Psychopath Scream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ON NE SAIT JAMAIS SUR QUOI ON VA TOMBER UN JOUR…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 la mort m'appel ! (pv matt )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maxximilien Anderson
DÉTRAQUÉ
Maxximilien Anderson


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 29
Classement : Détraqué
Date d'inscription : 25/11/2008

INFORMATIONS
AFFINITÉS. du perso':

la mort m'appel ! (pv matt ) Empty
MessageSujet: la mort m'appel ! (pv matt )   la mort m'appel ! (pv matt ) Icon_minitimeSam 28 Mar - 22:09

Je marchais sur un sentier la tête basse . Sa fesait des jours que je n'avais pas vue Matt . Mais où était-il ? Si il lui était arriver quoi que se soit je m'en tiemdrait responsable . Je me sentais vide en se moment . J'avais le goût de pleurer même si rien ne sortait . Ont aurait dit que quelqu'un m'avais arracher le coeur et tout mon âme l'avais suivit . Je vis le pont et décida de m'y aventurer . J'avançais lentement regardant les planche sous mes pieds . Je m'imaginais sans tous c'est poutre qui me tenais en l'aire . Et oui je pensais à la mort . La vie semble paisible et douce , mais la mort les bien plus . Rendu dans le milieu du pont , je me laissa tomber sur mes genous , comme si qu'elqu'un me poignardais dans le dos . Les larmes coulais sur mes goue maintenant . Je m'approchai du bord laissant pendre mes pieds dans le vide .

>Max n'y pense pas !

ȃcoute j'en est asser de me faire mener par le bout du nez par toi et ne plus vivre .


>Regarde se que tu dit la ! Se n'est pas bien de s'inventer des chose ainsi !

»Toi arrête et tu ne m'empêcheras pas de faire se que je veux j'en est asser .

Je me leva et monta sur le bord du pont . Je regardais tous cette eau sous moi . Max faillit prendre possession de moi mais je n'en l'empêcha . Je me coupa l'interieure de la main pour qu'il me laisse tranquil . Il cria un bon coup et se tue . C'est à cet instant que je me sentis vraiment vide . Je laissa balancer l'un de mes pied dans le vide . Je pensais vraiment sauter à l'eau en se moment uisque plus rien m'importait . J'était à présent à moitier dans le vide . J'inspira profondement et allait me laisser tomber .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psychosanguinaire.forumactif.com
Matthew Steewart
FOU
Matthew Steewart


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 29
Classement : Fou
Date d'inscription : 07/11/2008

INFORMATIONS
AFFINITÉS. du perso':

la mort m'appel ! (pv matt ) Empty
MessageSujet: Re: la mort m'appel ! (pv matt )   la mort m'appel ! (pv matt ) Icon_minitimeSam 28 Mar - 22:35

Je m'étais fais dire en arrivant ici que tout irait mieu ou bout de quelques mois . Que Hayde serait peut être même disparu . Que je cesserais de souffrir sans arrêt par sa faute et qu'enfin cette rage meurtrière disparaitrait . On m'avait dit que je pourrais être normal.. Avoir une vie à moi et être heureux . J'ai toujours rêver de cette chose , le bonheur . Cette chose que je n'ai jamais vécu par la faute de mon double qui m'avait toujours gaché toutes mes chances . Qui avait détruit les quelques personnes à qui je m'étais attaché , ou du moin il m'avait éloigné d'eux . Il y a quelques semaines , j'avais fais la rencontre d'un être magnifique , d'une personne qui avait sut me faire oublier tout le reste pour quelques instants . Quelqu'un qui me rendait heureux en quelque sorte . Maxxie.. Je ne l'avais pas revu , par la faute de Hayde qui pour me punir de l'avoir ignorer avait tuer plusieurs personnes devant des infirmiers et il avait aussi bien sur pour exagérer la chose , tuer les infirmiers . Donc j'avais passé 3 semaines dans la salle de détention . J'avais encore une fois perdu la boule et dès que je le pouvais je sortais pour tuer . Bien sur on me rattrapait , on m'enfermait . Aujourdh'ui on m'avait laissé sortir de la salle de détention après une longue thérapie auprès du directeur . J'avais bien sur du me retenir de ne pas l'égorger . En sortant j'étais aller à ma chambre , puis j'étais sortis . Je ne devais pas tuer , pas aujourdh'ui . De toute manière , Hayde savait que j'étais plus sensible dernièrement et que s'il osait en faire trop je pourrais faire un truc que je regretterais , mais qui signifirait sa fin à lui aussi . Donc il était très silencieux . Je me promenais profitant de la nature si on peut dire sa comme sa . Puisque j'avais qu'une chose en tête , le retrouver . J'avais pensé à lui tout ce temps . Et encore en ce moment , j'avais son visage en tête . Son magnifique sourire , tout de lui me manquait énormément . Pourtant , je me disais que ce n'était rien , que ca ne pouvait pas être l'amour . Surement par peur de souffrir . En marchant j'entendis parler , puis en m'approchant je vis une silhouette sur le pont . Plus je m'approchais plus cette silhouette m'était familière . Je me mis à courir en réalisant ce qu'il allait faire .

>> Maxxie arrête !
Revenir en haut Aller en bas
Maxximilien Anderson
DÉTRAQUÉ
Maxximilien Anderson


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 29
Classement : Détraqué
Date d'inscription : 25/11/2008

INFORMATIONS
AFFINITÉS. du perso':

la mort m'appel ! (pv matt ) Empty
MessageSujet: Re: la mort m'appel ! (pv matt )   la mort m'appel ! (pv matt ) Icon_minitimeSam 28 Mar - 23:59

Je ferma les yeux sur ma vie et sur tout se qui m'entourais . Max m'avait mi à bout et il ne voulait pas que je saute . En fermant les yeux j'eu un visage qui m'apparus dans la tête . Et oui le sien , avec tous c'est traits que je ne reverrai plus jamais . En ouvrant les yeux je laissa partir un long crie de rage . Je sentais couler à flot mes larmes . J'en avait asser de cette vie et voulais y mettre fin . Si je ne pouvait avoire le bonheur je préférais ne rien avoire du tout . J'était ennivrer de colère et de chagrin . Je m'avais fait subire tout les mal que vous pourriez nommée , mais rien ne me soulagait . Je croyait que je ne tuais pas asser , alors j'avais tuer de plus en plus de gens sans arrêt me défoulant sur eux . Mais rien ne se passait , cette colère était toujours en moi et elle ne voulais pas disparraitre . Il n'y avait qu'une personne pour faire partir cette rage en moi . Mais il n'était plus la ... Non je ne parlais pas de Max bien sur car s'était lui avant qui me disait quoi faire et en qui j'avais le plus confience . Mais une autre personne avait su prendre ma confience . Celle-ci n'étais plus la ... Je referma les yeux mes je revis son visage souriant dans ma tête et j'eu l'impression qu'ern un battement , mon coeur allait sortir . J'entendis même sa voix qui me disait :''Maxxie arrête ! '' Cette voix me semblais tous à coup trop réel . Maxime prenait parfois la voix des personne . Il savait que Matt pourrait me faire descendre alors s'était peut-être lui qui avait pris sa voix .

»Max arrêt se n'est pas en prenant la voix de Matt que tu me feras descendre !

Ma voix tremblait comme tous le reste de mon corp d'ailleur . Pas de peur , mais de colère .

> EH oh ! tu saute vite sur les conclusion mon cher se n'est pas moi ! Même si je ne veux pas que tu saute se n'est pas moi ... Malgré..Pourquoi y avais-je pas penser plus tôt prendre la voix de Matt ... Bonne idée !

Je fronça les sourcils sur c'est mot . J'haussa les épaules et reposa mon regard sur l'eau .

»Rien ne marcheras pour me faire changer d'idée Max...Mon idée est fait....je ....je m'excuse

>NON !


Je sursauta sur son ''NON '' Innatendu et perdu le pied . Je glissa et percuta avec ma tête la barre sur laquel je me tenais au début . Max prit possession de moi et eu le reflexe de s'accrocher à l'autre poutre en dessous .

»Maxime lache la barre !

Je lui crias dessus de rage .Je voulais reprendre ma place . Se que je fit tout d'ailleur . Je regarda l'aue et lacha ma première main .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psychosanguinaire.forumactif.com
Matthew Steewart
FOU
Matthew Steewart


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 29
Classement : Fou
Date d'inscription : 07/11/2008

INFORMATIONS
AFFINITÉS. du perso':

la mort m'appel ! (pv matt ) Empty
MessageSujet: Re: la mort m'appel ! (pv matt )   la mort m'appel ! (pv matt ) Icon_minitimeDim 29 Mar - 0:12

Je paniquais carrément , j'allais pas le laisser crever. Oh non , j'avais besoin de lui . Et il ne partirait pas de si tôt . En entendant sa conversation avec son double je compris qu'il pensait que c'était Maxime qui avait imité ma voix . Je continuais de courir , puis en le voyant tomber je lacha un long hurlement de douleur . Il était mort.. C'était impossible , j'étais vraiment nul de ne pas l'avoir empêché.. C'était pas possible , il ne pouvait pas être tombé.. J'entendis des voix , puis je m'approcha pour comprendre que Maxime tennait encore le pont . En voyant que Maxxie avait reprit le contrôle , je réalisa qu'il ne me restait que quelques secondes pour le sauver . Je me jetta presque puis tendit ma main en disant .

>> Maxxie regarde moi.. Je suis là .. Prends ma main , je vais te remonter.. Je t'en supplis Maxxie ne fait pas sa .


Les larmes me montèrent aux yeux je le regardais , me concentrant sur autre chose que l'eau que je voyais surtout que le courant était hyper fort . S'il tombait il mourrait sur le coup , surtout qu'il y avait des rochers dans le fond de l'eau .
Revenir en haut Aller en bas
Maxximilien Anderson
DÉTRAQUÉ
Maxximilien Anderson


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 29
Classement : Détraqué
Date d'inscription : 25/11/2008

INFORMATIONS
AFFINITÉS. du perso':

la mort m'appel ! (pv matt ) Empty
MessageSujet: Re: la mort m'appel ! (pv matt )   la mort m'appel ! (pv matt ) Icon_minitimeDim 29 Mar - 0:30

Je pleurais ragais en même temps et étais prêt à lacher quand j'entendis cette voix qui me faisait temps chaud au coeur . Je n'en pouvais plus de tout c'est allussination . Je ferma les yeux laissant des larmes couler le long de mes joue déjas tout mouiller par les précédentes . Je releva la têt vers le ciel et en gardant les yeux fermer cria de rage en pleurant:

»Pourquoi ! Pourquoi je devrais souffrire encore ! J'en est asser !

Quand j'ouvris les yeux et vis le visage de Matt . Je crus que je m'avais lacher . Je resta la bouche-bée je n'en croyais pas se que je voyais . Étais-ce un autre allussination ou il était vraiment la ? J'haletait de fatigue car je pendais toujours dans le vide . Ma main glissait de plus en plus de la barre et je m'ccrochai de nouveau de mon autre main . Mes lèvres tremblante les eul mot que j'e reussit à faire sortir était en chuchotant:

»Ma...Matt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psychosanguinaire.forumactif.com
Matthew Steewart
FOU
Matthew Steewart


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 29
Classement : Fou
Date d'inscription : 07/11/2008

INFORMATIONS
AFFINITÉS. du perso':

la mort m'appel ! (pv matt ) Empty
MessageSujet: Re: la mort m'appel ! (pv matt )   la mort m'appel ! (pv matt ) Icon_minitimeDim 29 Mar - 0:51

En l'entendant je paniqua un peu plus , s'il le fallait j'allais le forcer . S'Il tombait , je sautais derrière lui . Je voulais pas le perdre . Ces semaines sans lui avaient déjà été très dures . Donc une vie je n'imagine pas . Surtout que Hayde me torturerait toute ma vie . Je finirais par en crever . En le voyant me regarder et dire mon prénom je compris qu'il avait réalisé que j'étais bien la . Je tendis un peu plus la main le regardant dans les yeux .

>> Prends ma main Maxxie !


Je n'arrivais pas à me rendre assez loin pour la prendre moi même . Donc il devait au moin me faire confiance , croire que j'étais vraiment là . Je tentais de me calmer , sinon j'allais totalement perdre le contrôle et je n'arriverais pas le sauver . Ensuite moi aussi je creverais et Hayde gagnerait la bataille comme je l'appelle . Donc je devais garder mon calme .
Revenir en haut Aller en bas
Maxximilien Anderson
DÉTRAQUÉ
Maxximilien Anderson


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 29
Classement : Détraqué
Date d'inscription : 25/11/2008

INFORMATIONS
AFFINITÉS. du perso':

la mort m'appel ! (pv matt ) Empty
MessageSujet: Re: la mort m'appel ! (pv matt )   la mort m'appel ! (pv matt ) Icon_minitimeLun 30 Mar - 3:25

Je croyais vraiment que j'étais mort en se moment . Moi je ne voyais pas de la lumière blanche au bout du tunel mais une personne cher à mes yeux . Je ne tenais que part le bout des doights à présent . Je sentais Max qui commençais à s'impatienter .

>Non mais prend lui la main bordel !

Il était en état de choc , je le sentais dans sa voix et dans tous les fibres de mon corp . Je sortis de ma rêverie réalisant que non je n'étais pas mort et je m'arccrochai à sa main . Quelque seconde plus tard j'aurais tomber à l'eau . Je me remontas de mon autre main avec dificulter puisque j'étais bien faible . Je remonta par dessus la barre et me laissa tomber sur le sol haletant. J'étais éttendue sur le sol reprenant mon souffle . Je tremblais de tout mes membres et pleurais encore . Je me roulas en boule sur les planches du pont froid et tremblas en pleurant sur mon sort . Je m'en voulais d'avoire pris sa main et de ne pas m'être lançer dans l'eau . Je frappais le sol sans arrêt de rage .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psychosanguinaire.forumactif.com
Matthew Steewart
FOU
Matthew Steewart


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 29
Classement : Fou
Date d'inscription : 07/11/2008

INFORMATIONS
AFFINITÉS. du perso':

la mort m'appel ! (pv matt ) Empty
MessageSujet: Re: la mort m'appel ! (pv matt )   la mort m'appel ! (pv matt ) Icon_minitimeLun 30 Mar - 3:32

Lorsqu'il prit ma main je fus soulager et le remonta sur le pont . Ensuite je le regarda , le voir comme sa me brisait le coeur . Je comprennais très bien les raisons qui l'avait poussé a faire sa , c'était pas toujours facile d'avoir un double dans notre tête . Je posa ma main sur son épaule le fesant tourner pour qu'il me regarde puis je finis par le prendre dans mes bras en le soulevant un peu . J'étais doux dans mes gestes , je voulais qu'il se calme . Qu'il se dise que j'étais bien là .. Que c'était finit . Comme un gamin qui vennait de faire un cauchemar en fait , sauf que pour lui c'était bien réel .

>> Ça va aller Maxxie.. Je suis désolé de pas avoir été là pour toi ces dernières semaines.. J'ai été enfermé.. Mais maintenant je suis là et je vais t'aider.. Arrête de pleurer , c'est finit.. Calme toi..


Ma voix était tout aussi douce que mes gestes . Je caressa doucement ses cheveux , puis le serra de nouveau doucement . J'avais tellement eu peur qu'il ne prenne pas ma main , que j'en tremblais presque moi aussi . Et c'était pour sa que je le serrais contre moi aussi , je voulais m'assurer à moi même qu'il était bien en sécuritée .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la mort m'appel ! (pv matt ) Empty
MessageSujet: Re: la mort m'appel ! (pv matt )   la mort m'appel ! (pv matt ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la mort m'appel ! (pv matt )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tu veux la mort? ( Pv Maxxie)
» la mort est absente(pv amayelle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Psychopath Scream :: AUX ALENTOURS :: PONT INFERNAL-
Sauter vers: