Psychopath Scream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ON NE SAIT JAMAIS SUR QUOI ON VA TOMBER UN JOUR…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Oh ! (pv math)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maxximilien Anderson
DÉTRAQUÉ
Maxximilien Anderson


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 29
Classement : Détraqué
Date d'inscription : 25/11/2008

INFORMATIONS
AFFINITÉS. du perso':

Oh ! (pv math) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh ! (pv math)   Oh ! (pv math) - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 4:32

J'étais comme en trense,perdu dans son regard la main sur son coeur qui battait èa tout allure.Le mien ne battait plus,il était arrêter, le temps aussi me semblais arrêter.Tout autour de moi l'étais sauf son coeur.Ma main qui était dans son coup était rendu sur son coeur qui battait la chamade surement a cause de moi.Je glissa mon autre main meurtrie plus que l'autre,lentement dans ses cheveux.Je ferma les yeux,se moment était inoubliable,plus que celui entre moi et Evy.Lui au moin m'avais soigner pas comme Evy qui m'avais dit de me soigner pendant que je l'avais sauver de la mort.J'avais la langue qui passait sur mes lèvres sans arrêt mais pas pour le goût du sang.Celle-ci s'ennuyait de la chaleur de ses lèvres déjas.Mes lèvres cherchait la chaleur des siennes.J'étais tellement bien ainsi avec lui.Il étais accoter dans mon coup,j'accota ma tête sur la sienne et passa du bout des doights avec ma main gauche dans son coup.Je voulais le serrer dans mes bras.J'étais encore ébranler et sous le choc a cause des évenement qui s'avait produit avant que j'entre dans l'église.J'en branlais et je voulais montrer se que je ressentait pour lui.Je ne le connaissait oas beaucoup mais il avais une raison du pourquoi mon coeur ne battait plus et que j'étais attirer sur le sien.Max quand a lui me boudais et ne voulais rien savoire.Mais je m'en foutais,il m'avais voler la moitier de ma vi,il étais temps que je la reprenne.Quand je fixait Matt je ne pouvait séparé mon regard du sien.Mes geste étais hésitant et j'aurais aimer qu'il ne le soit pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psychosanguinaire.forumactif.com
Matthew Steewart
FOU
Matthew Steewart


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 29
Classement : Fou
Date d'inscription : 07/11/2008

INFORMATIONS
AFFINITÉS. du perso':

Oh ! (pv math) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh ! (pv math)   Oh ! (pv math) - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 4:45

J'étais bien , je me sentais protégé . Pourtant , avec Émy j'aimais bien la protégée , la prendre dans mes bras . Mais Maxxie avait fait sortir un autre moi , je ressentais le besoin d'être dans ses bras , je voulais qu'il me sert contre lui . Je voulais bien pour une fois dans ma vie l'affection d'une autre personne et surtout sa protection . Je me mis à déposer de plus langoureux baisés dans son cou remontant le long de sa machoire puis jusqu'à ses lèvres pour l'embrasser . Cette fois c'était un vrai baisé , il était doux et tendre , je tentais d'y faire passer ce que je ne comprennais pas . Ma langue alla doucement caresser la sienne tandis que je caressais sa nuque du bout de mes doigts . Je décolla doucement mes lèvres des siennes , mais je redéposa plusieurs petit kiss . Je ne voulais pas quitter la chaleur de ses lèvres , j'aimais cette sensation que ca provoquait en moi . Je le regarda ensuite dans les yeux et entrouvris la ouche comme pour dire quelque chose mais je ne dis rien me contentant de caresser sa joue et de coller mon front au sien .
Revenir en haut Aller en bas
Maxximilien Anderson
DÉTRAQUÉ
Maxximilien Anderson


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 29
Classement : Détraqué
Date d'inscription : 25/11/2008

INFORMATIONS
AFFINITÉS. du perso':

Oh ! (pv math) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh ! (pv math)   Oh ! (pv math) - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 5:09

Le contact de ses lèvres sur les miennes me réchauffais.Je ne sentait plus mes blessures.J'avais l'impression qui me redonnais les forces que j'avais perdu.Oui j'étais très faible pfysiquement et moralement aussi a cause de mes évenement passer.Mais bon le passer est derrièere et je me concentrait sur le présent,la chose qui m'interressait.Tous se qui se passait dans c'est dernier temps me perturbait beaucoup.Certaine me blessait moralement d'autre me redonnais des forces.Je frissonna quand il passa ses doight dans ma nuque.Je passa mes deux mains lentement dans son dos pour le serrer contre moi.Je ne pouvais m'en empêcher.Sa lui démontrait aussi se que je n'étais pas capable de dire avec des mots.Aucun son ne voulait sortir de ma bouche.Si je parlais tous sortirais en pêle mêle.J'alla l'embrasser a mon toure l'engoureusement.Je n'étais pas capable de ne pas sentire la chaleur de ses lèvres ou l'odeur fraiche de son haleine se mêler a la mienne.Je voulais parler mais rien sortait.Je lui fesait comprendre en geste.Max donna un coup comme si il voulait sortir.Je detestait quand il fesait ceci car s'était comme si je recevait un coup sur la tête je me sentait étourdit.Je gémit un coup me sentant faiblire d'un coup par sa faute.Il ne voulais vraiment rien savoire de Hayde ou de Matt.Malheureusement nous n'étions pas toujours en accord et quand je me permettais de l'écouter rien ne marchais,par exemple Evy.Je l'est écouter lui fesant confience et sa ne ma fait que du mal,cicatriser a la vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psychosanguinaire.forumactif.com
Matthew Steewart
FOU
Matthew Steewart


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 29
Classement : Fou
Date d'inscription : 07/11/2008

INFORMATIONS
AFFINITÉS. du perso':

Oh ! (pv math) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh ! (pv math)   Oh ! (pv math) - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 11:46

Je me laissa serrer contre lui , j'étais simplement bien contre lui je profita du baiser . Puis je le serra un peu plus , deserrant mon emprise pour poser mes mains sur le lit derrière lui . Le fesant coucher doucement , je posa ma tête sur le haut de son torse . Déposant plusieurs petits baiser sur celui ci , en fesant attention à ne pas le blesser . J'enfouis mon visage dans son torse caressant sa hanche doucement pour lui donner des frissons . Hayde continuait de rager à l'intérieur , il n'acceptait pas le fait que mon attention aille sur quelqu'un d'autre que lui . Comme si je lui appartenais , pourtant il me détruisait . Au fond , il ne voulait pas que j'ais de source de bonheur , pour encore mieu gacher ma vie . Et bien j'allais en profiter , qu'il soit affaiblit . J'étais bien déterminé à être heureux un jour.. Et si c'était Maxxie mon bonheur et bien j'allais tout faire pour en profiter .
Revenir en haut Aller en bas
Maxximilien Anderson
DÉTRAQUÉ
Maxximilien Anderson


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 29
Classement : Détraqué
Date d'inscription : 25/11/2008

INFORMATIONS
AFFINITÉS. du perso':

Oh ! (pv math) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh ! (pv math)   Oh ! (pv math) - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 19:17

Je me laissa completement faire.J'étais ennivrer pas mon attirance pour lui.Je me coucha sur le lit lentement , prenant sa tête accoter sur mon tosre entre mes deux mains .J'embrassa sa tête a plusieurs reprise.Comme il le voulait j'eu un frisson qui me passa dans tout le corp,quand il caressa mes hanches.Je respirais lentement.Max voulut prendre le dessus du coup direct et fit renverser Matt,me mettant par dessus lui.Je repris le contrôle asser vite pour ne pas faire mal a matt.Je soupira de découragement.Ah se qu'il pouvait m'énerver parfois ! Je le fixa intensement et lui fit un petit sourire en coin . Je me baissa et licha le sang qui avait recommencer a couler sur son torse nu . Mes mains était froide et je les mit sur celu-ci . Max rochonnait de plus en plus voulant se faire entendre . Je commencais a perdre patience avec lui . S,il ne me foutait pas bientôt la paix j'allais me faire entendre asser vite.Je fit attention pour ne pas trop m'accpter sur sa blessur . Je me remonta continuant de le fixer , glissant lentement ma main dans la sienne . Se regard était envoutant . Encore une fois le temps arrêta et je me figa dans ses yeux bleu . Je mis mon autre main qui n'étais pas dans la sienne sur son torse au niveau de son coeur pour l'entendre battre . Je descendis ma main le long de son torse ne fesant que frôler sa peau avec mes doights . Je la remonta par la suite fesant le manège à plusieurs reprise .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psychosanguinaire.forumactif.com
Matthew Steewart
FOU
Matthew Steewart


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 29
Classement : Fou
Date d'inscription : 07/11/2008

INFORMATIONS
AFFINITÉS. du perso':

Oh ! (pv math) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh ! (pv math)   Oh ! (pv math) - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 23:48

Tout sa , ses lèvres contre les miennes , son corps contre le mien , sa main dans la mienne , ca me fesait complétement tout oublier . J'avais l'impression d'être complétement dans un autre monde . J'étais carrément euphorique en ce moment , et oui ce mot excistait même pour un mec comme moi . Pourtant je n'aurais jamais cru ressentir sa grâce à qui que ce soit . Je croyais que le plus grand bonheur du monde était de tuer , d'entendre les cris de sa victime . Je devais me tromper après tout . Puisque maintenant je voulais que le temps s'arrête , je voulais rester éternellement dans ses bras et avoir la paix de Hayde . Malgré le mal de tête qu'il m'occasionnait , je n'y fesais pas vraiment attention . Mon regard perdu dans celui de Maxxie , je remonta doucement une de mes mains jusqu'à sa joue que je caressa tout en le regardant tendrement , il y avait cette chose dans mon regard .. Quelque chose d'inexplicable . Et pourtant je ne tentais pas de comprendre ce que c'était .. Je me remonta un peu pour poser mes lèvres contre les siennes . Mais je m'arrêta aussitôt prit par un énorme mal à la poitrine . Je fus projeter contre le mur , poussant un long gémissement de douleur . Je ne comprennais pas ce qui se passait mais je savais que Hayde y était pour quelque chose . Mon visage était tordu par la douleure , jamais je n'avais ressentis quelque chose comme sa . Des larmes se mirent à couler le long de mes joues tandis que je m'étais mis à trembler , je ne voulais pas que Maxxie me voit dans cet état . Mon double était en colère et il me fesait tout le mal qu'il pouvait de l'intérieur . Je serra les dents puis échappa un hurlement tandis que mon torse s'était mit à bruler , comme s'il y avait du feu sur celui ci . Je me laissa retomber sur le sol , tandis que le sang qui coulait sur mon torse avait doublé . Je respirais avec difficultée et j'avais peur de crever en fait . Pourquoi ? Parce que jamais Hayde n'avait été en colère à ce point contre moi il continuait de me donner mal à la tête . Et je me pris la tête entre les deux mains tentant de calmer mes larmes de douleure .

>> Ma..Maxxie..


J'avais besoin de sa présence , je voulais qu'il me dise que ca irait bien . J'avais peur , pour la première fois de ma vie , j'avais peur de ce que je ressentais . Je ne voulais pas tout perdre maintenant.. Je recommencais à trouver un sens à la vie et j'allais la perdre.. C'était pas possible , ca passerait . Je ferma les yeux quelques instants tentant de reprendre ma respiration normale mais rien a faire j'haletais et c'était de pire en pire .
Revenir en haut Aller en bas
Maxximilien Anderson
DÉTRAQUÉ
Maxximilien Anderson


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 29
Classement : Détraqué
Date d'inscription : 25/11/2008

INFORMATIONS
AFFINITÉS. du perso':

Oh ! (pv math) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh ! (pv math)   Oh ! (pv math) - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 3:12

Je vis tout de suite qu'il souffrait.Alors je m'hôta de sur lui pour le laisser respirer.Quand il fut projeter sur le mur je ne pu m'empêcher d'arquer un sourcils.Mais ses traits se tordire de douleur et la scène étais affreuse.Normalement j'adorais voirs c'est scène que je créait moi même et j'en riait.Mais cette fois se n'étais pas moi et je ne la trouvait pas drôle.Que devais-je faire ? Mon coeur battait la chamade et j'étais sur les nerfs.Je n'avais jamais eu à faire à se genre de problème auparavant.Mes problèmes moi je les r`glaient en tuant ou en menacant de mort.Tous finissait pas s'arrenger de cette manière à mon habitude.Mais la tuer ne servirait à rien au contraire.Je me précipita sur le sol à genou à coter de lui le regardant cherchant un moyen de faire arrêter ses souffrance.Que devaisje faire ? J'étais sous le chocs incapable de comprendre.Je savais bien sur que s'étais son double qui lui causait tout cette douleur mais comme l'arrêter.Je voulus le toucher mais Max me repoussa à l'autre bout de la pièce.Il riait de bon coeur.

>Regarde le souffrire comme tes victimes Maxxie. Il est drôle ein ?

»Non lache moi Max !

Je lui criait dessus mais il me retenait à l'autre bout de la pièce , me forcant à regarder le massacre de l'homme que j'avais une certaine attirance pour lui.Je criait de me lacher mais lui riait je ne pouvait pas bouger une parcelle de mon corp.Il n'avait pas pris possession de moi mais contrôlait tous mes muscles.La rage étais en moi je voulais me tuer en se moment je ne pouvais voire cette scène.Perdant mes forces à me débattre j'esseyait tous mais il me tenais prisonnier contre mon gré et il riait pour rendre les chose plus dur.Quand j'etendis la voix de Matt mon coeur se déchirra je devais faire quelque chose.

»Matt je suis la ! Tien bon j'arrive !

Je voulais mon ton de voix courageux , mais il se fit tremblante puisque j'étais sur le bord des larmes.Je tremblait de tous mon corps.de la même voix je dit à max :

»Je t'en supplie laisse moi !

>Dans tes rêves mon beau .

J serrait les dents et allait me faire du mal pour le sauver même si je ne savais pas comment.Que devais-je faire ? Cette question me torturais .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psychosanguinaire.forumactif.com
Matthew Steewart
FOU
Matthew Steewart


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 29
Classement : Fou
Date d'inscription : 07/11/2008

INFORMATIONS
AFFINITÉS. du perso':

Oh ! (pv math) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh ! (pv math)   Oh ! (pv math) - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 3:30

Ma vue était brouillée , je me débattais de toute mes forces pour trouver de l'air , j'avais l'impression qu'on tentait de m'exploser les poumons , c'était affreu comme sensation . De longs sanglots se firent entendre , je ne pouvais pas contrôler sa . Ma respiration était massacrée , ca fesait tellement mal dès que je tentais de bouger , de respirer . Je posa mon regard sur Maxxie qui était à l'autre bout de la chambre . Je ne comprenais pas pourquoi il n'était pas près de moi , c'était tout ce que je voulais . Je voulais être de nouveau dans ses bras , me sentir en sécurité . En ce moment j'avais froid , mes lèvres étaient bleues . Hayde se défoulait à l'intérieur et je pouvais entendre ses rires . Du sang se mit à couler de ma bouche tandis que je me débattais toujours , la pire douleur étant encore au niveau de ma poitrine j'avais porter mes mains à celle ci . Je devais dire à Maxxie qu'elle était la faiblesse de Hayde pour qu'il puisse m'aider . Mais mes lèvres tremblaient et je n'arrivais pas à prononcer un seul mot . Et puis Max semblait s'amuser à le torturer en l'obligeant à me regarder . Je ne voulais pas lui faire de mal , j'alla glisser ma main tremblante jusque dans ma poche pour attraper un paquet d'allumette que je gardais toujours dans mes poches . Puisque mon double avait une peur du feu , et qu'il ne supportait pas les brûlures . Je m mis à frotter avec difficulté l'allumette parterre puis lorsqu'elle s'alluma , j'entendis le grognement de Hayde . Je savais que je payerais peut être pour sa . Je jetta un regard à Maxxie puis porta l'allumette à mon torse , pour brûler celui ci . Une simple brulûre affaiblierait mon double mais moi aussi . J'allais devoir subir les conséquences . Un long hurlement se fit entendre , celui de Hayde puis mes larmes doublèrent . Et d'un coup tout s'arrêta , ma respiration s'arrêta je commencais à voir embrouiller . Finalement je tomba sur le sol , et ferma les yeux .
Revenir en haut Aller en bas
Maxximilien Anderson
DÉTRAQUÉ
Maxximilien Anderson


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 29
Classement : Détraqué
Date d'inscription : 25/11/2008

INFORMATIONS
AFFINITÉS. du perso':

Oh ! (pv math) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh ! (pv math)   Oh ! (pv math) - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 4:12

Mais que fesait-il ? Il voulait se tuer ? Je combattais férocement Max qui riait de bon coeur . J'avais les larmes aux yeux . Non par ce que je perdais rapidement des forces et que je souffrait en combattant .Mais plutôt j'avais les larmes aux yeux de voire Matt ainsi . Je voulais le serrer dans mes bras lui dire que tout allait bien , l'embrasser ,mais nos double nous l'empêchaient en nous fesant souffrire . J'entendis le cri stridents de Hayde et puis je vis Matt fermer les yeux . Max senourrissait de mon énergie et je faiblissait à chauqe seconde .

»NON !

Je crais en pleurant de rage et en voyant Matt ainsi .Mais qu'avait fait Hayde . Pour une fois je detestait la mort . Mon coeur battait plus qu'il ne le pouvait et j'en tremblais . Je laissa ma rage sortir en criant.

»Maintenant c'est asser Max !

Je savais que j'allais regretter mon geste mais il fallais que je sauve Matthew . Je serra la main que j'avais trenspercer de ma dague de tout force . Je laissa un gémissement partir et Max cria de tout force . Il lacha prise me laissant reprendre contrôle . Je courut rejoindre Matt et me jeta a genou devant lui .

»Matt ! Matt ! s'il te plait ne me fait pas sa !

Pleurais-je . Max rit d'un bon coup et dit :

>Pauvre toi ton chou est mort .

»Ferme la toi !

Je lui criais dessus . Je pleurais et pris Matt dans mes bras esseyant de ne pas toucher c'est blessurs . Mes sanglots étais de plus en plus fort . Je me sentait extremement coupable car je n'avais pas pu l'aider et le sauver . Je l'avais regarder mourrire sans pouvoire rien faire . Je le serra contre mon corps ne sachant plus trop quoi faire . Je me sentais pour une fois impuissant . Je le souleva de terre l'emmenant sur son lit . Sa blessur que je lui avait causer saignait saignant sans arrêt . Je me depêchade trouver la trousse de premier soin et de soigner cette blessur . Je lui fit un pensement arrêtant l'émoragie .Je nettoya sa bouche recouvert de sang en essuyant mes larmes , esseyant pour commencer de les arrêter . Max avait arrêter de parler car il savait qu'il aurait à faire à moi si non.Je voulait le voire ouvrire les yeux .

»Matt..Matt s'il te plait ouvre les yeux .

Ma voix étais ensangloter .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psychosanguinaire.forumactif.com
Matthew Steewart
FOU
Matthew Steewart


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 29
Classement : Fou
Date d'inscription : 07/11/2008

INFORMATIONS
AFFINITÉS. du perso':

Oh ! (pv math) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh ! (pv math)   Oh ! (pv math) - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 22:30

Son sang , ses hurlements , son magnifique visage torturé par la douleur , ses larmes , sa respiration qui se coupe . Qu'est ce que j'avais fais ? J'étais un monstre , je lui avais enlevé la vie . À elle , la seule personne qui avait jamais su me faire oublier tout le reste , la seule que j'aimais . Celle pour qui j'aurais fais n'importe quoi , j'avais bu son sang . Je l'avais tuée.. La douleur que je ressentais en ce moment était comparable à rien au monde.. Je détestait Hayde , jamais je ne pourrais oublier ce moment . Maintenant c'est la guerre , il n'est plus mon ami comme quand j'étais petit . Non .. Maintenant je le détestes . Il m'empêche de vivre , d'aimer.. Je ne peux aimer.. Je ne veux pas ressentir sa de nouveau , le mal d'avoir tué la personne que j'aime . Pourtant j'ai besoin d'amour..



J'entendais ses pleurs , je savais qu'il attendait que je me réveille . Et j'aurais tant voulu le faire , mais j'étais torturé par des images horribles .. Une transe , j'étais perdu dans mon passé . J'avais peur maintenant d'aimer Maxxie.. Pourtant , je vennais de le connaitre , mais c'était fort ce que je ressentais pour lui . Et il y avait eu cette attirance au moment ou je l'avais vu.. Il était tellement beau.. Et je voulais être près de lui , être dans ses bras.. Mais la dernière fois que j'avais ressentis sa , j'avais tuer cette personne . Jamais je ne pourrais me pardonner de faire du mal à Maxxie.. Non pas lui . Je commencais doucement à ressentir de la douleure , puisque j'étais engourdi . Et je bouga un peu les doigts bien que c'était dur comme effort . Je ne comprennais pas ce que Hayde m'avait fait.. Jamais ca ne m'était arrivé par le passé . J'émis un petit gémissement de douleur tout bas , puis tenta d'ouvrir mes paupières . J'ouvris finalement les yeux tout doucement puis dit d'une voix faible et quelque peu tremblante , puisque je souffrais toujours à la poitrine .

>> Ma..Maxxie..?
Revenir en haut Aller en bas
Maxximilien Anderson
DÉTRAQUÉ
Maxximilien Anderson


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 29
Classement : Détraqué
Date d'inscription : 25/11/2008

INFORMATIONS
AFFINITÉS. du perso':

Oh ! (pv math) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh ! (pv math)   Oh ! (pv math) - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 22:59

Sa fesait près d'une heure qu'il étais ainsi . Je croyais vraiment qu'il était mort , devant moi , moi qui avait été impuissant . Max m'avais fait du mal de cette manière une fois et il s'apprêtais à le refaire . Mais cette fois je ne le laisserais guerre le faire . Il allait prendre son trou et me laisser vivre . Déjas que j'étais condannée à vivre dans cette prison , ma vie n'était oubliger d'en n'être une aussi . J'étais assi à coter du corp mort de Matt me serrant les cheveux avec force . Toujours les larmes au yeux n'étant pas capable de m'en aller ou d'enlever cette image de ma tête . Je me balancait de l'avant à l'arrière ne sachant que faire . Je ne voulais plus jamais entendre la voix de Max dans ma tête ni même sa présence . Je m'en voulais tellement tous sa étais ma faute . Je serrais les dents me mordant la langue jusqu'au sang .Pour une fois le goût ne me calmais pas . J'étais près d'une crise de nerfs et de me tuer . Je n'en pouvais plus de cette vie . Privée celle des autres me plaisais mais m'empêchais de vivre la mienne . Je voulais le resserrer dans mes bras , le reembrasser et qu'il m'appel par mon nom . Je voulais entendre sa voix . Je ne viverai pas ainsi , s'étais la deuxième personne que je perdais en peu de temps .Je n'étais même pas remit de ma première et que voila que mon deuxième étais mort sous mes yeux . Une heure passait l'heure la plus lente de ma vie .Je descendis mes main s dans ma figure éclatant en sanglot amère . Je ne savais plus quoi faire , j'étais desesprer et onteux . Je voulais mourire sur le champ , je ne m'avais jamais autant inquièter que sa . Mon coeur battait à tout vitesse . Je ne voulais plus le sentire battre . J'entendis Matt m'appeler ., j'étais sur que s'était mon esprit j'autas mes main de devant ma figure le regardant . Il avais ouvert les yeux et bougais un peu . D'un coup je sentis tout en moi se détendre d'un coup . Je ferma les yeux soulager les rouvrant par la suite . Je m'empressa de prendre sa main dans la mienne et de lui dire a voix basse et tremblante :

»Oui.. je suis la ...tout vas bien maintenant ..

Javais retrouver le sourire .Je tremblais encore comme une feuille de papier et encore sous le choc bien sur . Quand as Max je l'entendis grogner de mécontntement mais je serra la main à matt et s'étais ma main gauche (celle que j'avais transperser ) Il arrêta sous le champ en se lamentant .Je m'avais ennuyer de ses yeux bleu .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psychosanguinaire.forumactif.com
Matthew Steewart
FOU
Matthew Steewart


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 29
Classement : Fou
Date d'inscription : 07/11/2008

INFORMATIONS
AFFINITÉS. du perso':

Oh ! (pv math) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh ! (pv math)   Oh ! (pv math) - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar - 1:35

En sentant sa main se glisser dans la mienne je referma les yeux me sentant revivre , je serra sa main de toutes mes forces . Pourtant je ne la serrais pas fort , preuve que j'avais perdu énormement de forces , j'aurais pu en mourir , mais Hayde ne m'aurait pas tué puisqu'il savait que si je mourrais , il mourrerait à son tour . Je tourna la tête pour regarder Maxxie puis en voyant ses yeux qui étaient remplient de larmes je sentis mon coeur se serrer , je remonta ma main de libre jusqu'à sa joue puis y essuya les quelques larmes qui y coulaient . Je pris le peu de force que j'avais , poussant un petit gémissement , et je mis ma tête sur sa cuisse puisqu'il était assit . Je tremblais un peu , puisque la douleur était intense et que je repenssais au cauchemar de tout a l'heure.. Je ferma les yeux en entendant Hayde rire dans ma tête serrant les dents . Puis je me calma un peu en serrant la main de Maxxie , je rouvris les yeux puis lui fit un petit sourire . J'étais tellement faible que j'en étais blanc comme la neige . Ma peau avait palie encore plus , un peu comme si j'étais mort . Ma lèvre inférieur se mit à trembler , il fesait froid du moin je trouvais qu'il fesait froid . Mon système devait être à l'envers . Mais je pouvais sentir les battements de mon coeur , et ils étaient bien présents même plus qu'a l'habitude . Surement parce que j'étais avec lui..
Revenir en haut Aller en bas
Maxximilien Anderson
DÉTRAQUÉ
Maxximilien Anderson


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 29
Classement : Détraqué
Date d'inscription : 25/11/2008

INFORMATIONS
AFFINITÉS. du perso':

Oh ! (pv math) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh ! (pv math)   Oh ! (pv math) - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar - 2:00

Je reprima un sourire quand il sècha quelque unes de mes larmes qui avait maintenant cesser de couler à flot sur mes joues tremper . Je l'aide à mettre sa tête sur ma cuisse la suportant dans ma main droite .Par la suite je passas ma main libre dans c'est cheveux noire ,le contemplant même si il était en mauvaise états , il me fsait quelque chose. J'étais enfin soulager et mon coeur ralentissait de plus en plus à un rytme normal, étant enfin relaxe de le savoire en vie . Il serrait ma main qui me fesait le plus souffrire mais je m'en foutait car oui peut-être sa me fesait souffrire , mais Max lui, sa le torturais . Je ne fesait qu'étouffer mes plaintes, lui criait presque en dedans de douleur , puis se fut le silence pour lui . Il ne serrait pas si fort que sa après tous aillant perdu beaucoup de force . Je passais ma main dans ses cheveux lentement descendant dans son coup pour remonter après dans ses cheveux , je répétais le manège sans arrêt . Il étais blanc comme un mort . Je m'inquiètais vraiment de sa santer , de plus il grelottait mon pauvre chou . Je pris l'une des couvertes de son lit et l'abrilla avec . Je me pencha sur lui allant déposer un baiser dans son coup remonta près de son oreil pour aller lui chuchoter:

»Tu ma fait l'une de c'est peur ..

Et oui pour la première fois de ma vie j'avais eu peur pour une personne . Je respira profondement pour aider ma respiration à se calmer .Je ne voulais plus lacher sa main . Il étais sauf mais très faible , il lui faudrait se reposer pour reprendre des forces . Je resterrais à coter de lui pour veiller à tous . Mais en se moment je profitais de le voir à nouveau respirer .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psychosanguinaire.forumactif.com
Matthew Steewart
FOU
Matthew Steewart


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 29
Classement : Fou
Date d'inscription : 07/11/2008

INFORMATIONS
AFFINITÉS. du perso':

Oh ! (pv math) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh ! (pv math)   Oh ! (pv math) - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar - 2:16

Mes paupières étaient lourdes et je claquais des dents , j'étais vraiment faible mais moi aussi je voulais pouvoir le regarder , j'aurais voulu faire bien plus . Mais je ne pouvais pas vraiment , je me contentais de frissonner en sentant des glisser de mes cheveux à mon cou . Hayde s'était tut , il devait être extrêmement faible même plus que moi . J'aurais la paix pour au moin une journée complète . J'entendrais surement ses grognements et il parlerait , mais il ne pourrait pas prendre possession de mon corps . Je me serra un peu dans la couverture qu'il avait mit sur moi . Mes tremblements se calmèrent un peu , et en sentant ses lèvres dans mon cou je ferma les yeux , sentant mon coeur qui avait manqué un battement . Puis un petit sourire apparut à ses paroles . Je le retins pour ne pas qu'il relèeve la tête , passant ma main dans sa nuque puis avec le peu de force que j'avais je tira son visage vers le mien . Je posa doucement mes lèvres contre les siennes , dans un baisé doux et surtout différement . J'avais tellement eut peur de ne plus le revoir que la je fesais tout passer.. J'en avais besoin . Ma main qui était sur sa nuque glissa sur sa joue , puis je le regarda dans les yeux .

>> Et moi , j'ai eu peur de ne plus pouvoir faire sa j'crois..


Un petit sourire apparut sur mes lèvres puis je reposa mes lèvres contre les siennes , me relevant un peu pour allonger le baisé . Mais je regretta aussitôt mon geste , mon torse me fesait trop souffrir , je me laissa retomber sur le lit grimacant de douleur .
Revenir en haut Aller en bas
Maxximilien Anderson
DÉTRAQUÉ
Maxximilien Anderson


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 29
Classement : Détraqué
Date d'inscription : 25/11/2008

INFORMATIONS
AFFINITÉS. du perso':

Oh ! (pv math) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh ! (pv math)   Oh ! (pv math) - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar - 3:04

La chaleur de ses lèvres finirent de me rassurer . Sur ses mots j'eu un sourire qui apparut sur mes lèvres . Puis celle-ci allait continuer de l'embrasser mais il se crispa de douleur . Le coeur me serra le voyant souffrire ainsi . Je détourna le regard quelque minute puis repose mes yeux bleus dans les siens . Mais je doit avouer que j'eu un petit sourire , se n'étais pas de le voir souffrire qui me donnais se sourire mais lui qui esseyait de dépasser ses forces .Je pris l'une de mes oreiller et la mit sous sa tête . Je me coucha à coter de lui accotant ma tête sur ma main droite . J'avais fermer mes doigts pour ne pas toucher aux deux insises que je m'avais fates .Avec mon autres mains , je continua de passer dans ses cheveux le fixant . Je m'approcha de lui allant l'embrasser , collant mon front au sien lui disant lui sussurant doucement :

»Tu as besoin de repos..

Je colla mon nez au sien allant déposer un baiser sur celui-ci descendant à sa bouche . Je l'embrassa sans retenue savourent chaque moment de se baiser . Je ne m'accotais pas trop sur son torse de peur de lui faire mal . Jamais je n'aurai fait une chose pareil avec Evy . Mais j'esseyais de tiendre celle-ci dans mon passée mais son visage apparraissait parfois dans ma tête . Après tous sa ne fesait pas longtemps que s'était arriver . Je ne tremblais plus à pésent et j'étais redevenue calme . Je passa une main dans son coup repassant dans le bas de ses cheveux.Je serrais ceux-ci entre mes doigts comme de peur qu'il lui arrive autre chose .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psychosanguinaire.forumactif.com
Matthew Steewart
FOU
Matthew Steewart


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 29
Classement : Fou
Date d'inscription : 07/11/2008

INFORMATIONS
AFFINITÉS. du perso':

Oh ! (pv math) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh ! (pv math)   Oh ! (pv math) - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar - 3:29

Je le contemplais tandis qu'il avait tourné le regard , je me demandais comment je pouvais être autant attiré par quelqu'un . Jamais je n'aurais cru pouvoir ressentir sa , et encore moin pour un garçon . Pourtant avec Émy , c'était fort mais pas autant que ca . Je m'étais détruis par sa faute , mais je ne regrettais pas sa . Parce que si elle ne m'avait pas dit non , je ne serais pas allé dans cette église et je n'aurais pas rencontré Maxxie . Je ne savais pratiquement rien sur lui , mis a part qu'il fesait battre mon coeur comme jamais personne encore ne l'avait fait . Ca lui donnait un gros plus . Puis on aurait tout notre temps pour apprendre à bien se connaître dans ce trou . Le directeur m'avait dit de m'occuper dans des activités diverses et de me lier d'amitié avec d'autre jeunes pour ne plus penser à tuer . Il voulait dire sa ? Peut être au fond.. Je le regarda se coucher , puis sourit un peu en sentant son front contre le mien , porlongeant chaques baisés . Je fis un petit signe positif de la tête à ses paroles , puisqu'il avait totalement raison . Continuant de sourire un peu je ferma les yeux , sentant ses baisés je continuais de les prolonger . Je me blottis doucement contre son torse , fesant attention à ne pas me faire mal . Puis j'enfouis mon visage dans son cou , y soufflant de l'air froid . Ce qui était étrange , puisque à l'habitude un humain à le souffle chaud . Ca devait avoir un rapport avec ce Hayde m'avait fait tout à l'heure . Je déposa plusieurs petits baisés dans son cou . Puis finis par fermer les yeux doucement , me laissant bercer par sa respiration . Avec tout sa nous avions pas fait attention à l'heure , on était déjà en pleine nuit ce qui expliquait aussi pourquoi j'étais fatigué à ce point , bien que mes nombreuses blessures et l'attaque étrange de mon double m'avaient bien plus affaiblis . Je finis par sombrer , ma respiration se calmant et mes battements de coeur aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Maxximilien Anderson
DÉTRAQUÉ
Maxximilien Anderson


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 29
Classement : Détraqué
Date d'inscription : 25/11/2008

INFORMATIONS
AFFINITÉS. du perso':

Oh ! (pv math) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh ! (pv math)   Oh ! (pv math) - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar - 22:35

Je resta la , à le regarder s'endormire pendant plusieurs minute .Je le fixait intensement me disant qu'il aurait pu mourire . Tous en le contenplant je partit quelque minute dans mes penser . Mais qu'étais-je devenue ?J'avais perdu le file de la vie ou quoi ? Non ! Je n'avais que décider de prendre le contrôle de ma vie . Max m'avais toujours guider à tuer tout les personnes que j'avais connus , même mes parents . Il ne voulais pas que je connaisse personne sauf Evy , mais Max avait eu un faible pour Eva . Maintenant je pouvais dire personne par ce qu'il détestait Evy et Eva . Il ne voulait pas que je me lie d'amour ou même d'amitier avec personne . Maxime Anderson n'était qu'un jaloux ! Je ne voulais pas finire ma vie qu'en parlant à ma putin de conscience ou plutôt de double que je suis . Il n'aimait pas Matt et il y avait une bonne raison . Mais moi je m'avais attacher à cette emo , il étais le seul même si il ne me connaissait pas beaucoup , à m'avoire vue pleurer . C'était lui qui m'avais fait pleurer , même Evy ni avait pas reussit . Mon attirance pour se jeune garçon au double enrager me plaisait bien . Ma vie était peut-être encore sur le point de changer comme au tout début à cause de Maxime . Seul le temps me le dirais . En attendant je profitais de chaque seconde passer avec lui le contenplant encore accoter sur mon bras . Je baissa celui-ci pour coucher ma tête à coter de la sienne . Le serrant légerement dans mes bras pour ne pas lui faire de mal . J'étais aussi fatiguer avec tous c'est émotion et l'énergie que Max m'avais prit je m'endormis asser vite contre lui .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psychosanguinaire.forumactif.com
Matthew Steewart
FOU
Matthew Steewart


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 29
Classement : Fou
Date d'inscription : 07/11/2008

INFORMATIONS
AFFINITÉS. du perso':

Oh ! (pv math) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh ! (pv math)   Oh ! (pv math) - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar - 1:44

Je détestais quand ca me fesait sa , je tremblais de nouveau , je claquais des dents , je hurlais . Tout sa parce que Hayde me fesait voir des images horribles , des choses que j'avais déjà vécu . La mort de plusieurs personnes que j'aimais.. Ma famille , mes quelques amis , celle que j'avais aimé . Il me fesait repasser chaques scènes et c'était une vraie torture . Finalement le visage de Maxxie apparut dans ma tête , ses traits magnifiques , son sourire parfait . Puis je revis la scène ou je m'en étais pris à lui , ou il pleurait parce qu'il me croyait mort . Je serra les dents , laissant couler quelques larmes le long de mes joues . Puis d'un coup je son visage redevint neutre , je le regardais tendrement , et avec amour . Pourtant je savais bien que c'était un rêve et que Maxxie était encore une grand mystère pour moi . Mais je savais que ce que je ressentais c'était bien sa , et sa ne ferait que grandir.. Toute la nuit je m'agita , prononcant a plusieurs reprises son prénom puis je finis par me réveiller le lendemain matin en sursaut , me relevant sur mes coudes , je retomba aussitôt puisque la douleure à mon torse était toujours présente . Je fixa le plafond , écoutant le silence ,bien que j'entendais des cris . Surement un autre fou qui piquait une crise . Je repris ma respiration normale puis posa le regard sur Maxxie qui dormait . Je posa mes lèvres dans son cou , puis remonta le long de sa machoire pour le réveiller doucement .
Revenir en haut Aller en bas
Maxximilien Anderson
DÉTRAQUÉ
Maxximilien Anderson


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 29
Classement : Détraqué
Date d'inscription : 25/11/2008

INFORMATIONS
AFFINITÉS. du perso':

Oh ! (pv math) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh ! (pv math)   Oh ! (pv math) - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar - 2:26

Matt commenca à gémir tranquillement , me réveillant . Je resta coucher me disant qu'il s'avais coucher sur sa blessur mais il commenca à crier et à m'appeler . Je me leva les yeux à moitier ouvert . Je m'assis dans le lit et ouvra les yeux qui ne l'était pas vraiment à cause de la fatigue . Quand ma vue s'ajusta à la noirceure je le fixa . Il était encore coucher les yeux fermer . J'en conclus donc qu'il rêvait , J'eu un petit sourire de soulagement que se ne soit pas Hayde qui lui fesait du mal .et je me recoucha . Je ne retomba pas tout de suite endormit car il bougait et gémissait . Il me tenue éveiller pendant une bonne partit de la nuit jusqua temps qu'il arrête . Je pus fermer les yeux et me rendormit pour le temps qu'il restait . Je trouvais nromal que sa nuit est été mouvementer avec se qu'il venaut de vivre . Je ne sais trop combien de temps après que je me soit endormis je sentis quelque chose dans mon coup montant à ma bouche . Je me réveilla lentement bougant un peut . Quand je fu réveiller complètement j'ouvris les yeux et sourit en voyant Matt . Je lui déposa un baiser et ajouta à la suite :

»Bonjour toi !

Je le fixa de mes yeux endormis encore par la nuit qu'il m'avais fait passer , mais j'avais au moin un peu de sommeil . Je m'éttira en baillant et mit mes mains derrière ma tête . Je continua de fixer Matt et lui dit :

»Sa va mieux ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psychosanguinaire.forumactif.com
Matthew Steewart
FOU
Matthew Steewart


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 29
Classement : Fou
Date d'inscription : 07/11/2008

INFORMATIONS
AFFINITÉS. du perso':

Oh ! (pv math) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh ! (pv math)   Oh ! (pv math) - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar - 2:48

Un magnifique sourire apparut sur mes lèvres lorsqu'il ouvrit les yeux puis je rattrapa ses lèvres . Je sentis Hayde grogner à l'intérieur , mais il était dans son trou et ne pourrait pas me gacher ma journée . Je profiterais de cette journée pour passer un peu de temps avec Maxxie , si bien sur son double nous le permettait . Puisque j'étais pas en état de recevoir d'autres blessures . Quelques instants je me sentis normal , comme dans les films je réveillais celui que j'aimais , bien que c'était pas totalement le cas encore , ou du moin je crois . J'étais bien dans ses bras et il semblait content de me voir aussi . Mais la douleure qui me prit lorsque je me tourna pour reposer mes lèvres contre les siennes me rammena sur terre . Je ferma les yeux lachant un petit soupire puis posa ma tête sur le torse de Maxxie caressant doucement celui ci en fesant des formes avec mon doigts . Commencant par un soleil puis un coeur , c'était marrant parce que quand je le touchais j'avais des frissons qui me parcouraient .

>> Oui .. Et toi ca va ? Bien dormis ?


Je releva le regard vers lui , puis reposa mon regard dans le vide continuant mes caresses sur son torse . J'entendis Hayde rigoler un peu , mais je ne compris pas tout de suite pourquoi . Je réalisa ensuite que Émy fesait sa avec moi , et que Elia avait décidé d'en faire un jeu à sa manière . Je grimaca puis arrêta brusquement mes dessins , me contentant de déposer à plusieurs reprises mes lèvres sur le torse de l'emo .
Revenir en haut Aller en bas
Maxximilien Anderson
DÉTRAQUÉ
Maxximilien Anderson


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 29
Classement : Détraqué
Date d'inscription : 25/11/2008

INFORMATIONS
AFFINITÉS. du perso':

Oh ! (pv math) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh ! (pv math)   Oh ! (pv math) - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar - 22:52

Je voyais qu'il souffrait encore , mais c'était normale avec une telle blessure . J'enleva l'une de mes mains qui était derrière ma tête pour passer celle-ci dans ses cheveux noire .

»Moi oui je vais très bien et ...

Si j'avais bien dormit , sa s'était une autre histoire . Mais se n'était pas le sommeil qui me manquait car étant un détraqué , je tuait la nuit hors donc pour être sur que les infermières ne se posais pas de question , je ne dormais pas le jour . Il y as des jours entier ou je ne dormais pas . Sa ne me dérengais pas du tout de ne pas avoir dormit . Le problème était que je n'avais pas chasser cette nuit . En présence de Matt , se que je trouvais étrange , Était que je n'avais pas envie de tuer . J'y pensais un peu bien sur , mais Max lui voulait tuer il était sur . Je n'avais pas fait de victime pendant la nuit alors celui-ci commencait à s'impatienter . Il dormait encore alors tout était correct ,peut-être qu'il n'était que silencieux aussi . J'enleva ma deuxième main pour jouer après mon collier qui était en fait une petite dague cacher dans son manche . S'était devenue une habitude de jouer avec quand je ne tuait pas . Je pu m'empêcher de sourire quand je regarda Matt .

»Heum... si j'ai bien dormit par contre cela est une autre histoire .

Je commencais à m'inquiéter de ne pas entendre Max chialer de meurtre . Se n'était pas son genre de ne rien dire . Il était peut-être encore facher contre moi . Je soupira en pensant ceci . Jedevais arrêter de penser à sa , je secoua la tête et fixa Matt , continuant de jouer dans ses cheveux et de l'autre main de jouer avec ma dague . Je fronca un sourcil repensant à la raison de mon insomnie .

»À quoi as-tu rêver cette nuit ?

Lui dis-je l'aire pensant les sourcils froncer comme si je réfl.chissait , se qui était le cas . J'étais curieux de savoir sa réponse à vraie dire .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psychosanguinaire.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Oh ! (pv math) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh ! (pv math)   Oh ! (pv math) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh ! (pv math)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Psychopath Scream :: AUX ALENTOURS :: L'ÉGLISE HANTÉE-
Sauter vers: