Psychopath Scream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ON NE SAIT JAMAIS SUR QUOI ON VA TOMBER UN JOUR…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un passage étroit du supplice | Libre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un passage étroit du supplice | Libre Empty
MessageSujet: Un passage étroit du supplice | Libre   Un passage étroit du supplice | Libre Icon_minitimeVen 21 Nov - 23:02

Une odeur nauséabonde émergeait dans l’air, comme si elle cherchait à se disperser, à s’enfuir. La fraicheur du soir commençait à s’installé, la buée s’emparait des vitres. Les immortelles s’excitaient en sentant l’odeur d’un défunt. Ses doigts contractés sur le fragment de bois, le regard perdu dans le vide. Sans le vouloir, sans le savoir elle fit un pas dans l’ombre. Perdant l’équilibre elle bascula… S’accrochant désespérément avec toute ses forces elle réussit à se rétablir un peux.

Une souffrance intolérable pénétrait sa jambe gauche, comme si on venait de lui abattre celle-ci. Elle était seule, dans son coin, à se lamenter sur son triste sort. Un bruit inaccoutumé attira son attention, tournant brusquement sa tête dans la même direction. La jeune femme resta silencieuse, étendue sur le sol, la jambe ensanglante. Un grognement puissant se fut entendre dans l’église. L’écho se rejeta sur les murs en pierre, par elle-même. Se bruit fort irritant venait lui casser les oreilles. Sillant dans sa tête le côté inquiétant de la bête. Elle n’avait pourtant pas l’air de vouloir jouer se soir.

Perdant du temps de sa pitoyable vie à ramper sur le sol pour détaler. Cela ne favorisait pas les choses, car le sang qui s’échappait de sa jambe scintillait sur le sol. Dégoulinant entre les jointures de la céramique. On distinguait plus que des pas velouté du monstre sur les carrelages.

Elle croyait en vain qu’elle allait périr. Son visage comprimé par la douleur instantané elle dégagea le fragment de bois de sa jambe. Se mordant rapidement la lèvre inférieure pour éviter de hurler. Se fut à cet instant que tout s’immobilisa. Plus rien, plus aucun bruit… Juste la pulsation rapide de son cœur.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un passage étroit du supplice | Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du calme.- Libre.
» Night occupation [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Psychopath Scream :: AUTRES :: ARCHIVES-
Sauter vers: