Psychopath Scream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ON NE SAIT JAMAIS SUR QUOI ON VA TOMBER UN JOUR…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Une simple visite anodine, bien sur... [PV Jeff]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une simple visite anodine, bien sur... [PV Jeff] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une simple visite anodine, bien sur... [PV Jeff]   Une simple visite anodine, bien sur... [PV Jeff] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 22:53

Un sourire apparut sur les lèvres de Joy tandis qu'elle commencait a le caresser . Elle entrait peu a peu dans son jeu . Jeff tenait à elle et Joy s'en était surement apperçut , mais il ne jouait pas de façon à la tuer . Simplement de façon a la faire souffrir un peu et à l'égnoiner de Jeff . Pas super pour ce dernier , mais bon . Il se laissa embrasser dans le cou et il l'attira contre elle pour qu'ils soient collés l'un à l'autre .

La porte s'ouvrit brusquement tandis que Jeff repris le contrôle sur lui-même . Il embrassa Émilie d'un baiser sans retenue puis il sentit qu'on lui passait la camisole de force . Les idiots , Émilie et Jeff avaient marchés dans le sang et avaient laissé des traces jusqu'à la chambre . Très substil pour un meurtre , non ? Enfin . Lui se fichait parfaitement qu'on lui passe la camisole , il ne retirais pas son regard de sur Émilie . Un fin sourire sadique apparut sur ses lèvres mais il ne fit parfaitement rien . Il ne pourrais pas , de toute manière . Il fit un mince clin d'oeil a Émilie puis on l'éloigna d'elle . Jeff serra les poings sans pouvoir rien faire . Les gardes allèrent vers Emy puis ils lui mirent à elle aussi une camisole de force blanche .

» C'est mieu que la prison , non ?
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Von Demütigung.
DÉTRAQUÉ
Emilie Von Demütigung.


Féminin Nombre de messages : 165
Age : 31
Date d'inscription : 09/11/2008

INFORMATIONS
AFFINITÉS. du perso':

Une simple visite anodine, bien sur... [PV Jeff] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une simple visite anodine, bien sur... [PV Jeff]   Une simple visite anodine, bien sur... [PV Jeff] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 0:02

    Emilie le regarda se faire tirer en arrière et resta cloué sur place. Elle afficha un mince sourire destiné à Jeff. Un sourire sadique et envoutant. Elle se laissa mettre la camisole de force sans aucune résistance et laissa sa tête tomber en avant. Ses cheveux rouges sang flottaient de chaque côté de son visage lui donnant un air encore plus mystérieux que d'habitude. Emilie regarda Jeff à travers ses mèches rouges et répondit à son clin d'oeil. C'est alors qu'en quelques secondes, ses yeux s'assortirent à ses cheveux et elle se retourna vers un des gardes, crocs sortis. Elle le fixa longuement et poussa un long hurlement de rage avant de lui sauter dessus. Le deuxième infirmier recula surpris mais se rapprocha rapidement pour ne pas laisser le pauvre homme se faire lacérer par les canines aiguisées de la chose qu'était Emy. Il lui envoya un coup de pied dans le ventre et la jeune fille bascula, avant de tomber sur le sol, plié en deux. Elia laissa la place à Emilie qui encaissa la souffrance à sa place. Elle releva les yeux vers Jeff et lui sourit légèrement, comme pour lui dire que tout allait bien. Elle se mit à genoux et attendit que les infirmiers l'attrapent par les bras pour la relever. Une fois debout, elle resta à leur côté et ne bougea pas.
    « On va avoir le droit à la chambre d'isolement ou une connerie dans le genre... »
    Elle leva un sourcil et soupira. De toute façon, elle avait l'habitude de passer des journées isolées, même sans y être contrainte. Etant jeune, elle n'avait pas beaucoup d'amis. Les enfants de son âge devait surement la trouver trop bizarre, trop différente. Et puis elle ne cherchait pas vraiment la compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une simple visite anodine, bien sur... [PV Jeff] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une simple visite anodine, bien sur... [PV Jeff]   Une simple visite anodine, bien sur... [PV Jeff] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 1:04

Jeff , la voyant se débattre contre les gardes , essayait de se défaire des siens pour aller l'aider . Il vit l'un des gardres lui envoyer un coup de pied dans le ventre et il faillit lacher un cri mais il se retins . La voir souffrir lui fesait mal . Il se débatit mais les gardes le retirent fermement , l'empêchant de bouger , sachant qu'il pouvait causer bien plus de dégats qu'Émilie . Ce n'est que quand le jeune homme appercut Émilie lui faire un petit sourire qu'il se détendit . Elle allait bien . Jeff soupira et il se balanca d'un pied à l'autre , énervant les gardes .

» Il y a pas des chambres deluxes ?, dit-il en rigolant .

Bien sur , les chambres deluxes pour eux devaient être les plus pire et puis Jeff n'avais pas peur de souffrir le martyre . Bien qu'il aimerais avoir une cellule avec Émilie , il ne passerais pas son temps a s'ennuyer , je doute que nos gentils gardes accepte en sachant qu'ils avaient tués des membres du personnels . Et surtout le directeur , il ne faut pas l'avouer , haha . Ils avaient pris un plaisir fou , bien qu'il aurais pu s'amuser plus . Jeff soupira et il touna la tête vers un des gardes .

» Y a-t-il des chambres d'isolement a deux ? J'aimerais ne pas m'ennuyer .

L'un des gardes soupira et secoua la tête ....

» S'il vous plait ? , dit Jeff en fesant des yeux de biches ..
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Von Demütigung.
DÉTRAQUÉ
Emilie Von Demütigung.


Féminin Nombre de messages : 165
Age : 31
Date d'inscription : 09/11/2008

INFORMATIONS
AFFINITÉS. du perso':

Une simple visite anodine, bien sur... [PV Jeff] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une simple visite anodine, bien sur... [PV Jeff]   Une simple visite anodine, bien sur... [PV Jeff] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 13:12

    Emilie laissa son rire éclatant résonner quand elle vit la tête de Jeff. Il était vraiment marrant quand il essayait d'attendrir les gens. Elle reprit son calme rapidement et regarda les infirmiers. Elle afficha un de ses plus beaux sourires, essayant de faire faiblir celui qu'elle visait. L'infirmier se sentait traqué et des gouttes presque invisibles ruisselaient sur son front. Il les essaya d'un revers de la main et soupira.
    « Non! »
    Emy serra les dents mais garda néanmoins le contrôle d'elle même.
    « Pourquoi? »
    Elle afficha un large sourire, non pas envoutant, charmeur ou quoi que se soit mais bel et bien effrayant. Ses caninces aiguisées et luisantes étaient découvertes et son regard était planté sur l'infirmier comme deux épées de Damoclès, prêtes à s'abattre sur lui à la prochaine mauvaise parole. Ce dernier réfléchit un instant puis se tourna vers Jeff.
    « Vous ne serez pas ensemble mais il y aura une grille entre vos deux cellules pour que vous puissiez vous voir et vous parlez. »
    Le visage de la jeune demoiselle se détendit et elle afficha un fin sourire en guise de remerciement, peu marqué. D'un rapide geste de la tête, elle fit repasser ses cheveux derrière puis elle regarda Jeff.
    « C'est pas si mal. »
    Elle lui fit un petit clin d'oeil et tendit qu'elle fit quelques pas, calmement, en direction de la porte, les deux gardes l'attrapèrent brusquement.
    « Où tu cours ma jolie? »
    Emilie se retourna, folle de rage, se débarassant de leur main crispées sur ses bras et regarda l'infirmier qui lui avait parlé. Elle s'approcha et lui envoya un violent coup de genou, juste à l'endroit qui fait bien mal.
    « La prochaine fois, t'éviteras! »
    Les dents serrées de la demoiselle indiquait qu'elle essayait de contenir la rage qui l'avait envahi. Le deuxième infirmier qui la tenait l'attrapa et la plaqua au mur.
    « Joue pas à ça avec nous! »
    Elle se laissa faire et déporta son regard sur Jeff. Celà ne vallait même pas la peine de riposter. Elle savait bien qu'elle était beaucoup plus dangereuse que les infirmiers, quand il n'avait pas de camisoles ou de calmants, bien sur... Elle regarda le garde droit dans les yeux et le poussa avant de se diriger vers Jeff. Elle l'embrassa une dernière fois puis elle se retourna vers les hommes en blanc.
    « Vous pensiez que j'allais faire quoi avec une camisole sur le dos? »
    Elle n'allait pas s'enfuir. Qu'aurait-elle fait après, elle aurait attendu que la camisole se désintégre? La demoiselle soupira et se laissa attraper par les deux hommes. Maintenant, Jeff et elle allait avoir le droit à leur petit séjour en cellule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une simple visite anodine, bien sur... [PV Jeff] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une simple visite anodine, bien sur... [PV Jeff]   Une simple visite anodine, bien sur... [PV Jeff] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 19:18

Voyant qu'Émilie , elle aussi , essayait d'attendrir l'un des gardes pour obtenir cette petite faveur , Jeff eut un petit sourire narquois . Contrairement à elle , il ne bougeais pas . L'un des gardes avait un de ces fusils qui envoient des chocs derrière la tête et franchement , il avait pas le goût de rotir . L'infirmier dit qu'ils ne pourraient être ensemble dans la même cellules mais qu'ils allaient être dans une cellule séparée par une grille . Bon , ils allaient devoir faire avec , quoi que Jeff allait s'ennuyer . Il eut un sourire sadique quand Émilie lui envoya un bon coup de genoux à la .... Bah , on va dire que pour les mecs , c'est à la mauvaise place . Sinon , son coup étais très bien visé . N'ayant nullement entendus la question du garde , une chance car il aurais pété les plombs quand l'infirmier l'as appelé ''ma jolie'' , il observa Émilie s'approcher de lui . Il se laissa embrasser et il prolongea longuement le baiser sous les yeux surpris des infirmiers . Il fit un sourire après que leurs lèvres se soient quittés puis il se détendit . C'est vrai , qu'est-ce qu'ils auraient pu faire avec une camisole de force , hein ? Jeff soupira et il sentit l'un des infirmiers le pousser en direction de la sortie . Quand ils furement dans leurs cellules , séparé par un grillage , Jeff attendit que les hommes en blancs soient partis pour parler a Émilie .

» Ah , merde ! Pourquoi j'ai pas pensé a manger ? Ils vonts nous donner des trucs dégeu , maintenant ..Enfin . Tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Von Demütigung.
DÉTRAQUÉ
Emilie Von Demütigung.


Féminin Nombre de messages : 165
Age : 31
Date d'inscription : 09/11/2008

INFORMATIONS
AFFINITÉS. du perso':

Une simple visite anodine, bien sur... [PV Jeff] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une simple visite anodine, bien sur... [PV Jeff]   Une simple visite anodine, bien sur... [PV Jeff] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 20:51

    La demoiselle se laissa trainer jusqu'à la cellule et s'assit sur le sol glacial. La pièce était vide, les murs étaient en béton et le sol en carrelage. Rien pour s'asseoir, juste le sol. Elle frissona au contact du carrelage sous son corps et regarda Jeff.
    « Ca va, ça va et toi? »
    Elle afficha un mince sourire. C'est alors qu'un atroce mal de tête lui prit. Elle prit cette dernière entre ses mains et la pencha en avant.
    * Emilie! J'ai faim! *
    La demoiselle respira fortement pour faire disparaitre ce mal de tête puis elle regarda Jeff.
    « Elia qui fait des siennes. »
    Elle rigola légèrement et se rapprocha de la grille. Elle avait juste la place pour passer ses fins doigts à travers celle-ci.
    « Joy va bien? »
    Son ton était détaché, c'était juste histoire de parler. Elia rageait dans la tête de la pauvre Emy qui était déjà bien fatiguée. Elle s'allongea sur le sol glacial, ses cheveux dans son dos pour couper un peu la fraicheur du sol. Elle soupira et ferma les yeux.
    « On en a pour combien de temps à ton avis? »
    Ses doigts qui étaient jusqu'à présent glissés dans la grille s'échappèrent doucement et sa main tomba sur le sol, à côté de son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une simple visite anodine, bien sur... [PV Jeff] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une simple visite anodine, bien sur... [PV Jeff]   Une simple visite anodine, bien sur... [PV Jeff] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 21:32

On leurs avaient bien sur retiré leurs camisole de force avant des les mettre là . Joy fesait des siennes mais cependant , moins qu'Elia . Il suffisait de fermer les yeux et d'inspirer un bon coup pour que Joy comprenne que Jeff était tout a fait d'accord . Ils avaient tout les deux extrèment faim . Jeff posa un regard sur Émilie et il accrocha ses doigts à la grille , tandis qu'il lui répondait .

» Bah... Dison que ca pourrais aller mieux .

Jeff soupira et il observa Émilie se prendre la tête pour se calmer . Ca lui fesait mal de la voir dans cet état mais malheureusement il n'y pouvait strictement rien . Il colla sa tête contre la grille et il observa Émilie qui lui expliqua quelques secondes plus tard que c'était Élia . Il n'avais pas besoin de se le faire dire pour le remarquer . Elle lui posa une autre question . Il soupira .

» Il chiale mais il va bien . Il aimerais être avec Elia . Il dit qu'au moins , ils seraient deux .

Il avait remarqué que Joy portait une attention particulière sur cette-dernière et il trouvais ca ... amusant . Il entendit bien sur les injures de ce dernier par rapport a ce qu'il venais de dire puis un rire s'échappa des lèvres de Jeff .

» On va surement rester ici ... Une semaine tout au plus .
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Von Demütigung.
DÉTRAQUÉ
Emilie Von Demütigung.


Féminin Nombre de messages : 165
Age : 31
Date d'inscription : 09/11/2008

INFORMATIONS
AFFINITÉS. du perso':

Une simple visite anodine, bien sur... [PV Jeff] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une simple visite anodine, bien sur... [PV Jeff]   Une simple visite anodine, bien sur... [PV Jeff] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 23:48

    Emilie tourna la tête et posa son regard bleu-gris sur Jeff.
    « Un peu de compagnie à Elia ne lui ferait pas de mal. »
    Elle rigola mais fut très vite coupé par les douleurs infligées par sa chose. Elle regarda Jeff et écouta la réponse à sa deuxième question.
    « Va falloir qu'on trouve un passe-temps alors... »
    Emy réfléchit quelques minutes puis posa son regard sur le plafond. Du béton, pour changer. Elle grimaça et ferma doucement les yeux. Elle se mit à penser aux rencontres qu'elle avait faite ici. Que des hommes. On se demande pourquoi? Emy, associale? Absolument pas. Hum hum! Jalouse? Bien sur que non... Elle pensa à Jeff et c'est alors qu'elle se rendit compte qu'en réalité, mis à part qu'il s'appelait Jeff, elle ne savait pas grand chose sur lui.
    « T'as quel âge? »
    Sa question fesait un peu tâche. Elle avait cassé le silence qui avait envahi les cellules depuis quelques minutes. Et puis ça fesait un peu question de gamine. Mais tampis. Elle passa ses fins doigts dans ses longs cheveux et finit par tourner la tête vers Jeff puis elle afficha un magnifique sourire, laissant apparaître ses dents blanches et une pointe de sadisme. Ses doigts se glissèrent à nouveau dans la grille mais ils glissèrent tout le long, laissant ses ongles cliqueter sur le fer froid. Elle recommença ce geste plusieurs fois avant de caller ses doigts dans la grille et de se reconcentrer sur le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une simple visite anodine, bien sur... [PV Jeff] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une simple visite anodine, bien sur... [PV Jeff]   Une simple visite anodine, bien sur... [PV Jeff] - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 19:22

Il rit un peu en entendant qu'un peu de compagnie a Élia ne lui ferais pas de mal . Il entendit Joy rire comme s'il approuvait ce qu'Émilie disait , puis il dit :

* Si elle a besoin de compagnie , moi j'suis pas contre .

Jeff rit a nouveau , comme pour lui-même . Il n'entendit que la dernière question d'Émilie . Sachant bien qu'elle devait s'en fouttre , il haussa les épaules . C'était rien que pour parler , faire disparaitre le silence qui pesait lourd sur les deux petites pièces . Jeff se mit a fouiller dans tout les recoins de sa tête pour trouver son âge car , oui , il l'avait en quelques sortes oubliés . Il devait bien avoir eut ses vingt ans ici . Ouais , c'était ca .

» J'en ai vingt . Et toi ?

Autant bien lui retourner la question alors qu'ils n'avaient rien a faire . Ils auraient simplement a attendre que les infirmiers viennent leurs donner l'affreux gruau qu'il servaient pour nourrir ceux qui étaient en cellule . Au moins , ils étaient assez gentil pour donner un peu de bouffe . Il attendit la question d'Émilie en observant la grille . Ouais , il avait une idée . Il pourrait surement essayer de la défoncée . Elle avait pas l'air très solide , en tout cas .
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Von Demütigung.
DÉTRAQUÉ
Emilie Von Demütigung.


Féminin Nombre de messages : 165
Age : 31
Date d'inscription : 09/11/2008

INFORMATIONS
AFFINITÉS. du perso':

Une simple visite anodine, bien sur... [PV Jeff] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une simple visite anodine, bien sur... [PV Jeff]   Une simple visite anodine, bien sur... [PV Jeff] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan - 0:07

    Emilie le regarda et sourit.
    « Jeune majeur. J'en ai 18. »
    Elle suivit le regard de Jeff qui était en train d'examiner la grille. Elle devina ses pensées, certe pas mauvaises mais seulement à leurs yeux, pas à ceux des gardes. Elle secoua doucement la grille qui se mit à cliqueter puis elle se redressa et croisa les jambes en tailleur. La demoiselle passa rapidement sa main dans ses cheveux avant de les secouer un peu puis elle posa ses mains au sol.
    « C'est limite une chambre froide ici. »
    Elle soupira et se leva, se dirigeant vers la porte qui permettait de quitter cette cellule. Un petit hublot était disposé dessus, histoire que les infirmiers puissent les surveillers sans courir le risque de se faire attaquer. Elle se mit à tapoter sur celui-ci d'une manière répétitive pour énerver l'homme en blanc qui se trouvait assis derrière un bureau, juste en face de la porte. Emy s'amusait à lui faire de larges sourires provocants et sadiques, prennant soin de bien découvrir ses deux canines blanches et aiguisées. Après quelques minutes d'amusement, elle se tourna de nouveau vers Jeff et afficha un doux sourire, là aussi provocant mais pas le même genre de provocation. Elle se mit dos à la grille et s'appuya dessus, ses ongles s'étaient faufilés dans les trous de celle-ci et certains tapoter sur le métal froid, laissant raisonner de petits cliquetis. Elle appuya sa tête sur le métal croisé et ferma les yeux, attendant un quelconque mouvement quelque part, que ce soit du côté de Jeff ou du côté des infirmiers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une simple visite anodine, bien sur... [PV Jeff] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une simple visite anodine, bien sur... [PV Jeff]   Une simple visite anodine, bien sur... [PV Jeff] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan - 22:02

Bizarrement , Jeff était calme . Peut-être simplement parce qu'il essayait de se reposer un peu , ayant passé quand même une nuit mouvementée . Ca l'énervait un peu , tout les cliquetis qu'Émilie fesait avec ses ongles . Il soupira puis il l'observait faire . Elle se leva puis elle alla provoquer l'infirmier avec son sourire a la fois sadique et provocant .. Jeff aimait beaucoup son sourire . Après quelques minutes de provocations , la jeune femme lanca un regard doux mais à la fois provoquant . Jeff fit un mince sourire en coin et elle vint s'adosser à la grille , près de lui qui était contre la grille et contre le fameux mur de béton . Il glissa quelques doigts pour caresser les cheveux couleur sang d'Émilie puis il sourit comme pour lui même . Il avait toujours cette si bonne idée de défoncer la grille . Elle devait pas être si dure a défoncer car elle était rouillée et elle ne semblait pas si solide . Il sourit puis il entendit le garde s'énerver et jurer contre Émilie . Elle était où la politesse dans tout ça ? Jeff éclata de rire comme si le tout était drôle , ce qui l'était dans un sens , puis il colla sa tête sur la grille pour regarder Émilie . Il haussa un sourcil et il la regarda de haut en bas et il soupira . Il regrettais de ne pas avoir un peu forcé les infirmiers à les mettre ensemble dans une cellule . Joy râla d'avoir faim et c'est là qu'on lui apporta un bol de , comme il l'avait prédit , de gruau . Franchement , ca ne semblait pas si commestible que ca . Joy prenant le dessu , il lanca le bol de gruau contre la porte et il serra les poings contre lui . L'infirmier entra dans la salle et il avertit Jeff se calmer . Joys se calma et il eut un sourire sans joie et forcé . Il inspecta la grille à nouveau .

» Émilie , peut-tu te décoller un peu de la grille ?

Il avait finalement décidé de la défoncer pour de bon . Il se fichait des infirmiers qui les regardaient , il voulait être avec elle..
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Von Demütigung.
DÉTRAQUÉ
Emilie Von Demütigung.


Féminin Nombre de messages : 165
Age : 31
Date d'inscription : 09/11/2008

INFORMATIONS
AFFINITÉS. du perso':

Une simple visite anodine, bien sur... [PV Jeff] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une simple visite anodine, bien sur... [PV Jeff]   Une simple visite anodine, bien sur... [PV Jeff] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan - 23:15

    Emilie sourit en sentant les doigts du jeune homme glisser dans ses cheveux mais elle ne bougea pas et ne dit rien. Elle regarda l'infirmier ouvrir la porte et lui déposer un bol rempli d'une horrible mixture.
    « C'est quoi c'te merde? »
    Elle dévisagea l'infirmier qui lui jeta un regard noir et qui referma brutalement la porte sans même lui avoir répondu. Elle laissa le bol là où il était et tourna légèrement la tête pour regarder Jeff recevoir son bol. Sa réaction fut plus violente que celle de la demoiselle. Il jeta le bol sur la porte et l'homme en blanc rouvrit la porte pour le surveiller et le prévenir qu'il ferait mieux de se calmer. Lorsqu'il lui adressa la parole, Emy haussa un sourcil ne comprennant pas tout de suite sa pensée puis quelques secondes après elle s'exécuta. Ses longues jambes se déplièrent avec grace et elle se mit sur le côté. Elle afficha un mince sourire et planta son regard bleu-gris dans celui de l'infirmier. Non, pas un de ses regards provocants et sadique, un regard hypnotisant, un regard à vous couper le souffle. Elle lui fit un magnifique sourire. Evidemment toute cette petite mise en scène n'était là que pour déjouer la surveillance du garde quelques instants, pour que Jeff puisse défoncer la grille. Elle s'appuya contre le mur, continuant d'attirer l'attention de notre jeune infirmier, qui ne connaissait pas encore les ruses des patients pour échapper à leur surveillance. Il avait bien le temps de les apprendre le jeune homme. En attendant, celà arrangé bien Emy qu'il soit aussi naïf. Elle passa sa main dans ses cheveux et soupira avant de regarder Jeff un instant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une simple visite anodine, bien sur... [PV Jeff] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une simple visite anodine, bien sur... [PV Jeff]   Une simple visite anodine, bien sur... [PV Jeff] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan - 23:58

Jeff attendit qu'Émilie se lève et aille séduire en quelque sorte le garde qui lui était hypnotisé par cette dernière . Le pauvre croyait surement qu'elle essayait de lui faire du charme et lui , il embarquait dans tout ce baratin . Jeff laissa la place a Joy , qui avait eut cette merveilleuse idée de défoncer la grille rouillée . Un sourire apparut sur les lèvres du jeune homme qui fonca sur la grille pour lui donner un coup de pied . Elle ne défonca qu'au deuxième essai . Elle tomba parterre avec un bruit sourd et grincant . Jeff eut un sourire vainqueur et il déplaca la grille . Les infirmiers n'avaient pas réagit sur le coup , donc ca laissait un peu de temps à nos deux moutons . Jeff se dirigea vers Émilie et il se colla doucement a elle . Il déposa quelques baisers dans son cou et puis il alla chercher ses lèvres tendrement pour l'embrasser . Il eut un sourire qui était adressé à la jeune femme puis il déposa ses mains sur ses hanches .

» J'aurais dut les forcer un peu a nous mettre ensemble .

Il eut un sourire puis il embrassa sa clavicule sensuellement , caressant son ventre avec l'un de ses doigts , sous son tee-shirt . Maintenant , rester ici ou pas , il s'en fichait . Il ferma les yeux , restant simplement collé à elle .
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Von Demütigung.
DÉTRAQUÉ
Emilie Von Demütigung.


Féminin Nombre de messages : 165
Age : 31
Date d'inscription : 09/11/2008

INFORMATIONS
AFFINITÉS. du perso':

Une simple visite anodine, bien sur... [PV Jeff] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une simple visite anodine, bien sur... [PV Jeff]   Une simple visite anodine, bien sur... [PV Jeff] - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan - 0:32

    Emilie le regarda défoncer la grille et afficha un large sourire à l'infirmier qui était presque bouge ouverte en train de baver, se qui amusait notre chère demoiselle. Elle fit quelques pas en direction de Jeff et frémit sous ses baisers. Elle se laissa embrasser puis glissa ses mains dans les poches du jean du jeune homme. Elle remonta une de ses mains glaciales sous le tee-shirt de ce dernier et laissa ses ongles couleur sang glisser le long de sa clavicule. Un petit rire glissa entre ses lèvres aux paroles de Jeff. Sa tête se tourna brusquement lorsqu'elle entendit des pas se diriger vers leur cellule. Elle se décolla de Jeff et réfléchit un instant. Le jeune infirmier de tout à l'heure était au premier rang. Elle s'approcha de lui et aggripa son tee-shirt, elle frola ses lèvres des siennes et le plaqua sauvagement sur le mur en béton. Elle lui fit un peu de charme avant de l'assomer et de le laisser choire sur le sol. Emy se tourna vers les autres gardes qui suivaient et leur indiqua l'infirmier étalé sur le sol.
    « Soit vous dégagez, soit il meurt. »
    Elle afficha un large sourire sadique, laissant briller ses deux canines aiguisées. Un rire machiavélique se fit entendre puis elle retourna auprès de Jeff, tout en prennant garde d'être entre les portes des deux cellules et l'infirmier assomé, il ne fallait pas qu'il puisse s'échapper ou que les autres puissent l'extirper de la salle. Elle embrassa fouguesement Jeff et se colla à lui.
    « Maintenant qu'on a un otage, peut-être nous laisseront-ils tranquille.»
    Elle envoya ses cheveux en arrière et regarda la porte se fermer derrière les derniers hommes en blanc qui quittaient la cellule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une simple visite anodine, bien sur... [PV Jeff] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une simple visite anodine, bien sur... [PV Jeff]   Une simple visite anodine, bien sur... [PV Jeff] - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan - 20:20

Jeff observa Émilie plaquer l'infirmier et l'assomer . Il rit avec elle , tout en guettant les gardes qui hésitaient a aller aider leur collègue . Jeff soupira puis il vit Émilie le rejoindre . Il fit un sourire et il l'embrassa tout en observant les moindres mouvements des gardes . Il se posa devant Émilie . Évidemment que s'ils avaient un otage , ils allaient leurs laisser la paix . Et puis , ils commencaient a manquer de personels alors ils ne pouvaient laisser l'infirmier mourrir . Il faut s'attendre a tout . Il fit un sourire et il avanca vers les gardes . Jeff se planta devant le premier , a quelques centimètres de son visage . L'homme essaya de lui prendre les mains mais le jeune homme esquiva , devinant son coup . Il secoua la tête et il planta son regard bleuté et glacial dans les yeux de l'homme . Joy aurait bien voulu le tuer mais il se retenait . Bizarre .

» Écoute-moi bien . Tu nous laisse tranquille et on te donne ton copain vivant , c'est clair ? Je cherche pas d'emmerdes alors tu tiens parole ou c'est toi et les autres qui crèvent .

Pour Jeff et Émilie , cinq gardes ca ne fait pas de poids contre deux personnes . Certes , ils auront un peu de fils a retordre mais pas plus . Le garde aquiesca et ses copains aussi , méfiant . Jeff recula et il finit par arriver au mur de béton où gisait l'infirmier inconsient . Il le prit dans ses bras et il regarda le premier garde .

» Mais qui me dit que vous tiendrez parole ?
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Von Demütigung.
DÉTRAQUÉ
Emilie Von Demütigung.


Féminin Nombre de messages : 165
Age : 31
Date d'inscription : 09/11/2008

INFORMATIONS
AFFINITÉS. du perso':

Une simple visite anodine, bien sur... [PV Jeff] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une simple visite anodine, bien sur... [PV Jeff]   Une simple visite anodine, bien sur... [PV Jeff] - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan - 23:07

    Emilie le laissa faire, il était plus sociable pour passer des accords le cher Jeff. Elle, elle était plutôt du genre rentre dedans. Elle s'appuya contre le mur et fixait intensement le petit atroupement d'infirmiers dans la cellule. Elle se mit à marcher et fit le tour de ses derniers. La demoiselle se faufila vers la porte d'entrée de la cellule et elle glissa une de ses fines mains autour des barreaux, cette dernière avait été grande ouverte après l'arrivée de tous les hommes en blanc. Elle ne comptait pas s'échapper, non, elle ne laisserait pas Jeff seul, ce n'était pas une lâche. Elle comptait juste faire un peu de chantage. Elle siffla un coup et attendit que les infirmiers se tournent vers elle.
    « C'est simple, vous nous laissez tranquille ou je claque cette porte. »
    Tous autant qu'elle savaient que si elle fesait cela, ils seraient tous enfermés en compagnie de nos deux jeunes détraqués. Elle s'appuya sur la porte et afficha un magnifique sourire, se mordant la lèvre inférieur, tentant d'en attendrir certains après les avoir effrayé. Elle regarda l'infirmier assomé dans les bras de Jeff et sourit.
    « Et lui là, le jeune, on vous le rend lorsqu'on aura eu quelque chose de commestible à manger. »
    Emy n'avait pas tellement faim mais Elia et surtout Jeff ou plutôt Joy, eux, avaient vraiment faim. Elle passa sa main dans ses cheveux et attendit une quelconque réaction de la troupe d'hommes en blanc pour savoir si elle claquait cette porte ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une simple visite anodine, bien sur... [PV Jeff] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une simple visite anodine, bien sur... [PV Jeff]   Une simple visite anodine, bien sur... [PV Jeff] - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan - 23:53

Hum... Quelle bonne proposition . Les enfermers et les infirmiers resteraient ici un long moment avec eux . Ils serviraient peut-être de nourriture . Ou ils pouvaient tous sortir et laisser nos deux détraqués tranquiles et leurs apporter quelque chose de commestible . Les hommes se consultèrent du regard puis Jeff tappota l'infirmier au visage , celui qu'il soutenait . Celui-ci se réveilla et Jeff l'empoigna à la gorgre fermement mais assez pour qu'il respire . S'il le tuait , les autres hommes allaient essayer tuer Émilie et lui . Il ne voulais pas ca . Les infirmiers allèrent leurs chercher a manger , des trucs de commestibles puis Jeff poussa le type pour qu'il aille voir ses collègues puis ceux-ci refermèrent la porte , les laissants seuls lui et Émilie . Un sourire vainqueur apparut sur les lèvres du jeune homme puis il se tourna vers la jeune femme .

» Au moins , on as des trucs meilleurs a bouffer et on est ensemble .

Il se colla doucement à elle puis il déposa sa main glacée dans le dos d'Émilie , sous son tee-shirt . Il se mit a l'embrasser fougeusement et il sourit . Joy hurlait dans sa tête comme un imbécile et Jeff s'en fouttais complètement . Ce dernier se décolla d'Emy puis il alla se prendre du pain frais et une pomme rouge , ainsi qu'une bouteille d'eau . Il aurait toujours faim alors il allait se reservir . Il s'assit dans un coin , invitant ensuite la belle jeune femme a venir se coller contre lui .
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Von Demütigung.
DÉTRAQUÉ
Emilie Von Demütigung.


Féminin Nombre de messages : 165
Age : 31
Date d'inscription : 09/11/2008

INFORMATIONS
AFFINITÉS. du perso':

Une simple visite anodine, bien sur... [PV Jeff] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une simple visite anodine, bien sur... [PV Jeff]   Une simple visite anodine, bien sur... [PV Jeff] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 2:07

    Emilie s'éccarta de la porte et attendit que les hommes en blanc reviennent avec da la nourriture. Elle attrapa simplement une belle pomme bien rouge dans tout ce qui leur était proposé puis elle alla s'asseoir auprès de Jeff, se laissant glisser contre le mur. Elle croqua à pleine dent dans la pomme, savourant sa chair et son jus. Elle regarda Jeff et sourit.
    « J'adore les pommes rouges. »
    Le fait d'avoir dit ça comme ça, la fit rire. Elle croqua de nouveau dans sa pomme puis posa sa tête sur l'épaule du jeune homme. Elia grognait intérieurement pour faire savoir son mécontentement. Emy n'y fit pas attention et se pencha vers le jeune homme pour l'embrasser langoureusement. Elle se releva tout de suite après et se mit au milieu de la cellule, fixant Jeff. Pourquoi? Aucune idée. Une des pulsions étranges de la demoiselle. Elle passa sa main dans ses cheveux et se dirigea vers le nourriture. Elle attrapa une deuxième pomme rouge mais ne la mangea pas. Elle s'amusa tout simplement avec.
    « On dirait la pomme de Blanche Neige. »
    Elle rigola et l'admira, comme si elle espérait qu'elle soit empoisonnée, comme dans le conte. Son sourire s'étira puis elle regarda Jeff et revint se planter au milieu de la cellule. Son regard bleu-gris se posa dans celui de Jeff qui était d'un bleu électrisant. Pour un peu, il aurait coupé le souffle à notre chère demoiselle aux cheveux de sang, mais quand même... Il en fallait un peu plus pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une simple visite anodine, bien sur... [PV Jeff] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une simple visite anodine, bien sur... [PV Jeff]   Une simple visite anodine, bien sur... [PV Jeff] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 3:09

Après avoir mangé son pain et sa belle pomme , également rouge , Jeff but un peu d'eau . Après l'avoir déposé parterre , il tourna son regard sur Émilie qui lui dit qu'elle aimait les pommes rouges . Lui aussi , il aimait bien ca . La jeune femme déposa sa tête sur l'épaule de Jeff . Après quelques secondes , elle se pencha et l'embrassa langoureusement . Il haussa les sourcils , surpris , puis il se laissa tout bêtement faire . Il tira la lèvre dÉmilie à la fin du baiser comme pour en redemander . Eh oui , Jeff est un peu gourmand . Il observa sa belle qui se leva tout bêtement pour se mettre au millieu de la cellule . Elle dit que les pommes rouges ressemblaient à ceux dans blanches neiges ... Ah ouais ?

» J'ai jamais vi Blanche Neige . J'écoutais déja des films d'horreur quand j'suis né .

Bon , on s'entend qu'il ne parle pas de films d'horreur mais plutot qu'il avait une vie horrifiante dès la naissance . Ses parents étaient dépressif et ils avaient sombré dans la drogue et l'alcool . Il n'avait jamais eu vraiment une existence heureuse , mais c'est son passé . Il s'en fiche totalement .
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Von Demütigung.
DÉTRAQUÉ
Emilie Von Demütigung.


Féminin Nombre de messages : 165
Age : 31
Date d'inscription : 09/11/2008

INFORMATIONS
AFFINITÉS. du perso':

Une simple visite anodine, bien sur... [PV Jeff] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une simple visite anodine, bien sur... [PV Jeff]   Une simple visite anodine, bien sur... [PV Jeff] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan - 21:32

    Blanche-Neige était loin d'être le dessin animé préféré de notre chère demoiselle. En réalité, elle n'avait jamais vraiment aimé regarder ses stupidités. Toute petite, elle prenait un malin plaisir à arracher la tête de ses poupées. Elle fit glisser la pomme d'une main à l'autre puis retourna auprès de Jeff, lui ôtant la bouteille d'eau des mains. Elle but une gorgée et la posa un peu à l'éccart avant de se mettre à califourchon sur lui. Elle glissa sa main dans sa nuque et s'approcha calmement de lui, ne se pressant pas. Elle attrapa simplement la lèvre de Jeff entre ses dents blanches, prenant garde de ne pas trop serrer, un accident était si vite arrivé. Son souffle plutôt froid glissait le long de la peau de Jeff, tout comme ses doigts de sa main libre qui gambadaient sur son torse. Elle descendit vers son jean et glissa délicatement sa main sous son tee-shirt. Ses longs doigts semblables à ceux d'un cadavre se posèrent sur ses abdos et elle sourit. Ses dents se desserrèrent doucement de la lèvre du jeune homme et elle colla ses lèvres aux siennes. Elle l'embrassa fougueusement, sans grande délicatesse, sans grande féminité. Elle avait ses moments comme ça. Ces moments où elle se dévergondait, ces moments un peu trop fréquent. Elle rigola puis se releva, laissant Jeff légèrement en plan. Mais bon, elle ne pouvait pas partir bien loin. Elle traversa la cellule et alla s'appuyer contre un des quatres autres murs, après avoir récupéré sa belle pomme rouge. Emilie la fit rouler entre ses deux mains, l'admirant de ses yeux bleus-gris. Elle remit ses cheveux un place d'un simple revers de la main puis ferma doucement les yeux, écoutant les voix qui résonnaient dans le couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une simple visite anodine, bien sur... [PV Jeff] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une simple visite anodine, bien sur... [PV Jeff]   Une simple visite anodine, bien sur... [PV Jeff] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan - 23:03

Jeff ne brocha pas lorsqu'elle lui prit sa bouteille d'eau des mains . Il l'observait , comme s'il avait le gout de lui sauter dessu . C'était parfaitement le cas . Il la vit s'approcher et il la laissa faire . Il sentit son poid léger sur son bassin et sa main froide lui caresser la peau . Il frissonna et sourit . Les mains de Jeff se posèrent sur sa taille et il se rapprocha d'elle . Il sentit sa lèvre inférieur se faire attrapper par les lèvres d'Émilie . Même si elle prend garde a ne pas trop serrer , elle lui fesait mal . Mais ce n'est pas un mal dont Jeff allait se plaindre . C'était plutot un mal exitant . Quand ses doigts longs et froids vinrent caresser ses abdos , Jeff ne put retenir un gémissement . Ce n'étais surtout pas a cause de la froideur de ses doigts . Un sourire apparut sur les lèvres du détraqué lorsque qu'Émilie lacha ses lèvres pour l'embrasser . Il se laissait faire , appréciant secrètement sa légère attitude de dévergondée . Il la retins un peu , lorsqu'elle recula puis il fini par la laisser aller . Il l'observa avec envie et il ferma les yeux . Il inspira profondément puis il alla la rejoindre lentement . Il appuya ses mains sur le mur , à la hauteur des épaules de la belle Émilie . Il ferma les yeux et les rouvrit . Il planta son regard glacial dans le sien . Ses yeux bleux devenirent un peu plus foncé . Joy était là . Jeff n'avait pu le controler . Malgré qu'il soit un tueur , Joy n'avais pas le gout de tuer en la présence de la jeune femme . Sur un ton neutre , Joy demanda :

» J'aimerais parler à Élia . Maintenant .

Autant lui dire ''fait-le ou tu crève" . Pourquoi il voulais tant parler à Élia ? Joy se colla un peu . Il inspirait et expirait profondément , rapidement aussi . Il serra les dents et il attendit .
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Von Demütigung.
DÉTRAQUÉ
Emilie Von Demütigung.


Féminin Nombre de messages : 165
Age : 31
Date d'inscription : 09/11/2008

INFORMATIONS
AFFINITÉS. du perso':

Une simple visite anodine, bien sur... [PV Jeff] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une simple visite anodine, bien sur... [PV Jeff]   Une simple visite anodine, bien sur... [PV Jeff] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan - 23:40

    Emilie le laissa approcher puis elle haussa un sourcil lorsque le jeune homme parlait, elle avait bien comprit que Joy était là. Elle lui rit au nez puis glissa ses mains le long de son dos, les logeant sur son postérieur.
    « Est-ce un ordre? »
    Elle afficha un léger sourire, à peine sadique pour une fois puis elle ferma doucement les yeux, lorsqu'elle les rouvrit, ils étaient plus ternes et injectés de sang. Ce n'était pas forcément très beau mais c'était toujours comme ça lorsque Elia pointait le bout de son nez.
    « Oui? »
    Le voix d'Elia était bien plus envoutante que celle d'Emy, plus chaleureuse, surtout quand on demandait à lui parler. C'était bien la première fois d'ailleur. Elle colla son bassin à celui de Joy et plongea son regard profond dans le sien. Elle posa une des ses mains glaciales sur la joue du jeune homme et laissa ses doigts glisser le long de celle-ci pour s'attarder sur son épaule et se poster dans sa nuque.
    « T'as l'air bien tendu... »
    Elle dit sa sur un ton assez étrange, se balladant entre l'ironisme et la provocation puis elle approcha ses lèvres des siennes et l'embrassa langoureusement avant de s'éccarter. Elle le regarda attendant que Joy dise se qu'il avait à dire.


Dernière édition par Emilie Von Demütigung. le Mer 7 Jan - 11:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une simple visite anodine, bien sur... [PV Jeff] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une simple visite anodine, bien sur... [PV Jeff]   Une simple visite anodine, bien sur... [PV Jeff] - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan - 1:15

Joy entendit Émilie lui rire au nez et elle lui demanda si c'était un ordre . Bizarrement , Joy sourit et il se laissa faire , sentant les mains d'Émilie se ballader dans son dos jusqu'à ses fesses . Elle ferma les yeux puis les rouvrit . Ceux-ci étaient injectés de sang . Un sourire apparut sur les lèvres du jeune homme , rien de sadique par contre . C'était peut-être la première fois qu'il ne s'intéressait a quelque chose d'autre que voir du sang couler de ses victimes ... Non , il s'intéressait à Elia . Sentent ses caresses sur les joues et les épaules , Joy ferma les yeux et ouvrit la bouche pour inspirer . Évidemment qu'il était tendu ! Ses mains se posèrent dans son dos et il sentit Elia se rapprocher . Elle l'embrassa langoureusement , à la surprise du jeune homme . Il la retins un peu et il n'eut pas le courage de se faire violent . Il aurait bien aimé la retenir , mais pas de force . Il se colla à elle et il laissa son souffle caresser la peau du cou de la jeune femme au cheveux de sang . Il serra les dents et il releva le regard pour planter celui ci dans le sien .

» Tu sais que t'est une vrai faiblesse , chez moi ? Franchement , c'est pas très amusant ...

Autant dire qu'il est attiré par elle et qu'elle le déconcentre . Il voyait plus ca comme un compliment , voyez-vous . Il soupira et il déposa a nouveau ses lèvres sur les siennes ...
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Von Demütigung.
DÉTRAQUÉ
Emilie Von Demütigung.


Féminin Nombre de messages : 165
Age : 31
Date d'inscription : 09/11/2008

INFORMATIONS
AFFINITÉS. du perso':

Une simple visite anodine, bien sur... [PV Jeff] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une simple visite anodine, bien sur... [PV Jeff]   Une simple visite anodine, bien sur... [PV Jeff] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 11:19

    Le sourire d'Elia s'agrandit aux paroles de Jeff. Pour elle c'était plutôt amusant et bon à savoir.
    « Ah oui? »
    Elle approcha doucement ses lèvres de l'oreille du jeune homme avec un fin sourire.
    « Faiblirais-tu devant moi? »
    Sa voix était chaleureuse et envoutante et pour couronner le tout, sa main glissait sur le torse du jeune homme tandis qu'elle était collé à lui. Elle remit son visage en face du sien et attrapa délicatement sa lèvre inférieure, souriant toujours. Elle la tira doucement et la lacha avant de se décoller du corps du jeune homme, histoire de se faire désirer. Elle fit un demi-tour, fesant maintenant dos à Jeff puis elle se dirigea vers la nourriture, elle regarda rapidement ce qu'il y avait puis attrapa la deuxième bouteille d'eau, elle l'ouvrit et bu une gorgée avant de la reposer et de la lacher sur le sol. La bouteille claqua sur ce dernier et roula un peu avant d'aller s'arréter contre la porte de la cellule. Elle se retourna et regarda le jeune homme, fixant ses yeux bleus. Elle lui fit un magnifique sourire et retourna doucement près de lui, sans se presser. Ses deux mains se posèrent sur son torse et elle approcha son visage du sien. Elle était provocante, limite insolante. Ses lèvres frolèrent celles du jeune homme puis elle l'embrassa longuement, tout en glissa sa main vers son jean. Là elle glissa simplement deux doigts à l'intérieur puis elle décolla délicatement ses lèvres de celles de son compagnon avant d'afficher un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une simple visite anodine, bien sur... [PV Jeff] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une simple visite anodine, bien sur... [PV Jeff]   Une simple visite anodine, bien sur... [PV Jeff] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 0:20

Sentant son souffle sur son oreille , Joy se mordilla la lèvre . Il voyait bien que tout ca l'amusait . Un sourire apparut tandis qu'elle me demandais si il faiblirais devant elle ... Pff , elle peut rêver ! Le jeune homme sentit ses mains sur son torse et il soupira . Visiblement , avec elle , il était tou a son aise . Ne répondant qu'après qu'elle ait tiré sa lèvre comme Émilie avait fait avec elle quelques minutes plus tot , il la regarda longuement dans les yeux .

» Pas dans ce sens là du mot , mais bon . Sûrement . C'est très embêtant , pour moi , qui ait pas l'habitude d'être dérangé .

Joy la sentit s'éloigner et mais il ne la suivit pas du regard , restant sans bouger à l'endroit où il était . Il entendit la bouteille d'eau tomber parterre mais je ne bougeai pas , telle une statue . Elle se recolla et il souris , se laissant faire . Elle le fesait craquer , cette Élia . Jamais il n'avais connu le double d'une personne jusque là . Il se laissa embrasser longutement , prolongeant le baiser plus longtemps possible . Sentant ses mains se glisser à nouveau sur son torse pour ploinger deux doigts dans son jean , Joy haussa un sourcil . Évidemment , il se laissait controler ... Ce qui ne dérangeais tout de même pas Jeff . Un sourire apparut sur les lèvres du jeune homme et il plaqua Élia au mur . Un frisson le parcourut tandis qu'il foullait légèremnt dans la tête de Jeff .

» Tiens.... Je crois bien que Jeff tiens plus à Émilie que tu le pense....

Un sourire narquois apparut sur ses lèvres tandis qu'il l'embrassa dans le cou . A présent , Jeff n'osait plus remontrer le bout de son nez . Joy soupira et il remonta a ses lèvres , l'embrassant avec fougue .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une simple visite anodine, bien sur... [PV Jeff] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une simple visite anodine, bien sur... [PV Jeff]   Une simple visite anodine, bien sur... [PV Jeff] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une simple visite anodine, bien sur... [PV Jeff]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeff Williamson
» Une perte... Une retrouvaille... JEFF
» Pourquoi faire simple ...
» Notre première petite visite au bureau .... [ Pv Matthew ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Psychopath Scream :: DANS LE CHATEAU 1 ÉTAGE :: BUREAU DU DIRECTEUR EN CHEF-
Sauter vers: