Psychopath Scream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ON NE SAIT JAMAIS SUR QUOI ON VA TOMBER UN JOUR…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Tout le monde fait des erreurs .. [ Pv . ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Matthew Steewart
FOU
Matthew Steewart


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 29
Classement : Fou
Date d'inscription : 07/11/2008

INFORMATIONS
AFFINITÉS. du perso':

Tout le monde fait des erreurs .. [ Pv . ] Empty
MessageSujet: Tout le monde fait des erreurs .. [ Pv . ]   Tout le monde fait des erreurs .. [ Pv . ] Icon_minitimeDim 9 Nov - 6:52

Matthew marchait dehors les mains dans les poches de sa veste noire & blanche . Il serrait les poignt puisque ce con de Hayde s'amusait a gueuler dans sa tete encore une fois sauf que maitnenant il avait une raison de l'engueuler puisque que quelques jours au paravant il l'avait empecher de faire une victime . & la Hayde n'etait vraiment pas content puisqu'il avait perdu des forces a cause de sa . Puis en plus il fesait des horribles cauchemars par rapport a Jude depuis cette journee . & franchement il detestait sa puisqu'il s'etait en quelque sorte attacher a cette jeune femme plutot independante . Ce matin il avait passer son temps dans sa chambre a s'engueuler avec Hayde , puis il avait decider de l'ignorer & de sortir prendre l'air avant de tout casser . Une fois dehors il avait prit une longue marche , restant silencieux bien qu'il avait un horrible mal de tete . Il n'avait qu'une seul envie en ce moment se jetter dans un bucher , pour que Hayde souffre & ait mal tout comme lui en avait eu depuis tout petit . Autant dans ses cauchemars tromatisant qu'en perdant les gens a qui il s'etait attacher . Puisque son double ne supportais pas la chaleur ce qui expliquait pourquoi il etait souvent bleme & congeler lorsqu'il prennait le controle de son corps . Mais la seule raison pourquoi il continuait c'etait parce qu'il ne voulait pas que Hayde gagne la partit . Parce que si jamais il se tuait c'etait la fin de la partie , & sa prouverait que ce monstre aurait gagner & ca il ne pouvais pas se le permettre . Bref il se mit a penser a son combat avec Judy l'autre jour , a quel point elle avait put lui faire mal & blesser Jude . & ca lui foutu un frisson d'horreur a repenser au moment ou ses ongles s'etaient enfoncer dans son torse . Mais il se rappela ensuite quand il avait du rammener la blondinette dans ses bras puisqu'elle ne pouvait plus marcher .

* J'vais la tuer , & je ne me contenterai pas de faire comme avec l'autre petite conne . Oh sa non , celle la elle va souffrir , crois moi . & je ferait tout pour que toi tu es mal , je m'amuserai autant avec elle qu'avec toi Matthew t'a fait une belle erreure en l'a protegeant . Elle va mourir .. *

Le rire sadique de Hayde resonnait dans sa tete , encore plus fort qu'a l'habitude . Il detestait etre dans ce genre de position & il realisait maintenant pourquoi il avait eviter de s'attacher au gens depuis ces dernieres annees . Elle n'etait qu'une amie & so ndouble voulait deja la tuer . Comme s'il voulait vraiment que toute sa vie il l'a passe seul avec lui . A devenir de plus en plus fou , il allait le tuer merde a force de l'eligner de toute forme de vie . Il devait lu ifaire croire qu'il ne voulait aps lui tneir tete , qu'il se fouttait de Jude . Mais il ne pouvait pas s'empecher de se demander sur Judy s'en etait reprit a elle , si elle allait bien . Quoi qu'elle avait l'habitude elle aussi avec son double . Donc il avait pas de raison de s'inquieter . Puis il devrait s'habituer apres tout , ici bien des gens avec ce probleme .

* Plus tu vas penser a elle plus je lui ferai de mal lorsque je la tuerai . *


" Non merde ! Non je ne te laisserai pas la tuer , pas elle ! ! Tu va me fouttre la paix & a elle aussi . Merde t'a pas comprit que je suis plus fort que toi . Que c'est moi qui controle parce que je sais comment t'affaiblir . Jamais tu pourras prendre totalement le controle tu m'as compris ! "

' PARDON ?!! Oh j'ai mal compris je crois . JE suis le plus fort . '

Bon les deux derniers bout il l'avait dis a haute voix donc , des gens s'etaient retourner vers lui . Mais il n'y fit pas attention , ses yeux changerent quelques fois du bleu axur au noirs . Puis Hayde se mit a hurler dans la tete de Matt tandis qu'il alla derriere un batiment , puis il se mit a se frapper lui meme . Se mordant la levre jusqu'au sang , en fait c'etait aps lui qui fesait tout sa mais bon son double . Une fois qu'il eut finit il s'essuya la levre , crayant du sang qui coulait puis il entra dans la salle de bain pour aller se nettoyer . En se regardant dans le miroir tandis qu'il se rincait le visage , il se rendit comtpe qu'un de ses oeils etait toujours noir . Ce qui le fit rager , mais celui ci changea bien vite pour le bleu . Puis Hayde avait perdu des forces , il ne povuait pas trop sortir de la tete de Matthew .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout le monde fait des erreurs .. [ Pv . ] Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde fait des erreurs .. [ Pv . ]   Tout le monde fait des erreurs .. [ Pv . ] Icon_minitimeDim 9 Nov - 16:21

    Houna marchait nerveusement dans les couloirs de cet asile de fous. Pourquoi était-elle ici avec tout ces dingues !? Elle, elle ne l'était pas. Non. Elle avait juste envie de tuer tout ces gens qui se ressemblent tant. Comment dites-vous déjà ? Ah oui. Des gens << normaux >>. Ses mains étaient enfoncées dans ses poches de sa longue veste noire, qui frollait le sol. Louna lui tapa dans la tête, ce qui lui fit l'effet d'un marteau essayant de percer son crâne. Houna enleva brusquement une main de sa poche et la porta à sa tête en retroussant ses lèvres rouges sang. Elle siffla entre ses dents, histoire que Louna arrête de la faire souffrir.

    * T'aurais du tuer le Doc', Houna ... T'aurais du le tuer ... *

    Houna se frappa la tête en criant doucement. Elle allait la rendre folle, si elle ne l'était pas déjà. Pourquoi elle avait pas tuer le Doc' ? Parce qu'elle avait été attachée !

    << J'en avais envie, crois-moi ... Mais j'étais attachée je te rappelle ! >>

    Louna rigola sadiquement, tendis que Houna fit la même chose. Cette chose en elle, Houna l'aimait. C'était la seule chose qu'elle pouvait se désigner en tant qu'amie. Louna faisait partie d'elle, sans elle, elle n'était rien. Et, à l'inverse des gens ici, elle ne voulait en aucun cas se débarrasser d'elle. Houna voulait juste que ces maux de tête et ces cauchemars disparaîssent. Mais pas Louna. Ho ça non. Si elle venait à disparaître, Houna serait dans l'obligation de disparaître avec elle.
    Elle se laicha sa lèvre supèrieure, car un liquide venait de couler dessus. Du sang. Houna alla toucher son crâne de ses doigts. Elle les mit devant ses yeux. Elle avait du taper un peu trop fort sur son crâne avec ses ongles.

    << Merde ... >>

    Houna se dirigea vers la salle d'eau pour se nettoyer la plaie, quand elle vit un jeune homme ...
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Steewart
FOU
Matthew Steewart


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 29
Classement : Fou
Date d'inscription : 07/11/2008

INFORMATIONS
AFFINITÉS. du perso':

Tout le monde fait des erreurs .. [ Pv . ] Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde fait des erreurs .. [ Pv . ]   Tout le monde fait des erreurs .. [ Pv . ] Icon_minitimeDim 9 Nov - 20:33

Matthew continuait de nettoyer sa levre qui n'arretait pas de couler . Hayne lacha un long rire , mais fort & pas dans la tete du jeune homme . Le rire resonna dans la salle de bain plutot grande mais vide . Matt se rearda dans le mirroir puis il pu voir cette petite lumiere dans ces yeux . Aussitot il figea , ah non pas encore sa . Hayde avait envi de tuer de se servir de quelqu'un , de s'amuser un peu . Il posa ses mains sur le comptoir s'y aggrpant tandis que son corps devenait bleme , ses levres presque bleus & que ses yeux changerent du bleu au noir d'un seul coup . Pour cette fois il le laisserait faire apres tout , il ne detestait pas l'idee de tuer un de ces cons qui essayait de le controler .

* C'est bien ca , tu te laisse faire . *

* Creve pauvre nul *

Un autre rire retentit dans la salle tandis que la porte de celle ci s'ouvrit. Une jeune femme entra , aussitot le regard noir de Hayde se posa sur Houna . Un sourire satisfait sur ses levres , il avait choisit sa proie . Bien que Matt aurait preferer un employer de l'etablissement plutot qu'un autre occupant . Mais bon il ne pouvait pas toujours choisir . Il s'approcha un peu de la jeune fille , lui tournant autour .

' Alors ma belle , on s'est fait mal . '


Matthew etait desesperer par l'attitude de Hayne , pourquoi il ne se jettait pas simplement sur elle . Non il fallait toujours qu'il provoque avant . Il se rapprocha encore plaquant la jeune femme contre le mur .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout le monde fait des erreurs .. [ Pv . ] Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde fait des erreurs .. [ Pv . ]   Tout le monde fait des erreurs .. [ Pv . ] Icon_minitimeMar 11 Nov - 23:09

  • Houna se nettoyait tranquillement sa plaie, commençant peu à peu à s'énerver, ne voyant toujours pas d'amélioration. Elle ne prêta aucune attention au jeune homme à côté d'elle car Louna n'avait pas donné signe d'elle depuis quelques minutes.
    Quand la plaie commença enfin à cicatriser, le même jeune homme tourna autour d'Houna en lui lançant des paroles provoquantes à la figure. La jeune femme se tourna, un sourire sadique aux lèvres. Le jeune homme était bruns aux yeux noirs. Tout comme elle. On ne pouvait distinguer l'iris de la pupille chez ses deux personnes.

    * Pour te rattraper du Doc', tue donc celui-là, Houna ... *

    Houna lui répondit par un sifflement entre ses dents. Le jeune homme aux yeux noirs la plaqua ensuite contre un mur. Interessant ... Elle planta ses ongles dans la chaire du cou de l'inconnu, un sourire ravageur pendu aux lèvres.

    << Que comptes-tu me faire au juste ?... >>

    Après ces paroles, elle le poussa délicatement mais assez pour qu'il s'écarte et qu'il la laisse passer. Houna commença à son tour de lui tourner autour, ne le quittant pas des yeux.

    << Parce que, quoi que tu veuilles me faire, tu seras mort avant ... >>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout le monde fait des erreurs .. [ Pv . ] Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde fait des erreurs .. [ Pv . ]   Tout le monde fait des erreurs .. [ Pv . ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout le monde fait des erreurs .. [ Pv . ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ca fait déjà un petit moment... [PV Matthew.]
» Aurélien Spencer. [ Pas du tout fini. xD ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Psychopath Scream :: DANS LE CHATEAU 2 ÉTAGE :: SALLE DE BAIN-
Sauter vers: