Psychopath Scream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ON NE SAIT JAMAIS SUR QUOI ON VA TOMBER UN JOUR…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Une arrivée pas si calme que ça.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emilie Von Demütigung.
DÉTRAQUÉ
Emilie Von Demütigung.


Féminin Nombre de messages : 165
Age : 31
Date d'inscription : 09/11/2008

INFORMATIONS
AFFINITÉS. du perso':

Une arrivée pas si calme que ça. Empty
MessageSujet: Une arrivée pas si calme que ça.   Une arrivée pas si calme que ça. Icon_minitimeDim 9 Nov - 17:43

    Une grosse camionette blanche avec un gyrophare bleu sur le dessus s'arréta devant l'entrée de Psychopath Scream. Deux hommes vétus de blanc en sortirent et se dirigèrent vers les portes arrières. Les vitres étaient doublées de barreaux et les portes fermées avec un passe électronique. Le premier ouvrit les portes et le deuxième posa un pied à l'intérieur pour monter. Un cri semblable à celui d'un tigre affamé se fit entendre et l'homme en blanc bascula en arrière. Vu les précautions prisent, on pouvait s'attendre à voir un grand homme baraqué mais l'être qui s'était rué sur l'infirmier était en réalité une jeune demoiselle, grande et fine, aux cheveux couleurs sang. Elle était assise sur son torse et, tout en hurlant, elle tirait sur ses bras pour se défaire de cette camisole, qu'on ne lui avait pas enlevé depuis son départ, et tentait de le mordre avec rage. Ses yeux étaient injectés de sang et sa voix était atroce, elle était hors d'elle. Oui, hors d'elle. C'était le cas. Ce n'était pas elle qui fesait ça. C'est l'autre. Cette chose. L'homme à terre plaqua ses mains sur ses épaules et la repoussa violement. Le deuxième attrapa une seringue de morphine et, ne pouvant pas lui planter dans le bras à cause de la camisole, il lui planta un peu n'importe comment dans le cou. La demoiselle se calma et tomba en arrière. Un des deux hommes la releva et fit passer son bras par dessus son épaule pour l'aider à marcher tandis que l'autre prit les affaires de cette dernière soit pas grand chose si on enlève ses instruments. En effet, elle avait un étui avec ses deux violons, une housse avec sa guitare et une autre avec sa basse. Tous ses vêtements tennaient dans un simple sac de voyage. Les trois passèrent la grille pour arriver dans une sorte de petite cours. Là, sans aucune pitié, les infirmiers la firent s'asseoir sur un banc, lui enlevèrent sa camisole et partir, la laissant complétement anesthésié. De toute façon, qui aurait pitié d'elle. Peut-être un jeune homme mort de faim qui passerait par là sans la connaitre, et encore... Mais la connaissant personne ne pouvait avoir pitié d'elle. Fatiguée par le voyage et aussi sous l'effet de la morphine, la jeune demoiselle finit par s'endormir, sur le banc.
    Quelques petites heures plus tard, elle se réveilla, poussant un cri strident.
    * Ne cries pas comme ça Emilie. Ce n'est que moi. *
    La jeune fille prit sa tête entre ses mains et la serra, tirant sur ses cheveux couleur sang. Ses cris étaient de plus en plus long et de plus en plus horrible.
    « Sors de mon corps! Je n'ai pas besoin de toi! »
    Emilie fermait les yeux du plus fort qu'elle pouvait, pensant que ça allait faire partir cette "chose" qui la hantait. Ses canines pointues rentrées petit à petit dans sa lèvre qui se mit à saigner. Emilie regarda le sang couler et entra dans une colère noire. Elle se leva et tapa dans tout se qui se trouvait autour d'elle, hurlant à la mort.


Dernière édition par Emilie Von Demütigung. le Dim 9 Nov - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Steewart
FOU
Matthew Steewart


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 29
Classement : Fou
Date d'inscription : 07/11/2008

INFORMATIONS
AFFINITÉS. du perso':

Une arrivée pas si calme que ça. Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée pas si calme que ça.   Une arrivée pas si calme que ça. Icon_minitimeDim 9 Nov - 18:34

Matthew avait encor eune fois du aller voir le directeur depuis trois jours il y etait aller 4 fois . Bah deux fois aprce qu'il avait essayer de bouffer des infermiers & 2 autres fois pour s'en etre prit a d'autres occupants . Il se detestait en ce moment , puisqu'il ne controlait aucunement Hayde qui fesait de plus en plus de victimes . En ce moment ce n'etait meme pas lui qui controlait son corps ni meme son esprit . En fait un de ses oeils etait noir & l'autre bleu ce qui prouvait qu'il combattait pour ne pas laisser encore une fois son double prendrre le controle . Marre de tout ces coups & des ces nuits attacher a son lit a cause de ce monstre qui ne se controlait pas . En marchant il se mit a hurler puisqu'il tentait de reprendre le controle & Hayde s'etait mit a enfoncer ses ongles dans le torse du jeune homme . Une grimace de douleur se dessina sur son visage . Tandis qu'un infermier de l'etablissement se precipita vers lui .

> Encore toi , apprend a te controler un peu !

' Tu m'as dis quoi ? Espece de carcasse bonne a bouffer . '


Il se mit a avancer vers l'homme , le poussant parterre il lui foutut un coup de pied a la figure . Tandis qu'un autre employer se jetta sur lui , pour le faire tourner & lui menotter les mains . Contrairement aux autres fous , Matthew lui pouvait etre vraiment dangeureux en fait Hayde . Mais Matt savait comment controler son double par moment & il pouvait aussi retenir ses gestes . Sinon il serait surement un detraquer . Puis un cris se fit entendre tandis que le brun etait assit sur un banc . Il tourna le regard puis remarqua une jeune femme au cheveux rouge sang .

* Celle la a l'air folle a lier , elle ferait un bon repas tu trouve pas ? *

* Fou moi la paix un peu , merde *

Puis le silence fut pour la premiere fois Hayde s'etait evaporer . Ses yeux etait redevenus bleu azur & son teint avait reprit de la couleur . Mais ca ne dura pas bien bien longtemps puisqu'il se mit a hurler dans sa tete au lieu d'a l'exterieur . Exasperer Matthew l'ignora puis regarda la jeune femme . Remarquant des infirmier qui se demandait d'ou sa venait . Il se leva , puis alla simplement plaquer doucement la jeune femme qui semblait deja avoir eut une dose aujourdh'ui . Bah il fesait sa que pour l'aider puisqu'il savait ce que sa fesait d'avoir toujours ces cons sur le dos .

" Chuut ... Ils vous cherchent.. "
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Von Demütigung.
DÉTRAQUÉ
Emilie Von Demütigung.


Féminin Nombre de messages : 165
Age : 31
Date d'inscription : 09/11/2008

INFORMATIONS
AFFINITÉS. du perso':

Une arrivée pas si calme que ça. Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée pas si calme que ça.   Une arrivée pas si calme que ça. Icon_minitimeDim 9 Nov - 18:56

    Emilie s'arréta d'un coup net lorsque le jeune homme la plaqua doucement. Le silence gagna les alentours mais ce n'est pas pour autant que tout c'était calmé. La jeune femme remercia le jeune homme du regard comme elle pu car cette chose était toujours là, où plutôt sa chose. Elle soupira et recula de quelques pas, allant s'adosser à un mur. Elle se laissa glisser contre le mur puis baissa la tête regardant sa jupe et ses bras. C'est alors qu'elle vit que les gouttes de sang, qui avaient coulés de ses lèvres, avaient tachés sa jupe et séchés sur ses bras. Elle leva les yeux vers Matthew et l'implora du regard ne sachant que faire. Elia était en train de revenir au grand galop. Paniquée, la jeune demoiselle se mit à suffoquer, essayant de ne pas crier puis, à bout de souffle elle planta ses crocs dans son bras, se mordant pour ne pas hurler. Petit à petit, la colère se mit à disparaitre et ses yeux, qui étaient auparavant rouges, redevinrent normaux. Elle ferma les yeux et laissa tomber sa tête en arrière.
    * Ne résiste pas ainsi, tu sais très bien que je suis plus forte. *
    Emilie fit mine de rien entendre et regarda le jeune homme, profitant de se controler un peu pour lui parler.
    « Merci de m'avoir aider ...? »
    Cette fin de phrase en suspension était un moyen de lui demander son prénom sans passer par la question basique du " Comment tu t'appelles? " ou encore " C'est quoi ton prénom? ". Mais Elia n'avait pas bien aimé l'ignorance de celle qui lui servait d'enveloppe charnelle.
    * Tu l'auras voulu... *
    Un rire sadique raisonna dans la tête de la demoiselle puis dans une rapidité flagrante elle se leva et se jeta sur Matthew. Elia essayait de mordre le cou du jeune tandis que Emy poussait sur le sol pour que sa tête ne puisse pas s'approcher de celle du jeune homme. Ses ongles s'enfonçaient dans le sol petit à petit et ses yeux devenaient tout doucement rouges.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Steewart
FOU
Matthew Steewart


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 29
Classement : Fou
Date d'inscription : 07/11/2008

INFORMATIONS
AFFINITÉS. du perso':

Une arrivée pas si calme que ça. Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée pas si calme que ça.   Une arrivée pas si calme que ça. Icon_minitimeDim 9 Nov - 19:13

Matthew se contenta de faire un petit sourire a la jeune femme , puis il resta contre le mur puisque les infermiers le cherchait lui aussi . Bien sur encore une fois a cause des conneries de son double qui ne pouvait pas s'empecher de s'en prendre au mecs qui essayait de le controler . Il pouvait jamais etre tranquille . Il tourna le regard sur Emy puis remarqua le sang , il comprit bien vite que ca devait etre tout un double qu'elle avait . Lui sa lui avait prit des annees a controler Hayde & encore la il ne le controlait pas totalement . Il se rapprocha d'elle en la voyant suffoquer puis d'un coup la jeune femme se calma .
* Matthew , tu sais que tu vas le regretter si tu oses lui parler . *
Matt roula les yeux puis il se pinca les levres quelques instants en voyant l'etat dans lequel elle etait a cause de ce monstre qui partagait son corps tout comme lui.
" Matthew & derien . "
Ensuite il remarquaque quelque chose se produisit , surtout parce qu'elle se jetta sur lui , essayant de le mordre . I lrecula d'u ncoup . Puis il sentit la rage de Hayde monter , ses yeux changerent du bleu au noir d'un seul coup , son teint devint plus pale & ses levres devinrent bleus , ce qui voulait dire que son double etait vraiment en colere . Il se jetta sur Emy la fesant tomber sur le dos parterre . Tandis qu'il la frappa violement au ventre .
' Tu t'en sortira pas aussi facilement ! '
Son ton de voix n'etait plus le meme il etait plus grave & froid . Bien que ses yeux changeait du noir au bleu plusieurs fois mais Hayde reussissait a garder le dessus pour le moment . Il ne fallait surtout pas que des infermiers les voient .
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Von Demütigung.
DÉTRAQUÉ
Emilie Von Demütigung.


Féminin Nombre de messages : 165
Age : 31
Date d'inscription : 09/11/2008

INFORMATIONS
AFFINITÉS. du perso':

Une arrivée pas si calme que ça. Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée pas si calme que ça.   Une arrivée pas si calme que ça. Icon_minitimeDim 9 Nov - 20:58

    Emilie le regard. A présent ces yeux étaient injectés de sang. Chez elle, son physique ne changeait pas beaucoup quand Elia s'emparait d'elle. Lorsque Matthew sauta sur elle, sa chose fut déstabilisée et disparut un instant, juste le temps que ce soit Emilie qui prenne le coup de poing dans le ventre, du point de vue mental. Un cri étouffé s'échappa de ses lèvres puis elle ferma les yeux, étalant son corps sur le sol, comme pour montrer qu'elle ne voulait aucun mal au jeune homme. Mais au bout de quelques secondes, elle se cambra et, tel un chien près à l'attaque, elle ouvrit la bouche en direction du jeune homme, son regard de sang cherchait la moindre parcelle de peau à mordre et ses dents étaient attirées par le cou du jeune homme. Elle se redressa, poussant ce dernier et recula. Emilie se plaqua d'elle même contre le mur et l'agrippa avec ses ongles. Ces derniers crissaient sur la pierre, une souffrance de plus mais Elia n'en avait rien à faire, elle tirait de toute ses forces en direction de Matthew, ou plutôt Hayde. Après quelques minutes, courtes vu de l'extérieur mais très longues vu de l'intérieur, le corps d'Emilie s'effondra sur le sol. Elle eu une courte perte de connaissance puis se redressa, fatiguée plus que jamais. Elle ne voulait plus ouvrir les yeux, plus voir ce sang sur ses bras. Elle n'osait même plus avaler sa salive, de peur que ses lèvres saignent de nouveau et réveille cette chose assoiffée de sang. Elle plia les jambes contre son torse et enfouit sa tête dans ses genoux. Elle ne savait pas si Matthew avait reprit le contrôle. De toute façon, qu'elle soit possédée ou pas, Hayde attaquerait la jeune fille. Malgrès le fait que la jeune demoiselle soit à bout de force, Elia n'avait aucun pitié pour elle. Un horrible mal de tête vint s'installer puis une voix chaude avec une belle pointe de sadisme y retentit.
    * Crois-tu que je vais me laisser faire par une autre de ses choses? *
    « Elia, laisse moi! »
    * Oh ça non ma jolie, jamais de la vie. *
    Emilie redressa la tête, fixant méchament Matthew. Bien évidemment, ce n'était pas elle, c'était l'autre. Elle ne bougea pas mais la jeune fille avait peur.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Steewart
FOU
Matthew Steewart


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 29
Classement : Fou
Date d'inscription : 07/11/2008

INFORMATIONS
AFFINITÉS. du perso':

Une arrivée pas si calme que ça. Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée pas si calme que ça.   Une arrivée pas si calme que ça. Icon_minitimeDim 9 Nov - 21:10

Hayde s'arreta de frapper puisque Matthew fesait tout pour reprendre le controle . Il ne voulait pas s'en prendre a cette jeune fille bien que son double semblait autant en colere que le sien . Il se fit pousser puispendant ce combat entre Emilie & sa douple personnalitee , Hayde & Matthew fesaient de meme . Sauf que cette fois Matthew etait bien plus fort . Bien que ca arrivait tres rarement , Hayde lacha un hurlement strident , puisque Matt' s'etait mit a bruler son bras sachant que sa bete detestait cela . Ses yeux changerent du noir au bleu plusieurs fois , son teint de peau reprit un peu de couleur bien qu'il etait deja pale a la normale . Puis ses levres redevinrent de couleur normal . En voyant la jeune femme contre le mur , Matthew voulut alla l'aider , mais il se demanda si c'etait elle ou son double qui avait le dessus . Apres un petit moment , il s'agenouilla pres d'elle , posant docuement sa main sur la sienne pour la rassurer , lui montrer que ce n'etait pas Hayde qui avait le dessus .

* T'es qu'un idiot Matthew tu ne devrais aps faire sa , & si son double a elle reprend le dessus . *

* T'aura qu'a entrer en scene si tu veux pas crever *

" Ca va aller ? "

En voyant le regard de la jeune fille , Matthew fit un pas de recul . Figeant , il supplia presque Emilie de reprendre le dessus . Il avait pas envi d'encore une fois se battre & mettre sa vie en danger a cause de sa bete .
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Von Demütigung.
DÉTRAQUÉ
Emilie Von Demütigung.


Féminin Nombre de messages : 165
Age : 31
Date d'inscription : 09/11/2008

INFORMATIONS
AFFINITÉS. du perso':

Une arrivée pas si calme que ça. Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée pas si calme que ça.   Une arrivée pas si calme que ça. Icon_minitimeDim 9 Nov - 21:25

    Tout le corps de la jeune demoiselle se crispa. Emilie se tordit de douleur et pencha la tête en arrière. Sa bouche s'ouvrit comme pour crier mais rien ne sortit. Puis elle se figea. Le silence reprit le dessus mais dans un sursaut, Emilie recula brusquement, ayant prit peur en voyant Matthew. Elle le regarda puis voyant que ses yeux étaient bleus et qu'il était normal, elle se calma. Elle fit un mince sourire géné et plia ses jambes contre elle avant de les encercler avec ses bras, elle se fesait elle même prisonnier. Elle croisa fortement ses doigts et posa son menton sur ses genoux.
    « Je pense que ça ira, merci. »
    Son mal de crâne revint mais Emilie se focalisait sur le jeune homme pour ne pas qu'Elia reprenne le dessus.
    * S'il te plait Elia, laisse-le, il n'a rien fait. *
    * Il m'a attaqué! *
    * Elia! C'est toi qui a commencé! *
    La jeune demoiselle ferma les yeux et soupira, elle n'avait pas l'air de vouloir faire du mal à Matthew pour le moment, par contre elle ne comptait pas épargner la jeune femme. Un mal de crâne atroce prit Emilie mais elle ne dit rien. Tant que sa chose ne fesait rien de plus. Elle rouvrit les yeux et regarda Matthew. Elle avait honte. Par rapport à elle, il semblait si bien maitriser sa bête. Elle soupira et resserra légèrement son étreinte autour d'elle même, elle ne voulait pas lui faire de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Steewart
FOU
Matthew Steewart


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 29
Classement : Fou
Date d'inscription : 07/11/2008

INFORMATIONS
AFFINITÉS. du perso':

Une arrivée pas si calme que ça. Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée pas si calme que ça.   Une arrivée pas si calme que ça. Icon_minitimeDim 9 Nov - 21:50

Matthew regardait la scene completement figer , sa bete semblait dure a controler . Tout le contraire de Hayde qu'il reussissait a controler quand il le voulait vraiment . Il la regarda dans les yeux , il comprennait tres bien que son double voulait reprendre le dessus . Mais bon apres un bout sa se clame a l'habitude . Lui il avait apprit que c'etait en ne portant pas attention a Hayde qu'il reussissait a l'affaiblir . Parce que s'il fesait comme s'il n'excistait pas il ne pourrait plus vivre puisqu'il vivait dans sa tete a lui . Il sourit a ses paroles puis il posa doucement sa amin sur celle d'Emilie se fesant doux & rassurant . Il etait le mieu placer pour comprnedre ce qu'elle vivait en ce moment puisque Hayde s'amusait toujours a le torturer de l'interieur .

* Matt' franchement je ne te reconnais plus , tu me desespere *


" Tu n'as qu'a l'ignorer , c'est sur que c'est dur , mais au fond c'est nous qui les fait vivre , en leur donnant de l'attention "

* AH OUI EN C'EST CE QUE TU PENSES ?! *

Matthew fut prit d'une enorme douleur au crane , puis il se laissa tomber sur le dos parterre hurlant comme un pauvre dingue . Il entendias des cris , des hurlements , & Hayde s'amusait a lu iinfliger plusieurs douleurs un peu partout . Puis sa gorge se serra comme si son double l'ettoufait de l'interieur . Son regard se posa sur la jeuen femme ,tentant de lui demander de l'aider , mais rien , aucun son en sortit de sa bouche .
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Von Demütigung.
DÉTRAQUÉ
Emilie Von Demütigung.


Féminin Nombre de messages : 165
Age : 31
Date d'inscription : 09/11/2008

INFORMATIONS
AFFINITÉS. du perso':

Une arrivée pas si calme que ça. Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée pas si calme que ça.   Une arrivée pas si calme que ça. Icon_minitimeDim 9 Nov - 22:20

    Emilie lui sourit et desserra doucement son étreinte autour d'elle même pour prendre la main de Matthew. Pour elle c'était une sorte de remerciements. Elle sourit à ses paroles et acquiesa de la tête.
    « Merci pour le conseil. »
    Mais à peine eut elle finit sa phrase que le jeune homme s'affala sur le sol. Dans un premier temps, la jeune femme fut comme paralysé puis elle prit son courage à demain et attrapa les poignets du jeune homme pour les plaquer au sol. Son regard l'implorait de l'aider. Elle se mit au dessus de lui, essayant de canaliser ses jambes. A vrai dire elle ne savait pas vraiment comme faire. Elle le regarda et sentant l'inquiétude la gagner, elle ferma les yeux. C'est alors que certaines paroles sortir toutes seules. Elia avait reprit possession de son corps.
    « Regarde moi! Inspire, expire, ... Tout va bien! Crois moi! »
    Emilie ouvrit grand les yeux, choquée par ses paroles. C'est sa chose qui avait parlée. Elle avait donné des conseils au jeune homme pour l'aider, pour le sauver. Emy n'en revenait pas. Elia utilisait la force de la persuasion.
    * Elia?! *
    * Quoi? Laisse moi tranquille! Je suis occupée! *
    * Je ne te reconnais pas! *
    La jeune femme n'eu pas de réponse pour le moment. Elle tenait le jeune homme de toutes ses forces, essayant de le canaliser pendant qu'Elia continuait de parler à travers son corps. Après quelques longues minutes, Elia s'arréta. C'est alors que la jeune femme reprit sa conversation avec son double.
    * Pourquoi tu as fait ça? *
    * Si je le tue maintenant, je ne pourrais pas m'amuser un peu... *
    Un rire sadique raisonna dans la tête de la jeune femme qui s'éccarta de Matthew, de peur de le blesser. On pouvait lire le dégout et la peur sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Steewart
FOU
Matthew Steewart


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 29
Classement : Fou
Date d'inscription : 07/11/2008

INFORMATIONS
AFFINITÉS. du perso':

Une arrivée pas si calme que ça. Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée pas si calme que ça.   Une arrivée pas si calme que ça. Icon_minitimeDim 9 Nov - 22:38

Matthew fesait ce que le jeune femme lui disait de faire tandis qu'il se battait en plus avec Hayde de l'interieur . Jamais son double avait ete autant en colere contre lui de toute sa vie . Meme dans ses pires cauchemars jamais Hayde s'en etait prit aussi violement au jeune homme . Son regard dans celui d'Emilie il l'imporait toujours , puis lorsqu'il reussit a respirer de nouveau puisque Hayde avait arreter a l'interieur comme s'il savait qu'il ne pouvait pas le tuer meme s'il le torturerait bien a mort par moment . Il se mit a respirer avec difficulter tandis que Hayde se remit a hurler dans sa tete .

* Je ne suis pas TA chose , TU es la mienne , c'est bien compris ?! *

Matt fit un simple signe positif de la tete tandis qu'il tremblait , so nregard se posa sur Emilie . Il se jetta presque sur elle , comme pour la remercier de l'avoir sauver , puis il etait en etat de choc . Sa bete le terrorisait en ce moment . Avec son rire demoniaque , & pour une fois quelqu'un avait ete la pour l'aider . Bien qu'il ne savait pas que c'etait Elia qui avait le controle .

" Mmm..mme..merci.. "
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Von Demütigung.
DÉTRAQUÉ
Emilie Von Demütigung.


Féminin Nombre de messages : 165
Age : 31
Date d'inscription : 09/11/2008

INFORMATIONS
AFFINITÉS. du perso':

Une arrivée pas si calme que ça. Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée pas si calme que ça.   Une arrivée pas si calme que ça. Icon_minitimeDim 9 Nov - 22:59

    Emilie le regarda et hésita un instant puis elle passa un de ses bras autour de lui. Elle afficha un fin sourire lorsqu'il la remercia et ferma les yeux.
    « De rien. »
    * Merci Elia. *

    Même si Emy avait envie d'entre-tuer sa chose à ce moment précis, elle ne dit rien à personne, elle ne le pensa même pas, ne voulant pas l'énerver. Mais apparament, elle ne l'avait pas assez bien caché, le bras de le jeune fille se raidit et tenta d'attraper l'épaule du jeune homme mais Emilie réagit à tant et se controla avant de s'éccarter doucement. Elle posa son regard dans le sien, un regard rassurant. Elle essayait surement de se rassurer elle aussi par ce biais. Elle sourit légèrement et s'assit en tailleur, remettant correctement sa jupe, sans la regarder. La demoiselle tenta de parler mais rien ne sortit alors elle abandonna. Elle ne savait pas quoi dire de toutes façons. Elle arracha un brin d'herbe et se mit à jouer avec. C'est alors qu'elle vit arriver deux infirmiers au loin. Elle reposa son regard dans celui du jeune homme, essayant de le captiver autant qu'elle se captiver. Il ne fallait, en aucun cas que l'un des deux faces une crise. Emilie savait que si Hayde se réveillait et s'emparait de Matthew, elle allait stresser et c'était fini, Elia en profiterait. La jeune demoiselle se mit doucement à chanter, il ne fallait qu'elle pense à rien car ses infirmiers la stressaient plus que tout. Elle regarda le brin d'herbe et le coupa avant de le lacher.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Steewart
FOU
Matthew Steewart


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 29
Classement : Fou
Date d'inscription : 07/11/2008

INFORMATIONS
AFFINITÉS. du perso':

Une arrivée pas si calme que ça. Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée pas si calme que ça.   Une arrivée pas si calme que ça. Icon_minitimeDim 9 Nov - 23:20

Matthew passa doucement ses bras autour d'elle , se mefiant tout de me puisque son double pourrait reprendre le dessus n'importe quand . Il se decolla lorsqu'il sentit son ras se raidir puis sourit un peu a la jeune femme . So nregard le rassura illico puisqu'il sut qu'elle controlait sa bete . Il restait a voir si Hayde repprendrait le dessus . Pour le moment , il grognait a l'interieur mais rien de plus . Il n'etait pas pret a ressortir puisqu'il avait utiliser bien de l'energie en etouffant Matthew tout a l'heure . En entendant des pas non loin , Matt' tourna brusquement le regard . Puis remarqua des infermiers , qui les surveillaient du coin de l'oeil . Il tenta de se calmer , puisqu'il savait que peut importe le geste qu'il pourrait poser qui serait brusque ou s'il se mettait en colere Hayde serait plus fort . Il ecouta le chant de la jeune femme , un leger sourire sur les levres .

" Alors ton prenom a toi c'est ?.."


Il avait pu dire le sien mais elle n'avait pas eu le temps puisque leur doubles s'en etaient meler . Il se releva doucement , secoua un peu son derriere avec ses mains , puis il regarda Emilie qui etait toujours parterre . Son regard se posa sur les infermiers qui le surveillait toujours .

" & si on allait se promener ? .. "

Il restait a voir si la jeune femme etait assez en confiance & calme pour venir avec lui . Sans avoir peur que sa bete prenne le dessus bien sur . Il lui tendit doucement la main pour l'aider a se relever . Ne fesant aucun gestes brusques bien sur , sachant que c'etait bien trop facile d'occasionner la presence d'une double personnaliter . [/center]
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Von Demütigung.
DÉTRAQUÉ
Emilie Von Demütigung.


Féminin Nombre de messages : 165
Age : 31
Date d'inscription : 09/11/2008

INFORMATIONS
AFFINITÉS. du perso':

Une arrivée pas si calme que ça. Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée pas si calme que ça.   Une arrivée pas si calme que ça. Icon_minitimeDim 9 Nov - 23:41

    Emilie arréta de chanter et regarda Matthew. Il fallait absolument qu'elle se concentre sur quelque chose.
    « Emilie mais tu peux m'appeler Emy. »
    Elle le regarda se lever et réfléchit quelques secondes à sa question. De toute façon, il fallait bien qu'elle affronte sa chose. Elle attrapa délicatement sa main et se leva doucement pour ne pas choquer, ou quoique se soit d'autre, les deux infirmiers qui les surveiller, et pas du coin de l'oeil.
    « Volontier, la présence de ces abrutis ne me plait pas spécialement. »
    * Bien dit, pour une fois... *
    Emy leva les yeux au ciel. Ce que Elia pouvait être stupide par moment. Elle se mit aux côtés du jeune homme et le regarda.
    « T'es là depuis longtemps? »
    Elia la laissait tranquille, autant en profiter. Et puis c'était toujours avantageux de montre à ces andouilles de surveillants qu'ils arrivaient à se controler plus ou moins. Elle remit ses cheveux correctement et longea le bâtiment puis tourna juste au coin afin d'être hors de vu des surveillants. Même si elle espérait qu'elle arriverait à contrôler sa bête, elle préférait ne pas rester dans leur champ de vision, question de sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Steewart
FOU
Matthew Steewart


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 29
Classement : Fou
Date d'inscription : 07/11/2008

INFORMATIONS
AFFINITÉS. du perso':

Une arrivée pas si calme que ça. Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée pas si calme que ça.   Une arrivée pas si calme que ça. Icon_minitimeDim 9 Nov - 23:55

Matthew sourit un peu puis aida la jeune femme a se lever . Ouai les infirmiers lui tappait grave sur les nerfs a toujours surveiller leurs moindre pas & gestes . Il esquiesa d'un singe de tete a sa reponse comme pour appuyer que c'etait pareil pour lui . Puis il ongea le batiment au cotes de la jeune femme . Il ne portait pas attention Hayne qui fesait des siennes dans sa tete puisqu'il l'ignorait . Oui il avait vraiment trouver son point faible a ce cher Hayde quand meme . & la en plus il n'avait plus assez de forces pour s'en prendre a Matthew . Donc il pouvait l'ignorer autant qu'il le voulait sans qu'il le derange .

* J'vais te tuer lorsque j'aurai reprit des forces *

* Parfait toi aussi tu creveras alors *

Un grognement se fit entendre dans asa tete puis plus rien . L'attention du jeune homme se reposa sur Emy qui lui avait demander depuis combien de temps il etait la .

" Environ 1 semaines , & toi ? "


Deja une semaine dans ce trou & il n'avait rien apprit encore de plus . Les seuls choses qui lui etait arriver , c'etait de passer des nuits sur la morphine dans une salle blanche enveler d'un camisole de force blanche puisqu'il s'en etait prit a des gardes ou inermiers . Super comme endroit tout de meme . Matthew commencait a se demander si ici c'etait pour aider ou rendre encore plus les gens malades .
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Von Demütigung.
DÉTRAQUÉ
Emilie Von Demütigung.


Féminin Nombre de messages : 165
Age : 31
Date d'inscription : 09/11/2008

INFORMATIONS
AFFINITÉS. du perso':

Une arrivée pas si calme que ça. Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée pas si calme que ça.   Une arrivée pas si calme que ça. Icon_minitimeLun 10 Nov - 0:13

    Apparament Elia avait abandonnée... pour le moment. C'est dans ces moments là qu'elle avait l'impression de revivre ou même d'exister. Celà fesait 18 ans qu'elle vivait avec cette chose. Cette bête qui avait sévi dès sa naissance. Et celle qu'elle n'arrivait toujours pas à contrôler. Emilie se vit la question qu'elle avait posé à Matt' retournée.
    « Je suis arrivée tout à l'heure, quelques heures avant que tu arrives. »
    La jeune femme espérait qu'elle apprendrait à contenir Elia ici mais elle en attendait surement trop. Les personnes qu'on avait envoyé en ces lieux étaient là car ils étaient dangereux et qu'il fallait les garder dans un endroit. Ici c'était parfait car il allait se tuer entre eux au fil du temps. Emilie redressa les yeux et aperçu une blouse blanche au détour du bâtiment. Elle attrapa le bras de Matthew, peut-être un peu fort mais ce n'était pas voulu, et elle le tira dans un espèce de petit sentier entouré d'arbres. Un endroit parfait pour se cacher, c'était à retenir. Le cadre de ce centre était quand même joli pour accueillir des fous. L'homme en blouse passa devant eux et à ce moment là Emy retint son souffle. Certe, ce n'était pas très utile mais bon... Elle ressortit sur le chemin et se tourna, attendant Matthew, qu'elle regardait des ses yeux bleus-gris.
    « T'as une passion? »
    Ses questions n'étaient pas très utiles mais il n'allait pas rester à se regarder dans les blancs des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Steewart
FOU
Matthew Steewart


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 29
Classement : Fou
Date d'inscription : 07/11/2008

INFORMATIONS
AFFINITÉS. du perso':

Une arrivée pas si calme que ça. Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée pas si calme que ça.   Une arrivée pas si calme que ça. Icon_minitimeLun 10 Nov - 0:26

Matthew lui avait toujours vecu avec Hayde , il savait qu'un peu le controler depuis maintenant un an . Sinon avant il avait tuer des gens qu jamais il n'aurait voulut tuer , sa nounou , son cousin , son enseignant d'histoire & meme la seule copine qu'il avait eut de toute sa vie . La personne avec qui il avait ete le plus cruel en fait puisque c'etait a elle qu'il s'etait le plus attacher . Il ne comprennait pas le comportement de Hayde . Comme s'il devait vraiment etre toujours seul , so ndouble ne se contentait jamais de tuer des inconnus sur la rue . Non il preferait tuer tout ceux qui comptait pour Matthew comme s'il voulait etre le seul dans sa vie . & c'etait pour sa qu'il etait venu ici , parce qu'il savait qu'en venant ici il n'aurait pas le choix de se controler s'il ne voulait aps tuer tout ceux qui etaient comme lui & qui le comprendrait . Parce qu'au fond il le savait que tout le monde essayerait de s'entretuer . & les responsables de cet etablissements voulaient peut etre se debarasser d'eux mais au fond ils les aidaient a etre plus forts . Matthew se sentit tirer , il resta contre Emilie cherchant a comprendre ce qui se passait puis il vit l'homme a la chemise blanche . Il ressortit du passage , trouvant etrange que la jeune femme soit aussi stresser en presence des infirmiers apres tout ils ne fesaient rien de mal . Il lui fit un petit sourire , puis comme pour la rassurer , il glissa doucement sa mai ndans la sienne . Bien qu'il n'avait pas l'habitude d'etre amical avec quelqu'un . Il se voyait en elle , il comrpennait ce qu'elle vivait . Il lacha un petit soupire a sa question rabaissant le regard .

" Ma seule & unique occupation , c'est d'apprendre a le controler .. "

Oui parce qu'il etait peut etre bon pour controler Hayde mais c'etait parce qu'il y passait tout son temps . Les autres se trouvaient autres choses a faire & c'etait surement les raisons qui expliquait pourquoi lui etait plus capable de contenir sa bete . Parce qu'il etudiait son comportement depuis des annees . Il releva son regard dans celui d'Emy puis lu ifit un sourire .

" & toi , tu as une passion ? "

Elle devait bien avoir des passions , du moin qui touchait la musique , puisqu'elle chantait super bien . Comme il avait pu le voir lorsqu'elle etait assise dans l'herbe tout a l'heure .
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Von Demütigung.
DÉTRAQUÉ
Emilie Von Demütigung.


Féminin Nombre de messages : 165
Age : 31
Date d'inscription : 09/11/2008

INFORMATIONS
AFFINITÉS. du perso':

Une arrivée pas si calme que ça. Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée pas si calme que ça.   Une arrivée pas si calme que ça. Icon_minitimeLun 10 Nov - 0:48

    Pourquoi Emilie était si stressé en présence des infirmiers? C'est une bonne question. Elle ne se comprennait pas vraiment. Disons qu'elle sentait une menace en eux et lorsqu'elle se sentait menacée, elle attaquait. Emy fut d'abord surprise de sentir la main du jeune homme dans la sienne puis elle sourit. Ce geste la rassurait. Elle écouta sa réponse et le regarda. Il n'avait pas beaucoup de chance, quoique c'était un choix. A nouveau, sa question lui fut retournée.
    « Je me réfugie dans la musique. Je fais du violon, je me débrouille en piano et je sais à peu près jouer de la basse et de la guitare. »
    Oui ça fesait beaucoup mais quand elle jouait, Elia la laissait tranquille, surement car la musique l'appaisait. Emilie sentit un terrible mal de tête l'envahir mais elle l'ignora. Matthew pu peut être le savoir car la main de la demoiselle se serra sur la sienne. Elle soupira et ferma les yeux, se laissant guider par le jeune homme. Elle lui fesait confiance. Du moins pour ça. La demoiselle passa doucement sa main dans ses longs cheveux couleur sang avant de les remettre en place. Une fine mèche était tombé devant son visage mais elle n'eut pas le courage de la remettre de nouveau et puis celle-ci ne la génée pas beaucoup. Même si Elia ne prennait pas possession du corps de la demoiselle, elle la fesait souffrir de temps à autres, lui créant des spasmes, crampes et autres choses douleureuses. La demoiselle se mordit la lèvre et s'arréta, lachant la main du jeune homme. Elle s'accroupit et se plia en deux. Une douleur insoutenable lui poignait dans le ventre.
    * Tu ne crois tout de même pas que je vais te laisser tranquille... *
    Emilie frémit et laissa couler une larme, de douleur mais aussi surement un peu de tristesse. Pourquoi avait-il fallut que ça tombe sur elle, n'aurait-elle pas pu avoir une vie normale, comme celle de beaucoup de monde? Non... Le destin en avait choisi autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Steewart
FOU
Matthew Steewart


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 29
Classement : Fou
Date d'inscription : 07/11/2008

INFORMATIONS
AFFINITÉS. du perso':

Une arrivée pas si calme que ça. Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée pas si calme que ça.   Une arrivée pas si calme que ça. Icon_minitimeLun 10 Nov - 1:00

Ce choix il l'avait fait parce qu'il en avait marre de tuer tout ce qui bougeait sans meme pouvoir controler ce qui se passait . Puis toutes ces images qui lu irevenait en tete apres, oh sa il ne supportait plus . De se sentir coupable pour les gestes que posait Hayde . Un leger sourire apparut sur les levres du jeune homme a sa reponse , elle avait de la chance de pouvoir s'occuper comme sa . Lui lorsqu'il tentait de se cahnger les idees en relaxant ou en trouvant un truc pour le divertir . Sa bete s'en melait & fesait tout pour le deconcentrer . Le seul moment ou il pouvait vraiment avoir la paix c'etait lorsqu'il dormait & encore la ces horribles cauchemars n'etaient pas mieu . Il continua sa marche , ne sachant pas trop ou il allait . Au moin il n'y avait pas d'infirmier dans le coin . Ce qui etait une bonne chose apres tout . Il haussa u nsourcil lorsqu'elle lacha sa main puis en la voyant s'accroupir il comprit que son double fesait des siennes . Il s'agenouilla devant elle , pour lui apporter du reconfort , juste de savoir qu'il y avait quelqu'un avec nous sa pouvait aider a combattre . Il le savait puisqu'il l'avait vecu avec Jude l'autre jour . En voyant la larme sur la joue de la jeune fille , il eut un petit pincement au coeur . Il supportait pas de voir les gens pleurer . Etrange pour quelqu'un qui tuait chaque jour , en fait ce n'etait pas lui qui tuait mais bon . Il essuya doucement la lamre . la regardant dans les yeux quelque instants .

- Respire , sa ira ...

Il avai tprit un ton de voix rassurant , sachant qu'il ne pouvait rien faire d'autre . Puis il avait aussi remarquer , que Hayde s'affaiblissait lorsque Matthew se fesait aider pour se calmer .
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Von Demütigung.
DÉTRAQUÉ
Emilie Von Demütigung.


Féminin Nombre de messages : 165
Age : 31
Date d'inscription : 09/11/2008

INFORMATIONS
AFFINITÉS. du perso':

Une arrivée pas si calme que ça. Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée pas si calme que ça.   Une arrivée pas si calme que ça. Icon_minitimeLun 10 Nov - 1:31

    Emilie leva doucement la tête et le regarda. Un fin sourire étira ses lèvres et elle se leva doucement. Elle finit de s'essuyer la jouer et rattrapa doucement la main de Matthew.
    « Merci. »
    La demoiselle ne fesait que le remercier mais tout se qu'il lui disait l'aider énormement et lui servirait par la suite. C'était un point de plus pour contenir ce monstre qui ne fesait pas que sommeiller en elle. Elle serra doucement la main du jeune homme et continua de marcher. Il n'y avait plus grand chose aux alentours, mis à part des arbres. Elle le regarda et sourit légèrement.
    « T'as déjà visité beaucoup d'endroits? »
    *Emilie! Tu lui parles trop, méfis toi. *
    La demoiselle secoua la tête comme pour la chasser puis ferma les yeux.
    * On ne fait que parler! *
    * Je ne suis pas là pour que tu ai une belle vie, ne l'oublie pas. *
    La jeune demoiselle regarda autour d'elle, comme si de rien n'était. Elle essayait d'appliquer les conseils du jeune homme, soit la technique d'ignorer cette chose immonde qui les hantaient, même si ce n'était pas toujours facile. Après avoir marché un petit moment, les deux jeunes gens débouchèrent de l'autre côté du bâtiment. Emy regarda ses affaires qui n'avait pas bougées puis s'en approcha. Elle remit son étui avec ses violons correctement et s'assit sur le banc. Les deux infirmiers n'avaient pas bougés, à croire que c'était des statues de cire.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Steewart
FOU
Matthew Steewart


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 29
Classement : Fou
Date d'inscription : 07/11/2008

INFORMATIONS
AFFINITÉS. du perso':

Une arrivée pas si calme que ça. Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée pas si calme que ça.   Une arrivée pas si calme que ça. Icon_minitimeLun 10 Nov - 1:51

Matthew se releva serrant un peu la mai nde la jeune fille dans la sienne . Pour une fois qu'il ne se mefiait pas d'une personne & que Hayde semblait ne pas vouloir le deranger autant en profiter apres tout . & puis faut dire que cette jeune fille lorsque son double n'etait pas la etait plutot sympatique . & on ne peut pas dire qu'elle etait laide , tout le contraire meme . Il tourna le regard vers Emilie a sa question puis se pincant les levres signe qu'il reflechissait .

" Deux ou trois endroits . Si tu veux je te ferai visiter . "

Il remarqua quand la jeune fille secoua la tete , puis roula les yeux en comprennant que c'etait sa bete qui lui parlait encore . Etrangement Hayde etait vraiment silencieux en ce moment . Il se mit a se poser des questions , puis bien vite la voix de Hayde retentit dans sa tete .

* Je t'etudis comme tu dis , en ce moment ton attitude n'est pas normale . & je crois que cette jeune fille en est la cause *

* Tu dis n'importe quoi . *

En arrivant de l'autre cote du batiment il remarqua les affaires de la jeune fille . Il lacha un osupire en voyant les deux hommes toujours au meme endroit puis regarda Emy . Il s'assit a ses cotes , serrant toujours sa main dans la sienne . Les deux infirmiers les devisageaient comme s'ils n'avaient pas l'habitude de voir deux de ces "monstres" , comme ils les appelaient entre eux , s'entendrent .

" Tu voudrais que je t'aide a ammener tes choses dans ta chambre ? "

Bah oui parce que ce serait surement lourd pour elle , puis pour une fois qu'il pouvait passer du temps avec quelqu'un . Autant en profiter .
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Von Demütigung.
DÉTRAQUÉ
Emilie Von Demütigung.


Féminin Nombre de messages : 165
Age : 31
Date d'inscription : 09/11/2008

INFORMATIONS
AFFINITÉS. du perso':

Une arrivée pas si calme que ça. Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée pas si calme que ça.   Une arrivée pas si calme que ça. Icon_minitimeLun 10 Nov - 2:16

    « Avec grand plaisir. »
    Emy regarda son sac de vêtements et eu un petit sourire amusé. Elle n'avait jamais remarqué qu'elle avait aussi peu de vêtements. D'un côté, elle se les fesait elle même donc elle ne pouvait pas en avoir des tonnes. Sa tête la fesait souffrir mais c'était supportable.
    « Ce n'est pas de refus. »
    Elle attrapa son étui avec ses violons et son sac et le regarda.
    « Ca te gène pas de porter mes deux housses? »
    Elle grimaça légèrement et afficha un fin sourire quelque peu géné. Ce n'était pas lourd, c'est surtout volumineux et encombrant. Elle attendit qu'il prenne le tout et se dirigea vers les portes du bâtiment. Il y avait quelques petites marches qu'elle grimpa rapidement puis ouvrit la porte, la tenant à Matthew qui était chargé de deux instruments volumineux. Elle regarda rapidement autour d'elle, il y avait une sorte d'accueil. Elle posa ses affaires et y alla d'un pas rapide. Elle revint quelques minutes plus tard avec ses clés à la main. Elle récupéra ses affaires et s'engagea dans les escaliers.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Steewart
FOU
Matthew Steewart


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 29
Classement : Fou
Date d'inscription : 07/11/2008

INFORMATIONS
AFFINITÉS. du perso':

Une arrivée pas si calme que ça. Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée pas si calme que ça.   Une arrivée pas si calme que ça. Icon_minitimeLun 10 Nov - 2:22

Matthew lui regardait les deux infirmiers qu isemblaient toujours les surveiller . Bon en meme temps ici il serait toujours surveiller . Puis il aimait pas trop l'idee que les infirmiers lui passe encore une fois une camisole de force . En 1 semaine il avait deja passer deux nuits dans une salle blanche tout seul enrouler dans ce long truc blanc . Il regarda Emy lui souriant un peu il attrapa les deux housses . Puis la suivit jusqu'a l'interieur . Il l'attendit le temps qu'elle aille chercher ses clefs .

* Tu ne vas pas aller avec elle en plus . Tu sais tres bien comment ca a finit Matt' la derniere fois *

* Ta gueule Hayde . *

Il la suivit ensuite dans les escaliers jusqu'a la chambre de la jeune femme . Sa chambre etait tout pret de la sienne . Ce qui le rassurait un peu , comme sa si elle avait besoin " d'aide " avec son double , il serait tout pret . Apres tout quand il apprend a connaitre quelqu'un Matthew peut etre un grand protecteur .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une arrivée pas si calme que ça. Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée pas si calme que ça.   Une arrivée pas si calme que ça. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivée pas si calme que ça.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du calme.- Libre.
» Recherche calme et solitude ? [ Pv Émilie ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Psychopath Scream :: AUTRES :: ARCHIVES-
Sauter vers: