Psychopath Scream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ON NE SAIT JAMAIS SUR QUOI ON VA TOMBER UN JOUR…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Il n'y aura jamais de dernier combat . [ Pv ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Matthew Steewart
FOU
Matthew Steewart


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 29
Classement : Fou
Date d'inscription : 07/11/2008

INFORMATIONS
AFFINITÉS. du perso':

Il n'y aura jamais de dernier combat .  [ Pv ] Empty
MessageSujet: Il n'y aura jamais de dernier combat . [ Pv ]   Il n'y aura jamais de dernier combat .  [ Pv ] Icon_minitimeDim 9 Nov - 0:43

Matthew , tu ne comprendras donc jamais que tu ne peux me tenir tete , je te detruis , je te rends fou & c'est pour sa que tu es la !! '

Je dois rester concentrer , maintenant que je suis ici je dois tenter de me controler . Bien qu'il y a cet horrible mal de tete qui me tue . Il essait de me faire craquer encore une fois . Je tente de continuer a marcherde faire comme s'il n'etait pas la . Mais Il hurle , il fait tout pour me faire perdre la tete , mais je ne peux pas le laisser gagner. J'en ai marre de me sentir faible a cause de cette foutue bete . C'est pas comme si elle ne fesait que prendre le controle de mon corps . Non elle peut aussi etre dans ma tete a gueuler pour que je paraisse encore plus fou que je ne le suis deja . Mais non , je ne suis pas fou meme si c'est ce que tout le monde me dis quand je leurs parle de Hayde . Je le sais que c'est vrai tout sa , & que jamais ce monstre me fouttra la paix . C'est horrible d'avoir a vivre avec sa , chaque jours . J'aurais besoin d'une pause , comme al fois ou il n'etait pas venu pendant 1 mois . Ou meme qu'il disparaisse ou que ce soit encore un de ces caucemars comme lorsque j'etais petit . Que je me reveille en larme & que je me couche en petite boule en entendant des hurlements . Mais au moin il ne serait pas encore dans ma tete . Mais non chaque jour il me rend de plus en plus dingue , & il fait des victimes . Le plus souvent ceux a qui je m'attache quoi que dernierement toute les victimes etaient des inconnus puisque je suis devenu sauvage ou presque . Trop peur de me faire du mal encore plus que je ne le fais deja .

' J'VAIS TE FAIRE CREVER ! Tu vas mourir tout seul dans ton coin ! A pleurnicher puis je te ferai mal , tes ongles s'enfonceront dans ta peau & ca te fera encore plus mal que jamais . Je vais te torturer jusqu'a la fin de tes jours !! '


" NON ! Ta gueule Hayde !!! "


Je me pris la tete entre les deux mains , pesant sur les deux cotes de ma tete . Me laissant tomber a genou parterre je me mis a hurler , je suis perdu dans ma tete . Je pourrais bien le laisser prendre le controle mais non je ne veux pas le laisser gagner je sais que je suis assez fort que je peux resister . Mes yeux changent de couleurs , il passent du bleu au noir a chaque secondes ou presque . Mes levres sont bleu & tremblent , mon corps est geler . Puisque Hayde s'amuse aussi a sa , il adore le froid . La seule maniere de le faire partir c'est le feu , il craint la chaleur le feu & ce qu'il redoute par dessus tout c'est les brulures . Ce qui explique toute ces marques sur mes bras . Je me brule pour le faire partir , mais la je n'ai rien . & je regrette de ne pas avoir d'allumette parce que je me brulerais tout entier pour lui faire mal comme il m'a fait mal toute ma vie . Je continus a combattre , mo ncorps repasse tranquiollement a la chaleur normale , mes yeux redeviennet bleu azur presque brillants . Puis d'un coup je me laisse tomber sur le dos prit d'une sensation de vide . Il est partit , mais pour combien de temps sa j'en ai aucune idee ... Je me mets a fixer le ciel , prennant des grandes inspirations . Ma premiere journee ici s'est plutot bien derouler jusqu'a maintenant pas encore d'incident au moin . Bien que de devoir garder le controle me prenne beaucoup d'energie je reussis . Aujourdh'ui contrairement aux autres jour , je porte mes vetements non ceux que mes parents m'obligeaient a porter . Donc je porte un slim de couleur jean trouer aux genoux & une veste noire par dessus un tee shirt gris . Mes converses noir au pied , j'ai decider de passer un peu de temps seul a relaxer dans le jardin, quoi que je ne peux pas vraiment appeler sa du temps " seul "... Je regarde autour de moi pour voir si on m'a vu ou entendu . Bien que je sais qu'il y a des gens comme moi ici , je ne veux pas encore me faire traiter de fou . Je ne veux pas me mettre en colere , j'evite tout evenement qui occasionerait l'apparition de Hayde . Bien qu'il est toujours la , a surveiller mes moindres mots & gestes .
Revenir en haut Aller en bas
Jude Bilson
____King's throne
Jude Bilson


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 28
Âge : 17 ans
Classement : Fou
Photo perso : Il n'y aura jamais de dernier combat .  [ Pv ] Fullfock
Date d'inscription : 01/11/2008

INFORMATIONS
AFFINITÉS. du perso':

Il n'y aura jamais de dernier combat .  [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Il n'y aura jamais de dernier combat . [ Pv ]   Il n'y aura jamais de dernier combat .  [ Pv ] Icon_minitimeDim 9 Nov - 0:55

    Branchée aux interminables machines de laboratoire, la jeune fille n’en pouvait plus. Non seulement on se servait d’elle comme objet de recherche mais en plus elle avait passé toute la nuit allongé sur la table d’opération. Écoutant le son des machines qui résonnait dans la pièce fermé. Il n’y avait aucune fenêtre, juste elle et ses bêtes de métal infernal. Le directeur et tous les docteurs avaient quitté les lieux pour aller accueillir une nouvelle recrue du centre Psychopath Scream. Pas très accueillant comme nom, mais bon, bref.

    Ses rêves prémonitoires avaient recommencé depuis quelques jours. C’est pourquoi tout le monde se précipitait autant autour d’elle. La petite reine du centre quoi! Pff elle en avait marre de l’être tout simplement. Se relevant vivement pendant que l’infirmière avait le dos tournée. Arrachant les bouts de plastiques collées à sa peau puis elle partie en courant dans la salle voisine. Cherchant ses vêtements respectif, une camisole noire avec un jeans ajusté et des converses. Rien de très spécial mais bon!

    Elle fila par la suite dans le corridor se rendant jusqu’au grand hall. Aillant une idée sadique derrière la tête elle ralentit le pas. Puis elle sortie à l’extérieur du grand bâtiment. Emboitant le pas dans l’herbe fraiche.

    *-Jude… Mais où vas-tu…? Haaa je vois, tu ne peux plus te passer de moi c’est sa! -*

    « J’ai pas besoin de toi! Laisse-moi tranquille! »

    *-HAHAHA! Tu l’auras voulu! -*

    La jeune fille serra les poings, s’infligea elle-même un coup de poing en pleine face. Judy, son autre elle la contrôlait comme elle le voulait. Cependant Jude rouge de colère sentit ses os se craquer. Elle lança un cri strident et vif, la douleur était insupportable.

    « OKAI! TA GAGNÉ VIENS AVEC MOI! »


    *-Je savais que tu ne me résisterais pas aussi longtemps! -*

    « TU EST COMPLÈTEMENT FOLLE! »


    *-Je tiens à dire qu’on l’est en passant, tout les deux… Toi tu contrôle le corps, et moi l’esprit… Tu t’en rappelle j’espère! -*

    « Je n’ai pas choisis sa j’te signale! »

    *-Moi non plus alors la ferme et avance carcasse! -*

    Mais qu’elle sympathie entre Judy et Jude non? La jeune fille continua d’avancer, même si la douleur perçait encore férocement. Tentant de rester la tête droite elle fit mine de rien. Ne voulant pas encore une fois retourner à l’intérieur avec les docteurs qui ne tarderont certainement pas à la retrouver. Jude enjamba les branches sur le sol, traversant la forêt noire pour enfin arrivé au sentier. Elle sursauta en entendant un hurlement, la jeune fille resta cachée derrière un arbre. Mais dès qu’elle aperçût un jeune homme sur le sol elle continua son chemin. Malgré ses pas délicat, la feuille séchée sur le sol trahissait sa présence. Craquant sous son poids la jeune fille soupira, elle sortie de la forêt pour aller dans le sentier. Elle se retrouva face à face avec le jeune homme. Il semblait perdu en dedans de lui, s’étais le cas?

    Elle déposa ses yeux de couleur vert sur lui. Observant son être en entier avant de constater qu’il ne représentait aucun danger. Elle entrouvrit la bouche pour dire quelque chose mais soudainement Judy intervenait dans sa tête.

    *- Qu’est-ce que je t’avais dit à se sujet Jude! Aucune pitié! Aucune sympathie pour ses ignobles carcasses fraîches! -*

    *JE M’EN FICHE CARRÉMENT, TU M’ENTENDS, JE M’EN FICHE!*

    « Salut. »
Revenir en haut Aller en bas
https://psychopathscream.forumgaming.fr
Matthew Steewart
FOU
Matthew Steewart


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 29
Classement : Fou
Date d'inscription : 07/11/2008

INFORMATIONS
AFFINITÉS. du perso':

Il n'y aura jamais de dernier combat .  [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Il n'y aura jamais de dernier combat . [ Pv ]   Il n'y aura jamais de dernier combat .  [ Pv ] Icon_minitimeDim 9 Nov - 1:12

Je resta la coucher sur l'herbe , a tenter de penser malgrer ce ruit de rire & de hurlement dans ma tete . Il voulait pas me fouttre la paix cette idiot ou quoi . Il chantonnait , cette chason , celle qui me rendait fou . Celle que ma nounou me chantait lorsque j'etais petit . La meme nounou que j'ai tuer en la poussant du troisieme etage de ma grande maison . J'avais 13 ans , & Hayde avait decider que je ne pouvais pas avoir une personne pour moi . Non pas une .. Je me pinca sur les bras sachant qu'en me fesant mal je lu ifesait mal a lui . Mais pourquoi lorsque lui me fesait mal , je n'avais pas mal . Au fond il me controlerait jamais totalement mais il saurait me rendre fou , completement . Au point que je veuille me tuer , c'etait tout ce qu'il voulait au fond .

* La la la la la la , Matthew c'est qu'un fou . *

" J'suis pas fou merde ! Fou moi la paix !! "

Puis d'un coup je me giffla moi meme , non ce n'etait pas Hayde qui avait prevu le coup . C'etait bien moi qui m'etais frapper . Mais d'un coup mon corps se raidis , j'etais devenu bleme quoi que mon teint de peau est toujours pale. Puis je me mis a me mordre la levre , jusqu'au sang .

* Tu continus comme sa , & t'aura plus de levre mon beau . C'est compris c'est moi qui controle .*

Je fis un simple signe affirmatif de la tete , , m'essuyant la levre qui saignait que tres legerement . Puis les hurlements dans ma tete cesserent lorsque j'entedis des pas . Je leva le regard entendant une voix , regardant la jeune fille qui se tennait debout devant moi . Je m'assis dans l'herbe la devisageant quelques instants . Faut dire que c'etait rare que les gens vennaient vers moi , surtout lorsque j'etais dans cet etat .

* Tu sais ce qui arriveras .... *

* Ferme la , je m'en fiche . *

Apres tout c'etait pas la fin du monde si j'adressais la parole a quelqu'un . Je me leva , essuyant mon derriere puisqu'il etait plein d'heerbe . Puis je lui fis un petit sourire timide .

" Ehh salut .. "
Revenir en haut Aller en bas
Jude Bilson
____King's throne
Jude Bilson


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 28
Âge : 17 ans
Classement : Fou
Photo perso : Il n'y aura jamais de dernier combat .  [ Pv ] Fullfock
Date d'inscription : 01/11/2008

INFORMATIONS
AFFINITÉS. du perso':

Il n'y aura jamais de dernier combat .  [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Il n'y aura jamais de dernier combat . [ Pv ]   Il n'y aura jamais de dernier combat .  [ Pv ] Icon_minitimeDim 9 Nov - 1:56

    Le rire diabolique de Judy s’étais tue dans sa tête. Tout était devenue silencieux, pendant que son regard vaguait sur le jeune homme Jude cherchait une quelque conque trace de sympathie. Bien sûr s’étais rare qu’elle adressait la parole à quelqu’un. Mais s’étais le seul moyen de faire taire Judy pour quelques instants. Elle qui fuyait toute communications à l’exception d’elle-même. Pour gouverner le monde il fallait avant tout se trouver des minables pour les manipuler.

    *-Ce jeune homme ferrait parfaitement l’affaire, un peu cinglé sur les bords mais parfais pour nous servir!-*

    *Qu’est-ce que je ferais sans toi… ! Ma chère Judy… !*

    *- Rien et tu le sais!-*

    Prenant un air plus assuré elle le fixa dans les yeux. Seul les Détraqué détestait cela, vu leur instinct animal. Si il en était un elle le serait rapidement! Elle les détestait plus que toutes ses bêtes infernales et sanguinaires. Comme si ils se répandaient comme la peste dans les corridors, sur le gazon, dans la forêt, ils sont partout où tu vas!

    Son air innocente et angélique pourrait peut être lui attiré des ennuis. Cependant elle ne se méfiait aucunement de ce jeune homme. Il n’avait pas l’air d’être aussi maniaque que les autres. Mais peut être juste plus fou!

    Un sourire sarcastique en coin, ses yeux verts déviaient au loin. Signe qu’elle avait une idée derrière là tête.

    *-Continue ton chemin chérie, il ne vaut rien ce minable… -*

    *Justement je comptais aller me promener un peux avant de retourner m’amuser…*

    Jude passa à côté du jeune homme l’accrochant légèrement au passage, sans le faire vraiment exprès. Vu l’étroit petite sentier il n’avait pas beaucoup de place pour passer. La jeune fille continue alors son chemin, fourrant ses mains dans les poches de sa veste grise. Sa peau froide et pâle indiquait la fraicheur de l’air. Pourtant elle ne semblait aucunement avoir froid.

    Le chant des oiseaux lui cassait les oreilles, serrant les poings elle ferma légèrement les yeux. Judy n’en pouvait plus de ses bestioles. Elle prit le contrôle de Jude et cria férocement.

    -FERMER LÀ! MERDE! J’VAIS FINIR PAR VOUS ÉTRIPER UN JOUR! ESPÈCE DE CARCASSE IDEUSE QUE VOUS ÊTES!-
Revenir en haut Aller en bas
https://psychopathscream.forumgaming.fr
Matthew Steewart
FOU
Matthew Steewart


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 29
Classement : Fou
Date d'inscription : 07/11/2008

INFORMATIONS
AFFINITÉS. du perso':

Il n'y aura jamais de dernier combat .  [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Il n'y aura jamais de dernier combat . [ Pv ]   Il n'y aura jamais de dernier combat .  [ Pv ] Icon_minitimeDim 9 Nov - 2:11

Je detailla la jeune fille du regard , tout entendant Hayde qui me gueulait dessus dans ma tete . Me disant de me partir comme si cette petite blondinette pourrait etre dangeureuse pour moi . Puis meme a sa c'est juste que cet idiot deteste que je parle a des gens . Mais bon d'un cote je fesais sa pour le faire taire puisqu'il aurait ce qu'il voudrait ensuite . Il pourrait arreter de se servir de moi pour passer ses nerfs pendant un petit bout .

* Franchement Matt' tu pourrais m'en trouver des plus coriaces a abattre .*

* T'a qu'a pas y toucher espece de con *

Elle me regarda dans les yeux d'un air sur , j'haussa un sourcil . Elle pensait vraiment que ca me ferait un truc sa ? Ehh non , j'suis pas un de ces detraquer . Puisque je sais qu'ils ne supportent pas qu'on les regardent comme sa . Je la regarda passer a cote de moi , puis elle me poussa un peu . Moi ca ne me fesait rien , mais Hayde lui bouillait & je pouvais le sentir . En entendant la blondinette gueuler , un sourire sadique apparut sur mes levres .

* Enfin un peu d'amusement . *

Je roula les yeux , en sentant mon corps se refroidir d'un coup . Puis mes yeux passerent du bleu azur au noir . Puis je me mis a marcher derriere la jeune fille la rattrapant bien vite .

' Tu vois ma belle t'a pas fait un bon choix en vennant me parler
'

" On pourrait pas juste rentrer , j'ai pas envie . "

' PARDON ?! '

Puis je me frappa en pleine figure , aussitot mon regard se rabaissa , puis je releva la tete pour regarder la blondinette . On pouvait clairement voir que je n'etais plus le meme que tout a l'heure ,juste ems yeux noirs comme la nuit le montraient . Je me jetta sur elle tombant du petit sentier deboulant jusque dans les bois .
Revenir en haut Aller en bas
Jude Bilson
____King's throne
Jude Bilson


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 28
Âge : 17 ans
Classement : Fou
Photo perso : Il n'y aura jamais de dernier combat .  [ Pv ] Fullfock
Date d'inscription : 01/11/2008

INFORMATIONS
AFFINITÉS. du perso':

Il n'y aura jamais de dernier combat .  [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Il n'y aura jamais de dernier combat . [ Pv ]   Il n'y aura jamais de dernier combat .  [ Pv ] Icon_minitimeDim 9 Nov - 3:57

    Judy le savait très bien qu’il pouvait avoir une certaine force en lui qui allait le pousser un jour à commettre la pire des erreurs possible! La jeune fille plus naïve qui soit ne prenait pas garde à se qui l’entourait. Pour la première fois elle se faisait avoir dans son propre jeu.

    *LA FERME! NON MAIS! C’EST MOI QUI PARLE ET TOI TU FOU RIEN OK!?*

    *-T’en n’a pas marre de tout ses volailles qui poussent ses hurlements infernale jour et nuit!?-*

    En entendant des pas derrière elle, Jude se retourna vivement. Faisant face au jeune homme de tantôt. Encore? Que lui voulait-il à présent!

    *-Sa annonce rien qui vaille, regarde ses yeux… -*

    Elle leva le regard dans le sien doucement. Observant cette couleur sombre et glacial. Jamais elle n’avait vu une telle couleur dans les yeux de quelqu’un d’autre. Sans le faire voir à l’extérieur, mais Jude se battait avec Judy pour ne pas qu’elle prenne le contrôle. Cette voix, elle n’était pas la vraie… Ce n’était pas celle du jeune homme naturel qui lui avait dit salut.

    Jude la dévisagea lorsqu’il se frappa, juste le temps que tout cela se déroule, Judy bronchait de colère à l’intérieur. En déboulant jusque dans les bois Jude gémissait de douleur en sentant le sol cogner contre sa tête. Quand ils arrêtèrent de bouger Judy envahis le corps de Jude.

    Le craquement de ses os se fit entendre. Tendis que la jeune fille hurlait de douleur, mais aucun son de sortie de sa bouche. À part le rire sinistre de Judy qui résonna contre les troncs d’arbres avec une t’elle écho qu’on aurait cru un véritable cauchemar.

    -Tu crois vraiment être le plus fort, minable! –

    « JUDY! NON! »

    -AUTE TOI DE MON CHEMIN SALLE PESTE, JE FAIS SE POUR QUOI JE SUIS CRÉÉ! –

    Judy enfonça ses ongles dans la peau du jeune homme. Se libérant de son emprise, puis elle lui infligea un coup de poing violent en plein dans le ventre.
Revenir en haut Aller en bas
https://psychopathscream.forumgaming.fr
Matthew Steewart
FOU
Matthew Steewart


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 29
Classement : Fou
Date d'inscription : 07/11/2008

INFORMATIONS
AFFINITÉS. du perso':

Il n'y aura jamais de dernier combat .  [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Il n'y aura jamais de dernier combat . [ Pv ]   Il n'y aura jamais de dernier combat .  [ Pv ] Icon_minitimeDim 9 Nov - 4:16

Hayde avait prit le total controle de Matthew , y'avait plus rien a faire . Maintenant il restait qu'a esperer qu'il soit assez affablis pour alisser la place au jeune homme . Quoi que Matthew fesait tout pour reprendre le essus . En voyant que la jeune femme avait mal & non pas la creature en elle , il se sentit mal . Non pas Hayde mais bien Matt' . Ensuite quelque secondes un de ses yeux redevint bleu , mais il changea bien vite de couleur lorsque les ongles de la blondinette s'enfoncerent dans son ventre , ses levres devinrent bleu , & son teint plus bleme . Le coup arrachant un gemissement de douleur a Matthew qui tentait de reprendre le dessus avant qu'il ne soit trop tard . Puis il se plia un peu lorsqu'elle le frappa au ventre . Mais Hayde en avait pas finit , il se releva puis attrapa le poignet de la jeune femme le tournant il la plaqua contre un arbre . Lui infligeant une forte giffle , puis il lacha un petit rire

' J'suis le plus fort . '

Il la prit par les epaules le fesant tomber parterre , puis il vint par la frapper de nouveau . Mais Matthew l'en empecher serrant les dents .

" Hayde arrete bordel ! "

' Ta gueule toi j'ai des comptes a regler . '

" NON ! Je ne te laisserai pas faire sa ! "

Pendant qu'il se penchait vers la jeune fille qui etait parterre & qu'il se mit a la frapper plusieurs fois au visage avec une main , le jeune homme fouilla dans sa poche de sa main libre qu'il reussissait a moindrement controler esperant qu'il avait son briquet . Puis un phenomene etrange se produisit , les yeux de Matthew passerent du bleu au noirs plusieurs fois tandis que Hayde se mit a hurler . Il s'etait mit a se bruler lui meme le bras . Sachant que sa double personnaliter ne supportait pas la chaleure . Puis d'un coup il se releva partant en courant derriere un arbre . Puisqu'il savait qu'une fois que Hayde partirait il serait surement en danger . Puis ses yeux redevinrent d'un bleu clair tandis qu'il se laissa tomber parterre .
Revenir en haut Aller en bas
Jude Bilson
____King's throne
Jude Bilson


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 28
Âge : 17 ans
Classement : Fou
Photo perso : Il n'y aura jamais de dernier combat .  [ Pv ] Fullfock
Date d'inscription : 01/11/2008

INFORMATIONS
AFFINITÉS. du perso':

Il n'y aura jamais de dernier combat .  [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Il n'y aura jamais de dernier combat . [ Pv ]   Il n'y aura jamais de dernier combat .  [ Pv ] Icon_minitimeDim 9 Nov - 4:38

    Judy serra les dents enragé, elle ne pourrait plus le laisser partir désormais. Influençable comme toujours Jude n’avais plus rien à dire. Puisque cette douleur, s’étais elle qui la ressentait, et non Judy. La jeune fille gémissait en sentant la gifle. Cependant elle garda ses forces pour plus tard. Du moins si elle aurait de besoin. Se débattant violement, quand il se mit à rire.

    -Sa m’étonnerais mon chou! Aller, montre-nous à qu’elle point tu es débutant! -

    Judy eu un sourire amusé sarcastique en coin, tendis qu’elle se faisait frapper par le jeune homme. Comme si cela ne lui faisais rien, a elle non, mais à Jude oui. Judy observa la scène avec un certain regard étrange.

    *-MAIS IL EST VRAIMENT STUPIDE!-*


    *Comme toi Judy! *


    *-PARLE POUR TOI JU’! -*

    Elle en avait assez de jouer a se petit jeux avec lui. Quand elle le vit partir se cacher elle émit un rire sinistre. Se relevant à son tour, pendant que Jude enfonça ses ongles dans sa main. Judy s’avança vers Matt, une fois à porter de main elle le prit par le collet le soulevant. Le plaquant contre l’arbre, puis pas la suite elle se mit à lui lancer plusieurs coups de poings en plein visage et dans le ventre. Ses yeux de couleur presque blanc changeant peu à peu virant de temps en temps au vert.

    Puis elle le relâcha soudainement, le laissant retomber sur le sol. La paume de sa main droite saignait en abondance. Ses ongles étaient rouge vif, Jude avait réussit à reprendre le contrôle de la situation. Mais peut être pas pour longtemps.

    -JUDE TU M’ÉNERVE MERDE! C’EST TOI QUE J’AURAIS DU TUER AVANT! –

    Jude lança un gémissement strident, comme si on lui avait coupé le souffle. Comme si on l’égorgeait… Judy était en colère, mais elle ne voulait pas pour autant la tuer véritablement. Quoi que… Relâchant son emprise sur Jude, Judy lui infligea multiple douleurs.

    Tombant à genoux sur le sol, la jeune fille souffrait, lâchant des hurlements lorsque Judy serrait encore plus.

    « M... Mat.... Matt »
Revenir en haut Aller en bas
https://psychopathscream.forumgaming.fr
Matthew Steewart
FOU
Matthew Steewart


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 29
Classement : Fou
Date d'inscription : 07/11/2008

INFORMATIONS
AFFINITÉS. du perso':

Il n'y aura jamais de dernier combat .  [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Il n'y aura jamais de dernier combat . [ Pv ]   Il n'y aura jamais de dernier combat .  [ Pv ] Icon_minitimeDim 9 Nov - 4:54

Matthew souffrait , il n'avait plus de force & Hayde aussi etait affaiblit a cause de la brulure . Il tremblait , & ses levres etaient bleues . Il entendit ensuite les pas de la jeune femme se rapprocher . Aussitot il figea sachant qu'il etait prit au piege si Jude reprennait pas le controle . Au fond qu'elle le tue c'etait peut etre mieu parce que ce monstre en lui creverait aussi . Il se mordit la levre inferieur lorsqu'elle le prit par le collet mais s'arreta aussitot puisqu'elle saignait toujours a cause de tout a l'heure avec que Jude arrive . Il la regarda , mais rabaissa le regard , gemissant au coup de Judy puisqu'il savait que c'etait elle qui controlait . Meme pas besoin de presentation il savait les noms . Il entendit la voix de Hayde dans sa tete .

* Tu vois pauvre con t'aurais du me laisser faire , maintenant tu vas crever*

* Hey bah toi aussi tu vois . *

Puis d'un coup il se retrouva parterre , regardant Jude lorsque gemit puis il se jetta presque a ses cotes lorsqu'elle l'appela . Sachant que la seule chose a faire pour que Judy arrete c'etait de faire mal a Jude . Il se pinca les levres regardant la jeune fille dans les yeux .

" Desoler .. "

Il la frappa fortement dans le ventre , sachant que sa ferait illico mal a Judy & qu'elle arreterait d'etouffer Jude . Pour lui c'etait ce qu'il fesait donc sa marcherait surement aussi pour elle .
Revenir en haut Aller en bas
Jude Bilson
____King's throne
Jude Bilson


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 28
Âge : 17 ans
Classement : Fou
Photo perso : Il n'y aura jamais de dernier combat .  [ Pv ] Fullfock
Date d'inscription : 01/11/2008

INFORMATIONS
AFFINITÉS. du perso':

Il n'y aura jamais de dernier combat .  [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Il n'y aura jamais de dernier combat . [ Pv ]   Il n'y aura jamais de dernier combat .  [ Pv ] Icon_minitimeDim 9 Nov - 5:18

    Si le directeur aurait vu la scène il se serrait empressé de les faire monter de grade. Surement à cause de leurs entraides pour surmonter leurs doubles. Judy avait aucune pitié contrairement à Jude qui elle en avait pour tout l’or du monde. Aillant mal pour Matt elle ferma les yeux quand il s’approcha d’elle. À son désolé elle se pinça les lèvres.

    La douleur fut brève et vive, juste assez pour faire fuir Judy de son esprit pendant plus d’une heure minimum. Jude reprit le contrôle sur son corps, se repliant contre elle-même. Gémissant de douleur, dans un sens elle lui en voulait de l’avoir fais mal. Mais d’un autre, elle était heureuse qu’il l’aille aider.

    *-Nous allons le retrouvez, et je vais le faire payez crois-moi! Tu rêveras de lui cette nuit… MHUHAHAHAHA-*

    Son rire diabolique retentit dans sa tête en échos. Jude plaqua sa main sur son front. Tendis qu’elle dit férocement.

    « LA FERME JUDY! »

    Quelques instants plus tard la voix dans sa tête s’estompa. Jude releva son regard vert dans celui de Matt et en se redressant. Elle se mordit légèrement la lèvre tendis qu’elle lui claqua sa main contre sa joue. Par la suite elle lui dit sur un ton de voix amusé.

    « J’te le devais… »

    Elle eu un petit sourire en coin, tendis qu’elle regarda sa main pleine de sang avec un certain regard dégouter. Étrange non? Pour une fille qui aime le sang, bien sûr celui des autres mais pas le sien! Jude le regarda par la suite en disant un simple.

    « Merci… »
Revenir en haut Aller en bas
https://psychopathscream.forumgaming.fr
Matthew Steewart
FOU
Matthew Steewart


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 29
Classement : Fou
Date d'inscription : 07/11/2008

INFORMATIONS
AFFINITÉS. du perso':

Il n'y aura jamais de dernier combat .  [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Il n'y aura jamais de dernier combat . [ Pv ]   Il n'y aura jamais de dernier combat .  [ Pv ] Icon_minitimeDim 9 Nov - 5:41

En fait c'etait la premiere fois que Matthew aidait une des victimes de son double . La premiere fois qu'il lui tennait tete a ce point . Simplement parce qu'il en avait marre de toute cette histoire . Il ne laisserait pas Hayde prendre le controle oh sa non . Il ne l'entendait plus celui la , il s'en etait debarasser pour quelque heures . Il regarda ensuite Jude qui arreta de bouger . En l'entendant dire a Judy de se la fermer il comprit qu'elle etait repartit dans sa tete .

Puis la jeune femme se redressa & le giffla a la figure . Il se laissa faire la regardant ensuite en tirant une de ces tetes . Puis elle lui fit un petit sourire timide . Regardant par la main de Jude qui etait pleine de sang , il eut une petit grimace . Regardant ensuite la jeune fille puis il se releva avec un peu de difficulter vu les coups qu'il avait eut au ventre . Puis il tendit la main a Jude .

" On trouvera un endroit ou soigner ta blessure , au pire si tu veux j'ai des trucs dans ma chambre . "

Tient il lui arrivait quoi a lui , il etait sympa avec une personne pour la premiere fois depuis ses 14 ans . Puisque la derniere fois ou il avait oser s'attacher a quelqu'un il l'avait tuer bah en quelque sorte .
Revenir en haut Aller en bas
Jude Bilson
____King's throne
Jude Bilson


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 28
Âge : 17 ans
Classement : Fou
Photo perso : Il n'y aura jamais de dernier combat .  [ Pv ] Fullfock
Date d'inscription : 01/11/2008

INFORMATIONS
AFFINITÉS. du perso':

Il n'y aura jamais de dernier combat .  [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Il n'y aura jamais de dernier combat . [ Pv ]   Il n'y aura jamais de dernier combat .  [ Pv ] Icon_minitimeDim 9 Nov - 5:54

  • Judy était toujours en elle, mais elle tapissait battu par cette douleur qui l’envahissait elle aussi. La jeune fille sourie en coin en voyant Matt se lever et lui tendre la main pour l’aider. Une fois sa ne dérange personne mais jamais deux! Jude se releva toute seule sans son aide. Ne voulant pas paraître faible et naïve à se point.

    Elle avait toujours aussi déterminé et sur ses gardes. Le restant en tout temps elle détestait que quelqu’un l’aide. La jeune fille faillit retomber à terre, s’accrochant au bras de Matt légèrement. Puis elle le regarda dans les yeux par la suite.

    « Ok… »

    Jude se pinça les lèvres essayant de faire quelques pas mais s’étais comment dire juste un peu difficile. Perdant facilement l’équilibre, elle se retrouva à terre en le temps de le dire.

    *MERDE! *
Revenir en haut Aller en bas
https://psychopathscream.forumgaming.fr
Matthew Steewart
FOU
Matthew Steewart


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 29
Classement : Fou
Date d'inscription : 07/11/2008

INFORMATIONS
AFFINITÉS. du perso':

Il n'y aura jamais de dernier combat .  [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Il n'y aura jamais de dernier combat . [ Pv ]   Il n'y aura jamais de dernier combat .  [ Pv ] Icon_minitimeDim 9 Nov - 6:04

Matthew regarda Jude se relever , puis il vint pour la rattraper en voyant qu'elle allait tomber . Il voyait bien qu'elle n'aimait pas se faire aider mais dans l'etat ou elle etait elle ne pourrait pas faire autre chose que de se laisser aider . Il la retint un peu puis la laissa faire quelques pas , mais il la rattrapa pour ne pas qu'elle se fasse mal avant qu'elle tombe . Il lui fit un petit sourire , puis passa un de ses bras sous les genoux de la jeune fille tandis que l'autre alla dans son dos .

" Laisse moi t'aider .. Je ne le dirai a personne . "

Elle avait dis la fin de sa phrase avec un petit sourire moqueur sur les levres . Mais il ne cherchait aucunement a rire d'elle , mais il savait ce que c'etait puisque lui aussi etait comme sa . Puis il se releva avec Jude dans les bras . Elle etait vraiment pas lourde , donc c'etait aps un probleme . Malgrer sa blessure au ventre les dortoirs etaient pas super loin des sentiers donc bon . Il sortit du sentier puis se dirgea vers le dortoir tennant la jeune femme dans ses bras . Une fois a sa chambre , il ouvrit la porte puis entra deposant la blondinette sur son lit . Il lui fit signe qu'il revenait , puis alla dans sa salle de bain . Revenant avec des trucs pour les blessures qu'elle avait .

" Tu veux le faire toute seule ou je peux t'aider pour sa aussi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Jude Bilson
____King's throne
Jude Bilson


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 28
Âge : 17 ans
Classement : Fou
Photo perso : Il n'y aura jamais de dernier combat .  [ Pv ] Fullfock
Date d'inscription : 01/11/2008

INFORMATIONS
AFFINITÉS. du perso':

Il n'y aura jamais de dernier combat .  [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Il n'y aura jamais de dernier combat . [ Pv ]   Il n'y aura jamais de dernier combat .  [ Pv ] Icon_minitimeDim 9 Nov - 18:47

    Jude n’avait pas d’autre choix, elle le laissa faire ne se pinçant les lèvres. Son orgueil était quand même assez intense. Malgré tout la douleur était juste trop forte pour qu’elle puisse réussir toute seule à arrivé jusqu’au dortoir. Il n’y avait pas que les témoins qui comptait mais plusieurs son orgueil. Elle qui à l’origine faisait tout toute seule sans besoin de personne.

    Son regard vert se déposa aux alentours. Elle roula des yeux à son sarcasme, le laissant faire, ne bougeant pas d’un poil. Tendis qu’elle essaya de voir où il l’amenait. Question de savoir si cela était un piège ou non. Toujours sur ses gardes celle-là! Une fois arrivé à destination elle soupira. S’asseyant sur son lit en tailleur, regardant le jeune homme partir puis revenir avec pleine de truc.

    S’il tentait quoi que se sois pour l’endormir ou lui faire perdre la mémoire elle réagirait surement mal! Elle lui répondit sur un ton de voix naturellement sarcastique.

    « Si sa te fais plaisir… »
Revenir en haut Aller en bas
https://psychopathscream.forumgaming.fr
Matthew Steewart
FOU
Matthew Steewart


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 29
Classement : Fou
Date d'inscription : 07/11/2008

INFORMATIONS
AFFINITÉS. du perso':

Il n'y aura jamais de dernier combat .  [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Il n'y aura jamais de dernier combat . [ Pv ]   Il n'y aura jamais de dernier combat .  [ Pv ] Icon_minitimeDim 9 Nov - 18:55

Matthew roula les yeux , puis se mit a appliquer u ntruc pour desinfecter sur la blessure de la blondinette . Lui mettant ensuite un passement , il etait habituer a ce genre de blessures puisque Hayde s'amusait a toujours lui faire mal lorsqu'il essayait de lui tenir tete . Il fit un petit sourire a Jude , puis rangea ses trucs . Bon ici au moin ce serait plus facile de parler au gens , bien qu'il resterait toujours sur ses gardes . Ensuite il se mit a entendre Hayde rire dans sa tete , il lacha un long soupire se tappant le front puis il dit .

" Tu te la ferme ou j'te brule en entier merde "

Mais tout cessa puisque son double avant tenter de reprendre le dessus trop vite . Il se tourna vers la jeune femme roulant les yeux . Puis s'assit a ses cotes . La regardant quelques instants pour s'assurer que Judy n'avait pas reprit le controle . Quoi qu'elle aussi devait etre affailis pour quelques heures encore .

" Alors Jude , ca fait combien de temps que t'es ici ? "

Il posa sa main sur son torse qui lui affligait un peu de douleur vu les ongle sde Judy qui s'y etaient enfoncer tout a l'heure mais il supportait . Apres tout il detestait avouer qu'il avait mal a cause des autres . Puisqu'il avait toujours supporter les coups de Hayde .
Revenir en haut Aller en bas
Jude Bilson
____King's throne
Jude Bilson


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 28
Âge : 17 ans
Classement : Fou
Photo perso : Il n'y aura jamais de dernier combat .  [ Pv ] Fullfock
Date d'inscription : 01/11/2008

INFORMATIONS
AFFINITÉS. du perso':

Il n'y aura jamais de dernier combat .  [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Il n'y aura jamais de dernier combat . [ Pv ]   Il n'y aura jamais de dernier combat .  [ Pv ] Icon_minitimeDim 9 Nov - 22:49

    Jude se mordit la lèvre en faisant une face de dégout. Sa chauffait les produits qu’il m’était. Elle le regarda dans les yeux pendant qu’il faisait son pansement. Bon au moins il n’avait pas essayé de l’empoisonné! La jeune fille regarda sa main, soupirant du résultat. Pas fameux avec se bandage mais bon. Au moins sa l’aiderait pour guérir plus rapidement. Levant les yeux sur Matt quelques instants avant de dire.

    « Quelques semaines et toi? »

    Et ouais, déjà, elle commençait à compter les semaines! =) Sa faisais un bon bout plus précis 3 semaine et deux jours qu’elle est arrivée. Comme si elle pouvait s’en ficher plus qu’autre chose. De toute façon s’étais bien ses parents qui ont voulu la placer ici! S’étais sa mère qui la traitait de folle et qui la emmené voir un psychologue. Elle pouvait bien en vouloir à la terre entière mais la principale responsable s’était elle-même.

    Se passant la main dans les cheveux, replaçant quelques mèches au passage. Elle se sentait seul à Psychopath Scream, la seule qui avait une double personnalité. Jusqu’à présent depuis sa rencontre avec Matt elle savait qu’elle n’était plus la seule.

    *-Jude.. C’est ton ennemi, Tus-le! C’est un ordre! Il te mènera la vie dure à présent, si tu le laisse en vie! Je peux lire dans ses pensées… Il veut se venger pour tout à l’heure! FAIS LE AVANT QU’IL NE SOIT TROP TARD! -*

    La jeune fille serra les poings, semi-contrôler par Judy elle semblait se combattre intérieurement. Le regard vide elle ferma les yeux, penchant le regard vers le sol.

    « NON, je.. je ne peux pas…. Je… je ne veux pas! »


    *- Avoue que tu as envie de sentir son cou craquer entre tes mais... Sentir le sang couler sur le sol... -*

    « Dégage! »

    *- Pourquoi faire!? On s’amuse tellement à deux non!? -*

    « Je te hais! »

    *- Bravo, tu te hais toi-même sa va bien! Ya de quoi te trouver folle! -*
Revenir en haut Aller en bas
https://psychopathscream.forumgaming.fr
Matthew Steewart
FOU
Matthew Steewart


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 29
Classement : Fou
Date d'inscription : 07/11/2008

INFORMATIONS
AFFINITÉS. du perso':

Il n'y aura jamais de dernier combat .  [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Il n'y aura jamais de dernier combat . [ Pv ]   Il n'y aura jamais de dernier combat .  [ Pv ] Icon_minitimeDim 9 Nov - 23:07

Matthew regarda Jude , tentant d'ignorer les rires & les paroles de Hayde qui commencaient a etre de plus en plus fortes dans sa tete . Mais il ne pourrait pas reprendre le controle pour aujourdh'ui du moin , vu comment il l'avait affaiblis en se brulant lui sa ne lui fesait plus rien il etait maintenant habituer aux brulures puisqu'il fesait toujours sa pour faire fermer Hayde bien qu'il se vengeait toujours par la suite mais ca ce n'etait qu'un detail pour le jeune homme .

" J'suis arriver il y a 4 jours . "


Deja quatre jours qu'il avait dut partir de chez lui , bon il avait decider de venir ici , simplement parce qu'il ne supportait plus ses parents qui le traitait de fou , de petit nul & qui lui disait qu'il etait la honte de la famille . Etrangement jamais Hayde avait tenter des les tuer surement aprce qu'ils fesaient plus de mal que de bien a Matthew . En voyant Jude serrer les poings , Matt comprit que son double essayait aussi de reprendre le dessus. Il se pinca les levres mais retira aussitot ce geste puisque la morsure de Hayde etait toujours la . Puis lorsque Jude parla il haussa un sourcil comprennant qu'elle parlait a Judy .

* Matt , tu ne voix pas qu'elles font des plans , elles veulent te tuer autant Jude que Judy . Tu vas te alisser faire ? *

* Non , Jude n'est aps comme sa j'en suis sur . Tu ne me fera pas changer d'avis *

Matt regarda Jude quelques instants , puis il posa doucement sa main sur le poing de la jeune femme . Comme pour l'aider , lui montrer que lui il etait la pour l'aider non pas pour lui faire de mal .
Revenir en haut Aller en bas
Jude Bilson
____King's throne
Jude Bilson


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 28
Âge : 17 ans
Classement : Fou
Photo perso : Il n'y aura jamais de dernier combat .  [ Pv ] Fullfock
Date d'inscription : 01/11/2008

INFORMATIONS
AFFINITÉS. du perso':

Il n'y aura jamais de dernier combat .  [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Il n'y aura jamais de dernier combat . [ Pv ]   Il n'y aura jamais de dernier combat .  [ Pv ] Icon_minitimeLun 10 Nov - 3:40

    4 jours? N’est-ce pas une date imprévue? La jeune fille entendait toujours la voix irritable de Judy dans sa tête. Ses doigts se crispèrent sous l’effet de douleur. Cette voix, sa la rendait folle à lier. Celle qui la contrôlait jour comme de nuit, dans les plus bref instant d’horreur. Elle releva brusquement la tête, posant son regard changeant dans celui de Matt. Elle luttait contre Judy et sa voyait.

    Puis tout devenais plus calme, Jude avait prit le dessus. Mais ne laissa aucunement paraître que Judy la faisait souffrir à l’intérieur.

    «Tu t’y plais ici? »

    *-TU LE ! TU LE! Tu aimerais tellement pouvoir voir son sang n’est-ce pas, pourvoir savourer cette instant de pur bonheur! -*

    *NON! J’ne veux pas! Tu pense juste à faire du mal! Juste à tuer!*

    En l’espace d’une seconde Jude enlaça ses bras autour du cou de Matt. Déposant sa tête sur son épaule délicatement. S’étais dans un sens simplement pour faire fuir Judy qui détestait avoir des sentiments. Jude lui dit tout bas d’une voix apeurée mais autoritairement. Une demande comme celle-ci normalement ça ne se fais pas.

    « Dit moi que tu m’aime… J’t’en pris! Ne cherche pas à comprendre! »

    Elle déposa sa main sur sa joue légèrement, caressant celle-ci du bout de doigts avant de déposer ses lèvres sur les siennes. Tendis que le hurlement de Judy se fit entendre dans sa tête.

    *-TU LE FAIS EXPRÈS SALLE PESTE! TU VERRAS UN JOUR, TU SOUFFRIRAS POUR M’AVOIR FAIS SA! -*
Revenir en haut Aller en bas
https://psychopathscream.forumgaming.fr
Matthew Steewart
FOU
Matthew Steewart


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 29
Classement : Fou
Date d'inscription : 07/11/2008

INFORMATIONS
AFFINITÉS. du perso':

Il n'y aura jamais de dernier combat .  [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Il n'y aura jamais de dernier combat . [ Pv ]   Il n'y aura jamais de dernier combat .  [ Pv ] Icon_minitimeLun 10 Nov - 4:00

Matthew continuait de s'obstiner avec Hayde qui essayait de prendre le dessus malgrer le peu de force qu'il avait . Mais Matthew ne le laisserait pas faire , il s'etait promis qu'en venant ici il le controlerait . Qu'il ne le laisserait pas tuer les gens aussi souvent qu'avant . Il haussa un sourcil a sa question puisqu'il avait vu ses yeux quelques secondes plutot . Mais bon il decida de rien y faire tentant d'ignorer les hurlements dans sa tete .

" C'est mieu qu'avec des gens qui me traite de fou .. & toi ? "

Mais il n'eut pas sa reponse puisque la jeune femme passa ses bras autour de son cou . Ce geste le fit figer , mais il comprit bien vite ce qu'elle voulait faire . & il la serra un peu , a sa demande il la regarda dans les yeux . Il voulait bien le faire , meme si en ce moment Hayde le torturait de l'interieur . Il prolongea un peu le baiser juste pour faire comprendre a son double qu'il pouvait faire ce qu'il voulait puis regarda de nouveau la blondinette .

" Je .. je t'aime Jude . "

* SAL CON ! Tu sais qu'elle va payer maintenant , je vais m'amuser a lui faire du mal & en meme temps je t'en ferai ! *

Matthew secoua un peu la tete comme pour le cahsser de ses pensees . Puis il alla simplement caresser la joue de la jeune femme de son pouce . Collant son front au sien , il avait bien fait sa pour l'aider , pas plus . Mais maintenant il n'avait aucunement l'envie de se decoller d'elle ..
Revenir en haut Aller en bas
Jude Bilson
____King's throne
Jude Bilson


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 28
Âge : 17 ans
Classement : Fou
Photo perso : Il n'y aura jamais de dernier combat .  [ Pv ] Fullfock
Date d'inscription : 01/11/2008

INFORMATIONS
AFFINITÉS. du perso':

Il n'y aura jamais de dernier combat .  [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Il n'y aura jamais de dernier combat . [ Pv ]   Il n'y aura jamais de dernier combat .  [ Pv ] Icon_minitimeLun 10 Nov - 4:35

    En entendant ses douces paroles Judy s’évapora de son esprit. Elle avait la paix pour un temps indéfinis. Elle soupira soulager, souriant en coin. Mais maintenant, à quoi il jouait? Elle avait fait sa simplement pour se débarrasser de Judy pas autrement! Pas comme si elle l’aimait véritablement! La jeune fille le regarda dans les yeux, puis par la suite elle le repoussa doucement. Se laissant tomber sur le dos, sur le lit. Lâchant un petit sourire satisfais.

    *Enfin débarrasser d’elle! *

    Jude se frotta le menton délicatement, regardant Matt du coin de l’œil avant de dire.

    « Merci pour ton aide… J’apprécie sincèrement.. »


    Elle se releva, allant près de la fenêtre, déposant son regard à l’extérieur. Dès qu’elle vu une silhouette passer elle eu un sourire sinistre en coin. Comme si elle voyait Judy s’enfuir en courant. Fuyant toute forme de sentiment d’amitié ou d’amour. Passant une main dans ses cheveux elle s’approcha de lit, s’étendant sur celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
https://psychopathscream.forumgaming.fr
Matthew Steewart
FOU
Matthew Steewart


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 29
Classement : Fou
Date d'inscription : 07/11/2008

INFORMATIONS
AFFINITÉS. du perso':

Il n'y aura jamais de dernier combat .  [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Il n'y aura jamais de dernier combat . [ Pv ]   Il n'y aura jamais de dernier combat .  [ Pv ] Icon_minitimeLun 10 Nov - 4:55

Matthew savait tres bien pourquoi il avait fait sa , & il n'avait non plus aucun sentiment pour elle . Mais ce genre de choses il n'etait pas habituer a sa . Il la regarda se decoller , un petit sourire sur les levres . Il fit un petit signe de la tete comme pour dire de rien . Il se pinca les levres puis s'entendit sur le lit regardant la blondinette qui etait sur le bord de la fenetre . Il ne tomberait jamais amoureux de qui que ce soit de toute aniere parce que ce n'etait pas son double qui crignait l'amour mais bien lui .

* Hayde tu croyais vraiment que j'aimerais cette fille *

* C'est la que je te reconnais petit *

Un petit sourire apparut sur ses levres puis il se mit a fixer le plafond . Repenssant au baiser de tout a l'heure . Faut dire qu'il avait pas detester , bah quel mec aime pasembrasser une jolie blondinette .

" Alors Jude tu t'y plais ici toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Jude Bilson
____King's throne
Jude Bilson


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 28
Âge : 17 ans
Classement : Fou
Photo perso : Il n'y aura jamais de dernier combat .  [ Pv ] Fullfock
Date d'inscription : 01/11/2008

INFORMATIONS
AFFINITÉS. du perso':

Il n'y aura jamais de dernier combat .  [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Il n'y aura jamais de dernier combat . [ Pv ]   Il n'y aura jamais de dernier combat .  [ Pv ] Icon_minitimeLun 10 Nov - 6:06

    La jeune fille eux un sourire en coin, déposant son regard émeraude dans celui de Matt délicatement. Elle était légèrement redevenue froid à présent. Mais s’efforçait d’apprécier Matt pour ne pas que Judy revienne encore une fois prendre le dessus. Elle lui répondit sur un ton de voix plutôt sarcastique.

    « Bien sûr, on s’amuser comme des fou ici! Nan sérieux c’est moche et plate. Faut croire que je n’ai pas choisis à être là! »

    Jude passa une main dans ses cheveux délicatement. Elle ne pensait à rien en se moment fermant les yeux par la suite. Il devait être quelque chose comme 7h du soir en se moment. Elle regarda Matt par la suite avant de se redresser, s’assoyant.

    « On va mettre quelque chose au clair toute suite ok. Je ne joue pas les gentilles juste parce que sa me tente ok, je fais sa pour me débarrasser de mon double. »

    Elle semblait tellement sérieuse en même temps de ne pas l’être. Genre vraiment étrange!
Revenir en haut Aller en bas
https://psychopathscream.forumgaming.fr
Matthew Steewart
FOU
Matthew Steewart


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 29
Classement : Fou
Date d'inscription : 07/11/2008

INFORMATIONS
AFFINITÉS. du perso':

Il n'y aura jamais de dernier combat .  [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Il n'y aura jamais de dernier combat . [ Pv ]   Il n'y aura jamais de dernier combat .  [ Pv ] Icon_minitimeLun 10 Nov - 6:18

Matthew regarda Jude roulant les yeux a sa reponse . Pour lui faut dire que c'etait nouveau d'adresser la parole au gens donc bon . Il entendait toujours son double rire dans sa tete en ce moment ce qui le rendait vraiment irritable faut dire . Il tentait de la lui faire fermer mais rien a faire cet idiot continuait de rire & de hurler dans sa tete .

* Ca ne t'arrive pas d'etre fatiguer ?! *

* Non , tant que je te fais chier tu me donne de l'energie . *

Il lacha un petit grognement silencieux vraiment mecontant de ce que lui fesait subir Hayde en ce moment . Bon faut dire qu'il le meritait vu le cou qu'il avait fait pour aider la jeune femme tout a l'heure . En entendant ses paroles un petit sourire sarcastique apparut sur ses levres . Le vrai Matt etait enfin de retour . Faut dire que dernierement la seule chose qui l'improtait c'etait de se debarasser de son double donc il parlait aux gens pour avoir des conseils , de l'aide .

" Et bien si t'es vraiment sympa que pour Judy , je vois pas ce que tu fais encore ici ma belle . "

* Enfin t'es de retour , je me demandais bien si je ne t'avais pas perdu pour de bon , & que chaque jours je devrais te punir . *

* Ta gueule toi , j'veux voir ce qui va se passer . *


Il croisa ses bras derriere sa tete , un petit ton arrogant bien sur . & pour une fois c'etait bien lui qui parlait , non pas son double . Il aimait bien avoir de la compagnie mais si comme elle le disait elle etait la que parce son double la fesait chier , y'avait qu'a partir apres tout . Au fond peut etre qu'il aurait dut laisser Hayde s'amuser tout a l'heure .
Revenir en haut Aller en bas
Jude Bilson
____King's throne
Jude Bilson


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 28
Âge : 17 ans
Classement : Fou
Photo perso : Il n'y aura jamais de dernier combat .  [ Pv ] Fullfock
Date d'inscription : 01/11/2008

INFORMATIONS
AFFINITÉS. du perso':

Il n'y aura jamais de dernier combat .  [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Il n'y aura jamais de dernier combat . [ Pv ]   Il n'y aura jamais de dernier combat .  [ Pv ] Icon_minitimeLun 24 Nov - 23:48

Jude s’en voulait discrètement d’avoir laissé se bon à rien l’aider. Elle avait toujours su qu’elle devrait faire tout tout seul. Légèrement égoïste et cruel. Au fond d’elle Judy se calmait petit à petit. Ne faisant vraiment qu’un, Jude répliqua par la suite. Faisant assembler d’ignorer la réponse elle répondit en haussant les épaules et de flâner sur ses lèvres une réponse suave et mystérieuse.

« Simplement parce que ta une belle tronche chéri. »

Elle s’approcha de lui, déposant délicatement ses doigts gelés sur sa joue. Lui caressant celle-ci légèrement avant de se redresser brusquement. Se relevant et marchant jusqu'à la fenêtre. Croisant ses bras contre sa poitrine elle tourna ses yeux d’un gris vert à l’extérieur. Comme si elle avait une phobie d’être suivit. Sa chambre était à quelques kilomètres d’ici. Dans le deuxième immeuble. Et ouais, il en avait deux! Pas étonnant qu’il la mettait dans la cour des grands avec plusieurs détraqués!

À date, elle n’avait fait aucune victime, du moins pour le moment. S’étais en quelque sorte pour cela qu’elle voulait à tout prit sentir l’odeur du sang. Juste le fait de préparer un plan pour s’évader d’ici au plus vite. Retrouver sa liberté d’avant!
Revenir en haut Aller en bas
https://psychopathscream.forumgaming.fr
Matthew Steewart
FOU
Matthew Steewart


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 29
Classement : Fou
Date d'inscription : 07/11/2008

INFORMATIONS
AFFINITÉS. du perso':

Il n'y aura jamais de dernier combat .  [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Il n'y aura jamais de dernier combat . [ Pv ]   Il n'y aura jamais de dernier combat .  [ Pv ] Icon_minitimeLun 24 Nov - 23:58

Matthew eut un petit sourire la laissant faire , regardant ensuite la jeune femme qui etait maintenant sur le bord de la fenetre . Fallait dire qu'elle etait assez jolie . & elle ne se alissait pas faire , ce qui reveillait l'esprit de joueur de Matt' . Il se redressa dans le lit la fixant comme fixait Hayde lorsqu'il trouvait une victime . Aussitot il entendit les rires de son double qui ne semblait pas s'opposer a le laisser faire .

* Amuse toi un peu , sa doit te manquer ,hein . *

Il roula un peu les yeux , puis il se leva s'approchant d'elle il mit ses mains sur chaque cote de la taille de la blondinette , il la fit tourner la plaquant doucement contre la fenetre . La fixant dans les yeux , un leger sourire sur les levres il glissa ses main jusqu'a ses mains qu'il mit sur le mur pour la retenir .

" Muais , t'es pas pire aussi , hein . "

On pouvait bien voir qu'il avait aucunes mauvaises intentions , au contraire il voulait voir a quel point la belle Jude trouvait qu'il avait une belle tronche c'est tout . Apres tout y'avait pas de mal a sa .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il n'y aura jamais de dernier combat .  [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Il n'y aura jamais de dernier combat . [ Pv ]   Il n'y aura jamais de dernier combat .  [ Pv ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il n'y aura jamais de dernier combat . [ Pv ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Psychopath Scream :: AUTRES :: ARCHIVES-
Sauter vers: