Psychopath Scream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ON NE SAIT JAMAIS SUR QUOI ON VA TOMBER UN JOUR…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Emilie Von Demüntigung.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Emilie Von Demütigung.
DÉTRAQUÉ
Emilie Von Demütigung.


Féminin Nombre de messages : 165
Age : 31
Date d'inscription : 09/11/2008

INFORMATIONS
AFFINITÉS. du perso':

Emilie Von Demüntigung. Empty
MessageSujet: Emilie Von Demüntigung.   Emilie Von Demüntigung. Icon_minitimeDim 9 Nov - 6:54

    Votre personnage:

    Nom: Mademoiselle s'appelle Von Demüntigung mais elle se présentera toujours en Emilie Demütigung, tout simplement. Elle ne supporte pas tellement la marque de noblesse de son nom de famille.
    Prénom: Cette jeune demoiselle se prénomme Emilie mais elle se fera plutôt appeler Emy.
    Âge: Emilie est née un certain 26 novembre 1990, ce qui lui fait donc 18 ans.
    Orientation sexuelle: Elle est hétérosexuelle.

    Clan: Emy s'inscrit de loin dans le clan des détraqués.

    Caractère: Par où commencer... Les qualités? La jeune demoiselle n'en a pas beaucoup. C'est une personne intelligente, il n'y a aucun doute là dessus, mais elle ne se sert pas de ce potentiel. Elle est aussi très affecteuse et attentive... mais seulement avec ses proches amis, malheureusement elle n'en a vraiment pas beaucoup, il ne faut pas oublier que c'est une détraquée. En parlant des amis, elle ne court pas après, elle préfère rester seule et vaquer à ses occupations. De toute façon, il ne la supporterait pas bien longtemps. Emilie est quelqu'un de difficile à cerner. La pointe d'humour, noir, il faut le préciser, qui brille dans ses yeux lorsqu'elle dit quelque chose peut très vite se changer en une pointe de sadisme parfois effrayante. Elle est très lunatique. Emy peut être en train de rire, ou plutôt sourire, ceci est plus approprié, et tout d'un coup elle peut se changer en terreur, une bombe humaine qui risque d'exploser à tous moments. D'ailleurs cela lui arrive souvent. Elle ne pleure et ne s'excuse jamais, elle dit que se sont les faibles qui font ça et, bien trop digne pour ça, elle n'aime pas paraître faible. Emy est extrèmement déterminée, c'est une qualité me diriez-vous mais non, chez elle c'est un défaut, et pas un petit, elle est trop déterminée et devient tétue et bornée. Elle n'a aucune pitié pour qui que se soit et ne supporte pas les enfants.
    Autres: La jeune demoiselle est une grande passionnée de musique. C'est le seule moment où elle est totalement calme. C'est une violoniste incomparable. Elle joue également du piano et s'en sort en guitare, basse et batterie. Elle adore les pommes bien rouge et juteuse, elle en a toujours une sur elle.

    Physique: Emilie n'est pas née dans son temps, c'est souvent se qu'on lui a dit. En effet, ses tenues vestimentaires sont plutôt originales et hors du commun. Mais parlons dabord de ses formes. C'est une personne plutôt grand, environ 1m75. Ses jambes en sont majoritairement la cause puisqu'elles sont très longues et en plus de ça, fines, ce qui les allongent encore plus. Elle n'ai vraiment pas très lourde, un vraiment petit cinquantaine de kilos, 56 environ. Son visage. Il est composé de traits légers, peu marqués, les seuls qui ressortent sont ceux de son sourire encadré de deux petites fossettes de chaque côté et légèrement étiré. Ses yeux bleus-gris sont légèrement allongés et son regard est profond. Naturellement, Emy a les cheveux chatins foncés mais elle se les colore en un beau rouge intense mais pas foncé pour autant et dans lesquels elle met parfois des rajouts. Parlons maintenant de son maquillage. Premier élèment qui choque les gens qu'elle croise. En effet il n'est pas basique. Ses lèvres sont, la plupart du temps, maquillées dun rouge vermillon. Vous allez me dire que cela n'est pas extravagent mais attendez un peu la suite. Ses yeux sont toujours souligné d'un large trait noir et ses paupières sont fardées avec un rouge sang qui s'étire en oeil de biche. En dessous de celui-ci elle dessine un coeur, bien centré. Elle illumine quelques peu son teint blafatre avec un léger rose saumon sur les joues. Venons en à ses vêtements maintenant. Surement le plus décalé chez elle et se qui lui a valu beaucoup de réflexion. Elle fabrique ou customise tous ses vêtements, sans exception. Elle porte souvent un corset mais elle peut aussi porter un simple débardeur, une brassière "habillée" et bien décorée ou encore un chemisier léger et large. Pour le bas, il varie tout autant. Cela peut aller du simple short déchiré avec des collants en résilles abimés et, l'accessoire indispensable, un très grande chaussette, la plupart du temps rayée mais elle peut aussi porter une jupe, longue ou courte, composée de nombreux tissus différents, tulle, dentelle, ... Les chaussures? Doc Martens et compagnie. Pour les accessoires divers et variés, elle s'en fabrique beaucoup comme son bracelet qu'elle porte au bras. Elle a beaucoup de bracelets et ses colliers sont souvent des ras de cou. Elle n'a pas les oreilles percés mais s'est fait faire un piercing au nombril.
    Histoire:Nous sommes le 26 novembre 1990 et il fait terriblement froid. Madame Von Demütigung est agrippé au cou de son mari qui la porte jusqu'à la voiture. Les contractions avaient commencées depuis quelles minutes maintenant. Des cris stridents raisonnaient dans la rue vide et endormie. Il était encore tôt. Quelques heures plus tard, dans la salle d'accouchement, un grand silence se fit lorsque le bébé arriva, tout le monde attendait les pleurs de celui-ci mais rien ne vint. Les sages-femmes regardèrent le médecin, on pouvait lire l'inquiétude dans leurs yeux puis tout s'accélèra, le médecin posa le nourisson sur la table et tenta de l'animer. Son visage se dégradait petit à petit puis il s'arréta et regarda la mère d'un air désolé. Il ouvrit la bouche pour annoncer cette terrible nouvelle à Madame mais c'est alors que de terribles pleurs se firent entendre. Les personnes présentent se crispèrent brutalement puis la pression retomba doucement. Le couple prit leur fille et fut accompagné jusqu'à une chambre. Toutes les attentions étaient portées sur la petite Emilie.
    Nous retrouvons la famille deux ans plus tard, dans un parc. Madame Von Demüntigung est assise sur une balançoire et tient sa fille sur les genoux. Toutes deux chantent tranquillement une chanson lorsque Emilie arréte de chanter.
    « Emilie? »
    Mais aucune réponse ne se fit entendre. La mère s'arréta de se balancer et retourner sa fille pour regarder son visage. C'est à ce moment là qu'elle faillit la lacher, effrayée par son visage. En effet, les yeux de la fillette étaient grands ouverts et totalement blancs. Tout son corps était raide. Sa mère l'appela plusieurs fois puis Emy se remit à chanter comme si de rien n'était.
    Quelques années se sont écoulés depuis cet évènement, Emilie a maintenant 8 ans et elle est déjà bien mature pour son âge seulement elle n'est pas comme tous les autres enfants, au grand désespoir de ses parents. Ce n'était pas la petite fille caline dont rêver tous les parents, celle qui vous embrassez à tout bout de champs et qui vous disez je t'aime sans cesse. Elle était distante, froide et avait des absences assez étranges. A tous moments, alors qu'elle était en train de faire quelque chose, ou pas d'ailleurs, il lui arrivait de s'arréter et de poser son regard vide ou blanc droit devant elle, se qui affolait sa mère de plus en plus. Mais ce soir là, un nouveau phénomène étrange fit son apparition. Emilie était couché depuis un petit moment déjà. Un bruit de tiroir qui s'ouvre se fit entendre dans la cuisine puis quelqu'un trifouilla dedans. Monsieur se leva et alla voir. Il se figea dans l'encadrement de la porte, les yeux grands ouverts. Affolée, Madame accourut à ses côtés et adopta la même position que son mari. En face d'eux se tenait Emilie, un couteau de boucher à la main. Elle avait le regard vide, comme toujours. Puis, au bout de longues minutes de stress, un bruit métallique se fit entendre puis un long cri suivit de pleurs. Emilie s'était en quelques sortes réveillée. Pour elle, tout ceci n'était qu'un cauchemard. Sa mère s'empressa de la prendre dans les bras et de l'emmener hors de la cuisine pendant que son mari rangea le couteau.
    A ce jour, Emilie a 12 ans et son caractère n'a pas changé, il n'a fait que s'empirer. Il est environ 17h30 lorsque le téléphone retentit dans la grande maison des Von Demüntigung.
    « Allo? »
    « Oui bonjour madame, je suis la proviseur du collège. »
    « Oui? »
    « Est-ce que vous pourriez venir chercher votre fille, j'ai à vous parler. »
    « Oui bien sur. »
    C'est à ce moment là que le visage de Madame changea radicalement de couleur. Elle attrapa son manteau et se dirigea lentement vers sa voiture avant de rejoindre sa fille au collège. Il n'y avait plus personne. Emilie et la proviseur attendaient Madame dans le hall. Au bout de quelques minutes cette dernière arriva et regarda sa fille d'un air étrange.
    « C'est à quel sujet? »
    La maitresse prit un air morbide et regarda Emilie.
    « Cette jeune demoiselle a mordu à sang un de ses camarades de classe. »
    La mère d'Emilie ouvrit grand les yeux et laissa tomber sa machoire. Elle n'en croyait pas ses oreilles. En revanche, un joli sourire sadique venait de se dessiner sur les lèvres de la fillette.
    15 ans que cette petite terreur est arrivée sur Terre et elle n'a pas finit de nous surprendre. C'était un doux soir d'été, la jeune demoiselle venait d'entre ouvrir la porte et de s'y glisser sans bruit. Elle monta les escaliers mais malheureusement le choix lui fit un joyeux accueille et elle fut donc repérée. Son père se posta en bas des escaliers et la regarda.
    « Où étais-tu? »
    Emy ne répondit pas. Le père renouvela sa question mais toujours rien. Elle le fixa et étira son beau sourire sadique sur ses lèvres avant d'attraper le chat par la queue et de la frapper violement contre une marche.
    « EMILIE! TU ES FOLLE! »
    Elle le fixait et frappait le chat jusqu'à se que mort s'en suive. Elle porta ses mains en sang à son visage et dans une provocation immense, elle lécha délicatement le sang sur ses mains. Son père en resta paralysé et elle disparu dans sa chambre.
    Emilie a à présent 18 ans, enfin presque. Il ne reste que quelques jours avant son anniversaire. Ces dernières années avec elle c'étaient transformées en enfer, elle était invivable, provocante et sadique. Un matin, une grosse dispute éclata entre la jeune demoiselle et sa mère. Après de longues enguelades, un cri de douleur retentit. Puis plusieurs suivirent. Monsieur accourut et vit sa fille, les dents plantaient dans l'épaule de sa femme et les ongles enfoncés dans ses bras. Il n'en revenait pas. La peur le paralysa mais il fonça. Il frappa sa fille au visage qui tomba en arrière. Son regard se posa sur lui et elle se releva. Il prit sa femme dans ses bras et s'écarta mais elle ne fit rien. Elle monta dans sa chambre et claqua la porte. Le père s'empara du téléphone et après avoir appelé une ambulance, il appela un médecin d'un asile psychiatrique, il expliqua que sa fille était incontrolable et raconta l'évènement qui venait de se passer. Le médecin vint à la maison des Demüntigung et, à ses risques et périles, il alla voir la demoiselle. Elle ne dit rien et se laissa osculter puis le médecin redescendit, le visage morne.
    « Votre fille est possédée. J'ai une solution mais je ne veux pas prendre la responsabilité de l'appliquer sur une mineure. Dans combien de temps est-elle majeure? »
    « 3 jours. »
    3 jours... 3 jours de trop malheureusement. Sa mère était revenue depuis quelques heures qu'une nouvellel dispute éclata. Le père c'était absenté quelques temps pour régler des affaires. Et lorsqu'il revint, stupeur! Il retrouva sa fille, couverte de sang, au milieu de la dépouille de sa mère, avec un sourire sadique sur les lèvres. Il appela le médecin dans un grand stress.
    « Venez la chercher, je ne peux plus! Elle a 18 ans demain! Je vous en prit. »
    Un psychologue arriva quelques heures plus tard. Le père était resté dehors, il ne voulait plus approcher sa fille. Le psy' entra dans la maison et se dirigea vers la demoiselle. Il la fixa d'un air livide et lui demanda simplement:
    « Pourquoi avez-vous fait ça? »
    La demoiselle avait le regard posé droit devant elle et il était plus que vide.
    « Ce n'est pas moi, c'est elle... »
    L'homme la regarda étrangement.
    « Qui elle? »
    « Elia. »
    Il ne chercha pas à comprendre et, la prenant pour une folle, il l'attrapa par le bras et, après lui avoir mit une camisole, il l'emmena dans le camion qui disparu au bout de la route.
    Face aux amitiés: Comme cela à déjà était dit, Emilie n'a pas beaucoup d'amis. Elle les fait fuir. Quelques uns se sont aventurés à l'être et ils ont finit dans une boite. Elle pourrait en avoir mais il lui faut quelqu'un qui a du caractère et de la force.
    Face à l'amour: La quoi? Déjà que l'amitié c'est pas son fort... L'amour, il faudrait carrément lui faire découvrir. C'est tout juste si elle connait le mot. Emilie est charmeuse, ou plutôt provocatrice et accumule les "conquètes". Elle part comme elle est arrivé, soit en un éclair.
    Famille: Elle n'a jamais eu de frères et soeurs, même si c'était le voeu de ses parents qui ont renoncés en voyant son caractère. La seule famille qui lui reste, c'est son père, vu qu'elle a tué sa mère avant de quitter sa ville et de venir ici.

    Vous:

    Multicompte? Non.
    Star sur l'avatar: Sur l'avatar je ne sais pas mais la signature c'est Emilie Autumn.
    Code: YEAHH Cool
    Comment avez-vous trouvé PS? Matthew. =)


Dernière édition par Emilie Von Demütigung. le Dim 9 Nov - 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charles J. Connor
DÉTRAQUÉ
Charles J. Connor


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 35
Âge : 19 ans
Date d'inscription : 08/11/2008

INFORMATIONS
AFFINITÉS. du perso':

Emilie Von Demüntigung. Empty
MessageSujet: Re: Emilie Von Demüntigung.   Emilie Von Demüntigung. Icon_minitimeDim 9 Nov - 12:49


    Welcome =)
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Von Demütigung.
DÉTRAQUÉ
Emilie Von Demütigung.


Féminin Nombre de messages : 165
Age : 31
Date d'inscription : 09/11/2008

INFORMATIONS
AFFINITÉS. du perso':

Emilie Von Demüntigung. Empty
MessageSujet: Re: Emilie Von Demüntigung.   Emilie Von Demüntigung. Icon_minitimeDim 9 Nov - 14:32

    Merci. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Charles J. Connor
DÉTRAQUÉ
Charles J. Connor


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 35
Âge : 19 ans
Date d'inscription : 08/11/2008

INFORMATIONS
AFFINITÉS. du perso':

Emilie Von Demüntigung. Empty
MessageSujet: Re: Emilie Von Demüntigung.   Emilie Von Demüntigung. Icon_minitimeDim 9 Nov - 14:55


    Derien :face:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Emilie Von Demüntigung. Empty
MessageSujet: Re: Emilie Von Demüntigung.   Emilie Von Demüntigung. Icon_minitimeDim 9 Nov - 16:23

Huw huw
Welc' ;) Tu peux jouer, tout est bon.
Judy, j'attends que tu déplace ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Von Demütigung.
DÉTRAQUÉ
Emilie Von Demütigung.


Féminin Nombre de messages : 165
Age : 31
Date d'inscription : 09/11/2008

INFORMATIONS
AFFINITÉS. du perso':

Emilie Von Demüntigung. Empty
MessageSujet: Re: Emilie Von Demüntigung.   Emilie Von Demüntigung. Icon_minitimeDim 9 Nov - 16:28

    Merci bien. =)
Revenir en haut Aller en bas
Jude Bilson
____King's throne
Jude Bilson


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 28
Âge : 17 ans
Classement : Fou
Photo perso : Emilie Von Demüntigung. Fullfock
Date d'inscription : 01/11/2008

INFORMATIONS
AFFINITÉS. du perso':

Emilie Von Demüntigung. Empty
MessageSujet: Re: Emilie Von Demüntigung.   Emilie Von Demüntigung. Icon_minitimeDim 9 Nov - 18:02

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
https://psychopathscream.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Emilie Von Demüntigung. Empty
MessageSujet: Re: Emilie Von Demüntigung.   Emilie Von Demüntigung. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emilie Von Demüntigung.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche calme et solitude ? [ Pv Émilie ]
» Une rencontre avec mon démon (Emilie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Psychopath Scream :: PRÉSENTATIONS :: EN COURS :: VALIDÉ-
Sauter vers: