Psychopath Scream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ON NE SAIT JAMAIS SUR QUOI ON VA TOMBER UN JOUR…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 fantôte ou fou??? (pv grabriel Wiliams)

Aller en bas 
AuteurMessage
Amayelle Paper
FOU
Amayelle Paper


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 27
Classement : Fou
Date d'inscription : 07/03/2009

fantôte ou fou???  (pv grabriel Wiliams) Empty
MessageSujet: fantôte ou fou??? (pv grabriel Wiliams)   fantôte ou fou???  (pv grabriel Wiliams) Icon_minitimeVen 27 Mar - 20:39

Je me promenais dans la grande foret ou jevenais souvant pour venir réfléchire a tout ce que j'ai vécue jusqu'a aujourd'hui.C'étais une journée orageuse ses dans ses temps la que on pouvais me retrouver ici.Comme sa il je démolissent quelle que chose bien sa allait s'entendre comme si c'étais un coup de tonnaire.Puis les petite infermiere ne venais pas ici donc j'avais la paix.Je pensais a l,amour vous savez le sentiment au quelle on s'aime??Bon celui la je pensais parfois a sa mais l'amour détruis nos vie entiere.Tout les sentiments et tout et tout la je vais vous dire que moi personnelement Je croyais pas vraiment a ce sentiment.Je savais comment charmee mais je l'avais j'amais experimenter.Bon je continua ma route sombre et je mareta devant une personne:

[b]»Anna sa ses pas bon signe!![/b]

Et oui une infermiere mais ques-ce quelle fesait ici dans cette endroit sombre et remplie de fou et détraquer.Sois que elle est perdu ou ses une des nouvelles infermiere qui allait connaitre ma colaire si elle touchait avec ses seringues.Si elle aussait faire sa j'allait bien sur la tuer.Parce que les nouvelles infremiere pense que on est tousedangereux quand on est dans ses endroits la.Il pense que on va les tuer quand des fois on ne pense meme pas a eu.Je passa a coter de elle puis la folle sorta une seringue.La j'areta d'un coup sec etme retourna face a elle:

»tu aurais pas du jeune infermiere!!!

Puis je pris ma dague et lui rentra dans le ventre:

>bon comment on si prend Anna??

Puis je la regarda crier et ce metre en boule devant moi en criant areter areter!!!Un sourire me venue au levre juste en la regardant me crier dessu.Elle aurais pas du faire saje l,avais dit tantot.Puis je pensa a la tuer d'un coup sec.Bon je pris madague et lui rentra dans la gorge et je lui coupa la gorge.Elle fit son dernier crie et mourra d'un coup sec.Le sang coulais sur ma dague et sur le parterre.Je pris le corp de la jeune femme sans courage et la lenca plusloin dans les bois.Je nétoya ma dague et je fis comme si ne rien était.Bon mon habitude faire comme si ne rien était.Je massise sur le sole et essuiya ma dague remplie de sang.J,étais assise sur le bor du santier qui menais au lac perdue.
Revenir en haut Aller en bas
 
fantôte ou fou??? (pv grabriel Wiliams)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Psychopath Scream :: DANS LA COUR :: SENTIERS-
Sauter vers: