenait juste comme ca , maintenant . Ou peut-être simplement parce qu'elle l'avait un peu exité quand elle s'était collé a lui , mais ca reste tout de même a voir . Il se leva et il alla éteindre la chandelle en soufflant sur la flamme . Il sortit de l'une se ses armoires un paquet de cigarette et une bouteille d'alcool , du whisky plus précisément , puis il s'assit sur le lit , a coté d'Émilie . Il se prit une clope et il la mis dans sa bouche pour ensuite l'allumer a l'aide de son briquet qui se trouvait dans ses poche de jeans . Il déposa le paquet sur la petite table de chevet qui se trouvait a coté du lit puis il prit la bouteille de whisky . Il avait rien de meilleur pour pouvoir rapidement s'endormir . Après avoir but quelques gorgées , il tendit la bouteille à Émilie .

» Bois-en un peu et tu finira par dormir .

Il entendit Joy répliquer un truc qui le fit rouler des yeux . Pas possile d'offrir un peu d'alcool a une fille .

* Ton intention c'est pas de la saouler un peu et de te la faire , comme tout a l'heure ? *

* Joy , met-la en veilleuse , pour une fois . *
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Von Demütigung.
DÉTRAQUÉ
Emilie Von Demütigung.


Féminin Nombre de messages : 165
Age : 31
Date d'inscription : 09/11/2008

INFORMATIONS
AFFINITÉS. du perso':

Une simple visite anodine, bien sur... [PV Jeff] Empty
MessageSujet: Re: Une simple visite anodine, bien sur... [PV Jeff]   Une simple visite anodine, bien sur... [PV Jeff] Icon_minitimeMar 9 Déc - 0:26

    Emilie attrapa la bouteille et regarda le liquide un instant avant de boire plusieurs gorgées, sans pour autant vider la bouteille. Elle se tourna vers le jeune homme et posa sa tête sur ses jambes musclés. Elle sourit et posa son regard dans le sien. Sa tête la fesait légèrement souffrir. Ses yeux étaient mis-clos et elle paraissait très fatiguée mais Elia avait décidé de s'amuser un peu. Emy ne réagissait même plus aux souffrances que lui infligeait sa bête, elle était trop fatiguée, à bout de force. Elle se redressa et regarda Jeff avant d'approcher son visage du sien. Elle posa sa main sur sa clavicule et l'embrassa doucement avant de s'écarter et de s'allonger sur le lit. Ses yeux se posèrent sur le plafond et elle se mit à rire, sans aucune raison. Ses yeux bleus-gris regardaient avidement le plafond blanc. Elle soupira et passa sa main dans ses cheveux rouges sang. Elle chercha la main de Jeff et méla ses doigts aux siens avant de se mettre sur le côté, tournée vers lui. Son visage était pâle et glaciale, elle avait l'air affaiblit mais en réalité c'était juste la fatigue qui l'emportait. Elle rammena ses jambes contre son torse et mit un bras autour, tenant toujours la main du jeune homme. Les douleurs abdominales infligées par sa chose la fesaient souffrir plus que tout. Elle soupira et essaya de ne pas y penser afin de s'endormir tranquillement.
    « Bonne nuit. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une simple visite anodine, bien sur... [PV Jeff] Empty
MessageSujet: Re: Une simple visite anodine, bien sur... [PV Jeff]   Une simple visite anodine, bien sur... [PV Jeff] Icon_minitimeSam 13 Déc - 20:19

Joy ne le torturait pas , contrairement a ce qu'Elia fesait a Émilie . Sa propre bête se fichait pas mal de qui il aimait ou haïssait , c'était pas son truc . Après tout , Jeff fesait moitié moitié avec Joy . Il tuait pour lui et lui le laissait vivre sa vie , c'est comme un pacte . Il reprit sa bouteille d'alcool après avoir lentement fumé sa cigarette , qu'il finit par la jetter dans la petite poubelle a coté de son lit simple .Il en but quelque gorgée puis il sentit la main d'Émilie se rapprocher et il la regarda dans les yeux . Quand elle l'embrassa , il fut étonnament surpris de la douceur dont elle avait fait preuve . Il resta bête quelques secondes mais surement pas assez longtemps pour qu'elle s'en rendre compte . Il sourit et déglutit , puis elle se coucha . Il sentit la main de la belle Émilie se glisser dans la sienne et enlacer leurs doigts , ce qui fit aggrandir un peu son sourire . Il prit une gorgée de sa bouteille de Whisky . Il déposa sa bouteille sur sa petite table de chevet puis il s'assit dans le lit , caressant les cheveux couleur de sang d'Émilie . Il était fatigué mais , comme plusieurs fois depuis qu'il était arrivé a cet établissement de merde , il était incapable de trouver le confort de son oreiller . Il finirait surement par s'endormir ... I

Il entendit Émilie lui souffler un petit '' Bonne nuit '' . Elle avait l'air tellement exténuée . Il soupira un peu puis il déposa un petit baiser sur son front , continuant toujours de caresser ses doux cheveux .
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Von Demütigung.
DÉTRAQUÉ
Emilie Von Demütigung.


Féminin Nombre de messages : 165
Age : 31
Date d'inscription : 09/11/2008

INFORMATIONS
AFFINITÉS. du perso':

Une simple visite anodine, bien sur... [PV Jeff] Empty
MessageSujet: Re: Une simple visite anodine, bien sur... [PV Jeff]   Une simple visite anodine, bien sur... [PV Jeff] Icon_minitimeVen 19 Déc - 23:44

    La jeune demoiselle finit par s'endormir, soulagée par l'alcool et assomée par la douleur. La dernière chose qu'elle sentit fut la main de Jeff dans ses cheveux, juste après son baiser sur le front. Elle avait tenté de lever les yeux vers lui mais la fatigue l'avait emporté avant. Un fin sourire étendit ses lèvres pendant son sommeil mais celà ne dura pas...
    Après avoir dormi quelques toutes petites heures, elle se retourna, lachant la main du jeune homme. Son visage se crispa et elle se recroquevilla sur elle même. Elle rammena ses mains dans son ventre et grimaça. Emy se mit à remuer dans tous les sens, laissant échapper des gémissements. Après de longues minutes, plutôt épuisantes pour la demoiselle, elle se réveilla brutalement et s'assit en tailleur sur le lit. Elle posa son regard sur Jeff, espérant ne pas l'avoir réveillé. C'était mal parti. Ses cheveux glissaient le long de ses fines épaules blanches. Elle se releva délicatement, dépliant ses longues jambes et se dirigea vers la fenêtre. Elle y posa ses deux mains, laissant ses paumes se refroidirent sur le carreau glacial. Emilie soupira et pencha la tête en avant, laissant tomber ses cheveux sanglants de chaque côté de son fin visage pâle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une simple visite anodine, bien sur... [PV Jeff] Empty
MessageSujet: Re: Une simple visite anodine, bien sur... [PV Jeff]   Une simple visite anodine, bien sur... [PV Jeff] Icon_minitimeSam 20 Déc - 0:15

Jeff n'avais pas beaucoup dormi cette nuit-là . Il c'était endormit quelques minutes après Émilie mais il c'était réveillé un peu avant que le soleil se lève , donc très tot . Il avait fermé les yeux , resté collé contre Emy sans s'endormir . Il était victime d'insomnie depuis son arrivée a Psychopath Scream .

Quelques heures plus tard , Émilie se mit a bouger . Elle lacha sa main d'un coup après s'être tortillée dans le lit et elle se leva . Ce n'était pas vraiment Jeff qui occupait l'esprit de son propre corps .. Voilà pourquoi il ne s'est pas jeté sur elle pour l'aider . Il avait simplement ouvert les yeux et l'avait regardé faire , comme si de rien était . Il se leva a son tour dès qu'elle fut calmée et il s'approcha d'elle . L'odeur du sang qu'ils avaient encore sur leurs vêtements lui montait a la tête et il commencait a se sentir mal . Il devait bien se laver un jour ou l'autre , quoi . Il caressa doucement le dos de la jeune femme avec le bout de ses doigts et il se colla dans son dos . Jeff l'embrassa doucement dans le cou qu'il venait de dégager et il eut un petit rire qui prévoyait rien de bon...

» Je sent qu'on va bientot venir nous déranger ..

Déranger n'était peut-être pas le mot qu'il aurait dût employer pour cette situation . Chercher . Les gardes allaient venir les chercher , évidemment . Ils n'allaient pas rester là a rien faire surtout que le directeur venait de se faire tuer et deux de ses gardes .... Ils allaient les emmener dans des cellules pour fou ... Bref , revenons a nos détraqués x) . La manière dont il la collait allait parfaitement avec son comportement d'homme sadique et tueur , mais ca devait foutre un peu la frousse a Émilie parce que toute fille n'aime pas se faire coller ainsi . Comme si un inconnu se collait a une fille d'une manière plutot perverse et qui ne dit rien de bon ... Il l'embrassa encore dans le cou d'une manière invitante et plutot sensuelle et puis il se colla toujours plus , caressant ses hanches . C'était plutot Joy qui controlait , ca se voyait bien dans son comportement . Joy est bien plus entreprenant que Jeff et c'est de là leurs différence de comportement . Jeff est plus doux avec Émilie et Joy l'est moins , il se fiche un peu de la manière dont il la traite mais il la respecte pour Jeff . Le jeune homme sourit au coin des lèvres , tandis qu'il passa la retourna lentement pour la regarder dans les yeux .
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Von Demütigung.
DÉTRAQUÉ
Emilie Von Demütigung.


Féminin Nombre de messages : 165
Age : 31
Date d'inscription : 09/11/2008

INFORMATIONS
AFFINITÉS. du perso':

Une simple visite anodine, bien sur... [PV Jeff] Empty
MessageSujet: Re: Une simple visite anodine, bien sur... [PV Jeff]   Une simple visite anodine, bien sur... [PV Jeff] Icon_minitimeDim 28 Déc - 13:57

    La jeune femme afficha un sourire lorsque le corps du jeune homme se colla contre le sien. Son torse contre son dos. Elle glissa ses mains le long de ses doigts et les posa sur les mains de Jeff. Elle afficha un sourire en sentant son souffle dans son cou. Elle laissa échapper un petit rire, toujours aussi éclatant à la remarque du jeune homme puis esquissa un sourire. Ses cheveux glissèrent le long de ses épaules puis elle se laissa retourner par Joy, qui avait ses mains posées sur ses hanches. Son sourire s'élargit et elle posa une main sur son torse tendit que l'autre se glissa doucement dans ses cheveux puis dans sa nuque qu'elle caressa. Elle leva un sourcil, le regard puis se colla dans un geste brusque à lui. Emilie pencha délicatement la tête et attira celle de Jeff vers elle. Elle l'embrassa plusieurs fois de le cou, lui laissant une nouvelle marque rougeâtre puis elle remonta doucement, l'embrassant sur le menton juste avant d'arriver à sa bouche. Là, Emy attrapa la lèvre inférieur du jeune homme entre ses dents et afficha un magnifique sourire. Sa main qui était jusqu'à présent logé dans sa nuque glissa doucement, et s'attarda sur sa clavicule avant de glisser sur son torse et de se stopper au niveau de sa ceinture. La demoiselle glissa sa main dans le dos de Jeff et la faufila dans la poche de son jean puis, d'un rapide geste de la tête, elle dégagea ses cheveux rouges sang de devant son fin visage pâle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une simple visite anodine, bien sur... [PV Jeff] Empty
MessageSujet: Re: Une simple visite anodine, bien sur... [PV Jeff]   Une simple visite anodine, bien sur... [PV Jeff] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une simple visite anodine, bien sur... [PV Jeff]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeff Williamson
» Une perte... Une retrouvaille... JEFF
» Pourquoi faire simple ...
» Notre première petite visite au bureau .... [ Pv Matthew ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Psychopath Scream :: DANS LE CHATEAU 1 ÉTAGE :: BUREAU DU DIRECTEUR EN CHEF-
Sauter vers: