Psychopath Scream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ON NE SAIT JAMAIS SUR QUOI ON VA TOMBER UN JOUR…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Yumi AKAYASHI *} Fini ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yumi Akayashi
Petit nouveau
Yumi Akayashi


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 30
Âge : 17 ans
Classement : Fou
Date d'inscription : 08/04/2009

INFORMATIONS
AFFINITÉS. du perso':

Yumi AKAYASHI *} Fini ? Empty
MessageSujet: Yumi AKAYASHI *} Fini ?   Yumi AKAYASHI *} Fini ? Icon_minitimeMer 8 Avr - 16:04

    VOTRE PERSONNAGE :

    Nom : Akayashi
    Prénom : Yumi
    Âge : 17 ans
    Orientation Sexuelle : Hetero'

    Clan: Fou

    Caractère : Suis-je autre chose qu'un monstre ?
    Yumi est une fille étrange, sombre, mortelle, elle aime la douleur, le mal, l'horreur, le sang. Elle est calme, contrôlée, souple, intelligente, bref : Impassible. Quand elle torture elle le fait avec application comme pour son travail scolaire. Elle aime la souffrance.. Oh oui elle aime la souffrance, quand elle a une personne devant elle elle doit se forcer a ne pas la tuer, comme pour ses parents. Mais on ne la voit que sous un bon jour, jamais sous le mauvais, vous n'en aurez pas le temps mais laisser moi vous en parler.
    La première fois : On la trouve charmante, jolie, insouciante, belle, maligne intelligente, mais qu'est-ce que les qualités, la première fois vous ne verrez que cela, les qualités, pfft inutilité des choses noms.
    Mais ses personnalités, car elle n'en a pas qu'une sont différentes, la première est raisonnable, douce et sage, l'autre est furieuse, fougueuse et meurtrière.
    La seconde fois : Méchante, sadique, meurtrière, odieuse, arrogante, mesquine, farceuse, violente. Elle aime la souffrance, la douleurs, autant sur elle que sur les autres. La douleurs est son amie, son évasion, sa nourriture comme le sang parfois de ses victimes.

    Autre: Ah j'oubliais de prévenir que sa première personnalités n'est apparue qu'une fois, et qu'elle s'est jurée de la faire taire. Elle a aussi des piercing et des tatouages dont un ressemble a une rose dont la tige s'entortille sur une lame de poignard a tête de mort. Elle a toujours une dague qui y ressemble beaucoup avec elle.

    Physique : Yumi est a caser chez les gens beau, mais on peut toujours trouver de la laideur chez la jolie Yumi, mais cependant pour lui trouver un défaut physique je vous souhaite bon courage.Belle jeune femme a la toison couleur de miel qui tombe au creux de ses riens et de grand yeux noirs en amande virant parfois au violet sombre quand sont autre elle, Happyness, prend le contrôle. Elle a une peau pâle et froide ou transparaisse ses veines bleutée et rouge, des muscles fin et délié qui peuvent délivrer une incroyable puissance et des jambes interminable et fine au mollets ronds, cependant elle fait 1mètre75 et 50 kilos, elle a des pommettes a croquer et des lèvres fine et pleine, souvent peinte en pourpre ou en rouge très sombres, elle mets souvent du crayons sur ses yeux noir en amande.

    Histoire : Née au Japon, ses parents l'abandonne a la naissance parce qu'elle était une fille. Elle a vécu dans un internats ou elle a vécu d'horrible blague, genre ligotée dans un casier, battue par les plus âgés et parfois même violée. A douze ans elle a été adoptée par une famille sans enfants, et c'est la que tout a viré au désastre, Yumi est malade, elle vomit, elle boit de l'alcool en cachette et commence a se droguer, sa mère adoptive ne le voit pas et son père adoptif lui ne vois qu'une femme. Il essayera de la violer cette nuit là, la nuit de ses quinze ans ...
    << Il s'était approché, et avait posé ses sales pattes sur mes hanches, Happy' a grogner dans ma tête, je la sentais maintenant, elle voulais que je le tue, cela aurait été si facile là maintenant mais non j'avais envi qu'il souffre comme je souffrais dans cet orphelinats. Dans ma tête tout se bousculait, la nuit, l'alcool, la drogue, le sang, les viols mon enfance, des flashs de mauvais souvenir, les cris, les rire des autres. Le couteau était a ma portée, alors je l'ai pris au début il m'a suppliée, "Non ma petite Yumi non !", puis elle est arrivée et je lui ai expliquer, elle a crié sur son mari a voulu me prendre dans ses bras, je l'ai repoussée doucement Happyness m'a poussée, je les ai ligoté avec de la ficelle a rôti, j'ai trouvé un petit pistolet dans le tiroir, je les ai menacé, puis je les ai attaché dans la cave, et la j'ai tiré a sept reprise : le bras, puis le poignet, l'épaule, l'estomac, les jambes, les chevilles, tout tout y passait, puis j'ai repris le couteau, j'avais lu des articles sur le fameux Jack l'éventreur, alors je m'en suis inspirée j'ai tout coupé et j'ai mis leurs organes a diverse place dans la maison. Je me suis aussi taillées le bras pour que mon sang sois aussi retrouvé dans la maison. Et ensuite je suis partie. >>
    A partir de la Yumi vivra en débauchée, elle tuera torturera toujours avant et enfin elle mettra tout en scène, elle sera surnommée Jack Daughter, la fille de Jack en français mais non elle ne restera qu'une meurtrière. Puis ensuite on l'a attrapée, ele pleurait au beau milieu d ela scène immonde, elle jurait que al voix de sa tete voulait qu'elle tue. le procureur décida de l'envoyer ici.
    "Elle n'est pas majeure la prison la tuerais"

    Face aux amitiés : N'ayant pas eu d'amis elle est peu réceptive mais si on compte pour elle alors elle devient protectrice et gentille mais a la moindre trahison elle voudra vous tuer.
    Face à L'amour : Elle ne sait pas vraiment car personne en l'a jamais aimée, elle a toujours été considérés comme un monstre.
    Famille : Morte ...

    VOUS :

    Multicompte? :
    Non
    Star sur l'avatar :Ai Otsuka
    Code :|jahhd|
    Comment avez-vous trouvé PS?: Bien !!


Dernière édition par Yumi Akayashi le Ven 10 Avr - 18:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jude Bilson
____King's throne
Jude Bilson


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 28
Âge : 17 ans
Classement : Fou
Photo perso : Yumi AKAYASHI *} Fini ? Fullfock
Date d'inscription : 01/11/2008

INFORMATIONS
AFFINITÉS. du perso':

Yumi AKAYASHI *} Fini ? Empty
MessageSujet: Re: Yumi AKAYASHI *} Fini ?   Yumi AKAYASHI *} Fini ? Icon_minitimeVen 10 Avr - 5:44

Bienvenue fini vite ta présentation!
Revenir en haut Aller en bas
https://psychopathscream.forumgaming.fr
Yumi Akayashi
Petit nouveau
Yumi Akayashi


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 30
Âge : 17 ans
Classement : Fou
Date d'inscription : 08/04/2009

INFORMATIONS
AFFINITÉS. du perso':

Yumi AKAYASHI *} Fini ? Empty
MessageSujet: Re: Yumi AKAYASHI *} Fini ?   Yumi AKAYASHI *} Fini ? Icon_minitimeVen 10 Avr - 18:59

Merci, je pense avoir finis.
Revenir en haut Aller en bas
Jude Bilson
____King's throne
Jude Bilson


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 28
Âge : 17 ans
Classement : Fou
Photo perso : Yumi AKAYASHI *} Fini ? Fullfock
Date d'inscription : 01/11/2008

INFORMATIONS
AFFINITÉS. du perso':

Yumi AKAYASHI *} Fini ? Empty
MessageSujet: Re: Yumi AKAYASHI *} Fini ?   Yumi AKAYASHI *} Fini ? Icon_minitimeVen 10 Avr - 19:58

Le code est mauvais, relie bien tout le règlement ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://psychopathscream.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Yumi AKAYASHI *} Fini ? Empty
MessageSujet: Re: Yumi AKAYASHI *} Fini ?   Yumi AKAYASHI *} Fini ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yumi AKAYASHI *} Fini ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aurélien Spencer. [ Pas du tout fini. xD ]
» C'est fini,enfin. | Logan & Maxximilien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Psychopath Scream :: PRÉSENTATIONS :: EN COURS-
Sauter vers: