Psychopath Scream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ON NE SAIT JAMAIS SUR QUOI ON VA TOMBER UN JOUR…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Du calme.- Libre.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Charles J. Connor
DÉTRAQUÉ
Charles J. Connor


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 35
Âge : 19 ans
Date d'inscription : 08/11/2008

INFORMATIONS
AFFINITÉS. du perso':

Du calme.- Libre. Empty
MessageSujet: Du calme.- Libre.   Du calme.- Libre. Icon_minitimeDim 9 Nov - 19:43


    Ce soir là, Charles avait réussi à déjouer le plan du garde qui devait prendre 'soin' de lui et il s'était éclipser. Il avait dévaler les marches qui le mènerait à l'entrer du centre à toute vitesse, manquant par la même occasion de se trébucher et de se ramasser sur le sol. Une fois dans l'immense cour, il s'était précipiter sur le portail avant de l'escalader. A cette heure-çi il n'y avait plus de gardes qui surveillaient. Le jeune homme s'était donc éclipser dans l'espace de quelques heures. Il marcha environs une heure dans les bois avant de tomber face à une imposante église, abonner surement. Sans plus attendre il avait pousser l'épaisse porte et était entrer dans la bâtisse abandonner. La porte claqua derrière lui mais il n'y fit pas vraiment attention. Ses doigts frôlèrent les bancs recouverts de poussières et Charles s'arrêta devant l'imposant hôtel. Il s'arrêta et prit une inspiration avant de se retourner brutalement. Ce soir il était de bonne humeur, chose qui était plutôt rare ces temps-çi.

    Les yeux de Chuck se figèrent quelques instants sur un vieux tableau recouvert de toiles d'araignée et il sortit son ipod ainsi que des mini enceintes du sac qu'il avait sur le dos. Il posa ses enceintes sur le sol et encastra l'Ipod noir dedans. Il mit play sur une chanson de Florida - Low. Malgrès que Charles écoute le plus souvent du métal et tout ce qui s'en suis, il aimait beaucoup le rap américain et les chansons sur les quelles il pouvait bouger. Car, si je ne l'ai pas dit dans son histoire, Durant son adolescence, Chuck prenait des cours de danse, de danse de la rue. Et il était plutôt balèse malgrès son jeune âge. D'ailleurs ce soir il n'était ps habillé comme d'habitude. Il portait une paire de Nike air Force, verte et noire, et en guise de pantalon un jeans plutôt large, troué par endroit. Il avait aussi une veste noire et il avait rabattu sa capuche sur sa tête.

    Charles ne mit pas longtemps avant de se mettre à danser, enchainant des pas de plus en plus difficiles. Il ne dansait que très rarement et lorsque quelqu'un le voyait - ce qui était rare aussi - il n'e croyait pas ses yeux. M'enfin bref, de toute façon cette nuit Chuck était seul. Et puis il avait entendu que cette église était soit disant hanté, chose en laquelle il ne croyait pas du tout. Il laissa la musique envahit entièrement son corps et sa tête, ne fessant pas tellement gaffe à la porte qui venait de s'ouvrir. Ce qui le mettait de bonne humeur était que ce soir IL avait décider de lui foutre la paix, chose qui était très rare. Charles prit soudainement son élan et il monta sur un banc avant de faire un saut périeux. Lorsqu'il se redressa il tomba nez à nez avec un(e) inconnu(e) qui l'observait à une dizaines de mètres. Chuck se mordit soudainement la lèvre et il se figea tandis que l'Ipod s'arrêta de lui même. Un silence glacial régnait maintenant sur l'église.


Revenir en haut Aller en bas
Emilie Von Demütigung.
DÉTRAQUÉ
Emilie Von Demütigung.


Féminin Nombre de messages : 165
Age : 31
Date d'inscription : 09/11/2008

INFORMATIONS
AFFINITÉS. du perso':

Du calme.- Libre. Empty
MessageSujet: Re: Du calme.- Libre.   Du calme.- Libre. Icon_minitimeDim 9 Nov - 23:39

    Après une très mauvaise journée, Emilie avait décidé de s'isoler. En effet, elle n'avait pas du tout réussi à maitriser Elia, celle qui hantait son corps, qui le détruisait peu à peu. Elle avait mordu un des infirmiers et en dévorer un autre. La jeune demoiselle vétu de ses New Rocks, d'une simple jupe noir avec un peu de dentelles, d'un débardeur et d'un large sweat à capuche de la même couleur. Son visage était presque invisible, masqué par l'ombre de sa capuche. Elle ne regardait pas tellement où elle allait, elle marchait sans but. C'est alors qu'elle se retrouva face à une église. Elle s'arréta devant les grandes portes et les fixa un instant. Elle s'assit sur les marches, ne comptant pas rentrer mais après quelques minutes, elle entendit du bruit à l'intérieur. Un esprit? Un fin sourire s'afficha sur ses lèvres. Elle se leva et se dirigea lentement vers la double porte. Elle attrapa la massive poignée et poussa la lourde porte. En voyant, quelqu'un danser au bout de l'allée, encadrée de banc, Emilie soupira. Elle était tellement excitée à l'esprit de rencontrer un esprit, même si, il faut l'avouer, ça l'effrayait un peu. Elle continua de s'approcher du jeune homme et afficha un mince sourire le voyant danser. Il dansait extrèmement bien. Elle se stoppa au milieu de l'allée et attendit. C'est alors qu'il fit un impressionant saut périlleux et se retrouva face à elle. Le demoiselle le fixa et afficha un mince sourire.
    « Bravo. »
    Elle continua son chemin sans rien ajouter et alla s'asseoir sur les marches devant l'hôtel, regardant le jeune homme. Au bout de quelques minutes, elle enleva sa capuche, se disant que ce n'était pas très agréable pour l'inconnu de ne pas voir son visage. Quoique... Il devait s'en moquer. Il n'y avait plus un bruit dans l'église, Emy fixait le jeune homme et on entendait seulement le vent siffler dehors. D'ailleurs, il ne fesait pas bien chaud dans l'église. La jeune femme replia ses jambes contre elle et les entoura de ses bras, essayant de les réchauffer. Sa machoire claqua mais elle la stoppa rapidement en posant son menton sur ses genoux.
Revenir en haut Aller en bas
Charles J. Connor
DÉTRAQUÉ
Charles J. Connor


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 35
Âge : 19 ans
Date d'inscription : 08/11/2008

INFORMATIONS
AFFINITÉS. du perso':

Du calme.- Libre. Empty
MessageSujet: Re: Du calme.- Libre.   Du calme.- Libre. Icon_minitimeLun 10 Nov - 12:23


    Chuck suivit du regard la jeune fille, jusqu'à que celle-çi s'asseya sur les marches, devant l'hôtel. Elle finit par enlever sa capuche et le jeune homme l'examina un instant. Il ne répondit rien à son 'bravo' et se dirigea vers l'Ipod qu'il éteignit. Il fourra les enceintes dans son sac qu'il avait poser sur le sol ainsi que l'Ipod et revint s'assoir à côté de l'inconnue qui tremblait de froid. C'est que que vu sa tenue elle devait pas avoir très chaud. Chuck passa son bras autour de ses épaules dans un geste un peu hésitant. Puis il la regarda, un petit sourire sur les lèvres :

    > Tu veux ma veste ?

    * Sa commence comme ça et sa finit au lit. *
    * Ferme la toi. *


    Chuck ignora l'intervention de son Double et posa ses yeux bleutés sur l'immense église. Son regard parcourut d'abord les murs, observant les nombreuses peintures recouvertes de toiles d'araignée puis il leva a tête vers le plafond où une immense peinture représentant Jésus y était. Un frisson parcourut soudainement son corps lorsqu'une bourrasque de vent balaya l'église. Charles arqua un sourcil. Toutes les portes étaient fermer et pourtant le vent arriver. Bizarre. Finalement il reposa son regard sur l'inconnue et finit par dire, d'un ton presque amical.

    > Chuck et toi ?

    * Si tu veux je pourrais la tabasser à coup de batons, comme j'ai fais pour l'autre. *



    Chuck fermit les yeux et son visage se crispa. Putain, IL lui avait pas dit qu'IL ne viendrait pas ce soir ? Qu'IL lui foutrait la paix ?!

    * Dégage putain ! *

Revenir en haut Aller en bas
Emilie Von Demütigung.
DÉTRAQUÉ
Emilie Von Demütigung.


Féminin Nombre de messages : 165
Age : 31
Date d'inscription : 09/11/2008

INFORMATIONS
AFFINITÉS. du perso':

Du calme.- Libre. Empty
MessageSujet: Re: Du calme.- Libre.   Du calme.- Libre. Icon_minitimeMar 11 Nov - 20:55

    La jeune femme le regarda ranger ses enceintes et son iPod puis posa son regard sur le sol devant elle. Elle le sentit s'asseoir à côté de lui mais ne s'attendait pas à se qu'il passe son bras autour de ses épaules. Elle fut d'abord surprise et elle se crispa un peu puis se détendit.
    « Faudrait pas que t'es froid. »
    Elle remit une de ses mèches de cheveux derrière son oreille et frémit en sentant la bourrasque de vent glisser sur ses jambes. Son regard bleu-gris balayait calmement l'église. Quelques bancs au fond de celle-ci étaient tombés, comme si quelqu'un avait décidé de jouer aux dominos avec. A cette pensée elle rigola légèrement puis elle posa son regard sur l'imposant orgue d'ébenne qui se trouvait à leur gauche. Emilie se demanda si ça se jouait comme du piano. Si oui, elle viendrait surement en jouer de temps en temps, n'en ayant pas à sa disposition. Une nouvelle rafala souffla, la jeune femme essaya de trouver d'où elle venait mais l'église était totalement fermée. Elle posa ses doigts sur les marches glacées et fit tapoter ses ongles, le piano lui manquait. Emy reposa son regard sur le jeune homme lorsqu'il lui annonça son prénom.
    « Emilie ou Emy, au choix. »
    Elle afficha un fin sourire et regarda quelques secondes les yeux bleus du jeune homme avant de s'en détacher et de resserer un peu son étreinte autour de ses jambes, pour ne pas laisser le froid la geler. C'est alors qu'un des cierges qui se trouvait sur l'autel derrière eux tomba juste à côté d'Emy, allumé. Elle le regarda bizarrement et l'attrapa. Elle ne se souvenait pas les avoir vu allumé en entrant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du calme.- Libre. Empty
MessageSujet: Re: Du calme.- Libre.   Du calme.- Libre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du calme.- Libre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une arrivée pas si calme que ça.
» Recherche calme et solitude ? [ Pv Émilie ]
» Night occupation [libre]
» Un passage étroit du supplice | Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Psychopath Scream :: AUX ALENTOURS :: L'ÉGLISE HANTÉE-
Sauter vers: