Psychopath Scream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ON NE SAIT JAMAIS SUR QUOI ON VA TOMBER UN JOUR…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouveau centre, Nouveau départ ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Charles J. Connor
DÉTRAQUÉ
Charles J. Connor


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 35
Âge : 19 ans
Date d'inscription : 08/11/2008

INFORMATIONS
AFFINITÉS. du perso':

Nouveau centre, Nouveau départ ? Empty
MessageSujet: Nouveau centre, Nouveau départ ?   Nouveau centre, Nouveau départ ? Icon_minitimeSam 8 Nov - 23:51


NOUVEAU CENTRE, NOUVEAU DÉPART ? MON CUL OUI !
Libre*




    Le ciel était gris et il avait déjà plu dans la matinée. Un fourgon noir passa soudainement le portail du centre et une petite troupe de médecin ainsi que le directeur sortir du hall pour accueillir le nouveau venu. Le directeur relisait le dossier du 'malade' tandis que le fourgon s'arrêta devant le petit groupe. D'abord le conducteur déscendit et salua le directeur puis il ouvrit les portes arrières du véhicule. D'abord ce fut deux hommes hyper baraqué qui sortirent puis un jeune homme à l'allure frêle, les mains menottées. Celui-çi fixa l'endroit avec ses yeux bleus/gris puis un autre homme aussi baraqué que les autres apparût derrière lui. Charles avança, suivant les gardes et il se stoppa devant le directeur.

    > Salut mon gas, bienvenu à Psychopath Scream centre..

    Le directeur fit tout un discours mais Charles ne l'écoutait pas. Ses yeux fixaient le sol, fuyant le regard des autres. Enfin on lui enleva ses menottes et le jeune homme se massa les poignets avant de lever la tête et de croiser le regard du directeur. Aussi tôt il recula tandis que l'homme âgé d'une quarantaine d'années lui dit un truc dans le genre " n'est pas peur ". Encore une fois Chuck l'ignora totalement et il prit soin de contourner les médecins avant de s'engouffrer dans le grand hall. Quelques chaises en fers noires étaient poser dans un coin. Il y avait aussi quelques magasines et puis un comptoir où une espèce d'hotesse devait donner les clé des chambres aux 'malades' et leur faire visiter l'endroit. Encore une fois les yeux de Chuck fuyèrent le regard de la jeune femme et il se laissa tomber sur une chaise noire. Jamais il n'avait voulu venir ici et il savait très bien que sa n'arrangerais pas sa 'maladie' qui n'était d'ailleurs pas une maladie. Il était obliger de vivre avec Lui toute sa vie et Il le suivrait même dans sa tombe.


    * Finalement ce n'est pas si terrible que sa. *

    * Parle pour toi, espèce d'idiot. *

    * Attention Charles, ne m'énerve pas. *


    Charles fermit les yeux et poussa un long soupir. Lorsqu'il se redressa sur sa chaise, il fixa la silhouette qui s'approchait de lui. Si seulement il pouvait être tranquille pendant quelques heures.


Revenir en haut Aller en bas
Matthew Steewart
FOU
Matthew Steewart


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 29
Classement : Fou
Date d'inscription : 07/11/2008

INFORMATIONS
AFFINITÉS. du perso':

Nouveau centre, Nouveau départ ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau centre, Nouveau départ ?   Nouveau centre, Nouveau départ ? Icon_minitimeDim 9 Nov - 0:19

Une journee encore une fois sombre & encore plus pour Matthew qui arrivait ici aujourdh'ui . Pendant ce long trajet il avait "discuter" avec Hayde qui avait dit qu'il allait payer de l'ammener ici . Bon maintenant il n'avait plus peur de lui . Il savait comment se defendre bien qu'il se fesait mal a lui meme . En arrivant il avait remarquer un autre gars qui semblait vraiment pas bien . Il n'y porta pas attention puisqu'il y avait un autre homme qui lui parlait pendant ce temps . Lui expliquant ce qu'on allait faire pour l'aider . Mais bon bien sur , il n'entendait rien puisque son monstre etait la a hurler dans sa tete pour le deconcentrer .

" Ta gueule merde ! "

L'homme le devisagea puis l'attrapa par le poignet pour l'ammener a l'interieur . AUssitoot Matt' se defit de son emprise le devisageant , puis ses yeux prirent une couleur sombre ,noir selon certaines personnes . La y'avait plus rien a faire pour le pauvre preposer .

' Hey , hey ON ME TOUCHE PAS !! '


Il l'attrapa violement par le poignet le trainant puis il le cloua contre le mur . Le regardant dans les yeux tandis que satete etait contre le ciment . Le pauvre homme tremblait . Puis des collegues virent ce qui se passait . Il se jetterent tous sur Matthew qui se retrouva parterre .

' Vous me le paignerez ! '

Puis il se mit a rire , tandis qu'on attachait les mains du jeune homme . Son regard redevint d'un bleu clair . Il eut une grimace en voyant la joue du proposer qui etait toute rouge . Puis on l'ammena jusqu'a des chaises ou un autre mec etait deja assit .

> Attendez ici jeune homme .

Puis le preposer partit laissant Matt' avec ses bras attacher , il s'assit sur une chaise qui etait libre puis se mit a fixer le sol .

' Alors mon vieu , tu crois que tu vas te plaire ici ? '

" Fou moi la paix . "

' Tu m'fais rire toi . Tu crois vraiment que tu vas me dire quoi faire .'

Il avait surement l'air d'un fou a se parler tout seul puisque cette fois ci Hayde qui etait sa double personnaliter avait decider de parler a haute voix . Mais bon , ici c'etait tout ce qu'il y avait des fous , & c'etait bien pour sa qu'on l'avait envoyer ici . Mais lui il le savait qu'il n'etait pas fou ,c'etait ce mosntre qui le fesait parraitre fou . & le jour ou il s'en debarasserait , il pourrait enfin prouver a tout ces gens qu'il ne l'est pas .
Revenir en haut Aller en bas
Charles J. Connor
DÉTRAQUÉ
Charles J. Connor


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 35
Âge : 19 ans
Date d'inscription : 08/11/2008

INFORMATIONS
AFFINITÉS. du perso':

Nouveau centre, Nouveau départ ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau centre, Nouveau départ ?   Nouveau centre, Nouveau départ ? Icon_minitimeDim 9 Nov - 14:53


    * Ooh, regarde, un nouveau copain. Si il est méchant avec toi j'pourrais toujours le saigner hein. *
    * Ferme là un peu. *




    Charles posa ses yeux sur le mec qui semblait ne pas très bien s'entendre avec les gardes. Puis soudain l'inconnu se rebella, collant un des vigile contre le mur. Il devait être vraiment sucidaire pour faire ça. Puis l'un des gardes lui dit de s'assoir sur l'une des chaises et le gas s'éxécutait. Il était à présent sur la chaise voisine de celle de Chuck qui fixait le sol. Il ne leva même pas la tête lorsque l'inconnu se mit à parler tout seul. Charles se contenta d'arquer un sourcil et il poussa un soupir.


    * Il doit être aussi fou que toi. *
    * Que nous tu veux dire. *



    Chuck fermit quelques secondes les yeux avant de se redresser et de jeter un regard au mec qui était à sa droite. Un mince sourire se posa sur ses lèvres et il fit craquer ses doigts - l'une de ses nombreuses manies - avant de passer une main dans ses cheveux noirs. Il n'avait aucune intention de parler au gas et encore moins de lui répondre si celui-çi le questionnait.

    * Tu pourrais être au mois gentil. Bon aller, on bouge. *

    Chuck acquiesça silencieusement et il se leva après avoir mit ses mains dans les poches de sa veste noire. Il poussa un soupir et s'arrêta brusquement, fermant encore une fois les yeux.

    * Chuck, Chuck. Te souviens-tu des cris qu'elle poussait ? Du sang sur tes mains ? *

    Chuck dégluttit et ses yeux se rouvrirent. Une grimace douloureuse tordait son visage et il laissa échapper un petit gémissement.

    * Alors Chuck, te souviens-tu ? *


    > FERME LA !

    Les yeux de l'emo se remplirent soudain d'une lueur de haine et ses poings se crispèrent tandis que quelques médecins qui passaient par là le fixèrent, étonné. Soudain il recula et se laissa glisser contre le mur. Il replia ses genoux contre lui et prit sa tête entre ses mains.

    > Fou moi la paix, laisse moi, dégage.
    * Moi aussi je t'aime Chuck.*


Revenir en haut Aller en bas
Matthew Steewart
FOU
Matthew Steewart


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 29
Classement : Fou
Date d'inscription : 07/11/2008

INFORMATIONS
AFFINITÉS. du perso':

Nouveau centre, Nouveau départ ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau centre, Nouveau départ ?   Nouveau centre, Nouveau départ ? Icon_minitimeDim 9 Nov - 19:24

Matthew jetta un petit regard au jeune homme a cote de lui lachant un soupire tandis que Hayde continuait de parler & de hurler dans sa tete pour avoir de l'attention de la part de Matt' . Au fond tout ce qu'il voulait c'etait le faire chier & le rendre vraiment fou . Il se calla dans sa chaise , bien qu'il n'etait pas super confortable avec ces menottes qu'il avait au mains .

* Tu vois dans quel situation tu te mets lorsque tu ne m'ecoutes pas *

* Ta gueule Hayde , tu pourrais pas prendre conger quelques jours , ca me ferait du bien *

* C'est trop drole de te rendre dingue & d'attaquer des gens , c'est ma passion . *

Encore une fois le jeune homme lacha u nsoupire , puis il entendit le craquement des os du mec assit a ses cotes . Ce qui lui arracha une petit grimace puisqu'il ne supportait pas . Puis il entendit le gars se parler tout seul , bon alors lui aussi avec un espece de nul dans sa tete qui s'amusait a le rendre dingue . Il se leva s'approchant du mec qui s'etait laissa tomber le long du mur .

" C'est toujours dur de les controler .. "
Revenir en haut Aller en bas
Charles J. Connor
DÉTRAQUÉ
Charles J. Connor


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 35
Âge : 19 ans
Date d'inscription : 08/11/2008

INFORMATIONS
AFFINITÉS. du perso':

Nouveau centre, Nouveau départ ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau centre, Nouveau départ ?   Nouveau centre, Nouveau départ ? Icon_minitimeDim 9 Nov - 20:01



    Chuck leva la tête et croisa le regard de l'inconnu qui avait toujours les mains menottées. De quoi il se mêlait celui là ? Le jeune homme ne répondit pas tout de suite à sa remarque, laissant un silence s'installait entre eux deux. Puis il poussa un soupir et se redressa, appuyant sa tête contre l'arrière de sa tête contre le mur.

    > Ils sont incontrôlables.

    Lâcha Charles dans un murmure triste. Ses yeux gris/bleus se posèrent alors sur le sol, ou plutôt sur ses chaussures puis il finit par se lever péniblement. Il observa un instant l'étranger devant lui puis son regard se perdit dans le vide alors qu'il passait une main dans ses cheveux noirs, les remettants par la même occasion en place.

    * Je pourrais le tuer ? *

    Un petit sourire amusé se posa sur les lèvres de Chuck et un petit rire sortit d'entre ses lèvres.

    * Tu n'es qu'un idiot. Tu ne mérite que la mort. *
    * Si Je meur Tu meurs. *


    Chuck se tut et il leva les yeux sur l'inconnu qui avait l'air d'être encore plus torturé que lui. L'emo se demanda quelques secondes ce que son double pouvait bien lui faire subir, surement rien de bien pire que le double de Charles, m'enfin. Chuck remit alors ses mains dans les poches de sa veste et il finit par dire.

    > Par-ce que tu crois pouvoir le contrôler un jour ? Si nous sommes dans ce centre ce n'est pas pour nous aider, c'est juste pour nous éliminer.

    Son ton était sec, froid et sans aucunes émotions. A présent ses yeux étaient plonger dans ceux de l'homme en face de lui qui avait l'air d'être bien naïf. Chuck se rappela soudainement une discussion qu'avait eut ses parents avec l'un des nombreux médecins que l'emo avait croiser. Il se souvenait que le médecin avait dit que les gens comme Chuck étaient des erreurs et qu'il fallait qu'ils disparaissent, tous.


    ( Désolée, j'ai pas d'inspiration TT )


Revenir en haut Aller en bas
Matthew Steewart
FOU
Matthew Steewart


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 29
Classement : Fou
Date d'inscription : 07/11/2008

INFORMATIONS
AFFINITÉS. du perso':

Nouveau centre, Nouveau départ ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau centre, Nouveau départ ?   Nouveau centre, Nouveau départ ? Icon_minitimeDim 9 Nov - 20:16

Muais bah pour tout Matthew le savait , & il se laisserait pas faire . Il trouverait une maniere de detruire Hayde de le faire partir sans qu'il doive se tuer lui . Ca devait bien excister . Il semblait peut etre naif mais non il ne l'etait pas meme bien loin de la . Jamais il avait ete sympa avec des gens avant faut dire , mais ici il savait que tout le monde avait un point en commun , & malheureusement c'etait ces foutus betes qui les controlaient tous . Tout le monde avait dut passer les memes stades , l'incomprehension de ce qui se passe , la peur de notre double , puis ensuite l'unnion . Quand on doit simplement vivre avec , bien qu'avec degout . On doit tuer pour ne pas crever nous meme . Pour certains c'etait moin dur que pour d'autres . Mais ceux qui avait les pires ,c'etait vraiment dur a vivre . Il regarda l'inconnu qui se releva .

* Ca finira en bataille tout come avec les autre Matt' , allez maintenant tu pars *

* Non j'peux te controler , comme l'autre jour *

* Et tu te souviens comme tu as eu mal par la suite mon beau . *

Une grimace se dessina sur les levres du jeune homme lorsqu'il repenssa a ce moment ou Hayde l'avait torturer & etouffer . Il ecouta le jeune homme puis un sourire apparut sur ses levres a ses paroles .

" Ils ne pourraient pas tous nous eliminer , on a un avantage sur eux . & ils ont tous peur de nous au fond , c'est pour sa qu'il nous enferme tous ici . "

So nton de voix etait bien normal, ni froid ni sympatique . & il sentait que Hayde etait bien content de ses paroles , il demontrait en quelque sorte que c'etait un avantage d'avoir un double .

* Enfin j'vais peut etre pouvoir te dompter *

* Compte pas sur sa *
Revenir en haut Aller en bas
Charles J. Connor
DÉTRAQUÉ
Charles J. Connor


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 35
Âge : 19 ans
Date d'inscription : 08/11/2008

INFORMATIONS
AFFINITÉS. du perso':

Nouveau centre, Nouveau départ ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau centre, Nouveau départ ?   Nouveau centre, Nouveau départ ? Icon_minitimeDim 9 Nov - 20:54


    > Peut être, mais ils connaissent ce foutu centre par coeur et ils pourront nous surprendre là ou les attends le moins. Hé puis même si on arriverait à sortir d'ici je ne vois pas où on irait.


    Chuck avait en tête ce type qu'il avait croiser dans les couloirs. Un grand mec hyper baraque qui avait une tête de russe et qui se baladait avec un fusil à pompes dans les mains et il avait surtout rien d'un médecin. 'Fin peut être que l'emo avait halluciner, mais il était pourtant certain de l'avoir vut. Charles s'étira soudainement, fessant craquer certaines de ses articulations. Il avait déjà dans la tête des grandes idées de rebellions et pour une fois son double était d'accord avec lui. Finalement sa n'avait pas que des inconvénients d'avoir une double personnalité. Chuck fixa un instant un garde qui observait les deux jeunes hommes depuis un instant déjà. Celui-çi murmura un truc dans son talkie-walkie et il disparut dehors.


    * Tu as raison. *

    Un petit sourire apparut sur ses lèvres et son regard se reposa sur l'inconnu. Chuck sembla réfléchir puis il finit par dire, d'un ton un peu plus amical qu'avant.

    > Charles Connor, mais tout le monde m'appelle Chuck.

    Autant profiter de l'occasion pour se faire un 'ami', bien que le mot ami ne convenait pas, plutôt un collègue et puis, il serait mieux d'avoir plus d'amis que d'ennemis, surtout dans un endroit pareil.



    ( Pinaise mes rp sont à chier. )

Revenir en haut Aller en bas
Matthew Steewart
FOU
Matthew Steewart


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 29
Classement : Fou
Date d'inscription : 07/11/2008

INFORMATIONS
AFFINITÉS. du perso':

Nouveau centre, Nouveau départ ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau centre, Nouveau départ ?   Nouveau centre, Nouveau départ ? Icon_minitimeDim 9 Nov - 21:21

Matthew regarda le jeune homme , bon d'un cote il avait raison . Mais lui il savait que jamais un de ces idiots de gardes reussirait a le prendre au piege . Hayde etait bien trop intelligent pour sa & avec Matt en plus meme s'il avait un peu perdu la boule . Il pouvait etre tres intelligent quand il s'agissait de se defendre lui meme . Puis en fait lui ces mecs ne lui fesait pas peur , la seul chose dont il avait peur c'etait les cauchemars que lu ifesait faire Hayde la nuit . Il pouvait lui faire revivre n'importe quel moment de son passer ,toutes ces fois ou il avait tuer . Il grimaca un peu en entendant le craquement des os de Jeff . Puis son regar dse posa a son tour sur le garde qui les surveillaient . Il lacha un petit soupire exasperer en se disant qu'il ne pourrait surement jamais avoir la paix .

* Tu crois que je devrais tous les tuer ? *

Un petit sourire apparut sur les levres de Matt au paroles de son double .

* Ta gueule toi . *

Il reposa son regard sur le jeune homme devant lui qui se presenta . Il reflechit quelques instants se demandant si c'etait vraiment bien de se faire des amis , mais Hayde ne semblait pas trop intervenir . Donc bon , pour une fois ca ne lui ferait pas de mal .

" Moi c'est Matthew Steewart mais appelle moi Matt . "

Il lui fit un petit sourire tandis qu'un des gardes vint le voir . Bo nen voyant les deux jeunes hommes ensembles il eut un pas de recul.

" Hey je me suis calmer tu peux me detacher la ? "

Le emc lui enleva les menottes puis repartit vers l'acceuil plutot vite comme s'il avait peur d'eux . Mais non , c'etait trop publique pour que Hayde veule s'en prendre a qui que ce soit .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau centre, Nouveau départ ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau centre, Nouveau départ ?   Nouveau centre, Nouveau départ ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau centre, Nouveau départ ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Psychopath Scream :: AUTRES :: ARCHIVES-
Sauter vers: