Psychopath Scream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ON NE SAIT JAMAIS SUR QUOI ON VA TOMBER UN JOUR…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Tu veux la mort? ( Pv Maxxie)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Evy Fox
NORMAL
Evy Fox


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 34
Âge : 19 ans
Classement : Normal
Photo perso : Un texte.. Quel texte?
Date d'inscription : 17/02/2009

INFORMATIONS
AFFINITÉS. du perso':

Tu veux la mort? ( Pv Maxxie) Empty
MessageSujet: Tu veux la mort? ( Pv Maxxie)   Tu veux la mort? ( Pv Maxxie) Icon_minitimeLun 9 Mar - 1:29

La jeune femme venait de finir le boulot et il était près de 2 heures du matin. Le vendredi était son jour préféré, car le lendemain elle pouvait dormir et ne plus penser à ses cours et au boulot constamment. Elle en avait marre là. Elle passait toujours devant l'ancienne salle de détention, car c'était devenu une habitude. Une habitude plutôt bizarre. Mais c'était le chemin qui la menait vers chez elle. Et elle avait aussi l'habitude d'y retrouver Maxxie. Mais là elle ne voulait pas le revoir.. Du moins pour l'instant. Elle ne savait pas vraiment qui était là, autour d'elle. Les détraqués avaient l'habitude de sortir que pendant la nuit pour faire leurs victimes, mais elle avançait d'un pas prudent et déterminé pour éviter de se faire coincer. son portable en main et habillé d'un simple jeans et d'une camisole blanche, la jeune femme s'était arrêtée devant la salle de détention en y entendant du bruit. Mais qui ça pouvait bien être? Une impulsion lui dit d'entrer, mais elle resta figée pendant de longues minutes à réfléchir. Sans armes sur elle, tout cela ne serait pas bien intelligent. La jeune femme ferma donc son portable au nez de son interlocuteur avant de s'avancer doucement vers la salle de détention. Peut-être que Maxxie y serait? Qui sait.. Bref' le coeur de la jeune femme palpitait dans sa poitrine, mais elle n'y fesait rien pour l'instant. Mais où était Eva? Partie on aurait bien cru.. Mais bon, ce n,était pas le moment de penser à cela. Evy poussa durement la porte de la salle de détention puis y entra. Lorsqu'elle fut entrée, la porte se referma brusquement derrière elle. La jeune femme sursauta en entendant le bruit sourd que cela causait, puis se retournant en essayant d'ouvrir la porte une fois de plus. Peine perdue.. donc elle laissa tomber puis soupira en se retournant. Les seules rayons de lumière qu'il y avait était refletés par les fenêtres.. Et ça n'améliorait pas grand chose en plus. Bref' Evy s'avanca en tatônant, pour ne pas trébucher sur quelque chose. Comment elle avait pu suivre son impulsion?! Mais merde.. Elle s'était vraiment mise dans le pétrin, surtout qu'elle n'avait rien pour se défendre en cet instant.

Des bruits de pas se firent entendre un peu plus loin dans l'immense pièce, créant l'echo de chaques pas de la jeune femme en même temps. Elle remonta le cellulaire devant son visage pour vérifier s'il y avait du réseau.. Mais rien. Donc elle rangea son portable, totalement exaspérée par la situation. Comment être sûre qu'il n'y avait aucun danger ici? La seule chose qu'elle savait, c'est qu'elle n'était pas seule. Mais qui était ici ? D'une voix quelque peu brusque et tremblante, essayant de voir dans le noir, elle dit d'un ton assez fort:

- Est-ce qu'il y a quelqu'un? Hé oh! Répondez! -
Aucune réponse.. Personne .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jess-came.skyrock.com
Maxximilien Anderson
DÉTRAQUÉ
Maxximilien Anderson


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 29
Classement : Détraqué
Date d'inscription : 25/11/2008

INFORMATIONS
AFFINITÉS. du perso':

Tu veux la mort? ( Pv Maxxie) Empty
MessageSujet: Re: Tu veux la mort? ( Pv Maxxie)   Tu veux la mort? ( Pv Maxxie) Icon_minitimeLun 9 Mar - 3:44

J'étais encore une fois ici ou j'avais passé des jours asser cruels dans le passé.Oui j'y avais souvent été enfermer car je tuais trop . Mais depuis le temps , j'avais appris à me controler et à tuer moin de gens . Je ne savais même pas se que je fesais ici au juste . S'étais rebdu pour moi une habitude de venire ici cacher mes victimes mais en se moment je n'avais aucun mort . Je voulais fuir mon passer et mes penser . Car ceux-ci étaient rivés sur Evy ,celle qui avait brisé mon coeur . J'étais encore facher après Maxime car si j'aurais iniorer Evy comme je voulais le faire au début ou la tuer comme je voulais faire par la suite rien de tout ceci ne serait arriver . Avais-je vraiment aimer cette fille ? Une chose sur étais que j'esperait qu'elle écouterait mon conseil et qu'elle ne s'approche plus de moi car je ne saurai se que je ferait sur le coup . J'entendis la porte fermer , se qui attira tout de suite mon attention .

>Oh mais qui sa pourrais bien être ?

»Je ne sais pas Max .

Soupirais-je.Il commencait à s'inquieter de ma santer mental et physique . Je tuait beaucoup plus que nromalement , se qui le rendais heureux . Mais je mangais de moin en moin et quand il s'adressais à moi je ne lui r.pondais pas . J'étais sombre , indépendant et solitaire . Je parlais rarement à Max .

>Aller une victime va te faire du bien mon gros .

»Je n'est plus envie de tuer Max .

Je le sentis s'agiter, je venais de toucher une corde sensible . Je reussirais peut-être à lui faire comprendre ainsi que se qu'il m'avais fait subir m'avais mit sur le bord de la dépression . Bon oui se n'étais pas tous de sa faute mais il ne m'avais pas écouter après tout . Chose sur était que j'étais plus en colère après Evy que lui . Quand je m'approcha des bruits de pas je me dit que s'étais le gardien qui fesait son tour mais la voix que j'entendis me serra le coeur .Que fesait-elle ici ? Je mis ma capuche noir sur ma tête et me cacha dans un coin reculer et noire de la pièce ou nous nous trouvions . Quand elle passa à coter de moi je la suivit de derrière sans qu'elle me remarque et lui mit la dague au coup . Lui chuchotant d'une voix sombre à l'oreil:

»Que fait tu ici ? Je t'avais pourtant dit de ne plus t'approcher de moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psychosanguinaire.forumactif.com
Evy Fox
NORMAL
Evy Fox


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 34
Âge : 19 ans
Classement : Normal
Photo perso : Un texte.. Quel texte?
Date d'inscription : 17/02/2009

INFORMATIONS
AFFINITÉS. du perso':

Tu veux la mort? ( Pv Maxxie) Empty
MessageSujet: Re: Tu veux la mort? ( Pv Maxxie)   Tu veux la mort? ( Pv Maxxie) Icon_minitimeLun 9 Mar - 4:10

La jeune femme continuais toujours d'avancer dans cette noirceur constante, essayant de se retrouver. Mais c'était presque impossible dans cet endroit isolé et si sombre. Ses pas étaient plus rapides, car elle entendait encore du bruit. Evy se retourna en entendant un soupir. Même si il y aurait eu quelqu'un derrière elle, jamais elle n'aurait pû le voir. Non mais qu'est-ce qui se passait? Evy n'était pas du tout rassuré, mais là non. Donc elle décida de s'arrêter, prenant sa laque qui était dans son sac au cas où il y aurait quelqu'un qui se pointerais. On est jamais trop prudents, tout de même. Bref' la jeune femme tremblais quelque peu, essayant de calmer ses tremblements du mieux qu'elle pouvait en serrant la laque, bien cachée au creux de sa main. elle rammena l'autre main vers son cou pour vérifier si le pendantif de Logan y était toujours.. Mais non. Merde, c'est vrai elle avait dû le retirer pour aller travailler. Une autre forme de protection de moins... La chance n'était pas de son côté ce soir. Elle s'arrêta nette en entendant d'autres pas. Evy était totalement déboussollée, et bien malgré elle. Mais elle n'avait pas l'habitude d'entrer dans ce lieu la nuit. Ce qui était tout à fait normal pour une jeune femme comme elle. Après tout, elle n'était pas unes de ces détraqués, qui sont accros au sang. Non, elle ne voulait pas non plus faire partie de ce clan. Elle se contentais bien de son statut, dit comme étant normal dans cette petite société.

Lorsqu'Evy se remit à avancer après avoir entendu le silence, quelqu'un posa brusquement une lame sous son cou. La jeune femme aurait bien voulu crier en cet instant, mais aucun mot ne passa la barrière de ses lèvres. Elle ne fit que gémir faiblement de surprise. Elle arrêta de bouger un instant, pour ne pas foutre la personne en colère. Oh non ce serait pas très intelligent. Elle avait, en tête, d'évaluer la situation avant de s'en prendre à cette personne. Quel qu'elle soit, elle n'allait pas se laisser faire de la sorte. Bref' elle ferma les yeux, puis cette personne vint murmurer quelques mots à son oreille. Maxxie.. Pas étonnant de le retrouver ici. Mais elle ne s'attendait pas à ce que ce soit lui qui l'attaquerais. Il avait peut-être toutes les raisons, mais pas le courage. Du moins, c'est ce qu'elle croyait. Quant à Max.. Pour lui tout les gens étaient pareils. Et Max était sa plus grande crainte jusqu'à maintenant. Elle serra la laque dans sa main, ouvrant les yeux.. Elle tremblait, et Maxxie pouvait le ressentir tellement il était près d'elle en cet instant. D,un ton de voix faible et tremblant, elle lui répondit simplement:

- Je.. J'avais entendu du bruit. -
En reprenant ses esprits, la jeune femme remonta doucement sa main pour lui balancer de l'aérosol dans les yeux.(du spray net XD) Evy se mit alors à courrir en direction de la sortie lorsqu,il la relâcha. Elle n'avait pas de temps à perdre.. Oh non! Une fois arrivée devant la porte, elle essaya de toutes ses forces de l,ouvrir, mais rien n'y fesait. Donc elle se retourna, ne voyant même plus Maxxie. Son coeur battait si vite qu'elle aurait cru mourrir d'une attaque cardiaque en cet instant. Elle tournait son regard de tous les côtés, affollée. Peu à peu, elle commençait a voir, ses yeux s'habituaient à la noirceur constante. donc elle put appercevoir les traits de Maxxie, quelque peu éclairé par la lumière que projettais les fenêtres. Heureusement même, car elle aurait vraiment été dans le pétrin. Bref' la jeune femme décida de s'avancer un peu, pour mieux détailler les mouvements de Maxxie.

-Laisse moi tranquille Maxxie. Tu n'as pas le droit de faire ça.. -
Dit-elle en criant, appeurée. Elle aurait bien voulu continuer sa phrases, mais plus rien n'arrivait à sortir de sa bouche. Mais putain, jamais elle n'avait eu aussi peur de Maxxie.. Il était si différent de quand ils s'étaient même battus. son regard, sa voix. Tout avait changé. Il entretenais de la rage envers Evy, presque inébranlable. Et la jeune femme savait qu'en se pointant ici, pendant cette nuit, n'allait surement pas finir très bien. Donc elle recula en voyant que la douleur de Maxxie s'était dissipée, puis elle se colla contre les grandes portes de cette salle de détention. Mais merde il fallait qu'elle trouve le moyen de sortir d'ici et vite. Jamais auparavant elle aurait laissé Maxxie s'en tirer vivant, mais avec la rage qui habitait le jeune homme à son égard, elle savait que ce serait elle qui ne s'en sortirais pas. Donc elle fesait de son mieux pour trouver une solution qui la sortirait d'ici, sans trop de blessures. Toujours aussi affollée, Evy fit demi tour quelques secondes puis se remit à courrir, passant à côté de Maxxie. Non, elle ne voulait pas s'arrêter. Elle aurait voulu courrir jusqu'à épuisement. Une fois rendue assez loin de Maxxie, la jeune femme s'arrêta pour reprendre son souffle. Elle s'était terrée dans l'ombre, pour que Maxxie ne la voit pas. Mais les pulsations du coeur de la jeune femme et sa respiration haletante trahissait Evy. Sa peur prenait le dessus, mais elle tentait de la calmer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jess-came.skyrock.com
Maxximilien Anderson
DÉTRAQUÉ
Maxximilien Anderson


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 29
Classement : Détraqué
Date d'inscription : 25/11/2008

INFORMATIONS
AFFINITÉS. du perso':

Tu veux la mort? ( Pv Maxxie) Empty
MessageSujet: Re: Tu veux la mort? ( Pv Maxxie)   Tu veux la mort? ( Pv Maxxie) Icon_minitimeLun 9 Mar - 22:38

J'enleva ma dague de sur son coup pour porter mes mains à mes yeux . Je lest frotta serrant les dents pour étouffer un cri . La elle venait sérieusement de me mettre en colère . Je releva la tête que j'avais pencher et rit sadoiquement de bon coeur . Elle voulait mourire ont dirrais cette jeune fille .Max voulait sortir bien sur pour la tuer sur le champ mais moi je voulais lui faire subire se que j'avais subis , la douleur la souffrance qu'elle m'avais fait . J'arrêta de me l'amenter et écouta pour savoire ou elle était . J'entendais sa respiration d'ou j'étais un sourire sadique apparut et je me diriga vers l'endroit ou j'entendais les respiration . Je connaissait cette endroit comme le fond de ma poche venant mettre mes visitmes un peut partout .

»Pourtant tu savais que je venais ici..Et qui d'autre que moi tu voulais retrouver dans cet endroit mort.

Non je n'étais plus le même je restait moi même . J'avais changer pour elle , se qui ne m'avais rien servit . Mais maintenant je resterai se que je suis , un meurtrier même enver elle . Je vis l'un de ses pied sortire de l'un des coins noires . Je me plenta devant elle la tirant de sa cachette par le pied .

»Non mais croyait tu vraiment te cacher ici toi ?

Je pouffa de rire en la regardant . J'avais ma dague à la main , je mit la lame le long de mon bras tenant le manche du sens contraire qu'il devrait être . Je souleva Evy par le chandail la mettant de ma hauteur , elle qui était plus petite que moi .Je n'avais plus aucune pitier pour cette jeune femme . Je la regarda des yeux que je fixais mes victimes avec .

»Tu n'as pas de chance je n'est pas tuer aujourd'hui encore . Oh et je n'est peut-être pas le droit mes je me le donne .

Je la laissa retomber sur le sol j'ouant le role d'un fou aujourd'hui à la place .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psychosanguinaire.forumactif.com
Evy Fox
NORMAL
Evy Fox


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 34
Âge : 19 ans
Classement : Normal
Photo perso : Un texte.. Quel texte?
Date d'inscription : 17/02/2009

INFORMATIONS
AFFINITÉS. du perso':

Tu veux la mort? ( Pv Maxxie) Empty
MessageSujet: Re: Tu veux la mort? ( Pv Maxxie)   Tu veux la mort? ( Pv Maxxie) Icon_minitimeLun 9 Mar - 23:03

Le rire de Maxxie n'avait pas aidé les choses, elle qui croyait que ça l'avait quand même arrêté. Mais merde il était tenace depuis quelque temps.. Et ça n'avantagais pas Evy du tout. Bref' la jeune femme passa nerveusement une main tremblante dans ses cheveux, essayant de garder son calme. Mais tout cela était difficile, Maxxie avait l'air imperceptible. C'est ce qu'elle redoutais le plus. Mais elle était quand même assez calme, car ce n'était que Maxxie.. et pas Max. Là elle aurait perdu la tête, et vraiment. Mais ce n'était pas le cas pour l'instant, donc ell n'avait aucun soucis à se faire. Oh bien sûr tout cela l'inquiétais, mais elle savait comment réagir face à tous ces évènement pour l'instant. Bref' maxxie avait entendu sa respiration saccadée, donc il venût vers la direction de la jeune femme. Il s'arrêta pour parler, puis elle ne répondit pas, posant une main sur sa bouche tout doucement pour ne plus faire de bruit.

Il s'avanca encore un peu, prenant le pieds de la jeune fille pour la faire tomber sur le sol et la traîner sur le sol. Evy ne pût réprimer un long cri, essayant de s'aggripper sur quelque chose. Mais rien. Donc elle dû suivre Maxxie de force. Il pouffa de rire en regardant Evy, puis la jeune femme se remit à trembler quelque peu. Il avait tant changé, s'en était presque fou de voir tout cela. Il la relâcha quelques secondes pour la soulever par son chandail, la mettant à sa hauteur. Il jouait à quoi? Il foutait la trouille à Evy là. Son regard la fit frissoner, puis la jeune femme ferma les yeux pour ne plus le croiser. elle posa une main tremblante sur celle de Maxxie qui tenait son chandail, puis forca pour qu'il la lâche. Sur un ton bien déterminé, ayant toujours les yeux fermés, elle lui murmura:

-Laisse moi Maxxie. Laisse moi partir. Je me fou de toi mais laisse moi! -
Non mais quelle merde! Il la laissa donc tomber sur le sol en la relâchant complètement. Evy tomba durement, se recroquevillant sur elle même une minute tout au plus. Elle ne voulait pas laisser l'avantage à Maxxie même s'il l'avait. Donc elle se releva difficilement, restant à 4 pattes sur le sol. Elle se remit donc à avancer en direction de la porte, laissant un gémissement de douleur passer la barrière de ses lèvres. Elle était déterminée à sortir d'ici vivante.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jess-came.skyrock.com
Maxximilien Anderson
DÉTRAQUÉ
Maxximilien Anderson


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 29
Classement : Détraqué
Date d'inscription : 25/11/2008

INFORMATIONS
AFFINITÉS. du perso':

Tu veux la mort? ( Pv Maxxie) Empty
MessageSujet: Re: Tu veux la mort? ( Pv Maxxie)   Tu veux la mort? ( Pv Maxxie) Icon_minitimeMar 10 Mar - 22:51

Elle m'avait fait soufrire , m'avait trahie , s'avait servit de moi et m'avait jeter comme un chifon ,et bien elle allait payer pour sa . Je ne lui avait que dit de ne pas s'approcher de moi car je ne savait pas se que je ferais , mais la je savais très bien . Se n'était pas la colère que j'avais contre elle qui me disait de la faire souffrire mais juste mon instint de meurtrier . J'allais la traiter comme je traitais tous mes autres victimes , sauf que la colère que j'avais pour elle me disais de la faire souffrire avant de la tuer . Mon double lui voulait que je la tue point final . J'allais le faire mais j'allais m'apaiser avant . J'avais oui peut-être une autre personne dans ma vie comme peut-être que non mais que se sois l'un ou l'autre elle allait soufrire . Je la prit par le pied la ramenant vers moi d'un coup sec . Je la releva par la gorge et alla la plaquer de nouveau sur le mur .

»Si tu crois que je ne me fou pas de toi rien qu'un peut , tu te met le doigt dans l'oeil ma belle .

Je lui rentra ma dague argenter dans le ventre la tournant d'un bord et de l'autre . Que j'aimait la vore souffrire . Je n'avais plus peur de lui faire du mal . Le sang dégoulinait sur mes doigt que je licha par la suite en ressortant la dague . Je regarda ma dague et lui dit avec un sourire sadique :

»Tien tu veut y goûter ?

Je lui mit la dague dans la bouche pour la retirer à la vitesse que je l'avais rentrer . D'un aire impuissant je lui rajouta:

»Oups j'avais oublier que sa coupait .

Je ne pu m'empêcher de rajouter mon rire par la suite .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psychosanguinaire.forumactif.com
Evy Fox
NORMAL
Evy Fox


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 34
Âge : 19 ans
Classement : Normal
Photo perso : Un texte.. Quel texte?
Date d'inscription : 17/02/2009

INFORMATIONS
AFFINITÉS. du perso':

Tu veux la mort? ( Pv Maxxie) Empty
MessageSujet: Re: Tu veux la mort? ( Pv Maxxie)   Tu veux la mort? ( Pv Maxxie) Icon_minitimeMar 10 Mar - 23:53

La jeune femme avançait toujours, jusqu'à ce qu'elle ressentit la main de Maxxie se poser une fois de plus sur son pieds. Il la tira d'un coup sec, mais cette fois-ci Evy décida de poser une main sur sa bouche pour ne pas crier. Non, elle ne voulait pas que Maxximilien entende ses cris de douleur ou de peur. La jeune femme ne pouvait rien faire, prise par la douleur pour l'instant. Il la rammena sèchement près de lui, pour enfin la soulever de terre en la prenant par le cou et la plaquant contre un mur assez durement. Evy ne put réprimer un gémissement de douleur, pour enfin fermer les yeux en esayant de reprendre son air. Impossible, il la tenait bien fermement. elle rammena ses mains tremblantes sur celle de Maxxie, essayant de déserrer l'étreinte qu'il avait sur elle. Mais impossible ça aussi, il la tenait bien fermement et il l'aggrippait contre le mur sans la relâcher cette fois ci. Comment fesait-il pour être aussi cruel?! Bref' la demoiselle ouvrit les yeux, sa respiration en prenait un bon coup là. elle n'écoutais pas du tout ce que Maxxie disait, elle était plutôt entrain de suffoquer peu à peu. Après qu'il ait eu fini sa phrase quelque peu inutile, il entra sechèment dans le ventre de la jeune femme sa dague argentée, la tournant d'un bord et de l'autre. Evy referma les yeux, criant très fort de douleur cette fois-ci. En sentant la dague se trouner dans son ventre d'un bord à l'autre, la jeune femme commenca à se débattre violement. donnant des coups de pieds sur le torse de Maxie pour qu'il la relâche, sans trop de succès d'ailleurs. Il ressortit la dague quelques minutes ensuite, la lèchant et ses doigts aussi. Comment faire pour se sortir de ce guépier sans prendre trop de blessures mortelles? Pour l'instant Evy ne pensait même pas à cela. Elle ne voulait que partir loin d'ici, sans être trop endommagée par les coups donnés par Maxxie, ceux qu'elle n'avait pas pû parer.

Mais le jeune homme n'avait pas dit son dernier mot. pendant qu'Evy reprenait son souffle peu à peu, il lui demanda si elle voulait y goûter. À cette parole elle s'affolla, prise de panique. Oh merde elle savait déjà se qu'il s'apprêtais à faire maintenant.. Ses bras toujours aussi tremblants, elle les rammena devant elle en voyant Maxxie s'apprêter à entrer la dague dans sa bouche. Elle glissa quelque peu entre ses doigts, parrant de chance les plus gros dégats. elle n'avait qu'une seule coupure sur sa lèvre.. Et elle était petite en plus. Donc elle soupira de consolation lorsqu,il retira vite la dague, puis la jeune femme dona un autre coup de pieds à Maxxie. Mais cette fois-ci ça avait eu pour effet de le faire lâcher Evy et heureusement. En se laissant glisser brusquement contre le mur, la jeune femme porta une main à son ventre. Le sang coulait en abondance et ses forces se fesait de plus en plus rares.. Donc Evy ne resta pas là une seconde de plus, se levant difficilement en avançant.. Plutôt en titubant, vers la porte. MAis son pas était rapide, elle voulait partir. Que tout ce cauchemar soit fini! Mais elle ne fit que 10 pas maximum qu'elle retomba brusquement sur le sol, émettant un long gémissement de douleur. Elle releva la tête vers Maxxie, lui disant difficilement:

- Laisse moi Maxxie.. Tu.. Tu m'as assez fait de ..mal maintenant! Maxxie.. Maxxie, j'en peux plus du tout. -
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jess-came.skyrock.com
Maxximilien Anderson
DÉTRAQUÉ
Maxximilien Anderson


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 29
Classement : Détraqué
Date d'inscription : 25/11/2008

INFORMATIONS
AFFINITÉS. du perso':

Tu veux la mort? ( Pv Maxxie) Empty
MessageSujet: Re: Tu veux la mort? ( Pv Maxxie)   Tu veux la mort? ( Pv Maxxie) Icon_minitimeMer 11 Mar - 2:38

Je ris sous ses mots . Non mais elle croyait vraiment que j'allais la laisser partir comme ?? Aucune victimes que je choisissait sortait vivante .Quand je la rattrappa je planta ma dague dans son dos me penchant à son oreil pour lui dire:

»Je ne laisse jamais partir une victime , car maintenant c'est se que tu est à mes yeux . Je t'avais laisser vivre mais maintenant je rattrape mon gibier .

Ensuite je ne pu encore une fois éclater de rire . Je me fesait le plus grand bien en prenant ma revanche .Max commencais a m'énerver à vouloir sortir me poussant dans le corp ainsi .

»Devrais-je laisser la place à mon cooéquipier Max ou je me laisse tout les droit à moi ?? Quand dit tu ??

Je savais qu'elle detestait Max alors j'éhésitait à laisser Max sortire . Lui aussi riait de plein coeur et voulais sortir pour s'occuper de son cas . Elle ne m'avais pas que moi blesser mais Max aussi et c'est la mauvaise chose à faire .

»Avant de tromper un détraqué , il aurait fallu que tu y pense deux fois . Mais tu as fait l'une de tes pires erreurs .

J'hota la dague de dans son dos pour lui faire une belle ligne de sang sur celui-ci .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psychosanguinaire.forumactif.com
Evy Fox
NORMAL
Evy Fox


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 34
Âge : 19 ans
Classement : Normal
Photo perso : Un texte.. Quel texte?
Date d'inscription : 17/02/2009

INFORMATIONS
AFFINITÉS. du perso':

Tu veux la mort? ( Pv Maxxie) Empty
MessageSujet: Re: Tu veux la mort? ( Pv Maxxie)   Tu veux la mort? ( Pv Maxxie) Icon_minitimeMer 11 Mar - 2:57

La jeune femme se mit à tousser, mais du sang. Elle emmenant sa main à sa bouche, essuyant du revers de la main le peu de sang qui était resté. Comment pouvait-il lui faire une chose pareille? Mais elle allait s'en sortir, coûte que coûte. Mais une question lui traversa l'esprit en ce tinstant; Pourquoi il ne la tuait pas maintenant? Ce n'était pas son style de jouer avec ses victimes. Peut-être de leur foutre la trouille, oui. Mais juste de les faire souffrir ainsi et aussi longtemps.. Non. Jamais il n'avait fait cela. Et c'est ce qui l'inquiétais. Mais Max.. Max, elle en avait atrocement peur. Maxxie c'était autre chose, c'était une toute autre inquiétude. Mais Max hantais ses pensées.. Mais bref' le jeune homme la rattrappa bien vite, pour ensuite se pencher vers elle et lui entrer dans sa dague dans le dos. La jeune femme cria de douleur, un de ses cris qu'elle n'avait jamais fait! Elle était à 4 pattes, donc elle se laissa tomber sur le ventre, respirant comem si on lui enlevais toute son air d'un seul coup. Il se mit à rire puis lui demanda s'il devrait laisser sortir Max.. Non! Ça c'était automatiquement clair qu'elle ne voulait pas. Donc notre jeune femme dit tout bas, mais d'un ton totalement appeuré comme il ne l'avait jamais entendu:

-NON! Non ne.. ne fais pas.. ça je t'en prie. Maxxie non.. Laisse moi partir. -

La pauvre, elle était en état de panique total. Toujours sur le sol, elle releva vivement la tête mais fesant attention pour ne pas se faire de mal. Maxxie continua donc à parler, mais elle ne l'écouta pas cette fois-ci. elle avait juste eu le temps d'écouter le début de la phrase.. Rien de plus. Elle ne voulait plus rien entendre de lui. Ap`res avoir fini ce qu'il avait à dire, le jeune homme retira la dague du dos de la jeune femme. Elle posa ses mains devant sa bouche pour éttouffer un cri de douleur. Elle ne voulait pas faire plaisir à Maxxie en criant à tout bout de champs quand même.

Elle avait presque perdu ses forces.. Et la raison. MAx avait monopolisé son esprit, l'induisant dans une peur sans pareille et sans égal. Comment elle pouvait s'empoisonner la vie ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jess-came.skyrock.com
Maxximilien Anderson
DÉTRAQUÉ
Maxximilien Anderson


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 29
Classement : Détraqué
Date d'inscription : 25/11/2008

INFORMATIONS
AFFINITÉS. du perso':

Tu veux la mort? ( Pv Maxxie) Empty
MessageSujet: Re: Tu veux la mort? ( Pv Maxxie)   Tu veux la mort? ( Pv Maxxie) Icon_minitimeVen 13 Mar - 22:11

De l'entendre me suplier de ne pas laisser sortir Maxime me plaisait bien . Je sourit sur ces mots et repliqua:

»Oh tu as entendue Maxime , Evy ne veux pas que je te laisse sortir .

>Oui j'ai entendue mais tu vas me laisser prendre possession de toi quand même ein ?

»Est ce que tu me laisse m'amuser un peu , comme elle la fait avec moi ?

>Daccord mon gros mais tu me laisse l'achever ?

»Bien sur que oui !

Tous se que je venais de dire , je l'avais dit à voix haute et sadique ,j'ajouta mon rire par la suite . Jen'étais pas avec mes autres victime car je voulais qu'elle souffre comme elle m'avais fait souffrire . Je ne me contrôlais plus , se n'étais pas Max qui me controlais , ni moi . J'étais hor de moi , je ne savais pas se qui me prenais , mais je me disais que après tous c'est tous se qu'elle m'éritait . Je commencais à m'ennuyer de la torturer . S'était la raison pourquoi j'était Détraqué et le fait que je ne peux me passer de tuer . Je préférais les faire crier et ensuite les tuer me nourrissant de leur cries et de leur sang . Je me pencha sur Evy et dit tout bas :

»Tu as entendue mon double , il me laisse jouer encore un peut .

Je savais bien qu'elle était apeurer et téroriser . Jamais je n'avais montrer cette face la cacher de moi . Jamais je n'avais démontrer ma cruauter enver Evy , mais la elle y goûtait . J'entra la dague pleine de sang au niveau de ses hanches mais un peut plus en avant . Je la retira par la suite et l;icha le sang car elle dégoulinait .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psychosanguinaire.forumactif.com
Evy Fox
NORMAL
Evy Fox


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 34
Âge : 19 ans
Classement : Normal
Photo perso : Un texte.. Quel texte?
Date d'inscription : 17/02/2009

INFORMATIONS
AFFINITÉS. du perso':

Tu veux la mort? ( Pv Maxxie) Empty
MessageSujet: Re: Tu veux la mort? ( Pv Maxxie)   Tu veux la mort? ( Pv Maxxie) Icon_minitimeVen 13 Mar - 22:28

Evy avait fermé les yeux, ignorant complètement Maxxie.. Jusqu'à ce qu'elle entende la voix de Max. Merde, là son état avait passé de semi-calme à semi-paniqué, et tout cela en l'espace de quelques secondes. elle ne voulait plus l'entendre parler, ni même prononcer un mot. Mais à cet instant, elle sentit la présence d'Eva en elle.. Ce qui fit sourire notre jeune femme. Elle n'avait attendu que cet instant. Et depuis plus de deux semaines, Eva ne s'était pas pointée.. Il était bien temps qu'elle le fasse! Bref' la jeune femme porta ses mains à ses oreilles, les bouchants pour ne pas entendre la voix de Maxxie & Max. Il n'avait pas bien pris le fait qu'elle l'avait laissé, et c'était maintenant qu'elle s'en rendait compte. Mais pourquoi il revenait là dessus?! Tout cela était du passé maintenant. Du moins, elle croyait. Bref' comment gèrer tout cela sans perdre la tête? Tout était devenu impossible du coup, comme si elle croyait qu'elle n'allait pas s'en sortir. Mais depuis qu'Eva avait refait son apparition en elle, Evy commençait à mieux aller. Même si une immense douleur, provenant des suplices que Maxxie exerçait sur elle, l'empêchait de bouger librement ou de tout simplement respirer comme il le faut, elle n'avait pas dit son dernier mot.

Evy avait toujours les yeux fermés, un sourire aux lèvres. Ce ne fût que lorsque Maxxie entra brusquement la dague sur sa hanche que la jeune femme se recroquevilla, suatant presque sur le coup. Il avait touché juste, et avait bien encré sa dague. En se redressant sauvagement, ce fut Evy qui ouvrit les yeux quelques secondes.. Et ses yeux devinrent verts. Signe qu'Eva avait prit le contrôle maintenant. Eva était beaucoup moins sensibles aux blessures, et ne criait que très rarement. Bref' Eva ouvrit la bouche un instant en sentant la dague froide dans sa peau puis ressourit, regardant Maxxie après qu'il ait retiré la dague. Oh là là.. Il n'en avait pas fini maintenant. Domage pour ce jeune homme. Bon, Eva avança sa main jusqu'au manteau de Maxxie, le prenant aussi sauvagement avant de le tirer vers elle, puis de le coucher adroitement sur le sol. Oh.. Eva, Eva Eva.. Quand finira-t-elle par se rendre? Surement jamais, qui sait? Elle se mit donc à rire, lèchant le sang sur les lèvres d'Evy.. dûes à la blessures avec la dague de Maxxie. D'une voix suave et froide, elle glissa à l'oreille du jeune homme:

- Oh.. Mais je vois que nous sommes toujours au point de départ. Mais maintenant c'est toi la victime, Maxxie. -
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jess-came.skyrock.com
Maxximilien Anderson
DÉTRAQUÉ
Maxximilien Anderson


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 29
Classement : Détraqué
Date d'inscription : 25/11/2008

INFORMATIONS
AFFINITÉS. du perso':

Tu veux la mort? ( Pv Maxxie) Empty
MessageSujet: Re: Tu veux la mort? ( Pv Maxxie)   Tu veux la mort? ( Pv Maxxie) Icon_minitimeDim 15 Mar - 4:14

Voyant ses yeux changer de couleur, j'en conclus que Eva allait faire son petit tour, dans la place . Une réaction de la part de Max ne se fit pas attendre très longtemps . Il commençait à m'attaquer de l'interieure pour pouvoir sortir de mon corp . Je serra les dents le sentant me combattre . Il voulait vraiment attaquer Eva , mais je n'allais pas le laisser lui sauter au coup tout de suite bien sur . Le regard que je mit sur elle quand elle me renversa était démoniaque et sadique .

»Oh et bien mais qui voila . Ont vien faire mumuse à se que je voix . Ou Evy est trop faible ou trop faible pour se battre , à moin qu'elle s'avoue vain que .

Un sourire sadique illuminais ma figure . Ouinje jouait avec le feu je le savais , mais je ne pouvais m'empêcher de me libérer . Maxesseyait tout pour sortir mais je le retenait . J'avais toujours ma dague dans la main et je la pointa au niveau du ventre de la jeune fille .

»J'hoserais cette fois et tu le sais aussi bien que Evy .

>C'est à mon tour maintenant laisse moi y aller c'est à moi à régler le problème d'Eva !

»Pas tout de suite compris !

Max raga interieurement me donnant un gros de mal de tête . Je fit la sourde oreille et enfonca un peut la lame dans le ventre d'Evy .

>Tu me donne parfois le goût de nous tuer toi .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psychosanguinaire.forumactif.com
Evy Fox
NORMAL
Evy Fox


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 34
Âge : 19 ans
Classement : Normal
Photo perso : Un texte.. Quel texte?
Date d'inscription : 17/02/2009

INFORMATIONS
AFFINITÉS. du perso':

Tu veux la mort? ( Pv Maxxie) Empty
MessageSujet: Re: Tu veux la mort? ( Pv Maxxie)   Tu veux la mort? ( Pv Maxxie) Icon_minitimeDim 15 Mar - 4:33

Oh, il n'avait pas bien connu Eva s'il prenait cette situation ainsi. Le pauvre, ça ne l'avantagais pas du tout. Mumuse? Ça oui, mais Maxxie ne voudras plus jouer après y avoir goûté. Il voulait jouer maintenant? Hé bien Eva n'Allait pas se gêner! Bref' la jeune femme sourit doucement, regardant Maxxie se débattre contre Max un instant. C'était tout drôle, car Evy n'avait pas ce problème avec Eva. Donc elle contemplais les sautes d'humeur du double de Maxxie. En fait, Eva était plutôt calme et posée maintenant. Une chose de bien, car elle voyait que Maxxie était plutôt.. Embarassé par Max. Une autre chose qui avantagais Eva au plus haut point. Bref' elle ne se fit pas prier pour faire un petit clin d'oeil à Maxxie, lui disant assez calmement:

- Oh mais Maxxie, mon chou! Tu sais bien que tu as achevé Evy pour l'instant. Faire mumuse avec toi est toujours très divertissant tu sais? -


Eva avait dit ces mots sur un calme totalement provoquant, comme si tout cela n'était que du jeu, come si Maxxie ne lui avait rien fait pour le moment. Surtout le " mon chou".. Elle savait qu'en l'appellant par des petits noms affectifs cela ferait bouillir Max. Mais c'était totalement son intention, car elle se marrait bien devant cette scène. Bref' elle se mit à rire sadiquement à son tour, un peu avant que Maxxie lui dise qu'il oserait la tuer cette fois-ci.

- Bwarf, toujours les même paroles en l'air.. Tu n'as donc pas changé à ce que je peux voir. Tu me désèspère Maxxie. Et à ce point, c'est carrément devenir nul et menteur à mon avis. -

Oh là Eva allait trop loin. Ell allait vraiment tuer Eva si elle continuait. Mais Eva fesait cela pour son propre plaisir, pas celui des autres. Mais bon, passons. Le détraqué pointa la jeune femme avec la dague, puis elle ajouta faussement effrayée:

- Oh, j'ai peur! Ouuuh! Maxxie me pointe avec une dague! AHH! -

Elle ne put s'empêcher de rire par la suite, prise d'un fou rire sans pareil. Elle se foutait bien de la gueule de Maxxie là! Et tout le monde pourrait le déduire devant cette attitude. Bref' après quelques minutes, la jeune femme arrêta de rire. Et c'est à ce moment que Maxxie entra quelque peu sa dague dans le ventre d'Evy. La jeune femme se mordit la lèvre en sentant le froid, mais presque pas la douleur. Une des forces d'Eva. Bref' elle prit donc la main de Maxxie, la reculant pour lui arracher sa dague, se posta sur lui puis lui entra la dague au niveau de la jointure à la cage toracique. Sa dague allait bien, un petit plus pour Eva dans ces temps-là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jess-came.skyrock.com
Maxximilien Anderson
DÉTRAQUÉ
Maxximilien Anderson


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 29
Classement : Détraqué
Date d'inscription : 25/11/2008

INFORMATIONS
AFFINITÉS. du perso':

Tu veux la mort? ( Pv Maxxie) Empty
MessageSujet: Re: Tu veux la mort? ( Pv Maxxie)   Tu veux la mort? ( Pv Maxxie) Icon_minitimeMar 17 Mar - 4:30

Je sentis la dague déchirer ma chaire et passer de justèce entre tous mes artères les plus importante. Elle ne brisa aucun os non plus , j'eu beaucoup de chance sur se coup ci. Oui ont peut dire que j'avais fallis perdre la vie en cette instant . La respiration me coupa bien sur puisque sa traversa quand même ma chaire et que s'était au iveau du poitrail . J'esseyais de prendre de garnde respiration sans succes . Ensuite j'esseya de plus petite mais rien ne voulais marcher je ne respirais pas du tout . J 'étais bien trop en colère pour esseyer de respirer avec une blessure pareil . Je me calam quelque instant étant capable à nouveau de respirer . Bien sur pas normalement , mais bien mieux que tout à l'heure . J'en eu asser et la renversa me retrouvant sur elle . Je reprit ma dague qu'elle avait malheureusement toucher , chose à ne pas faire bien sur . Je l'aggripa par les cheveux pour me raprocher d'elleet lui dit les dents serrer , sifflant entre ceux-ci:

»Et bien nous allons voire si se sont des paroles en l'aire sale pétasse .

Entre temps j'avais mit ma dague à l'arrière de son coup , coupant celui -ci à une vitesse folle . Max lui geulait dans mes oreilles pour que je le laisse sortire mais je l'ignorais complètement . J'étais en train de me pomper et si j'y arrivais à bout , j'allais éclater et lui entrer la dague dans le coeur . Je me sentais devenir incontrôlable , mais se n'étais pas Maxime cette fois , juste moi . Elle avait attein les limites et m'avais mit à bout . Je lui enfonça ma dague sur le coter de la hanche remonta à son ventre profondement . Oh oui Maxxie étais facher ont peut dire . Quand je vis le sang de Evy se rependre sur le sol j'avala avec dificulter la salive que j'avais dans la bouche . Oui celle-ci coulait presque le long de ma bouche . J'étais toujours aussi acro au sang , particulièrement à son sorte de sang . J'étais dans la lune pendant un instant regardant la couleur de mon breuvage préférer . J'avais le goût de me jeter sur elle et de boire cette mare de sang , mais je me retenais grandement . J'étais complètement sortit de la terre . Je me reprit de plus tôt et ria un bon coup la voyant ainsi . Ma douleur au torsse me fesait attrocement souffrire mais je tenais le coup. J'avais les dents serrer et respirais très mal . Je prta la main que je tenais la dague dedans à ma poitrine , sur ma blessure .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psychosanguinaire.forumactif.com
Evy Fox
NORMAL
Evy Fox


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 34
Âge : 19 ans
Classement : Normal
Photo perso : Un texte.. Quel texte?
Date d'inscription : 17/02/2009

INFORMATIONS
AFFINITÉS. du perso':

Tu veux la mort? ( Pv Maxxie) Empty
MessageSujet: Re: Tu veux la mort? ( Pv Maxxie)   Tu veux la mort? ( Pv Maxxie) Icon_minitimeMer 18 Mar - 19:26

La jeune femme se mit à rire en l'entendant essayer de respirer.. Plutôt: Eva riait un bon coup. Comment faire pour se sortir de là?! L'assomer serait une bonne solution, elle ne voulait pas faire mourrir Evy non plus.. Donc elle ne fit qu'hausser les éapules un court instant, sourire aux lèvres. Maxxie avait perdu le sien et ça , Eva aimait beaucoup. Mais elle savait qu'il ne la laisserait pas partir ainsi. Donc elle ne fit que soupirer, en voyant Maxie essayer de reprendre sa respiration. Après quelques minutes à rire de Maxxie pendant qu'il essayait de reprendre sa respiration en main, elle s'arrêta avant de remarquer que Maxxie avait reprit cour. Ah merde.. À cet instant, il l'empoigna rageusement en la renversant. Il reprit la dague, puis Eva gardait son sourire toujours aussi sadique que d'habitude. Elle savait qu'il n'allait pas rien faire. Bref' il l'empogna par les cheveux avant de faire glisser la dague à l'arrière de son cou. ah merde.. Celle là elle l'avait bien senti. Donc elle serra les dents, ne criant pas pour autant. Elle ne voulait pas crier pour donner plus d'avantage à Maxxie.

Mais qu'est-ce qu'il cherchait en la faisant souffrir ainsi? D'habitude il ne faisait que tuer, et tout cela était totalement différent du "vrai" Maxxie qu'elle connaissait.. Elle savait qu'il entretenait une grande rage envers Evy & Eva, mais là cela avait des limites, non? Peut-être qu'il ne les voyait pas, ces limites.. Enfin, elle n'était pas dans son esprit et elle ne voudrait pas l'être non plus. Bref' quelques secondes après cette première attaque envers Eva, il rammena sa dague vers le ventre de la jeune femme, l'y entrant avant de la faire glisser complètement en lui ouvrant le ventre. Il était dangereux, certes, mais Eva l'était tout aussi. Le jeune détraqué devrait faire attention et être plus prudent. Mais le résultat qu'elle avait espéré était présent, dans les yeux et dans les mouvements du détraqué qui se tenait sur elle. Elle apporta une main à son ventre, éttoufant un léger gémissement de douleur en même temps. Mais merde.. Il allait lui faire quoi encore, hein?! Pauvre choupette, si ça continuait il allait vraiment la faire crever ici. Mais Evy & Eva étaient déterminées à s'en sortir, et à deux, elle sont prêtes à tout. En voyant que Maxxie voulait boire son sang, elle ne fit que lui donner un coup de pieds pour l'éloigner. Elle savait bien qu'il se retenait, mais elle ne voulait pas prendre de chance avec lui. Ensuite elle se recula, portant une main à l'arrière de son cou. Merde, ça saignait intensément. Donc elle déchira la manche de sa veste, l'enroulant autour de son cou. Mais pas serré, juste pour empêcher l'émoragie externe de continuer sans cesse. Bref' en se eculant, elle se heurta le dos sur une brique.. Hmm, c'est ce qu'elle avait besoin en plus! Donc elle retira sa main de son cou et l'autre de sur son ventre, allant la prendre rapidement et se rapprochant de Maxxie vivement. Asez rapprochée, elle lui donna un grand coup sur la tête, laissant la brique sur le sol avant de se lever difficilement et de courrir vers la porte. Eva ignorait la douleur, se dépe^chant d'ouvrir la porte. Après de grand efforts fournis, elle réussit à l'entre ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jess-came.skyrock.com
Maxximilien Anderson
DÉTRAQUÉ
Maxximilien Anderson


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 29
Classement : Détraqué
Date d'inscription : 25/11/2008

INFORMATIONS
AFFINITÉS. du perso':

Tu veux la mort? ( Pv Maxxie) Empty
MessageSujet: Re: Tu veux la mort? ( Pv Maxxie)   Tu veux la mort? ( Pv Maxxie) Icon_minitimeLun 30 Mar - 3:51

Quand elle me donna son coup de pied au visage je roula par terre et porta mes deux main à celui-ci . Sa pour sa elle allait le payer et s'était claire . Puis elle me lanc¸a la brique en pleine figure avant même que je n'est eu le temps de me lever . Cette en cet instant que je me sentis perdre conscience peut à peut . Je me leva pour esseyer de la rattrapper mais je retomba sur le sol perdant conscience . tou devint noire et puis plus rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psychosanguinaire.forumactif.com
Evy Fox
NORMAL
Evy Fox


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 34
Âge : 19 ans
Classement : Normal
Photo perso : Un texte.. Quel texte?
Date d'inscription : 17/02/2009

INFORMATIONS
AFFINITÉS. du perso':

Tu veux la mort? ( Pv Maxxie) Empty
MessageSujet: Re: Tu veux la mort? ( Pv Maxxie)   Tu veux la mort? ( Pv Maxxie) Icon_minitimeLun 30 Mar - 4:05

    Après toute cette bataille, Evy pût reprendre enfin sa place. Jamais elle n'avait eu aussi mal, jamais elle n'avait ressenti une telle douleur auparavant. Son regard se troubla en voyant Maxxie porter ses mains à sa tête, croyant qu'il n'allait pas tomber inconscient cette fois-ci. La jeune femme fit demi tour- voyant que Maxxie était totalement inconscient. Mais qu'elle sotte elle était! Malgré sa douleur, Evy se laissa tomber sur le sol, à genoux. elle enfouit son visage entre ses mains, se mettant à pleurer. Elle avait mal partout dans son corps, s'en était presque fou. Elle avait simplement envie de crever, finalement. De mourrir pour une fois et en finir. Et c'est maintenant qu'elle y pensait.. Mais logan ne la laisserait pas faire une telle chose, ou bien penser une telle sotise. Mais Evy savait que, tant qu'elle ne seras pas morte, Maxxie lui voudrait du mal et la poursuivrait sans relâche. Il fallait qu'elle y mette un terme, qu'elle se fasse passer pour morte. Mais elle aurait besoin d'aide. Et ce soir ne serait surtout pas le bon moment. La jeune femme se laissa tomber sur le sol, recroquevillée sur elle même à pleurer. Au fond, ça lui faisait beaucoup de bien. Le sang ne cessait de ruesseller, et elle commençait drôlement à s'affaiblir.. Et il ne fallait surtout pas que Maxxie se réveille à cause de cette odeur si proche de lui. Donc Evy s'arrêta, se relevant très difficilement pour se remettre à marcher en direction de la porte.

    Elle passa dans l'entre-ouverture qu'Eva avait fait avant elle, puis jette un dernier regard à Maxxie avant de s'effondrer dans les escaliers, à bout de force.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jess-came.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Tu veux la mort? ( Pv Maxxie) Empty
MessageSujet: Re: Tu veux la mort? ( Pv Maxxie)   Tu veux la mort? ( Pv Maxxie) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu veux la mort? ( Pv Maxxie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment s'y prendre? -Maxxie-
» la mort est absente(pv amayelle)
» la mort m'appel ! (pv matt )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Psychopath Scream :: AUX ALENTOURS :: ANCIENNE SALLE DE DÉTENTION-
Sauter vers: