Psychopath Scream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ON NE SAIT JAMAIS SUR QUOI ON VA TOMBER UN JOUR…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Encore, encore, encore. [ Free )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Esmiraël Sansoucis
FOU
Esmiraël Sansoucis


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 30
Date d'inscription : 18/11/2008

INFORMATIONS
AFFINITÉS. du perso':

Encore, encore, encore. [ Free ) Empty
MessageSujet: Encore, encore, encore. [ Free )   Encore, encore, encore. [ Free ) Icon_minitimeLun 24 Nov - 1:13

    Un grand fracas, des cris, et un rire rauque, terrifiant. Le jeune homme imprima ses lèvres gercées mais douces malgré tout contre celles de la jeune femme. Il la relâcha finalement alors qu'elle était à bout de soufle et s'empara de la lame qu'il avait caché dans un pli de son habit orange. De nouveaux hurlements retentirent, mais personne ne les entendait depuis ce sous-sol miteux. Constantin ne bougeait pas, il regardait fixement cette infirmière qui frissonnait d'envie et de colère en même temps. Son linge en lambeau laissait transparaître l'altercation qu'il venait d'y avoir entre eux deux. La lame légèrement ensanglantée qu'il tenait dans sa main vint doucement se poser sur son avant-bras où l'on voyait les cicatrices des autres fois. Le sang coula dans un mince filet rougeoyant et l'infirmière se précipita sur lui, mais Andréain était de retour, il hurla de douleur, implacaple aux supplications de la femme. Il enfonça un peu plus loin la lame, puis il sentit quelque chose pénétrer sa veine jugulaire et il eut juste le temps de voir l'aiguille de morphine avant de sombrer dans un profond sommeil agité. L'infirmière regarda cet homme imposant et terriblement attirant tomber dans ses bras comme une mouche. Elle esquissa un sourire, puis elle se reprit et appella du renfort pour le faire monter. Du comissariat de police où il avait été intercepté, du fond de sa cellule maculée de son sang, trois membres du personnel de l'institut Psychopath Scream firent monter dans le fourgon blindé le meurtrier assomé.

    Lorsqu'il se réveilla, Constantin se retrouva dans la même chambre que la dernière fois, celle aux couleurs trops pâles, sans fenêtre, isolée dans l'aile des fous. Bon à enfermer, à enfermer, à enfermer. Ces paroles retentirent dans la tête du jeune homme et ce dernier hurla, encore et encore, jusqu'à ne plus avoir de souffle. On vint ouvrir à la volée la porte de sa chambre, armé d'un sédatif puissant. Esmiraël réussit à saisir l'instant présent pour remettre de l'ordre et prononça d'une voix claire :

    « Ça va, je ne ferai pas d'embrouilles. Seulement les chaînes. »

    L'infirmier, reconnaissant cette voix chaleureuse, su qu'il pouvait lui faire confiance et il rangea la seringue dans le seul endroit où le jeune homme n'irait pas la chercher, et sortit les chaînes en métal qui cliquetaient au moindre mouvement. Il attacha les pieds d'Esmiraël et relia ces menottes à celles des poignets par une chaîne. Puis, il attacha la laisse de l'animal à tout cet attirail et lui indiqua de sortir. Ils allèrent se promener un peu, mais on permit au jeune homme de faire une halte dans le Grand Hall, où il aimait bien passer pour voir les nouveaux arrivés.


Dernière édition par Esmiraël Sansoucis le Mar 10 Fév - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Von Demütigung.
DÉTRAQUÉ
Emilie Von Demütigung.


Féminin Nombre de messages : 165
Age : 31
Date d'inscription : 09/11/2008

INFORMATIONS
AFFINITÉS. du perso':

Encore, encore, encore. [ Free ) Empty
MessageSujet: Re: Encore, encore, encore. [ Free )   Encore, encore, encore. [ Free ) Icon_minitimeVen 5 Déc - 1:25

    Une jeune femme était assise sur les marches glaciales du Grand Hall. Elle était vétu d'une courte jupe noire agrémentée de dentelles, de tulles et de chaines ainsi que d'un bustier dans les tons rouges, plutôt sanglant. Elle envoya ses cheveux en arrière et laissa ses doigts glisser sur les cordes de sa guitare noire. Elle afficha un fin sourire et attrapa de ses fins doigts la pomme bien juteuse qui se trouvait juste à côté d'elle. Elle admira longuement sa couleur rouge éclatante et un beau sourire étira ses lèvres rouges. Elle les posa délicatement sur la pomme et enfonça ses dents blanches dedans, sans pour autant la croquer. Elle arracha cette dernière de ses crocs et laissa des marques de canines tout autour de la pomme avant de la manger, c'était une habitude, elle fesait toujours comme ça. A défaut de mordre dans la chair, elle mordait des pommes, rouges, bien sur. Elle finit par croquer un morceau puis releva la tête en entendant un cliqueti qui s'échapper d'un couloir. Elle posa sa guitare et posa ses coudes sur ses genoux qui surmontaient ses Doc Martens. Le jeune femme continua de manger son fruit et regarda le jeune homme sortir du couloir, accompagné d'un infirmier.
    * Sympa comme compagnie... *
    * Ca fait de la chair à croquer. *
    Emy laissa échapper un petit rire à la réflexion de sa bête puis afficha un sourire en coin.
    « Sympa l'collier. »
    Elle fixa le jeune homme de ses yeux bleus-gris et regarda l'infimier avant de prononcer, sur un ton désinvolte.
    « Il mord votre chien-chien? »
    Elle soupira et s'approcha de l'inconnu qui était plus que menoté. Elle le regarda et envoya ses longs cheveux en arrière, découvrant une de ses épaules.
    « T'es en charmante compagnie dis moi. »
    Elle n'aurait en aucun cas voulut être à sa place.


    [ Pas très très long, si ça t'inspire pas trop, dis moi, je rallonge. =) ]
Revenir en haut Aller en bas
 
Encore, encore, encore. [ Free )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Psychopath Scream :: AUTRES :: ARCHIVES-
Sauter vers: