Psychopath Scream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ON NE SAIT JAMAIS SUR QUOI ON VA TOMBER UN JOUR…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Jude Bilson

Aller en bas 
AuteurMessage
Jude Bilson
____King's throne
Jude Bilson


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 28
Âge : 17 ans
Classement : Fou
Photo perso : Jude Bilson Fullfock
Date d'inscription : 01/11/2008

INFORMATIONS
AFFINITÉS. du perso':

Jude Bilson Empty
MessageSujet: Jude Bilson   Jude Bilson Icon_minitimeSam 8 Nov - 5:17

    VOTRE PERSONNAGE :

    Nom : Bilson
    Prénom : Jude
    Âge : 17 ans
    Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle

    Caractère : Tout le contraire d’une princesse, Jude sait comment s’attiré des ennuis. Bien sûr elle s’en sauve en mentant et en tuant. Cependant elle cherche rarement la compagnie. Trop de témoin peut être, ou simplement une jeune femme peu sympathique? À vous de voir! Elle adore manipuler pour avoir tout se qu’elle désire. Sachant dans un sens qu’un jour elle rencontrera quelqu’un au même niveau qu’elle et la combattra. Le pouvoir… le pouvoir, ce mot est digne d’elle. Elle voudrait un jour régner sur son propre empire. Et croyez-moi, elle peut aller jusqu’à tuer tout le monde pour en arrivé jusque là! Ju’ comprend rapidement les faiblesses des autres et n’hésite pas à leurs faires du mal. Autant physiquement que mentalement. Possédé par son côté sombre… Pousse à bout de ses douleurs elle ne se contrôle que rarement. Du moins elle s’en fou totalement.

    Physique : Une belle jeune femme brune aux yeux vert. Ils reflètent son humeur et sa colère, sa tristesse et sa joie. L’envie de toutes les femmes, son air charmeur naturel. Elle est de taille normal, même je dirais juste un peu plus petite. Elle est mince et gracieuse, ses pas font tourner la tête des hommes. Pourtant on ne dirait pas, mais elle a une énorme cicatrice sur la hanche gauche. Elle est complexée par celle-ci qui reflète tant de mauvais souvenirs. Née avec une beauté naturelle elle cherche juste un peux trop l’attention.

    Histoire : « Dès ma naissance, ma mère à sut que je n’étais pas comme les autres. J’avais quelque chose en plus… Quelque chose d’étrange, se regard perdu que je déposais souvent sur mes camarades de classe. Se sourire manipulateur en coin, n’annonçait rien de bon. Ses rêves morbides que je faisais… Ses cauchemars assez réguliers… Tout sa étais étrange aux yeux de mes parents. Mais quoi qu’il en soit… Je resterais toujours prisonnière de cet enfer prémonitoire. J’ai besoin d’aide, je l’avoue… Mais qui est assez fort pour me donner un coup de main? »

    Un sourire sur le bord des lèvres, elle accourue vers son père. Les bras tendu vers lui, ses yeux brillaient d’espoir. Tendis qu’elle versa une larme de joie en coin. Le vent lui caressait le visage, déplaçant son toupet… Elle courait de moins en moins vite, voyant toujours cette longue distance qui les séparait encore.

    *-Papa…? PAPA! PAAAAAAPPPPAAA! J’ai besoin de toi! Maman n’arrête pas de pleurer! Elle ne veut même plus me parler! Elle est en colère contre moi c’est sa?! Mais répond moi ! Je t’en priiis! J’ai besoin de toiiiii!

    Le visage inondé de larme, elle s’effondra à genoux. Criant de toutes ses forces comme si elle était seule au monde.

    *-PAAAPAAAA!

    Rien… Encore et toujours rien… Aucune réponse, seulement ce regard perdu et sans vie. Il la fixait comme si il était en train de dormir debout. Elle lança un dernier crie avant de se redresser soudainement, elle était dans son lit, inondant son pyjama de larme. Son cœur battait la chamade tendis qu’elle tourna le regard brusquement autour d’elle. Son père entra dans sa chambre en courant, il avait entendu ses cris de jusqu’en bas. La serrant doucement dans ses bras pour la rassuré.

    -Chuuut… C’est finis ma chérie… Calme-toi maintenant… Aller Jude, ce n’étais que mauvais rêve…

    Tentant de se calmer elle leva son regard dans celui de son père. Ne sachant plus s’il était réel ou non comme dans son cauchemar. Jude camoufla sa tête dans son cou, versant encore plusieurs larmes, tendis que sa mère entra dans sa chambre. Sous le choc elle alla s’asseoir à côté des deux. Caressant les cheveux de sa fille délicatement.

    Deux ans plus tard, Jude se leva vers 10h, descendant les escaliers. Allant voir sa mère qui faisait un peu de ménage dans le corridor. Son père était partis travaillé dès l’aube, comme à chaque jour. Le soir il ne rentra pas à l’heure habituelle, il avait été retenu au travail? Sa femme s’inquiétait légèrement, décrochant le téléphone et l’appela. Mais à chaque fois s’étais occupé. Elle alla s’asseoir sur le divan attendant patiemment des nouvelles de son mari. Puis la sonnerie retentis, Jude se précipita pour répondre, assuré que s’était l’une de ses amies. Mais non…

    *- MAMAN! TÉLÉPHONE!
    -Oui?
    -…
    -C’EST UNE BLAGUE OU QUOI!
    -…
    -O…Ok… B…bye

    Elle raccrochant délicatement, puis par la suite elle s’effondra sur le divan. Fixant un point imaginaire sur une photo de Jude et de son père. Il venait de mourir… Assassiné dans la rue. Les enquêteurs n’avait trouvé aucun indice permettant de retracé la personne ou la chose qui aurait pus faire cela. Elle était folle de rage et attristé. Se mettant à pleurer en lançant tout se qui fut à porter de main.

    « Vous savez tout… Mon père est mort, deux ans après mon rêve prémonitoire. Vous trouvez cela normal vous? … PAS MOI! NON MAIS M*RDE! FAITE QUELQUE CHOSE! »
    -» Venez avec moi… J’ai peut être quelque chose à vous proposé…
    Face aux amitiés : Comment se comporte t-il ? Des amis? Pourquoi faire! Jude à déjà eu des amis, mais ils l’ont toujours lâché à cause de sa nature.
    Face à L'amour : Comment se comporte t-il ? Elle n’a jamais aimé pour vrai, cependant elle n’a jamais connu cette sensation d’aimer quelqu’un. Alors essayer, vous n’avez rien à perdre!
    Famille : J’ai déjà eu une famille qui a assez souffert à cause de moi. Je ne vois pas pourquoi j’aurais besoin de quelqu’un d’autre! Elle à une sœur plus vieille qu’elle.

    VOUS :

    Multicompte? : Nop'
    Star sur l'avatar : Lara Jade
    Code : Pff cherche à une autre place, tu ne trouveras rien ici!
    Comment avez-vous trouvé PS?: J'ai fouillé dans ma tête et Pouf! Il est apparu devant mes yeux! Mhuhahaha, tu me crois pas c'est ça hein?
Revenir en haut Aller en bas
https://psychopathscream.forumgaming.fr
 
Jude Bilson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apres l'isolation , la condamnation . ( Pv jude )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Psychopath Scream :: PRÉSENTATIONS :: EN COURS-
Sauter vers: