Psychopath Scream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ON NE SAIT JAMAIS SUR QUOI ON VA TOMBER UN JOUR…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Apres l'isolation , la condamnation . ( Pv jude )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matthew Steewart
FOU
Matthew Steewart


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 29
Classement : Fou
Date d'inscription : 07/11/2008

INFORMATIONS
AFFINITÉS. du perso':

Apres l'isolation , la condamnation .  ( Pv jude ) Empty
MessageSujet: Apres l'isolation , la condamnation . ( Pv jude )   Apres l'isolation , la condamnation .  ( Pv jude ) Icon_minitimeMer 31 Déc - 3:01

  • Un mois , un foutu mois sans voir la lumiere du jour , un mois tout seul avec ce dingue qui me hurle dans la tete , un mois a regarder ces quatres murs blanc qui me rendent encore plus fou . Je n'arrivais pas a croire que c'etait moi qui avait fait sa , qui ai tuer 5 personnes innoncentes d'un seul coup . Comme si je n'avais aucune pitier . C'est monstrueux . Je n'en peux plus . Bien sur maintenant ils me laissent partir en me felicitant , wahou sortez le champagne le dingue sort de nouveau pour revenir dans une semaine . Non je ne reviendrais pas , non je ne ferais plus de mal a personne . C'etait hors de question , si je ne pouvais pas vivre une vie normale , alors je ne vivrais plus point . Je ne veux pas etre un de ces monstres . bien qu'il est trop tard . En sortant je me mis a courir comme un pauvre dingue tentant d'ignorer les paroles & les hurlements de Hayde qui souhaitait qu'une suele chose pouvoir tuer . Je ne pus retenir son envie que quelques temps puisque sur mon chemin il y avait une normale . Bien sur je ne pu controler Hayde , pauvre fille elle hurlait , me suppliait de la laisser en vie . & ce monstre lui continuait de la mordre , la frapper , la lancer , la couper . Tout ce qu'il pouvait faire pour me faire souffrir & pour eterniser ce moment de " bonheur " pour lui , il le fesait . Une fois terminer je regarda le corps de la jeune femme inanimer , mon regard etait vide & froid . Je me mordis la levre.
    C'etait la derniere ! Plus jamais tu ne pourras faire sa !
    Je me remis a courir jusqu'au pont , je savais que la personne ne me verrait ce serait vite & ensuite je serais debarasser de tout sa . Je monta sur les barre de bois du pont puis je m'y assis halettant a cause de ma course folle . Je regarda l'eau qui passait sous mes pieds . Je n'avais pas peur , seulement j'attendais pour faire craquer Hayde pour qu'il me supplit & la je le ferais.
    . Idiot tu ne vas pas faire sa ? .
    ' Je vais me gener , ton reigne est terminer '
    . Tu mourreras & sa prouvera que je suis le plus fort .

    Je me mordis la levre fortement , comme pour retenir des insultes . Je savais bien que sa signifiait que j'avais perdu la bataille mais ensuite ce serait finit .
Revenir en haut Aller en bas
Jude Bilson
____King's throne
Jude Bilson


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 28
Âge : 17 ans
Classement : Fou
Photo perso : Apres l'isolation , la condamnation .  ( Pv jude ) Fullfock
Date d'inscription : 01/11/2008

INFORMATIONS
AFFINITÉS. du perso':

Apres l'isolation , la condamnation .  ( Pv jude ) Empty
MessageSujet: Re: Apres l'isolation , la condamnation . ( Pv jude )   Apres l'isolation , la condamnation .  ( Pv jude ) Icon_minitimeMer 31 Déc - 3:37

    En se passant la main dans ses cheveux, elle avançait lentement dans le sentier battu. Son regard sombre et mystérieux captait toute forme de vie sur son passage. Des petits oiseaux sifflotant paisiblement l’agaçaient légèrement, toute fois elle continua son chemin d’un pas plus rythmé. Ayant beau se plaindre, elle n’arriverait jamais à rien. Surtout avec ses milles questions qui lui trottait jour et nuit dans la tête. La froid perçait d’avantage de plus en plus que le temps avançait. Elle qui s’en fichait totalement, croisant ses bras contre sa poitrine. D’une couleur naturellement blanche, sa peau était froide et virant au bleu rendu a ses pieds et a ses doigts. Évidement, fallait être fou complètement pas juste un peux pour se trimballer en courte robe noir assez discrète. Nue pied dans la petite neige qui trainait sur le sol… Étrangement, elle n’avait pas l’air d’avoir froid au contraire. Ce qui la rendait encore plus mystérieuse qu’avant! Ses yeux bleus croisèrent une jeune femme ensanglantée sur le sol. Frissonnant tranquillement avant de se pencher vers celle-ci doucement. Elle glissa ses doigts sur son visage avant de fermer ses paupières délicatement. En se relevant elle remarqua une légèrement trainé de sang avec des traces de pas. Décidant de les suives sans se poser de questions pour une fois.

    Le monde est stupide par ici

    Une fois arrivé à la destination, elle leva son regard sur l’inconnu. Elle lui disait rien, prenant un air plus sérieux elle s’approcha un peux de lui. À peine de quelques pas, avant de marcher sur de la glace qui craqua légèrement sous son poids. On aurait cru qu’elle l’avait fait exprès… Mais non, pourtant!
Revenir en haut Aller en bas
https://psychopathscream.forumgaming.fr
Matthew Steewart
FOU
Matthew Steewart


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 29
Classement : Fou
Date d'inscription : 07/11/2008

INFORMATIONS
AFFINITÉS. du perso':

Apres l'isolation , la condamnation .  ( Pv jude ) Empty
MessageSujet: Re: Apres l'isolation , la condamnation . ( Pv jude )   Apres l'isolation , la condamnation .  ( Pv jude ) Icon_minitimeMer 31 Déc - 5:00

  • Je continuais de fixer cette eau glaciale qui dans quelques secondes aurait engloutit mon corps . Je me mis a penser a ce qu'on ressentait , etait ce vrai que lorsqu'on tombe dans de l'eau geler c'est comme des milliers de petite lame qui traversent notre corps ? Est-ce qu'il y avait quelque chose ensuite ? Jamais je ne m'etais poser ce genre de questions . Puisque je n'envisageais pas la mort comme une solution . Je me disais que j'allais passer par dessus . Que je serais plus fort , meme lorsque j'etais petit & que Hayde commencait a se manifester , jamais je n'ai baisser les bras . Mais maintenant s'en est trop , toute cette douleure que je cause , je n'en peux plus . C'est terminer.. J'allais me laisser tomber lorsque j'entendis un craquement , je me retins d'un coup puis me retourna . Je fronca les sourcil en voyant la jeune femme . Elle n'etait pas bien loin , & en la detaillant un peu plus , je compris pourquoi elle me semblait familiere . Je l'avais connue a mon arriver ici , je me souviens tres bien de son caractere , du courage qu'elle avait dut faire preuve lorsque nos doubles s'etaient affronter . On ne s'etait pas reparler depuis ce temps . Mais etrangement mon envie de sauter s'etait evaporer . Pas qu'elle provoquait sa ,mais c'etait surtout que je n'allais pas faire sa devant . Je remarqua apres quelques secondes a la regarder qu'elle semblait ne pas me reconnaitre . Je me mordis la levre inferieure , puis rabaissa le regard , c'est la que je remarqua que je tremblais . Je reprima un petit sourire puis je me retourna de nouveau sur la jeune femme .
    >> Bonsoir Jude..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apres l'isolation , la condamnation .  ( Pv jude ) Empty
MessageSujet: Re: Apres l'isolation , la condamnation . ( Pv jude )   Apres l'isolation , la condamnation .  ( Pv jude ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apres l'isolation , la condamnation . ( Pv jude )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jude Bilson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Psychopath Scream :: AUX ALENTOURS :: PONT INFERNAL-
Sauter vers: