Psychopath Scream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ON NE SAIT JAMAIS SUR QUOI ON VA TOMBER UN JOUR…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kate Angela Evans

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Kate Angela Evans Empty
MessageSujet: Kate Angela Evans   Kate Angela Evans Icon_minitimeDim 9 Nov - 20:21

Kate Angela Evans 315ae0ic8 Kate Angela Evans Ab7d06711am6 Kate Angela Evans Beckyla9687ly2


    VOTRE PERSONNAGE :

    Nom : Evans ou A. Evans ->Angela Evans
    Prénom : Kate
    Âge : 16 ans
    Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle

    Clan: Détraqué, fou, normal? Fou, tout le monde dans la rue la traire de folle. Ses parents étaient désespérés de l’entendre hurler qu’elle voyait des choses étranges dans sa chambre, qu’elle entendait des voix dans sa tête. Qu’elle sentait une présence au bord de sa fenêtre chaque nuit. Dur la vie de folle hein?

    Caractère : Prise fréquemment par des hallucinations la jeune fille perd souvent le contrôle de ses gestes et parole. Personne ne la considère comme dangereuse, mais au fond elle est un démon sans pitié. Elle a peur de se faire aimer, que quelqu’un s’attache à elle. Même si par moment elle aimerait surement avoir une personne qui l’admire. Une jeune fille menteuse et souriante. Quoi que véritablement sociable, elle adore parler. Sa vraie phobie est de perdre la voix. Sérieusement, elle est adorable quand elle veut, mais le seul hic, c’est que Kate semble pas assez sur d’elle pour dire la vérité. Détestant se faire connaître, elle reste mystérieuse. Kate Angela est surement la seule qui n’a aucune maladie connue sous le nom de schizophrène. C’est se qui fais son charme et sa gentillesse, elle est naturelle, même quand elle est en colère.
    Autre: Passionné par les histoires de crimes, et les énigmes elle cherche souvent à vouloir résoudre tout se qui à un aspect étrange. De comprendre le pourquoi du pourquoi et surtout être la première à tout savoir.

    Physique : Une belle jeune fille naturelle et simple, aux cheveux brun frisé ou lisse tout dépendant des jours. Ses yeux son d’un bleu clair apaisants et enjoué. Elle est la plus petite entre sa sœur et elle. La plus jeune d’ailleurs, de quelque secondes, mais cela est un détail peut être pas si importe! Une silhouette bien féminine et mince. De minces lèvres faisant l’envie de plusieurs jeunes hommes qui feraient n’importe quoi pour les frôler. Un air de charmante petite gamine naïve qui lui donne tout son attirance. 16 ans, si ce n’est pas un bel âge pour s’amuser non!? Portant naturellement des vêtements plus ajusté et confortable. Sa lui arrive dès fois de porter des petites robes chic. Mais seulement dans des occasions spéciales.

    Histoire : (Autre post_)
    Face aux amitiés : L’amitié, une drogue pour notre chère jeune demoiselle. Ne perdant jamais une occasion en or de faire de nouvelles connaissances.
    Face à L'amour : L’amour? Pourquoi faire! Personne ne veut d’elle de toute façon, alors à quoi bon essayer de trouver l’âme sœur. Bien sûr elle en rêve jour et nuit de trouver quelqu’un de parfais pour l’apprécier comme elle est. Cherchant le prince charmant de tous les comptes de fées existant. Kate Angela est surement la plus difficile et exigeante dans un couple. Comme si elle cherchait à tout prit que l’homme de sa vie s’occupe toujours d’elle. Qu’il la sauve au moment même ou elle a des hallucinations. Ha je vous dit, les filles quand même! Pauvre homme amoureux d’elle!
    Famille : Kate Angela à une jumelle identique atteinte d’une maladie inconnue. Leur relation s’avère étrange depuis quelques temps. Elles sont séparé mais sa ne leurs empêche pas de penser à l’autre de temps en temps. Aillant toujours un peux de temps pour s’écrire des lettres ou s’envoyer des courriels. Elles non jamais été aussi loin l’une de l’autre que aujourd’hui. Du moins, sais se qu’elle croyait! Jusqu’à ce qu’on lui avoue que sa sœur fait aussi partie du programme de Psychopath Scream. Mais classer dans un autre établissement à quelques kilomètres de là.

    VOUS :

    Multicompte? : Oui, je suis l’admine =)
    Star sur l'avatar : Je sais pus ^^'
    Code : YEAHH Cool
    Comment avez-vous trouvé PS?: Hum, je me le demande moi aussi…


Dernière édition par Kate A. Evans le Dim 9 Nov - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kate Angela Evans Empty
MessageSujet: Re: Kate Angela Evans   Kate Angela Evans Icon_minitimeDim 9 Nov - 20:22

    « Nous sommes réunis en se jour pour souligner le départ d’un être merveilleux et plein de bonté. Fils de Joane et de Charles Evans, frère de deux splendide jumelle, Daphné et Kate Angela. Eliott restera graver dans nos mémoires à jamais. Il a sur mettre du soleil dans nos journée, de la joie dans nos cœur… 17 ans, c’est beaucoup trop tôt pour mourir… »

    T’elle un ruisseau, les larmes coulaient sur les joues de la petite fille. Se rappelant tant de souvenir de son grand frère Eliott, mort d’un accident de voiture. N’aillant jamais voulu avoir à le perdre, ce jeune homme qu’elle adorait plus que tout. Elle avait vue la scène de ses propres yeux, elle était là, sur la banquette arrière de la voiture quand un gros camion les heurtas. Kate avait été la seule à sans sortir, prise dans un coma pendant seulement 1 semaine. Tendis que lui, est mort quelques instants après l’accident. Juste avant que les ambulanciers arrivent sur les lieux. Il avait été trop tard pour le sauver.

    La jeune fillette sans voulais tellement, elle n’arrêtait pas de mettre tout sa sur son dos. Même si son frère avait piqué la voiture de leur père sans son autorisation pour aller faire une balade avec Kate. Frissonnant, le vent commençait à être puissant, on entendait déjà le tonnerre gronder au-delà des montagnes au loin. Il annonçait une averse pour le reste de l’après-midi et cette nuit. Ils retournèrent tous chez eux, le regard balayant le sol, des larmes coulaient sur leurs joues. Aucun n’avait assez d’espoir pour sourire, même pas les plus jeunes enfants qui ne le connaissaient même pas! Kate Angela monta dans la voiture grise conduite par son père. À l’arrière avec Daphné, la petite regarda par la fenêtre. Déposant ses doigts dans la vitre, regardant une dernière fois la tombe de son frère car elle déménageait dans une autre ville. Ses parents ne voulaient plus penser à ce triste évènement. Voulant laisser derrière eux cette âme, pour faire leur deuil plus vite et reprendre leur train de vie habituelle. Trop de souvenir, trop de penser obscure les envahissait.

    Le crissement des pneus résonna sur la route achalandé. Ma mère lâcha un long soupir en voyant cet embouteillage. On pourrait presque croire que cela prendrait des heures avant que cela ne bouge enfin. Une ambulance passa rapidement près d’eux, dans la voie de libre. En cas d’urgence, elle roulait à une vitesse folle, quelque chose venait de se passer là-bas. Les pleurs incessant des deux jeunes filles mit Charles fou de rage, hurlant après eu de se taire. Se ne fut que lorsqu’il donna un gros coup de poing dans sa vitre d’auto qu’elles arrêtèrent, apeurée par sa réaction. Joane se retourna brusquement vers lui en lui disant.

    « CHARLES CALME-TOI! TU FAIS PEUR AU PETITES! SA SERT À RIEN DE S’ÉNERVER COMME SA! »

    Une longue dispute se déclara entre les deux adultes, pendant que Kate serra sa sœur jumelle dans ses bras. Fermant les yeux en voyant que sa commençait à devenir dangereux entre Joane et Charles. La peur de mourir l’envahi, comme si elle vivait a nouveau la mort d’Eliott dans sa tête. Elle se mit à entendre sa voix qui lui disait de ne pas avoir peur de ne pas s’inquiété.

    « Eliott!? Mais où est tu… »

    *Juste ici, devant toi, ouvre les yeux … *

    Elle suivit ses ordres, le voyant, il était réellement en face d’elle. La face blême et les yeux sans-vie. Puis l’horreur précéda, sa bouche se mit à dégouliner de sang, plusieurs blessures apparues sur son visage. Une grave brulure à l’œil et au front… La jeune fille se mit à hurler en se cachant le visage dans ses mains.

    « ELIOTT NON! »

    Daphné sous le choc la regarda, les larmes aux yeux, jamais elle avait vu sa sœur dans un tel état. Elle se débattait après sa ceinture de sécurité, elle hurlait le nom de son frère, elle pleurait et essayer de fuir quelque chose, mais quoi? Personne ne le voyait sauf Kate… Daphné hurla pour essayer d’enterré les cris de Kate.

    « MAMAN! KATE DEVIENT FOLLE! ELLE PARLE TOUTE SEULE! »

    Elle avait tellement raison dans un sens, se préoccupant de la santé de sa fille. Joane tenta de la calmer en lui parlant sur une voix douce. Rien à faire, c’est alors que Charles se tourna vers elle et lui donna une forte gifle en pleine face. Kate se tue par la suite, les larmes aux yeux. Elle se mit à pleurer en silence, la tête callé dans ses mains. Joane hurla après lui…


Dernière édition par Kate A. Evans le Dim 9 Nov - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kate Angela Evans Empty
MessageSujet: Re: Kate Angela Evans   Kate Angela Evans Icon_minitimeDim 9 Nov - 22:04

    « MAIS TES FOU MERDE SE N’EST QU’UNE ENFANT! »

    Une heure plus tard, ils entrèrent enfin dans leur nouvelle maison. Kate s’empressa de monter dans sa nouvelle chambre. Sautant sur le lit et se mit à nouveau à pleurer à chaude larme. Son père monta derrière elle et la prit dans ses bras. Mais Kate ne voulait rien savoir de lui. Le bousculant lui disant de partir, lui claquant la porte au nez. Sa sœur qui partagea la même chambre qu’elle cogna à la porte.

    « Kate? C’est moi Daphné… Je peux entrer…? »

    Se relevant et alla lui ouvrir, tendis qu’elle s’effondra à nouveau sur son lit.

    « Tu sais… Il s’en veut tellement de t’avoir frappé p’tite sœur… »

    « J… je sais… M… mais.. j’ai .. j’ai vue Eliott dans … la voiture… »


    « Sérieusement, Eliott est mort, il n’est plus la, sa ne se peux pas que tu l’est vue! »

    « Si! Je … je te le jure! Il était devant moi… Il m’a parlé! »

    «… »

    « … Tu… tu ne me crois pas?! »

    « Non… Heu oui, mais… comment dire, j’ai rien vue moi! … Aller tu as besoin de repos Kate… Dors et demain se sera un nouveau jour pour tout les deux… »

    7 ans plus tard…

    « DAPHNÉÉÉÉÉÉÉ! »

    « QUOI? »

    « RENDS-MOI SA! »

    « HAHA, sa suffis! Tu m’énerve! MAMAN!!! ELLE MA PIQUER MON T-SHIRT! »

    « Les filles arrêtés de vous battre! »

    Kate Angela avait grandit, elle avait maintenant 12 ans. Déjà! Toutes ses années avaient passé tellement vite dans la nouvelle maison. Les deux sœurs s’agaçaient de plus en plus avec le temps. Elle était devenue de plus en plus haïssable et s’amuser à piquer des choses à sa sœur. Leur mère était épuisée de les voir se tirer les cheveux à la journée longue. Elle grimpa les escaliers pour venir les voir. Kate sauta sur son lit, elle tenait le t-shirt préféré de Daphné dans ses mains. Juste pour l’énerver elle tenait de l’autre main une paire de ciseaux. Prête à lui découper celui-ci en échange de son journal intime qu’elle venait de se faire piquer. Qu’elle amitié je vous dit!

    « T’EST C*NNE KATE! »

    « ET TOI TES LA PIRE DES BITCHS QUE J’AI JAMAIS CONNUE! »

    « LES FILLLESSS ARRÊTÉ! KATE DONNE LUI SON T-SHIRT ET DAPHNÉ SON CAHIER! »

    Kate lui lança le chandail, sautant à terre allant vers Daphné qui ouvrit son journal. Commençant à lire celui-ci à haute voix, bousculant Kate pour ne pas qu’elle réussisse à l’atteindre. Elle éclata de rire par la suite en se faisant prendre le journal des mains.

    « Encore ses hallucinations sœurette!? »

    « Fiche moi la paix tu veux! »

    Elle serra le cahier dans la commode de son bureau. Puis elle s’assit en tailleur sur son lit continuant à lire une revue de mode.

    Vers l’âge de 15 ans ses hallucinations recommencèrent de plus belle. Jour comme de nuit, de plus en plus fort et insupportable. Sa mère en eu assez et l’envoya dans le centre de Psychopath Scream. Là où elle reste désormais…
Revenir en haut Aller en bas
Jude Bilson
____King's throne
Jude Bilson


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 28
Âge : 17 ans
Classement : Fou
Photo perso : Kate Angela Evans Fullfock
Date d'inscription : 01/11/2008

INFORMATIONS
AFFINITÉS. du perso':

Kate Angela Evans Empty
MessageSujet: Re: Kate Angela Evans   Kate Angela Evans Icon_minitimeDim 9 Nov - 22:32

  • Je peux jouer Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://psychopathscream.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Kate Angela Evans Empty
MessageSujet: Re: Kate Angela Evans   Kate Angela Evans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kate Angela Evans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Psychopath Scream :: AUTRES :: ARCHIVES-
Sauter vers: