Psychopath Scream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ON NE SAIT JAMAIS SUR QUOI ON VA TOMBER UN JOUR…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 une autres victimes??? (pv Evy fox)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amayelle Paper
FOU
Amayelle Paper


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 27
Classement : Fou
Date d'inscription : 07/03/2009

une autres victimes??? (pv Evy fox) Empty
MessageSujet: une autres victimes??? (pv Evy fox)   une autres victimes??? (pv Evy fox) Icon_minitimeVen 13 Mar - 3:38

Je me promenais dans le couloir principale la ou il y avait des femmes de chambre puis des infermieres.Cette journée la j'amais le gouts du sang dans la bouche et Ana aussi.Donc on ce promenait dans les couloirs a la recherche de victimes.On passa acoter de une jeune femme.J'étais toute en noire cette journée la avec ma veste noire et vue que il avait un capuchon le l'avais sur la tete avec les cheveux qui tombait dans mon visage.Bon on passit acoter de la jeune fille puis je le regardait tout le temps que elle passa acoter de moi.

»celle la Amayelle??

Cette jeune femme me fesais pas autant éfait que les infermieres.Il en a une qui passa acoter de moi la j'areta d'un coup sec et je me retourna la prix pas les cheveux et la tira jusqu'a ce que je l'acote sur le mur.Je la tenais par la gorge puis je la souleva:

>elle ses la bonne....

Les infermieres je hait quand on dépasse les borne elle nous pique puis nous endort.Bon je ne savais pas trop commnent la faire soufrire j'avais de bonne idée mais la quelle choisir.....Bon je pris ma dague et je lui mis juste en haud du coup et je lui plenta la et je dessendit en la rentra profondément.Le sang coulait sur mes mains et un sourire me venue au levre.Un sourire sadik biensur.Puis j'areta ma dague juste avant le nombril et je la retira doucement pour l'entendre crier.Mais elle ne pouvais pas crier pour dire a l'aide ses donc pour sa que je lui avais couper les corde vocale avant tout.Je commenca a rire sadikement Puis j'alla chercher le dedans de son coup et je lui cassa le coup.Elle moura sur le coup biensur.Je venais de faire mon plaisir de faire soufrire et celui de Ana en tuant cette personne.Je laissa tomber ma victimes sur le sole et je la regarda tomber.Je haussa les épaules puis je continua de marcher comme si je avais rien fais en laissant ma victimes surle sole.Je massisa sur un banc pres de moi et je me mis a penser a toute sorte de chose:


>Alors Ana ques que l'on fais???


En éfais aujourd,hiu j'aurai tuer toute ma journée je en savais rien pourquoi mais bon pour une fois que je voulais tuer Ana en profitait.
Revenir en haut Aller en bas
Evy Fox
NORMAL
Evy Fox


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 34
Âge : 19 ans
Classement : Normal
Photo perso : Un texte.. Quel texte?
Date d'inscription : 17/02/2009

INFORMATIONS
AFFINITÉS. du perso':

une autres victimes??? (pv Evy fox) Empty
MessageSujet: Re: une autres victimes??? (pv Evy fox)   une autres victimes??? (pv Evy fox) Icon_minitimeVen 13 Mar - 22:11

Evy n'avait rien à faire aujourd'hui. Elle avait repris ses forces du combat avec Maxxie.. Mais bref' ce n'était pas vraiment le moment opportun pour y penser. Elle devait se vider l'esprit de toute cette peur envers Max, ce qui n'était pas facile pour le moment. Mais disons qu'elle ne voulait juste plus le croiser pour la journée. Bref' la jeune femme avançait dans le couloir principal, son grand costard noir avec son capuchon sur la tête. Ses longs cheveux bruns tombaient sur ses épaules, mais on ne voyait pas ses yeux. Elle n'avait pas envie de sympathiser en cette longue journée. Ce qui était normal d'ailleurs. La jeune femme se promenait toujours, les mains dans ses poches de son costard noir ébène. Elle était simplement habillée d'un skinny noir, d'une apire de converses en piteux état et ses cheveux était, comme toujours et à l'habitude, frisés.. Ou comme disait tous les gens, légèrement ondulés. Mais qui dit que ce n'était pas ce qu'elle voulait? Bref' Evy avait une légère et très petite entaille à la lèvre inférieure, mais rien de trop remarquable. Elle ne portait que des manteaux ces temps-ci, pour cacher les blessures que Maxxie lui avaient infligées, et qu'elle avait suturées elle même. Quand Evy marchait, elle avait terriblement mal. Au dos, au ventre et surtout à sa hanche. Mais elle se forçait à courrir, marcher et se pencher pour ne pas paraître trop blessée si elle le recroiserait.

En passant un peu plus loin dans le couloir, elle remarqua une jeune femme sur le sol, ensanglantée. Elle savait donc maintenant qu'un de ces stupides fou ou détraqué était dans les parages. Et elle fesait attention, de toute manière. Evy s'était acheté une nouvelle dague, beaucoup plus d'attaque et facilement maniable cette fois-ci. En retirant une de ses mains de sa poche, Evy la rammena à l'intérieur de son manteau, jouant avec sa nouvelle dague. Mais ce ne fut que lorsqu'elle se rendit un peu plus loin dans le couloir qu'elle apperçut " la meutrière" de la jeune femme laissée un peu plus loin. Comment le déduire? La meutrière avait les maisn ensanglantées et une dague à la main. Il ne fallait pas un grand sens de l'observation pour le déduire, non? Mais elle ne s'arrêta pas pour l'occasion; Elle s'en fichait bien. Mais Evy était d'attaque, et bien protégée cette fois-ci. Que cette folle s'en prenne à elle ne serait pas une bonne idée. Oh non, pas une très bonne croyez-moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jess-came.skyrock.com
Amayelle Paper
FOU
Amayelle Paper


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 27
Classement : Fou
Date d'inscription : 07/03/2009

une autres victimes??? (pv Evy fox) Empty
MessageSujet: Re: une autres victimes??? (pv Evy fox)   une autres victimes??? (pv Evy fox) Icon_minitimeJeu 26 Mar - 17:51

Je continua ma marche dans le couloir avec les mains ensanglanter.Je rentra dans un petit chambre ou il y avait personne.Je me dirija vers une salle de bain et me lava les mains sous l'eau et ma dague suivit elle aussi sous l'eau.Je sorti de la salle de bain et ferma ma porte avant de sortir.Puis je retourna au couloir et continua ma promenade:

»alors Amayelle....

Puis je comprenais pas le message que elle essayait de me passer en message coder.La je me posais des question:



>mais de quoi tu parles Anna??

Et oui Anna avais un eux bloquer mes pensers.Puis j'alluma la fille au bout du couloir on ne sais j'amais je suis remplie de surprise:

»tu viens de me comprend ma belle!!

Puis je pensa un moment et me dit non je vais me limiter aune pour aujourd'hui et moi je venais de faire une victimes donc pas aujourd'hui et pas celle la:


»je suis daccore avec toi Amayelle on en a déja fais une mintenant on va attendre si non juste la faire soufrire!!

[i]Puis je massise sur on banc et j'acota ma tete sur le mur.PLus le temp passais plus j'avais l'oeil sur la jeune plus loin. Bon la je me leva et passa juste a coter de la jeune fille puis je la pris par les cheveux et la tira dans le mur.Je l'acota dans le mur et je lui passa la dague juste en dessu du menton.Non elle était pas couper mais juste une égratinure qui saignait un peux.Anna sortie et me dit:

»Non Amayelle on a dit non quand on était assis!!

Puis je me la lanca part terre et elle criait un peux mais elle ce retenais.Je la regarda puis je je lui mit la dague au coup.Non j'allait peux etre pas la tuer mais la faire soufrire sa oui.Amoin que elle lache prise. J'allais répondre a Anna mais je retenue ma réplique.
Revenir en haut Aller en bas
Evy Fox
NORMAL
Evy Fox


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 34
Âge : 19 ans
Classement : Normal
Photo perso : Un texte.. Quel texte?
Date d'inscription : 17/02/2009

INFORMATIONS
AFFINITÉS. du perso':

une autres victimes??? (pv Evy fox) Empty
MessageSujet: Re: une autres victimes??? (pv Evy fox)   une autres victimes??? (pv Evy fox) Icon_minitimeVen 27 Mar - 20:28

Evy ne s'était pas attendue à ce que la meurtrière la prenne par les cheveux. Donc elle ne pût réprimer un couinement de douleur, se laissant plaquer sur le mur. Sa respiration était quelque peu haletante, prise sous l'adrénaline et l'infime touche de peur qui règnait en elle. Mais après avoir reprit ses esprit, Evy sourit un peu avant de se faire jeter sur le sol. Elle éttouffa un cri strident à cause de ses blessures qu'elle avait déjà, puis reprit son souffle bruyemment. Eva avait l'air partie.. Mais ce n'était pas la crainte d'Evy en cet instant. En un tour de main, elle attrappa sa duague dans son manteau pendant qu'Amayelle tenait la sienne sous son cou. Elle apporta sa main libre à son menton, faisant glisser ses doigts sur la coupure pour retirer le sang un instant. Elle essuya le sang qui était sur ses doigts en les faisant glisser sur son pantalon. Ensuite elle prit par sa main libre, le chandail d'Amayelle pour reprendre le dessus en le faisant tounoyer. Maintenant c'était Evy qui était sur Amayelle. Evy rabaissa la main d'Amayelle avec laquelle était tenait la dague, puis plaça la sienne sur le cou de la jeune meutrière.

- Pour quoi tu te prends, hein? Tu devrais te donner la peine d'attaquer des plus faibles que toi..

Oh, Evy n'était pas fâchée, mais elle prenait ses précautions depuis l'attaque de Maxxie. La jeune femme cracha au visage de la jeune meurtière, souriant par la suite. Ele retira la dague sèchement, se relevant en donnant un coup de pieds brusque au ventre d'Amayelle. Se remettant simplement à marcher calmement jusqu'au bout du couloir, prenant une nouvelle direction.

Elle tourna à gauche rendue au bout, faisant le tour pour tuer le temps. Pauvre petite jeune femme de tout à l'heure.. Elle aurait dû faire attention. Evy était plus que sur ses gardes depuis que Maxxie l'avait attaquée. Elle portait toujours sur elle plusieurs petites armes. Pour éviter des représailles sanglantes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jess-came.skyrock.com
Amayelle Paper
FOU
Amayelle Paper


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 27
Classement : Fou
Date d'inscription : 07/03/2009

une autres victimes??? (pv Evy fox) Empty
MessageSujet: Re: une autres victimes??? (pv Evy fox)   une autres victimes??? (pv Evy fox) Icon_minitimeVen 27 Mar - 20:58

Moi meme je ne m'attendais pas a ce que elle memeprendre la releve sur moi.J'étais encore sur elle jusqu'a ce que elle me tourne et embarqua sur moi.Elle medit une phrase mais bon j'allais pas jouer les bébé comme les petits de 5 ans.Elle placa sa dague a mon coupetme cracha dans la figure.Je lui fit un sourire quand elle eu partie.Je me releva et ésuiya mon visage je retourna au sale de bain et me nétoya le visage.Il avais de la bave ce qui me retenais de pas partire apres elle.Parce que sa ne sentais pas vraiment bon sa.Et ses pas comme si elle venait de le torturer a mort.Un coup fini je marcha vers elle puis lui mis la main sur son épaule et la fesa tomber sur le sole.Elle tomba d'un coup rsec ce que a du faire vraiment mal pour son dos:
»au pauvre petite a tu mals??puis je me prend pour quelqu'un...


Bon j'avais pas vraimentquelque chose a dire aprce que elle m'avais comme un peux bloquer en me disentses mots la.Anna voulait me tuer pouer ce que je venais de faire mais bon.Moi aussi je pouvais la forcer a faire quelque chsose comme elle elleme fais.Je vit lesbléssur de la jeune fille que je venais de faire tomber sur le sole.Je vois mintenant pourquoi elle m'avais pas fais grand chose et que elle avais crier lapremiere fois


:


>qui est tu??


[i]Oui les questions pour une fois j'allais peux etre écouter Anna elle qui voulait pas tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Evy Fox
NORMAL
Evy Fox


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 34
Âge : 19 ans
Classement : Normal
Photo perso : Un texte.. Quel texte?
Date d'inscription : 17/02/2009

INFORMATIONS
AFFINITÉS. du perso':

une autres victimes??? (pv Evy fox) Empty
MessageSujet: Re: une autres victimes??? (pv Evy fox)   une autres victimes??? (pv Evy fox) Icon_minitimeVen 27 Mar - 21:10

Amyelle l'avait suivie, ce à quoi Evy ne s'attendait pas non plus. En sentant une main sur son épaule et un forte pression, elle tomba par la suite. Mais elle ne cria pas, se mordillant la lèvre à la place pour éttouffer ce cri. Oh, et c'était une habitude pour Evy de bloquer les gens avec ses paroles. Elle se redressa pour s'asseoir, se recroquevillant sur elle même un instant à cause de son dos qui lui faisait atrocement mal. Mais merde, pourquoi elle ne la lâchait pas ? Trève de pensées, il fallait qu'Evy se reprenne. Donc elle se leva difficilement, regardant Amayelle. Oh, elle allait savoir de quel point Evy se chauffait ..

- Oh ta gueule. J'ai pas besoin d'une garce pour me remémorer que mon dos me fait mal. Et je crois pas que t'es quelqu'un moi.

Mais Amayelle remarqua les blessures de la jeune femme, s'arrêtant pour lui poser une question. Totalement stupide comme question en fait. Qui était-elle? Pourquoi Evy le lui dirait, hein? Elle n'avait aucun motif suffisant pour obtenir cette réponse de sa part. Donc elle répondit du tac-au-tac:

- Ton pire cauchemar petite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jess-came.skyrock.com
Amayelle Paper
FOU
Amayelle Paper


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 27
Classement : Fou
Date d'inscription : 07/03/2009

une autres victimes??? (pv Evy fox) Empty
MessageSujet: Re: une autres victimes??? (pv Evy fox)   une autres victimes??? (pv Evy fox) Icon_minitimeVen 27 Mar - 21:23

En éfais je lavais suivit mais je savais pas que elle avait des bléssure je sais a quelle points sa peux faire mal quand quelle qu'un te fais tomber sur le sole et que tu as des bléssure partout sur le corp.Je la regarda avec un air stupides mais pas de pitier.Je la prenais pas par pitier sa ses assurer.Bon oui ma questions était stupide mais bon.Elle croyais pas quej'étais quelqu'un.Tout le monde est quelqu'un ses justeque ya des personnes qui tue et que les autres non.En éffais moi j'étais personne au fond de moi.J'étais juste une tueuse qui tuait que pour le plaisir.La jeune fille avait raison.Mais bon elle m'avais fais réaliser quelque chose donc elle allait me prendre pour une conne apres tout:

-bon....

Puis Anna me pris pour une folle mais elle me coupa la parole justeavant que je lui disent que j'étais un peux désoler.Mais elle répliqua:

»Amayelle tu vas le regrété si tu fais sa!!


Anna avait raison si je disais sa j'allais le regrété:
-pire cachemar peux etre.....[/b][/color]

Elle me fesais pas peur selle la.
Revenir en haut Aller en bas
Evy Fox
NORMAL
Evy Fox


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 34
Âge : 19 ans
Classement : Normal
Photo perso : Un texte.. Quel texte?
Date d'inscription : 17/02/2009

INFORMATIONS
AFFINITÉS. du perso':

une autres victimes??? (pv Evy fox) Empty
MessageSujet: Re: une autres victimes??? (pv Evy fox)   une autres victimes??? (pv Evy fox) Icon_minitimeVen 27 Mar - 21:40

Bon quoi? Oh mon dieu.. Amayelle était perdue! Elle ne savait donc pas quoi dire? Personne n'est totalement quelqu'un, en fait. On eput être quelqu,un aux yeux des autres, mais de tout le monde.. Jamais. Et puis, Amayelle ne devait pas être quelqu'un aux yeux de tous. Une meurtrière n'est pas bien acceuillie aux yeux des gens. Donc Evy ne fit qu'hausser les épaules, une envie de rire d'Amayelle lui prenait en cet instant. Ouais, la jeune femme avait beaucoup de caractère et ne se le réservait pas. Des excuses de la part de la meurtrière n'auraient pas étés de refus, mais elle avait l'air trop orgueilleuse pour le faire. Il ne fallait pas les exiger, bien que ça aurait été un jeu tout de même intéressant.. Bref' la brunette releva son regard azur presque blanc dans celui d'Amayelle, souriant en coin assez.. sadiquement. Pas qu'elle avait une forte envie de tuer.. Mais là, elle avait envie de lui faire bouffer ses paroles. Elle ne fit que serrer les poings, se ressaisisant bien vite.

- Oh, sois-en certaine, petite. Tu ne sais pas ce que tu dis, et ce que tu fais en prononçant ces paroles..

Sur ce, Evy se retourna puis partit d'un pas rapide de ce couloir. Rangeant la dague dans son manteau, presque introuvable à présent. Elle alla s'asseoir près de la morte qu'avait fait Amayelle, se demandant quoi faire du corps. Si Amayelle les laissaient là, Evy allait les cacher.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jess-came.skyrock.com
Amayelle Paper
FOU
Amayelle Paper


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 27
Classement : Fou
Date d'inscription : 07/03/2009

une autres victimes??? (pv Evy fox) Empty
MessageSujet: Re: une autres victimes??? (pv Evy fox)   une autres victimes??? (pv Evy fox) Icon_minitimeDim 5 Avr - 19:10

J,étais oui perdue dans mes penser et je ne savais plus quoi penser aussi.Cette jeune fille j'en sais rien qui elle est est telle normale ou autres???Cette queston me tourmantait la tete Puis. Anna elle essayais deme montrer a quelle poing les gens peuvent etre dangereux.Qui en sais peux-etre que elle ce cache dérriere sa vraie identitée.Bon juste en la voyant réajir j'ai sus que elle oensait déja ama torture.Mais elle ce retenais.Meme moi bon moi je venais de en faire une victime donc mon envie de tuer était moin forte pour moi:
»je sais que je ne doit faire confience a personne meme a Anna des fois.

Puis Anna ce fachie comme si elle venais de voire son énemie jusrer quelqu'un que elle veut absolument tuer a tout prix.Puis Anna me dit par penser:

>moi tu ne fais plus confience mintenant en bien regarde sa.

Puis je sentie une douleur atrose menvaire.La je savais que Anna tentais quelque chose encore.Elle voulait comme juste samuser avec Evy.Mais moi ses pas ce que je voulait.J,essayais comme de reprendre mon corp en essayantr de combatre Anna mais elle a été plus vite que moi et prix comme posesion de mon esprit.Anna étais spéciale elle étais pas comme les autres cette fille vivant en moi et fesais ce quel veut avec moi.Elle elle ne resentais pas la douleur mais moi oui quand que on me torturais elle elle pouvais rire mais si je mourrais elle mourais avec moi donc elle agravait moinles chose.Bon Anna ce mis derriere Evy et lui mis la lame juste en bas du ventre la ou maxximilien lui avais couper.Puis Elle enfonca sa lame dans la coupure.Anna regardais avec joie mais moi non.Oui elle étais pres de ma victime de tout a leurs.Elle allait cacher le corp mais moi lui fesais ma coupure comme je viens de dire:
»Dit moi pour qui te prend tu??Sa fais peux etre pas longtemps que je suis ici mais j'ai déja fais bien des victimes et toi tu as de la chance je compte pas te tuer mais te faire soufrire juste pour fais pété les plom a Amayelle.


Oui Anna venait de dire que c'était elle qui avait pris posesion du corp.
Revenir en haut Aller en bas
Evy Fox
NORMAL
Evy Fox


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 34
Âge : 19 ans
Classement : Normal
Photo perso : Un texte.. Quel texte?
Date d'inscription : 17/02/2009

INFORMATIONS
AFFINITÉS. du perso':

une autres victimes??? (pv Evy fox) Empty
MessageSujet: Re: une autres victimes??? (pv Evy fox)   une autres victimes??? (pv Evy fox) Icon_minitimeDim 5 Avr - 19:28

    Evy ne s'y attendait vraiment pas, à ce coup bas. Qui pourrait s'y attendre? Contre toute atente, Evy éttouffa un strident cri de douleur, puis ferma communément les yeux pour faire passer cette douleur qui était, ma foi, envahissante. Sa respiration s'était coupée pendant un instant, puis la demoiselle revint à la réalité en entendnt les paroles de la dame qui prenait possession d'Amayelle. Jamais elle ne s'en était douté, au fait. Comment douter quand tous les gens d'ici sont semblables? Contre toutes coutumes et règles loyales et matière de combat, Evy, qui était debout, rammena ses mains derrière elle pour prendre le cou d'Amayelle en main et sa main libre, l'envoyant valser par l'avant, la retrouvant facilement au sol. Heureusement, avec ce coup, la personne était destabilisée. Donc la lame avait été retiré lors de cette attaque subite. Le sang ruisselait sur son tee-shirt blanc, et la douleur faisait haleter la jeune femme. D'un coup rapide et sans ébruiter aucun soupçons, Evy sortit adroitement la dague qu'elle cachait toujours aussi bien depuis le début.

    - On verra si tu vas y parvenir comme tu le veux vraiment.

    Evy prit Amayelle par le collet puis la remonta avec assez de facilité, allant la plaquer contre le mur du fond. Elle la retenait bien, évitant un coup bas de la part de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jess-came.skyrock.com
Contenu sponsorisé





une autres victimes??? (pv Evy fox) Empty
MessageSujet: Re: une autres victimes??? (pv Evy fox)   une autres victimes??? (pv Evy fox) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une autres victimes??? (pv Evy fox)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Psychopath Scream :: DANS LE CHATEAU 1 ÉTAGE :: COULOIR PRINCIPALE-
Sauter vers: